Mercato été 2009

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

totti34
Espoir
Espoir

Mercato été 2009

Messagepar totti34 » 18 mai 09, 10:06

Bon même si la saison n'est pas encore terminée, et qu'on ne sait pas dans quelle division on jouera la saison prochaine, je pense qu'on peut créer le topic pour le mercato de cet été vu les quelques rumeurs qui commencent à apparaître à droite à gauche!

Vu sur football 365 :

Johan Carrasso, le gardien de Montpellier (L2), commencerait à susciter de nombreuses convoitises. Lille, Bordeaux, Saint-Etienne et Lens suivraient notamment les prestations de l’international Espoirs français.

Johan Carrasso, comment abordez-vous cette dernière ligne droite de la saison ?Il y a encore quelques journées, tout le monde nous voyait au bord du gouffre. On nous avait enterrés mais nous n’avons rien lâché. On a su se remobiliser pour relever la tête. On n’avait plus rien à perdre. Aujourd’hui, on est de retour sur le podium. On a notre destin entre nos mains dans la course à la montée. C’est presque inespéré. Mais ce n’est pas encore terminé. Il ne faut pas se relâcher.

Et personnellement ? Au fil des semaines, vous vous êtes imposé comme le gardien numéro un du MHSC…Au départ, je partais avec le statut de doublure. Je m’attendais à ne presque pas jouer de la saison. Mais il y a eu la blessure de Geoffrey Jourdren en début de saison. Finalement, elle a duré plus longtemps que prévu. J’en ai profité pour enchaîner les matchs et montrer que j’avais le niveau pour évoluer en Ligue 2. Après, le coach a fait ses choix. Je suis resté titulaire et c’est un grand plaisir. J’ai su saisir ma chance sans me poser de questions superflues. Aujourd’hui, on joue la montée, j’ai été sélectionné chez les Espoirs... Ce n’est que du « benef’ ». J’en profite le plus possible.

Avez-vous l’impression d’avoir franchi un cap ?
A l’heure actuelle, j’ai déjà le sentiment d’avoir énormément progressé. Et c’est grâce au temps de jeu et l’expérience que j’ai pu emmagasiner. J’ai gagné beaucoup de temps cette saison. (Sourire) Maintenant, on ne parle pas seulement de Cédric (Ndlr : le Montpelliérain est le jeune frère du gardien toulousain Cédric Carrasso). Je commence aussi à faire parler un peu de moi. C’est sympa mais le plus dur reste encore à faire. Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin.

« Je suis flatté mais ce n’est pas encore le moment d’y penser »

Selon nos informations, Lille, Bordeaux et Saint-Etienne s’intéresseraient à vous. Qu’en est-il ? Je suis au courant. Il y a des intérêts de certains clubs. J’entends et je lis beaucoup de choses sur moi en ce moment. Je suis flatté mais ce n’est pas encore le moment d’y penser. Il ne faut pas se tromper de priorité.

Vous êtes sous contrat jusqu’en juin 2011. Comment voyez-vous votre avenir ? On va d’abord s’efforcer de donner le maximum pour ramener Montpellier en Ligue 1. Le club mérite de retrouver le plus haut niveau. Ce serait aussi une belle récompense pour tout le travail qui a été accompli par le président Loulou Nicollin. Mais peu importe le scénario, on en reparlera sûrement à la fin de la saison.

Comment vivez-vous cette situation ?
C’est une grande fierté. Ce n’est pas rien d’entendre que des clubs comme Lille et Saint-Etienne ou même Lens s’intéressent à vous. Ça montre que je suis sur la bonne voie. Mon travail est reconnu. Mais je ne me prends pas la tête

J'espère qu'on le gardera car il a un énorme potentiel, et il est très serein pour son âge, de toute façon on ne gardera pas nos 3 gardiens, on en vendra un ou deux c'est certains!
Emmenez nous en Champion's League!!!

fabio
International
International

Re: Mercato été 2009

Messagepar fabio » 18 mai 09, 11:26

totti34 a écrit :Selon nos informations, Lille, Bordeaux et Saint-Etienne s’intéresseraient à vous. Qu’en est-il ? Je suis au courant.

il vaut mieux le bougre qu'ils soit au courant ça le concerne un peu quand même !

A quand une information donnée par un journaliste à un joueur ? ça serait pas mal quand même ! :lol: Certains "journalistes" sont pathétiques ils inventent des rumeurs et demandent ensuite aux joueurs si c'est vrai :euh:
Le MHSC a lui été champion de France...

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 18 mai 09, 19:05

Faut bien vendre... :lol:

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 18 mai 09, 23:20

Le coeur de Grégory Thil balancerait entre Boulogne et Montpellier pour la saison prochaine. Le meilleur buteur de L2 avec 16 buts pourrait même rejoindre le club montpelliérain dès cet été en cas de montée en L1 de l'équipe entraînée par Rolland Courbis. A condition bien sûr que les Boulonnais ne montent pas eux aussi.

Terrible :cool:
Emmenez nous en Champion's League!!!

ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar ColasPailladin » 19 mai 09, 09:37

T'as vu ça ou?
EDIT : foot365, vu sur l'autre post. Pardon :lol:
[center]Image[/center][center]Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche.[/center]

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 19 mai 09, 12:38

Monterrubio cette année 9 buts et 4 passes decisives pas trouver son nombre de match il tient encore la forme en sachant qu il lui reste 1 année de contrat en suisse

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 19 mai 09, 14:36

totti34 a écrit :Le coeur de Grégory Thil balancerait entre Boulogne et Montpellier pour la saison prochaine. Le meilleur buteur de L2 avec 16 buts pourrait même rejoindre le club montpelliérain dès cet été en cas de montée en L1 de l'équipe entraînée par Rolland Courbis. A condition bien sûr que les Boulonnais ne montent pas eux aussi.

Terrible :cool:

il devait déja venir cette année si boulogne était descendu en national

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 20 mai 09, 22:42

Si on monte en L1(voir pour certains si on reste en L2) j'ai une short liste du moment sans avoir vraiment fouillé les fin de contrat et les effectifs de L1 je pense comme certains plus haut que l'expérience est indispensable en L1 l'exemple Grenoblois en est la preuve la moyenne d'age etait trés haute a l'inverse celle du Havre beaucoup trop tendre .

Defenseurs :
Cerdan (Le Mans)
Hognon (Nice)
Kanté (Nice)
L.Koscielny (Tours)
Chelle (Lens)

Milieu
Isabey (Sochaux)
Dernis (St Etienne)
Monterrubio (Sion)

Attaquants
Thil (Boulogne)

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 20 mai 09, 23:13

il faut dire qu'une colonne vertébrale hognon + Isabey ou monterrubio ou dernis + Thil ca a une bonne tête pour la l1

sans compter les joueurs que l'on possède déjà
3b party

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 21 mai 09, 01:16

Stéphane a écrit :Si on monte en L1(voir pour certains si on reste en L2) j'ai une short liste du moment sans avoir vraiment fouillé les fin de contrat et les effectifs de L1 je pense comme certains plus haut que l'expérience est indispensable en L1 l'exemple Grenoblois en est la preuve la moyenne d'age etait trés haute a l'inverse celle du Havre beaucoup trop tendre .

Defenseurs :
Cerdan (Le Mans)
Hognon (Nice)
Kanté (Nice)
L.Koscielny (Tours)
Chelle (Lens)

Milieu
Isabey (Sochaux)
Dernis (St Etienne)
Monterrubio (Sion)

Attaquants
Thil (Boulogne)

ça me fais un peu peur que tu lance ça,parce que on va avoir droit a tout et n'importe quoi...(virgil kermorgant tu le gardes :clin: :smile: )...cela dit cette liste est trés intéressante et plausible je trouve.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

Messagepar Lil' ½ Dead » 21 mai 09, 04:23

Stéphane a écrit :l'expérience est indispensable en L1 l'exemple Grenoblois en est la preuve la moyenne d'age etait trés haute a l'inverse celle du Havre beaucoup trop tendre .

a propos du havre, je rajoute Lesage dans ta liste aussi qui est le seul taulier du ballon dans cette equipe :lol: (et qui est abordable)

vincent
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar vincent » 21 mai 09, 08:44

Ma short liste: (Sans vraiment réfléchir)

Défenseurs : Cid (Nice) Kocsielny (Tours) Genton (Lorient)

Milieux : S. Marveaux (Rennes) Mostefa (Nimes)

Attaquants : Quercia (Auxerre) Pentecote (Toulouse) Audel (Valenciennes)
Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 21 mai 09, 10:17

sa y est on est partit pour les rumeurs fantaisistes de chacun sinon ya Crespo qui est libre aussi .......non mais sérieusement ce serais bien que ce topic garde les pieds sur terre le plus longtemps possible pour que tout le monde est accès aux vrai rumeurs fondé sur de vrai sources et qu'on évite de tomber trop vite dans le fantasme :smile: :smile: :smile: sous peine de se retrouver avec 50 pages inutiles :clin: :clin:
SPAHICHOPATHE

spider26
Junior
Junior

Messagepar spider26 » 21 mai 09, 10:21

d apres le midi libre de ce jour henri emile de viendrai pas a montpellier ,en effet loulou reflechirai encore en l organigramme du club en revanche rené girard est pressenti pour entreiner.l article ce conlut par:et si courbis gardais une place dans l organigramme de ligue1!!!!
je pense que ce serai une bonne chose!

virgil23
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar virgil23 » 21 mai 09, 11:05

Isabey c'est mort , il va rester a Sochaux !

moi ma liste c'est :

Dernis ( st etienne )
Sako ( chateauroux )
Thil ( Boulogne )
Martin ( Sochaux )
Bong ( Tours )

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 21 mai 09, 11:15

virgil23 a écrit :Isabey c'est mort , il va rester a Sochaux !

moi ma liste c'est :

Bong ( Tours )

Bong il est prêter par Metz et il veulent le récupéré il sera titulaire l'an prochain mon ami .
SPAHICHOPATHE

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 21 mai 09, 12:34

vincent a écrit :Ma short liste: (Sans vraiment réfléchir)

Défenseurs : Cid (Nice) Kocsielny (Tours) Genton (Lorient)

Milieux : S. Marveaux (Rennes) Mostefa (Nimes)

Attaquants : Quercia (Auxerre) Pentecote (Toulouse) Audel (Valenciennes)

+1 pour le petit frère Marveaux, j'y pensais aussi
les réunir, vu leur combativité sur le terrain, ça serait très bien!

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 21 mai 09, 14:29

J'avais pensé aussi a la solution Marveaux de Rennes il est assez enorme comme Joris
ca serait un bon coup !

Pour ceux qui est des pari risqué j'avais pensé a un retour de Mansaré :lol:

enfin si Strasbourg ne monte pas le profil de James Fanchone peut etre aussi interressant

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 21 mai 09, 14:31

Et pourquoi pas Gargorov, Diabaté, Thil, Kosi machin de Tours et même Papy Cissé?

EN L2 y a de très bons joueurs :)

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 21 mai 09, 14:36

Oui on lance des idées REALISTE aux dirigeants qui parcoure le forum :lol: :clin:

Diabaté en effet ca peut le faire aussi en attaque :clin:

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 21 mai 09, 14:42

virgil23 a écrit :Isabey c'est mort , il va rester a Sochaux !

moi ma liste c'est :

Dernis ( st etienne )
Sako ( chateauroux )
Thil ( Boulogne )
Martin ( Sochaux )
Bong ( Tours )

Pour info Isabey a envie de partir a moins que sochaux change d'entraineur , Gillot ne lui fais pas confiance :clin:

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 21 mai 09, 22:15

34 ans Isabey, quand même...

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 21 mai 09, 22:23

Perso Isabey j'en voudrai pas moi.

la looze
International
International

Messagepar la looze » 22 mai 09, 08:00

ouais il est trop moche
Mastre de MI

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 22 mai 09, 09:07

Pourtant Isabey a les yeux bleus non ?

(S'enfuit en fusée supersonique)

(PS : cette blague pourrie n'est pas de moi, elle vient des Cahiers)

Retourner vers « Mercato »