Mercato 2013

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

La Bête
Junior
Junior

Messagepar La Bête » 23 juil. 13, 20:09

L'attaquant + peut être deux joueurs en plus donc ?

On est peut être pas si fous quand on dit qu'il nous manque des joueurs dans l'effectif et que des postes doivent être doubler. Les dirigeants l'ont aussi vu comme nous.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 23 juil. 13, 20:16

Oui en plus de l'attaquant ça serait suivant les blessés qu'on aura, s'il y'a un ajustement à faire.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Vegeta
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vegeta » 23 juil. 13, 20:16

La Bête a écrit :L'attaquant + peut être deux joueurs en plus donc ?

On est peut être pas si fous quand on dit qu'il nous manque des joueurs dans l'effectif et que des postes doivent être doubler. Les dirigeants l'ont aussi vu comme nous.

Non, l'attaquant est la priorité, est sera "a priori" le seul renfort avant le debut de saison, avant un eventuel réajustement en début de saison si le besoin s'en fait sentir. Et je pense, du moins j'espère, que Carotti parlait d'un milieu.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 juil. 13, 17:26

Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 13, 08:58

superpipo
Junior
Junior

Messagepar superpipo » 25 juil. 13, 09:20

L'Union Espanola c'est pas l'ancien club de Manu RRA???? :argh:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 25 juil. 13, 09:25

zig a écrit :http://www.mlactu.fr/article/football-transferts-christian-cueva-%C3%A0-n%C3%AEmes-ou-montpellier/687

Ce joueur vient de l'Union Espanola c'est là d'où venait Herrera, on va faire nôtre marché là bas maintenant?.
Faut faire gaffe au niveau de la qualité y'a déjà eu tromperie sur la marchandise. :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Image

nawel
International
International

Messagepar nawel » 25 juil. 13, 09:27

je crois en effet qu'il vaut mieux qu'il aille à Nimes....

La Bête
Junior
Junior

Messagepar La Bête » 25 juil. 13, 09:31

baron34 a écrit :
zig a écrit :http://www.mlactu.fr/article/football-transferts-christian-cueva-%C3%A0-n%C3%AEmes-ou-montpellier/687

Ce joueur vient de l'Union Espanola c'est là d'où venait Herrera, on va faire nôtre marché là bas maintenant?.
Faut faire gaffe au niveau de la qualité y'a déjà eu tromperie sur la marchandise. :lol:

Il est comparé a Theo Walcott apparement, aprés Higuain, quelle attaque on va avoir !

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 25 juil. 13, 09:31

C'est surtout un milieu offensif soit le poste le plus fourni de l'équipe, donc j'avoue douter de cette information.

Après vague recherche c'est un joueur qui va très vite qui a l'air d'avoir une renommée plus importante que Herrera
MHSC !

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 13, 09:37

Lui est international au moins. Mais j'ai lu qu'il n'avait pas bien marché dans son second club péruvien (si j'ai bien compris avec mes notions d'espagnol) avant d'émigrer au Chili.
Bref, on verra bien, mais les articles datent d'il y a 3 jours et je fais + confiance à France Bleu qui n'a probablement pas dû inventer son nom.

benj
Minime
Minime

Messagepar benj » 25 juil. 13, 09:40

En cas de départ de Mounier on est pas si fourni que ça Camara bakar ait Fana
Martin je sais pas ou il est bon Cabella doit etre recentre Sanson et la doublure de Cabella , Tinhan on compte pas dessus j'ai l impression
Bref le péruvien est peut etre une opportunité peu onéreuse
Cependant il joue à gauche je crois et nous on est plus dépourvu à droite non...
Enfin j avoue qu avec les possible départ les gauchers pouvant jouer à droite et vice versa on y voit pas très clair

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 09:46

Sur Transfertmarket il est évalué à 150 000 euros, on prendrait pas grand risque. Et d'après le même site, il jouerait 10

Donc on prend lui, on vend Bédimo, on se débarrasse de Tinhan, Charbonnier, Herrera, on prend Kallstrom en milieu relayeur, et 2 avant centres de qualité (Touré, Privat) si possible et si c'est pas trop demander et voila, on est content!!!!! lol
Et s'il nous reste 4 sous on se penche sur un latéral droit car avec l'argent que va nous rapporter la vente de Charbonnier et d'Herrera, on va être pleins aux as!!!!!!!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juil. 13, 09:46

Super on attend un avant centre rompu aux joutes de la L1 (ou L2 ok) et on se retrouve avec un ailier péruvien qui vient du chili !
:lol:

Mais que fait Nabila ?
:smile:

s'il vient il sera pas notre serial buteur (19 buts en 120 matches sur wiki), c'est sûr, et puis avec les 1 an voir plus d'adaptation il sera fréquentable en 2015 celui là !

ceci étant j'adore le Pérou. :lol:

ca fiche : http://www.transfermarkt.co.uk/en/cueva ... 95280.html
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 09:48

Après c'est un joueur qui n'a que 21 ans

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 09:49

Et pour le poste d'attaquant, Sochaux ne demande que 2M pour Privat, on peut pas l'échanger avec Charbo?lol

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 13, 09:49

benj a écrit :Enfin j avoue qu avec les possible départ les gauchers pouvant jouer à droite et vice versa on y voit pas très clair

Surtout si tu en places Sanson en doublure au centre et nulle part ailleurs alors qu'il n'a joué en pro que milieu droit :clin:
En prenant pour hypothèse le départ de Mounier et l'arrivée d'un avant-centre, on a :
Camara, Cabella, Bakar
3 joueurs qui ne tourneront que très peu avec J.F.

Derrière eux, peu importe le coté, il y a Sanson, AïtFana et Martin, et encore Tinhan derrière (et Cornette chez les jeunes) qui vont se partager des miettes s'il n'y a pas de blessures.
Pour moi, c'est suffisamment fourni. Ou alors, il faut vendre encore en plus de Mounier (qui est encore là).
Modifié en dernier par zig le 25 juil. 13, 09:51, modifié 3 fois.

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 25 juil. 13, 09:49

Modifié en dernier par Daffy le 25 juil. 13, 09:57, modifié 1 fois.

zig
International
International

Messagepar zig » 25 juil. 13, 09:52

Mais bon, peut-être que Nicollin va bientôt gagner le marché des poubelles de Santiago.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juil. 13, 09:54

zig a écrit :Mais bon, peut-être que Nicollin va bientôt gagner le marché des poubelles de Santiago.

y a du boulot en tout cas je parie...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 25 juil. 13, 09:55

Tout est parti de ce site et de la phrase de son père
http://cmd.pe/futbol-internacional/noti ... n-espanola

Casi todo está arreglado con el club francés y estamos esperando el visto bueno para festejar”, afirmó Luis Alberto Cueva, padre del futbolista, a CMD.pe.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 juil. 13, 10:28

titi12 a écrit :Sur Transfertmarket il est évalué à 150 000 euros, on prendrait pas grand risque. Et d'après le même site, il jouerait 10

Donc on prend lui, on vend Bédimo, on se débarrasse de Tinhan, Charbonnier, Herrera, on prend Kallstrom en milieu relayeur, et 2 avant centres de qualité (Touré, Privat) si possible et si c'est pas trop demander et voila, on est content!!!!! lol
Et s'il nous reste 4 sous on se penche sur un latéral droit car avec l'argent que va nous rapporter la vente de Charbonnier et d'Herrera, on va être pleins aux as!!!!!!!!

Avoue mec t'es un fake! :bof:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 10:34

handballeur il y avait une pointe d'humour dans mon message mais apparamment tu ne l'as pas senti.... car je sais d'avance qu'on ne recrutera pas.
Par contre concernant ce Cuevas les chiffres sont vrai
c'est marrant mais en écrivant ça je savais à l'avance que t'allais faire un commentaire....

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 juil. 13, 10:36

En même temps Kallstrom tu nous en parle depuis un moment, Privat aussi...Et comme tu considères qu'on peut vendre les joueurs super facilement...ALors la pointe d'humour...Ton message est dans la lignée des précédent...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

titi12
1ère Division
1ère Division

Messagepar titi12 » 25 juil. 13, 10:40

Et le tiens aussi est dans la lignée des précédents...
Et non je ne pense pas qu'on peut vendre nos joueurs facilement sinon j'aurais pas marqué qu'avec "la vente de Charbonnier et d'Herrera on serait plein aux as!!!!"
j'èspère que dans cette phrase qu'en même tu avais vu la pointe d'humour...

Retourner vers « Mercato »