Chantier à venir pour l'effectif 2016-2017 [Gardiens]

Actualité des transferts : autres joueurs

Modérateur : Arbitres

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Re: Chantier à venir pour l'effectif 2016-2017 [Gardiens]

Messagepar LANDERS » 19 avr. 17, 00:51

nawel a écrit :
titi12 a écrit :Prolongation de Pionnier
Vente de Jourdren
Recrutement parmis: Nardi, Lecomte, Reynet

euh c'est des infos ??

ou juste des fantasmes ???

Très bonne question :mrgreen: parce qu'autant Nardi et Lecomte ça peut paraître envisageable , Reynet au vu de sa saison et bien parti pour être désigné meilleur gardien de la saison ce qui lui ferait un beau doublé L2 / L1 et semble tout de meme en mesure de visé plus haut que Montpellier .
Ce Mercato va être assez mouvementé a ce poste quand on sait que Costil quitte Rennes Libre que Carrasso est pas sur de rester a Bordeaux qu'on cherche un nouveau gardien nous aussi , et probablement l'OM il va y avoir un jeu de chaises musicales assez rare a ce poste cet été donc allez savoir....
SPAHICHOPATHE

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 19 avr. 17, 11:19

nawel a écrit :
titi12 a écrit :Prolongation de Pionnier
Vente de Jourdren
Recrutement parmis: Nardi, Lecomte, Reynet

euh c'est des infos ??

ou juste des fantasmes ???

c'est ce qu'il souhaiterait

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 avr. 17, 18:57

Je viens de lire ceci:
Capitaine et gardien titulaire du FC Nantes il y a encore quelques semaines, Rémy Riou doit depuis peu composer avec la concurrence de Maxime Dupé.

Ce dernier a même devancé son aîné dans la hiérarchie depuis le début du mois de mars aux yeux de Sergio Conceiçao. Un coup dur pour le gardien formé à Lyon, qui n'a pas caché son amertume ce jeudi en conférence de presse. Comment je vais ? A votre avis... C'est le foot, la concurrence, le coach fait des choix, ça fait partie de la vie d'un groupe. On a en a parlé avec le coach, entre hommes. Il a ses arguments, son opinion, ce n'est pas à moi d'évoquer le sujet avec vous. »
A Nantes depuis bientôt cinq ans, celui qui est passé par Auxerre et Lorient refuse pour autant de rendre les armes. « Je peux me regarder dans un miroir. J'ai assumé mes responsabilités quand ça n'allait pas et la direction le sait. Ça ne fait pas de bien de se blesser quand un nouveau coach arrive. On n'est pas totalement maître de son destin. Je n'ai pas renoncé à jouer au FC Nantes. Je n'ai pas joué depuis six matchs mais il n'y a pas mort d'homme. Dans mon esprit, rien n'est figé », assure le gardien nantais. Pourtant, samedi soir à Caen (20h00, 34eme journée de Ligue 1), il devrait une nouvelle fois s'asseoir sur le banc des remplaçants.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 avr. 17, 20:03

Et donc ?
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 avr. 17, 20:25

Donc...Si nous devons recruter un gardien !!! il ne va pas manquer de profil c'est tout :smile: :smile:

titi12
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar titi12 » 21 avr. 17, 01:28

Et pourquoi pas Pelé? Vu que l'OM cherche un gardien...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 21 avr. 17, 13:42

Pelé ils le gardent par contre Samba est en fin de contrat et il ne sera pas conservé par les olympiens.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

PaicCitron
Espoir
Espoir

Messagepar PaicCitron » 21 avr. 17, 14:48

Je me répète mais vous mettez bien vite à la porte Jourdren qui pour moi

1- ne le mérite pas, 4 mauvais matches pour plusieurs saison de régularité extrême, la balance est vite faite
2- ne trouvera pas forcément de prétendant, vu sa personnalité et sa saison quasi blanche. C'est bien beau de vouloir le vendre mais si personne ne le veut ?
MHSC !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 21 avr. 17, 16:52

PaicCitron a écrit :Je me répète mais vous mettez bien vite à la porte Jourdren qui pour moi

1- ne le mérite pas, 4 mauvais matches pour plusieurs saison de régularité extrême, la balance est vite faite
2- ne trouvera pas forcément de prétendant, vu sa personnalité et sa saison quasi blanche. C'est bien beau de vouloir le vendre mais si personne ne le veut ?

On enterre pas Jourdren ,et personne ne veut le vendre .Mais Laurent Nicollin a dit que si nous nous maintenions il avait promis à Pionnier de le prolonger...Donc si nous conservons Pionnier.1° Nous allons vers de nouveaux problèmes de cohabitation entre les deux.2°il semblerait que Pionnier est plutôt les faveurs de l'entraineur des gardiens puisque Gasset le titularise alors que Jourdren n'est plus blessé et qu'il doit consulter l'entraineur des gardiens pour faire son choix.Pour moi le fait de promettre à Pionnier de le prolonger en cas de maintien semble confirmer la volonté vu club de se séparer de Jourdren.
Maintenant étant entendu qu'il reste une année de contrat à Jourdren il va falloir lui trouver une porte de sortie si nous ne voulons pas le conserver.
Modifié en dernier par Touco le 21 avr. 17, 20:16, modifié 1 fois.

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 21 avr. 17, 19:00

Coté Bordelais on annonce comme quasi acté la signature de Benoit Costil ce qui devrait bloqué la prolongation de Carrasso qui se retrouverait donc libre je met une pièce sur lui allez :mrgreen: :mrgreen:
SPAHICHOPATHE

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 22 avr. 17, 11:25

Quelqu'un pourrait me citer un effet concret, sur le terrain, de la "cohabitation difficile entre nos deux gardiens" entre 2006 (date des premiers matchs de Jourdren en pro si je ne dis pas de bêtise) et 2017 ?

En une décennie, je n'en vois pas la moindre trace, sauf à considérer que la méforme de Jourdren à l'automne en a été une conséquence (ce qui est parfaitement invérifiable). Dix ans en commun sans le moindre problème visible sur le terrain, on fait quand même pire comme cohabitation difficile.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 22 avr. 17, 19:56

Si j'en crois les différents articles parus, et notamment l'interview de Deplagne padre, ex entraineur des gardiens, les 2 hommes ne "passeront pas leurs vacances ensemble", bref ce ne sont pas des amis, et si conséquence il doit y avoir, c'est dans le vestiaire, ou à l'entrainement genre mauvaise ambiance

Bref cette" mauvaise ambiance" depuis 10 ans ne semble pas perturber le groupe... Pas un ancien joueur ou coach n'a fait état d'un vestiaire miné par les 2 gardiens

Quant à savoir si ça a eu des répercussions un jour sur le terrain, alors là .... Mais de visu que dalle à mon avis....

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 22 avr. 17, 23:30

selon canal football club, Cédric Carasso en partance pour le MHSC

20mai2012
CFA
CFA

Messagepar 20mai2012 » 23 avr. 17, 09:03

Bof Carrasso, 35 ans c'est pas l'avenir aprés ça reste un bon gardien de L1 pour encore 1 an ou 2. Son frère à jouer ici, il est d'avignon ya pas mal de signe qui font que ça semble faisable comme coup.
C'est Famille!

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 23 avr. 17, 10:29

20mai2012 a écrit :Bof Carrasso, 35 ans c'est pas l'avenir aprés ça reste un bon gardien de L1 pour encore 1 an ou 2. Son frère à jouer ici, il est d'avignon ya pas mal de signe qui font que ça semble faisable comme coup.

L'avenir, c'est peut-être Bertaud. Le temps qu'il s'aguerrisse il nous faut un bon gardien pour un an ou deux :clin:

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 23 avr. 17, 10:35

Vins a écrit :
20mai2012 a écrit :Bof Carrasso, 35 ans c'est pas l'avenir aprés ça reste un bon gardien de L1 pour encore 1 an ou 2. Son frère à jouer ici, il est d'avignon ya pas mal de signe qui font que ça semble faisable comme coup.

L'avenir, c'est peut-être Bertaud. Le temps qu'il s'aguerrisse il nous faut un bon gardien pour un an ou deux :clin:

Bien évidement !

Faire la fine bouche sur Carrasso c'est une blague non ? ça fait 10 piges qu'il fait partit des tout meilleurs en L1 , sans compter sa mentalité de leader et sa force de caractère après de graves blessures il est toujours revenu , il suffit de voir a quel point les Bordelais sont au bout de leurs vies de le savoir en partance pour comprendre que l'avoir libre un an ou deux pour aider nos jeunes gardiens a progresser est déjà en soit une super affaire . Je préfère une valeur sure de L1 au moins on sait ou on va qu'un pari risqué qui au final au bout de 6 mois peut se traduire par un retour de Pionnier dans les cages :mrgreen: Donc si cela se confirme Welcome Carrass !!! :bravo:
SPAHICHOPATHE

Retourner vers « Mercato »