Mercato été 2017

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
DHR
DHR

Re: Mercato été 2017

Messagepar mhsc34000 » 17 juil. 17, 21:45

Pour info je me souviens que Martin avait envie de prolongé au MHSC mais le club avait besoin de vendre.

zig
International
International

Messagepar zig » 17 juil. 17, 21:47

Pourquoi vous considérez une rumeur comme une signature ?

Toch
International
International

Messagepar Toch » 17 juil. 17, 22:41

mhsc34000 a écrit :Pour info je me souviens que Martin avait envie de prolongé au MHSC mais le club avait besoin de vendre.

Jamais rien vu de tel
À moins que c'était pour nous demander le plus gros salaire du club ...ben voyons

Mais j'aimerais qu'il revienne avec plaisir tant on a besoin de son profil et de sa gnac

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 17 juil. 17, 23:21

Toch a écrit :
Mais j'aimerais qu'il revienne avec plaisir tant on a besoin de son profil et de sa gnac

non merci !
autant Stambouli çà serait avec plaisir ( d'ailleurs on parle aussi de lui en prêt du côté de Bordeaux )

Martin je vois en lui limite le même profil que Skiri, avec une meilleure technique et plus offensif, peu de risques, des petites passes en retrait, peu de prises de risques et défensivement bof bof

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 18 juil. 17, 00:53

Mouais il etait pas transcendant quand même ce joueur et je trouvais qu'on l'avait plutôt bien vendu, perso.j'en veux pas non plus, de toute façon les retours au bercail c'est jamais bon signe...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 18 juil. 17, 01:21

La source n'est pas forcément fiable, mais connaît bien le foot marocain et ses joueurs.

Et donc, Abdé résilie son contrat, et devinez où on l'annonce ? A force, on va avoir une équipe avec 11 défenseurs !! Derzak était quel poste déjà :sifflote: :sifflote:

bon, ça reste improbable.

http://lionsdelatlas.ma/20288-abdelhami ... ec-palerme

titi the come back
Espoir
Espoir

Messagepar titi the come back » 18 juil. 17, 02:04

elnagwe a écrit :La source n'est pas forcément fiable, mais connaît bien le foot marocain et ses joueurs.

Et donc, Abdé résilie son contrat, et devinez où on l'annonce ? A force, on va avoir une équipe avec 11 défenseurs !! Derzak était quel poste déjà :sifflote: :sifflote:

bon, ça reste improbable.

http://lionsdelatlas.ma/20288-abdelhami ... ec-palerme

En même temps ça n'est pas forcément tiré par les cheveux. Vu que djourou ne viendra pas apparemment et sachant que pedro mendes est recruté afin de palier l'éventuel départ de Congré. Ma foi pourquoi pas.
YNWA

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 juil. 17, 07:07

En kaoutari ça m'irait très bien.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 18 juil. 17, 08:10

Djourou et Mendes sont axe droit. Donc c'est pour anticiper la retraite d'Hilton dans un an et les départs de Congré / Remy. Même si j'aime bien Abdé, quel intérêt d'avoir pris Pokorny il y a 6 mois et qui a donné satisfaction de lui foutre Abdé dans les pattes ??

Thomas Price
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Thomas Price » 18 juil. 17, 08:48

Wolfforest4 a écrit :Djourou et Mendes sont axe droit. Donc c'est pour anticiper la retraite d'Hilton dans un an et les départs de Congré / Remy. Même si j'aime bien Abdé, quel intérêt d'avoir pris Pokorny il y a 6 mois et qui a donné satisfaction de lui foutre Abdé dans les pattes ??

Sachant qu'il faut aussi amener Cozza et Vidal petit à petit vers le haut niveau, sans quoi ils se barreront assez vite.

El kaoutari serait en trop. Surtout après avoir fait un laïus sur tous les anciens pailladins qui ne réussissent nulle part. En voilà un autre qui n'a rien réussi de transcendant partout où il est passé.

Arrivée superflue mais je n'y crois pas une seconde.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 18 juil. 17, 09:34

Et pour revenir plus haut sur Martin, perso, il peut revenir quand il veut. Mais je vois pas ce qu'il irait foutre à Strasbourg si c'est vrai qu'il a refusé Bordeaux 6 mois avant.
Son aventure Sévillane n'est pas si catastrophique, il a pas eu de chance avec une blessure puis un changement d'entraineur.

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 18 juil. 17, 09:38

Wolfforest4 a écrit :Et pour revenir plus haut sur Martin, perso, il peut revenir quand il veut. Mais je vois pas ce qu'il irait foutre à Strasbourg si c'est vrai qu'il a refusé Bordeaux 6 mois avant.
Son aventure Sévillane n'est pas si catastrophique, il a pas eu de chance avec une blessure puis un changement d'entraineur.

Enfin pour revenir déja faudrait il un intéret de notre part? A Strasbourg pour retrouver Thieery Laurey? je comprend pas son choix de carrière mais au Bétis tu t'accroches pour jouer...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 18 juil. 17, 09:41

picheverte a écrit :
Wolfforest4 a écrit :Et pour revenir plus haut sur Martin, perso, il peut revenir quand il veut. Mais je vois pas ce qu'il irait foutre à Strasbourg si c'est vrai qu'il a refusé Bordeaux 6 mois avant.

Enfin pour revenir déja faudrait il un intéret de notre part? A Strasbourg pour retrouver Thieery Laurey? je comprend pas son choix de carrière mais au Bétis tu t'accroches pour jouer...

Non mais c'est juste comme "ça". Après c'est pas parce que l'Equipe annonce un intérêt de Strasbourg que c'est réciproque de la part du joueur...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 18 juil. 17, 11:16

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... er-5142036

Aux alentour de 6M€ pour les 2 lofteurs, ça pique quand même...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 18 juil. 17, 11:23

Wolfforest4 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/football/transferts/mercato-stade-rennais-sio-et-mendes-rejoignent-montpellier-5142036

A prendre avec des pincettes l'Ouest france est un journal pro Rennes un peu comme Midi Libre est un journal"Pro Montpellier :smile: "
Les médias en général rapportent 99 % de connerie .

zig
International
International

Messagepar zig » 18 juil. 17, 11:26

Wolfforest4 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/football/transferts/mercato-stade-rennais-sio-et-mendes-rejoignent-montpellier-5142036

Perso, je n'y crois pas une seconde à ce montant. On devait prendre Djourou libre (avec certainement une petite prime à la signature), ce n'est pas pour mettre 3,5 M€ sur un défenseur alors qu'on n'était pas pressé pour ça. Je pense que les dirigeants rennais donnent ce tarif pour garder la tête très haute vis-à-vis de leurs supporters, dire qu'il ont tenu bon sur le montant de Sio. On ne peut pas avoir fait (logiquement) machine arrière sur Reynet pour baisser notre froc devant Rennes. Le président de Dijon avait été courtois, Ruello, beaucoup moins.

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 18 juil. 17, 11:33

zig a écrit :

Perso, je n'y crois pas une seconde à ce montant. On devait prendre Djourou libre (avec certainement une petite prime à la signature), ce n'est pas pour mettre 3,5 M€ sur un défenseur alors qu'on n'était pas pressé pour ça. Je pense que les dirigeants rennais donnent ce tarif pour garder la tête très haute vis-à-vis de leurs supporters, dire qu'il ont tenu bon sur le montant de Sio. On ne peut pas avoir fait (logiquement) machine arrière sur Reynet pour baisser notre froc devant Rennes. Le président de Dijon avait été courtois, Ruello, beaucoup moins.

Tant bien meme ca serait ce tarif ca changerait quoi? Djourou c'est pas parce qu'il est libre qu'il couterait moins cher!! entre le salaire plus la prime a la signature ect....

zig
International
International

Messagepar zig » 18 juil. 17, 11:37

picheverte a écrit :Tant bien meme ca serait ce tarif ca changerait quoi? Djourou c'est pas parce qu'il est libre qu'il couterait moins cher!! entre le salaire plus la prime a la signature ect....

On est un club où le salaire est plus ou moins plafonné pour une question d'osmose dans le vestiaire, donc le différentiel entre Pedro Mendes et Djourou ne peut pas faire 2 M€ sur 4 ans (en supposant une grosse prime à la signature).

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 18 juil. 17, 11:43

zig a écrit :
picheverte a écrit :Tant bien meme ca serait ce tarif ca changerait quoi? Djourou c'est pas parce qu'il est libre qu'il couterait moins cher!! entre le salaire plus la prime a la signature ect....

On est un club où le salaire est plus ou moins plafonné pour une question d'osmose dans le vestiaire, donc le différentiel entre Pedro Mendes et Djourou ne peut pas faire 2 M€ sur 4 ans (en supposant une grosse prime à la signature).

Un joueur de ce niveau ca serait au moins 100 ke par mois quand tu vois Bérigaud émargé a 70 ke par mois et une prime conséquente... de toute facon Djourou je vois beaucoup de monde encore en parlé mais mis a part réfléchir car il aime notre projet il attend quoi? les renforts qui soit signé? ca peut etre un gage d'avoir une équipe compétitive mais bon on va pas entasser les DC?

zig
International
International

Messagepar zig » 18 juil. 17, 11:57

Si on lui offrait 4 ans de contrat, ce n'est pas à 100 k€ :clin:. La durée permet de baisser le salaire aussi.
Mais bon, on n'en sait trop rien de toute manière. Je donne juste un sentiment sur les 6 M€ annoncés par Ouest France qui me semblent très improbables pour deux joueurs dont Rennes voulait se débarrasser.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 18 juil. 17, 13:49

lecomte mendes (Piriz) Sio : la colonne vertébrale prend forme

reste à organiser tout ça et à libérer quelques lofteurs

+ un relayeur SVP

jerk
International
International

Messagepar jerk » 18 juil. 17, 14:33

nawel a écrit :lecomte mendes (Piriz) Sio : la colonne vertébrale prend forme

reste à organiser tout ça et à libérer quelques lofteurs

+ un relayeur SVP

Et on garde notre international algérien pour distiller les passes décisives en marquant sa dizaine de buts :cool: :clin:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 18 juil. 17, 15:07

Franchement Jerk ça serait notre meilleure recrue, mais les rosbeefs sont chauds sur lui notamment Newcastle et Leverkusen qui s'étaient montrés intéressés mais plus de réponse depuis le 30 Juin, là encore va falloir se montrer patient mais.je doute fort qu'il reste avec nous.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

zig
International
International

Messagepar zig » 18 juil. 17, 15:13

Etre "chaud", c'est Huddersfield avec Mounié. Mais pour Boudebouz, pour l'instant, s'il y a eu des intérêts, personne ne s'est montré "chaud" :clin:. L'avantage, c'est qu'on n'est plus pressés grâce à la vente de Mounié, et qu'on peut laisser voir venir. En espérant que ça ne vienne pas trop tard histoire qu'on n'improvise pas sur son remplaçant.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 18 juil. 17, 15:38

Ils sont chauds sur le joueur mais c'est le montant désiré par le club qui les effraient, 10 M apparemment c'est trop alors ça partira à 8 c'est ce qui nous pend au nez de toute façon.

Retourner vers « Mercato »