Mercato été 2017

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

jim34
PH B
PH B

Re: Mercato été 2017

Messagepar jim34 » 11 août 17, 17:20

Mangani c'est une valeur sûre de la L1. Il sera opérationnel direct pas de temps d'adaptation. Il y en a marre des "si", des "laissons lui le temps", "il est encore jeunes", "il lui faut une préparation individuelle" etc.
On a aujourd'hui seulement 2 joueurs de L1 operationnel au milieu. Shkiri et Lasne. Sessegnon on ne sait pas ce qu'il va faire(lui non plus surtout). Sanson et Passi on ne sait pas s'il sont au niveau (perso des gros gros doute). Dolly et Piriz ne sont pas prêt ( quand le seront-il ?).
Arrêtez avec la revente. C'est votre argent ? Ce qu'on veux c'est une équipe compétitive. Un bon joueur pendant 5 ans ou un ( soit disant) très bon pendant 1 an qui rapporte de la tunes mais que tu mets 10 saisons à remplacer ?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 11 août 17, 17:45

jim34 a écrit :Mangani c'est une valeur sûre de la L1. Il sera opérationnel direct pas de temps d'adaptation. Il y en a marre des "si", des "laissons lui le temps", "il est encore jeunes", "il lui faut une préparation individuelle" etc.
On a aujourd'hui seulement 2 joueurs de L1 operationnel au milieu. Shkiri et Lasne. Sessegnon on ne sait pas ce qu'il va faire(lui non plus surtout). Sanson et Passi on ne sait pas s'il sont au niveau (perso des gros gros doute). Dolly et Piriz ne sont pas prêt ( quand le seront-il ?).
Arrêtez avec la revente. C'est votre argent ? Ce qu'on veux c'est une équipe compétitive. Un bon joueur pendant 5 ans ou un ( soit disant) très bon pendant 1 an qui rapporte de la tunes mais que tu mets 10 saisons à remplacer ?

C'est sur quand on prend un joueur de ligue 1 confirmé on prend moins de risque qu'avec un joueur éxotique .Mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus !!!Et vouloir dépenser tout ce que nous a rapporté la vente de Mounié et Boudebouz.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 11 août 17, 18:05

Jean Marc Desbuts a écrit :
Rogerson a écrit :Il ne faut pas se leurrer, s'il y a une opportunité (Mangani ou un autre) et que le club s'y retrouve financièrement, alors il se peut que les propos de LN soient contredits.
Pour ma part j'y verrais plutôt un recrutement compensatoire à un éventuel départ (Sessegnon ,Brighton?) qu'au remplacement de Boudebouz.
Il me semble que si le club avait eu cette intention, les choses se seraient accélérées.
Et puis il y a aussi Dolly, en qui le club fonde de sérieux espoirs (j'y crois moi aussi ) l'article sur ML ce jour, le confirmant.
Petit gabarit, patte gauche de qualité, bonne vision du jeu et pas maladroit dans les transmissions.
Ne vous rappelle t'il pas quelqu'un? En plus vif!
Après bien entendu, demeure le problème d'adaptation, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai décelé en lui quelques attitudes qui me laissent penser que ce garçon va nous surprendre!

Le club y croit tellement fort qu'il est pas dans le groupe Dolly pour Toulouse...

Patience, patience...

Kari
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Kari » 12 août 17, 11:25

Rogerson a écrit :
Jean Marc Desbuts a écrit :
Rogerson a écrit :Il ne faut pas se leurrer, s'il y a une opportunité (Mangani ou un autre) et que le club s'y retrouve financièrement, alors il se peut que les propos de LN soient contredits.
Pour ma part j'y verrais plutôt un recrutement compensatoire à un éventuel départ (Sessegnon ,Brighton?) qu'au remplacement de Boudebouz.
Il me semble que si le club avait eu cette intention, les choses se seraient accélérées.
Et puis il y a aussi Dolly, en qui le club fonde de sérieux espoirs (j'y crois moi aussi ) l'article sur ML ce jour, le confirmant.
Petit gabarit, patte gauche de qualité, bonne vision du jeu et pas maladroit dans les transmissions.
Ne vous rappelle t'il pas quelqu'un? En plus vif!
Après bien entendu, demeure le problème d'adaptation, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai décelé en lui quelques attitudes qui me laissent penser que ce garçon va nous surprendre!

Le club y croit tellement fort qu'il est pas dans le groupe Dolly pour Toulouse...

Patience, patience...

Préparation faite en étant blessé, il a pris 3 semaines de retard sur les autres avec son genou amoché... il est parti jouer avec la CFA, c'est intelligent et Ca lui fera du bien...
" Tsamina mina, eh eh, Waka waka eh eh, Tzamina mina Zangalewa MAPOU YANGAMBIWA! "

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 12 août 17, 11:48

Dolly a besoin d’enchaîner les matchs retrouver du rythme et un physique digne de la L1 voila tout . Il brille a chacune de ses sorties avec la Selection Bafana Bafana sur des champs de patate bien souvent , avec sa vision du jeu et sa qualité de passe il lui faut acquérir la condition physique et musculaire que le foot Européen exige tout simplement il n'y a pas lieu de s'alarmer c'est typiquement le genre de joueur qui a besoin de temps de jeu pour donner sa pleine mesure et pas juste 10 minutes par ci par la qui l'oblige pour se faire remarquer a tenter des choses difficile comme beaucoup de joker en manque de temps de jeu ...regardez Ben Arfa a Paris quand il rentre il est incapable de jouer simple il veut se faire remarquer alors que titulaire 2..3 fois de suite il redevient efficace .Je suis sur que Dolly est capable de s'installer a Gauche vu les faibles prestations d'Ikoné voire en 10 dans un 4231 . Faut y croire !!! :mrgreen:
SPAHICHOPATHE

Touco
International
International

Messagepar Touco » 12 août 17, 12:37

LANDERS a écrit :Dolly a besoin d’enchaîner les matchs retrouver du rythme et un physique digne de la L1 voila tout . Il brille a chacune de ses sorties avec la Selection Bafana Bafana sur des champs de patate bien souvent , avec sa vision du jeu et sa qualité de passe il lui faut acquérir la condition physique et musculaire que le foot Européen exige tout simplement il n'y a pas lieu de s'alarmer c'est typiquement le genre de joueur qui a besoin de temps de jeu pour donner sa pleine mesure et pas juste 10 minutes par ci par la qui l'oblige pour se faire remarquer a tenter des choses difficile comme beaucoup de joker en manque de temps de jeu ...regardez Ben Arfa a Paris quand il rentre il est incapable de jouer simple il veut se faire remarquer alors que titulaire 2..3 fois de suite il redevient efficace .Je suis sur que Dolly est capable de s'installer a Gauche vu les faibles prestations d'Ikoné voire en 10 dans un 4231 . Faut y croire !!! :mrgreen:

Tu as raison...L'espoir fait vivre !!! :clin: :clin: :clin:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 12 août 17, 13:25

LANDERS a écrit :Dolly a besoin d’enchaîner les matchs retrouver du rythme et un physique digne de la L1 voila tout . Il brille a chacune de ses sorties avec la Selection Bafana Bafana sur des champs de patate bien souvent , avec sa vision du jeu et sa qualité de passe il lui faut acquérir la condition physique et musculaire que le foot Européen exige tout simplement il n'y a pas lieu de s'alarmer c'est typiquement le genre de joueur qui a besoin de temps de jeu pour donner sa pleine mesure et pas juste 10 minutes par ci par la qui l'oblige pour se faire remarquer a tenter des choses difficile comme beaucoup de joker en manque de temps de jeu ...regardez Ben Arfa a Paris quand il rentre il est incapable de jouer simple il veut se faire remarquer alors que titulaire 2..3 fois de suite il redevient efficace .Je suis sur que Dolly est capable de s'installer a Gauche vu les faibles prestations d'Ikoné voire en 10 dans un 4231 . Faut y croire !!! :mrgreen:

Tout à fait!
Mais pour Ikoné, je crois qu'il lui faudra un peu de temps aussi, car sa préparation à été également tronquée par les incertitudes qui planaient sur son devenir.
Mais je n'ai aucun souci, il sera un des maillons fort de notre compartiment offensif.

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 12 août 17, 18:23

Je ne sais pas ce que ça vaut côté crédibilité cette info mais sur Twitter j'ai vu passer la rumeur John Bostock le milieu de Lens
Modifié en dernier par LANDERS le 13 août 17, 00:47, modifié 1 fois.
SPAHICHOPATHE

Toch
International
International

Messagepar Toch » 12 août 17, 22:50

Thomas Price a écrit :Il semblerait que le lensois John Bostock soit proche. Je ne connais pas bien le joueur et ne sait pas s'il a ce profil créatif.

oh punaise ça serait énorme, il a été élu meilleur joueur de ligue2 il me semble
il devait pas filer en allemagne ? je regardais justement son transfert l'autre soir avec cette idée en tête !
superbe joueur
dès son premier match l'an dernier avec lens j'en étais fou, je crois en avoir parlé dans le fil mercato déjà à l'époque

alors les bémols :

il m'a semblé meilleur sur le côté/milieu, un genre de zidane période madrid (tactiquement parlant ..... :lol: )
il semble instable
c'était lens ...et de la D2

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 août 17, 00:40

Super joueur, gros récupérateur, très bon dans le jeu long, des passes millimétrées, un battant et une patte gauche géniale, lui si on l'attire dans nos filets c'est un gros poisson.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 13 août 17, 08:41

Pour Bostock j'ai vu hier après-midi le match Sochaux-Lens et il a sombré comme toute l'équipe de Lens il n'ont commençé à un peu jouer qu'à un quart d'heure de la fin à 3 à 0 en faveur de Sochaux. D'ailleurs j'ai l'impression que les jours de Casanova à la tête de Lens sont comptés.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 13 août 17, 09:23

Ça serait quand même un bon renfort, surtout si il sait éclairer le jeu

Bostock Mangani même topo (quoique... il tire les CPA l'anglais ??)

En tout cas le match d'hier montre que sans une patte au dessus du lot moyenasse du ventre mou de la L1, ben tu laboures...

jerk
International
International

Messagepar jerk » 13 août 17, 11:57

Pour info John Bostock est trinidadien depuis 2016 :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Toch
International
International

Messagepar Toch » 13 août 17, 16:41

fabdu34 a écrit :Super joueur, gros récupérateur, très bon dans le jeu long, des passes millimétrées, un battant et une patte gauche géniale, lui si on l'attire dans nos filets c'est un gros poisson.

gros récupérateur ...
j'ai un gros doute
un genre de sessegnon grâce à sa technique il nettoie
je l'avais trouvé nettement meilleur plus haut ...et de toute façon on ne le prendrait pas pour ce rôle

et ça reste une rumeur, donc on s'enflamme un peu mais ça fait du bien :smile:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 13 août 17, 17:01

L'Équipe, hier, faisait état d'une possible prolongation du joueur avec le RC Lens alors que des contacts existaient en Allemagne et avec Sainte.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 13 août 17, 18:10

Mangani ce serait super !!!

Bostock je ne connais pas.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 13 août 17, 18:14

Toch a écrit :
gros récupérateur ...
j'ai un gros doute
un genre de sessegnon grâce à sa technique il nettoie
je l'avais trouvé nettement meilleur plus haut ...et de toute façon on ne le prendrait pas pour ce rôle

et ça reste une rumeur, donc on s'enflamme un peu mais ça fait du bien :smile:

Si je t'assure il gratte énormément de ballons je l'ai vu jouer pas mal de fois, après effectivement je pense que ça n'est qu'une rumeur perso j'en ai pas entendu parler mais bon on sait jamais, en tout cas son profil est intéressant.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 13 août 17, 20:23

Soyez patient notre cellule ...Va bien nous dégoter un milieu offensif en provenance du Guatemala ou d'un tout autre pays éxotique .Rappelons nous Valderama . :smile: :smile: :smile:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 août 17, 15:21

Je viens de lire que Caen désire se faire prêter Youssef Aït Bennasser de Monaco qui était à Nancy la saison dernière.Dommage car ce joueur était le meilleur milieu de terrain de Nancy la saison dernière et je ne savais pas qu'il appartenait à Monaco.

Rorobontuyaux
PH A
PH A

Messagepar Rorobontuyaux » 14 août 17, 16:29

Touco a écrit :Je viens de lire que Caen désire se faire prêter Youssef Aït Bennasser de Monaco qui était à Nancy la saison dernière.Dommage car ce joueur était le meilleur milieu de terrain de Nancy la saison dernière et je ne savais pas qu'il appartenait à Monaco.

bien d'accord avec toi, ait bennasser a me plairait

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 14 août 17, 16:33

Après la problématique reste le prêt, selon moi c'est pas optimal pour construire une équipe sur la durée.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 août 17, 16:54

Quand tu regardes l'effectif de Monaco au milieu ils ont des bons joueurs qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu et notamment Gabriel Boschilia celui-la c'est un tout bon et même sur les CPA.L'année dernière sur les quelques fois que j'ai pu le voir il a été excellent.Bon j'arrête de rêver. :fleche: :fleche:
Ce que je veux dire c'est que des solutions existes en France il faut simplement un peu chercher.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 14 août 17, 17:27

Touco a écrit :Quand tu regardes l'effectif de Monaco au milieu ils ont des bons joueurs qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu et notamment Gabriel Boschilia celui-la c'est un tout bon et même sur les CPA.L'année dernière sur les quelques fois que j'ai pu le voir il a été excellent.Bon j'arrête de rêver. :fleche: :fleche:
Ce que je veux dire c'est que des solutions existes en France il faut simplement un peu chercher.

oui mais ces solutions c'est des prêts sans option d'achat. Donc c'est bien pour une saison quand t'as pas d'argent, ça dépanne bien, mais sinon, pour construire, c'est pas terrible ...
Mais si on me dit que Bennasser a une clause a 2M€ et un salaire moyen de L1, je signe. :clin:

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 14 août 17, 17:42

Touco a écrit :Quand tu regardes l'effectif de Monaco au milieu ils ont des bons joueurs qui n'auront pas beaucoup de temps de jeu et notamment Gabriel Boschilia celui-la c'est un tout bon et même sur les CPA.L'année dernière sur les quelques fois que j'ai pu le voir il a été excellent.Bon j'arrête de rêver. :fleche: :fleche:

Boschilia ?

D'une il revient d'une grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 6 mois. On ne sait pas en combien de temps il récupérera. Vous êtes assez nombreux ici à tancer la cellule de recrutement quand elle va chercher un piriz qui n'est pas de suite opérationnel.

De deux, si le joueur récupére bien, il prendra vite la place de Rony Lopes pour former la paire de milieux offensifs avec Lemar.

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 14 août 17, 17:58

Sans compter que Boschillia avant qu'il retrouve un niveau correct ça va prendre du temps regardez Fekir ou Sanson ça a pris un temps considerable , Boschillia ne dérogera pas a la règle soyez réaliste :mrgreen: Le club travaille forcement sur un renfort au milieu sinon ce serait suicidaire faut juste être patient en fin de mercato c'est la que souvent certains dossiers se débloquent ...patience patience
SPAHICHOPATHE

Retourner vers « Mercato »