Mercato Hiver 2017-18

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

homer007
Junior
Junior

Mercato Hiver 2017-18

Messagepar homer007 » 28 nov. 17, 08:27

Ça vaut ce que ça vaut....Perso, je connais pas...Mais vu que Rennes est aussi intéressé, c'est peut être pas une aussi bonne affaire que ça !!!!

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ray_215109

nawel
International
International

Re: Mercato Hiver 2017

Messagepar nawel » 28 nov. 17, 23:25

Laurent Nicollin a dit que personne ne quitterait le club cet hiver, donc a t-on besoin de recruter quelqu'un ??

L'équipe tourne bien, le fait d'avoir 3 DC et d'avoir titularisé Sessegnon font qu'on a besoin que de 2 récupérateurs. Et on a le box to box qui nous aurait fait du bien l'an dernier en la personne de Sambia. Piriz est dans le coup. Et il y a des Ikoné Dolly Pokorny en tribunes

Der Zak aurait parlé de recruter un attaquant plus tueur. Pourquoi pas, mais le mercato d'hiver est plus un réajustement d'effectif qu'une mise en place de tauliers. Difficile d’imaginer qu'on chope un buteur. Et Sio commence à s’adapter à ce role de point de fixation 1er défenseur pour lequel il ne paraissait pas taillé

Après, pourquoi pas réajuster à droite à gauche, dans le sens des départs ou des arrivées . Ou anticiper une arrivée pour l'été prochain .

Georges le yéti
CFA
CFA

Messagepar Georges le yéti » 29 nov. 17, 10:55

Rémy et Bérigaud trouveront-ils preneur?
Doit-on déjà trouver une solution à Pokorny, Dolly et Ikoné, sur lesquels MDZ semble pour le moment si peu compter?
Va-t-on recruter le cas échéant (en dehors d'Oyongo, annoncé par Isildurrr)?
Et ma plus grande crainte, devrons-nous déjà lutter contre des prétendants pour les Lecomte, Aguilar, Roussillon etc?
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 29 nov. 17, 16:15

Vu que Berigaud ne sera plus là l'an prochain (quelle dommage lol), j'imagine que Ikoné non plus, pas sûr qu'on conserve Camara, restera Mbenza, Sio et Ninga (je considère dolly milieu et porsan clemente ne semble pas au niveau L1), donc en effet il y a une place pour un attaquant l'année prochaine.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 29 nov. 17, 16:50

montpellier1 a écrit :Vu que Berigaud ne sera plus là l'an prochain (quelle dommage lol), j'imagine que Ikoné non plus, pas sûr qu'on conserve Camara, restera Mbenza, Sio et Ninga (je considère dolly milieu et porsan clemente ne semble pas au niveau L1), donc en effet il y a une place pour un attaquant l'année prochaine.

En fin de saison va peut être se poser la question des prolongations de Hilton et Camara ???
Pour moi la question serait vite régler... Prolongation d'un an s'ils sont pas trop gourmands "ce que je pense"
Pour les autres qui seront en fin de contrat pas de prolongation "petit bémol pour Sessegnon qui je crois et en fin de contrat... il peut y avoir réflexion"

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 29 nov. 17, 18:11

Pour Sessegnon il me semble que Laurent avait parler d'une option d'un an de plus en cas de maintien. Je pense qu'effectivement le mercato parfait serait, aucun départ de titulaire, solution de reclassement pour Berigaud/Remy, recrutement d'un attaquant si opportunitée pour préparé l'année prochaine, recrutement du latéral gauche pour compenser le départ de Roussillon l'été prochain.
Rage Against Nîmes Olympique!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 29 nov. 17, 19:20

GoodiZ a écrit :Pour Sessegnon il me semble que Laurent avait parler d'une option d'un an de plus en cas de maintien. Je pense qu'effectivement le mercato parfait serait, aucun départ de titulaire, solution de reclassement pour Berigaud/Remy, recrutement d'un attaquant si opportunitée pour préparé l'année prochaine, recrutement du latéral gauche pour compenser le départ de Roussillon l'été prochain.

Je te rassure la solution elle est vite vue, étant en fin de contrat en juin 2018, ils prennent leurs affaires et ils vont se chercher un autre club.

Touco a écrit :En fin de saison va peut être se poser la question des prolongations de Hilton et Camara ???
Pour moi la question serait vite régler... Prolongation d'un an s'ils sont pas trop gourmands "ce que je pense"
Pour les autres qui seront en fin de contrat pas de prolongation "petit bémol pour Sessegnon qui je crois et en fin de contrat... il peut y avoir réflexion"

Ce qui est fou, c'est que vue leur niveau de performance, la prolongation de Vito et Camara est envisageable, je ne l'aurais jamais imaginé en début de saison :ouch:

Quant à Sessegnon, je pense qu'on a interet a le prolonger vu son rendement actuel, sinon on a qui pour jouer à sa place ???? personne j'en ai bien peur...

French Connection
2ème Division
2ème Division

Messagepar French Connection » 01 déc. 17, 07:54

montpellier1 a écrit : (je considère dolly milieu et porsan clemente ne semble pas au niveau L1).

De mon cote, je garde une grande reserve sur le cas Dolly.
OK, il n'est pas clinquant en ce moment, mais je suis sure qu'il en a sous le capot.
Il lui faut s'adapter, c'est chiant je sais, mais c'est comme ca.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 01 déc. 17, 14:26

French Connection a écrit :
montpellier1 a écrit : (je considère dolly milieu et porsan clemente ne semble pas au niveau L1).

OK, il n'est pas clinquant en ce moment, mais je suis sure qu'il en a sous le capot.

J'ai dit "je considère dolly milieu" sous entendu milieu de terrain c'est pour ça que je l'ai sorti de la liste des attaquants sans parler de son niveau.

Si je devais donner mon avis sur son niveau, force est de constater que pour l'instant il est un peu trop "léger" pour la L1, peut être que dans les années à venir il va progresser, c'est possible, en tout cas ça parait quand même compliqué de parier sur lui.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 01 déc. 17, 19:29

montpellier1 a écrit :

J'ai dit "je considère dolly milieu" sous entendu milieu de terrain c'est pour ça que je l'ai sorti de la liste des attaquants sans parler de son niveau.

Si je devais donner mon avis sur son niveau, force est de constater que pour l'instant il est un peu trop "léger" pour la L1, peut être que dans les années à venir il va progresser, c'est possible, en tout cas ça parait quand même compliqué de parier sur lui.

Un peu rapide comme jugement!
Déjà il faudrait le voir un peu plus sur un terrain de L1 pour voir ce dont il est capable.
Pour ma part je reste persuadé qu'il respire "ballon " et son handicap majeur c'est d'être plus technique que physique.
Et pour DZ c'est rédhibitoire.
J'espère simplement qu'il aura l'opportunité de démontrer son talent, car ce serait dommage de passer à côté!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 02 déc. 17, 07:30

Rogerson a écrit :
montpellier1 a écrit :

Déjà il faudrait le voir un peu plus sur un terrain de L1 pour voir ce dont il est capable.
Pour ma part je reste persuadé qu'il respire "ballon " et son handicap majeur c'est d'être plus technique que physique.
J'espère simplement qu'il aura l'opportunité de démontrer son talent, car ce serait dommage de passer à côté!

on l'a quand même déjà vu jouer quelques fois, on sent que techniquement il a quelque chose mais cest trop dur pour lui tactiquement et dans les duels, il part de loin.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 02 déc. 17, 11:46

montpellier1 a écrit :
Rogerson a écrit :
montpellier1 a écrit :

on l'a quand même déjà vu jouer quelques fois, on sent que techniquement il a quelque chose mais cest trop dur pour lui tactiquement et dans les duels, il part de loin.

139 minutes pour 4 apparitions cette saison (35mn/match) et 446 minutes la saison passée
au total ( tout juste la valeur de 5 matches)
On ne peut raisonnablement tirer des conclusions sur son potentiel, sachant qu'il y avait le passage obligé d'une adaptation au football Européen.
En outre le schéma tactique adopté par DZ ne plaide pas en sa faveur, d'autant plus que les résultats obtenus vont l'inciter à poursuivre dans cette voie.
Maintenant sait-on jamais il peut y avoir dans les prochaines semaines une opportunité, liée à des absences ou des résultats moins flatteurs, et à ce moment là Dolly devra saisir sa chance impérativement.
Mais les occasions risquent d'être rares!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 déc. 17, 20:22

Rogerson a écrit :
montpellier1 a écrit :
Rogerson a écrit :

139 minutes pour 4 apparitions cette saison (35mn/match) et 446 minutes la saison passée
On ne peut raisonnablement tirer des conclusions sur son potentiel, sachant qu'il y avait le passage obligé d'une adaptation au football Européen.
En outre le schéma tactique adopté par DZ ne plaide pas en sa faveur, d'autant plus que les résultats obtenus vont l'inciter à poursuivre dans cette voie.
Maintenant sait-on jamais il peut y avoir dans les prochaines semaines une opportunité, liée à des absences ou des résultats moins flatteurs, et à ce moment là Dolly devra saisir sa chance impérativement.

Rogerson tu sais comme je suis souvent de ton avis mais sur le cas Dolly je suis désolé mais je crois qu'il va lui être très très dur de s'imposer en Europe chez nous ou ailleurs.
Je voudrais me tromper et que tu aies encore une fois.Et c'est avec plaisir que je m'excuserais. :smile: :smile: :smile:

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 02 déc. 17, 21:11

Touco moi j'ai tout compris
Rogerson est sans doute l'agent de monsieur Keagan Dolly !
:smile:

Bon... par contre, je suis presque sûr et certain que Bamogoal n'est pas l'agent de Skhiri.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 03 déc. 17, 00:55

Touco a écrit :
Rogerson a écrit :
montpellier1 a écrit :

Rogerson tu sais comme je suis souvent de ton avis mais sur le cas Dolly je suis désolé mais je crois qu'il va lui être très très dur de s'imposer en Europe chez nous ou ailleurs.
Je voudrais me tromper et que tu aies encore une fois.Et c'est avec plaisir que je m'excuserais. :smile: :smile: :smile:

Personne ne peut prétendre detenir une quelconque vérité et moi le premier je n'y fait pas abstraction.
Ce que je veux simplement dire, concernant Dolly c'est qu'il faudrait lui laisser un peu de temps pour s'exprimer et démontrer des qualités footballistique au dessus de la moyenne.
Grande technicité, centre gravité bas, vitesse d'enchaînement, faculté d'accélération et belle patte gauche font de Dolly un joueur en qui j'ai un gros feeling!
Après tu as peut-être raison, son physique sera un handicap dans notre football et combien de joueurs qui excellaient dans leur pays, n'ont jamais confirmé en Europe!
J'ai bien conscience de cela, mais il demeure que je crois en lui, mais comme je l'ai dit il faudrait le voir un peu plus sur le terrain...
Avec DZ ce sera compliqué!
Ce n'est que mon avis, et ton impression sur Keegan est tout aussi respectable, je la respecte totalement.
Et puis percevant quelques dividendes (Vins l'a bien senti) je ne peux qu' être son avocat! :clin:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 03 déc. 17, 17:07

Bien sûr nous n'avons pas les moyens ... Hier j'ai vu le match Rennes -Amiens et quand je vois ce qu'apporte un joueur comme Khazri .Je me dis que tous ces bons joueurs que brillent en France veulent aller à l'étranger. Et que 9,9 fois sur dix ils n'ont pas leur place et sont donc obligé de revenir en France en prêt pour retrouver du temps de jeu.
Idem pour Valentin Eysseric qui a été transféré de Nice à la Fiorentina et qui pour le moment " sauf erreur de ma part" n'a pas joué une seule minute.
Quand vont-ils comprendre que jouer et le plus important!!! Oui je sais le porte monnaie et aussi .... beaucoup plus important . :smile: :smile:

zig
International
International

Messagepar zig » 03 déc. 17, 22:43

Touco a écrit :Idem pour Valentin Eysseric qui a été transféré de Nice à la Fiorentina et qui pour le moment " sauf erreur de ma part" n'a pas joué une seule minute.

Il est remplaçant, mais il a joué 8 matches :
https://www.transfermarkt.fr/valentin-e ... verein/430
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Messagepar Touco » 03 déc. 17, 22:58

zig a écrit :
Touco a écrit :Idem pour Valentin Eysseric qui a été transféré de Nice à la Fiorentina et qui pour le moment " sauf erreur de ma part" n'a pas joué une seule minute.

Il est remplaçant, mais il a joué 8 matches :
https://www.transfermarkt.fr/valentin-e ... verein/430

Merci pour l'info et merci aussi de veiller sur le vieux Touco qu'est ce que je deviendrais sans vous. :smile: :smile: :smile:

homer007
Junior
Junior

Messagepar homer007 » 06 déc. 17, 14:30

On le savait déjà mais un départ de Roussillon se précise ????

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... -mhsc.html

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 10 déc. 17, 22:05

Oui effectivement nous aurons du mal à conserver Roussillon qui manifeste des envies de voir un autre championnat!
Le tout est de savoir s'il patientera jusqu'à la fin de la saison.
L'arrivée probable de Oyongo seme le doute!
Autre rumeurs pêchées ça et là.
Mukiele serait également pisté par un club portugais.
Ikone souhaiterait retourner à Paris.
Pokorny serait prêté.
Le club proposerait une rupture de contrat à Berigaud et Rémy.
A prendre bien évidemment avec des pincettes, mais certaines de ces rumeurs paraissent plausibles.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 10 déc. 17, 23:57

Laurent Nicollin a dit pas de départs cet hiver vu qu'on a bien vendu l'année précédente, pas d'urgence financière. Je crois qu'il s'y tiendra.
MHSC !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 11 déc. 17, 12:01

PaicCitron a écrit :Laurent Nicollin a dit pas de départs cet hiver vu qu'on a bien vendu l'année précédente, pas d'urgence financière. Je crois qu'il s'y tiendra.

J'espère que tu auras raison!
Mais il y a aussi des paramètres qu'il faut prendre en compte et notamment le souhait (ou le désir) des joueurs.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 11 déc. 17, 12:03

J'ai entendu, sérieusement, évoquer l'arrivée d'un attaquant…

Si départ ?

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 11 déc. 17, 15:00

Elzias a écrit :J'ai entendu, sérieusement, évoquer l'arrivée d'un attaquant…

Si départ ?

Pas forcément en cas de départ, on cherche un attaquant depuis quelques semaines, après comme d'habitude ça se fera s'il y a une opportunité à saisir, on prospecte aussi pour un milieu de terrain.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 11 déc. 17, 18:28

fabdu34 a écrit :
Elzias a écrit :J'ai entendu, sérieusement, évoquer l'arrivée d'un attaquant…

Si départ ?

Pas forcément en cas de départ, on cherche un attaquant depuis quelques semaines, après comme d'habitude ça se fera s'il y a une opportunité à saisir, on prospecte aussi pour un milieu de terrain.

A l'approche de Noël :noel: :noel: fabdu34... Serait-il dans le secret des dieux??? :smile: :smile: :smile:

Retourner vers « Mercato »