[1] Geronimo Rulli

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

montpellier1
International
International

Re: [1] Geronimo Rulli

Messagepar montpellier1 » 15 août 19, 01:13

Gino Pa-du-la, la la la la la la :sifflote:

Bienvenue a toi Geronimo, on compte sur toi pour nous ramener beaucoup de scalps cette saison !!!

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 15 août 19, 01:35

avec le match reporté, il y a 10 jours entre bdx et lyon, ça parait plus simple qu'il débute contre lyon

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 15 août 19, 08:20

Il était surtout Suisse Gissi à mon avis j’ai rien vu d’argentin là dedans :mrgreen:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 15 août 19, 08:29

zig a écrit :Ben moi, je ne le ferai ni débuter à Bordeaux, ni contre Lyon. Ce ne serait pas lui rendre service
Qu'il s'acclimate d'abord afin de commencer sans pression. Maintenant, vu le prix...

footmontpellier a écrit :avec le match reporté, il y a 10 jours entre bdx et lyon, ça parait plus simple qu'il débute contre lyon

Si ses propos sont vrais, que le club a vraiment démontré qu'il le voulait, l'a harcelé, alors Der Zak le fera jouer samedi. Il est arrivé lundi, quand même, pas ce matin ; et puis, jouer à l'extérieur, c'est peut-être moins traumatisant s'il en prend deux.
S'il ne joue pas à Bordeaux, je ne sais pas si je prendrais le risque de l'aligner contre Lyon : il risque de se faire canarder, le baptême serait rude...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 août 19, 11:00

Oui y a des chances qu'il débute contre Bordeaux quand même, il est prêt à en découdre ça se voit qu'il est chaud, à lui de nous péter des arrêts de fou maintenant.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

jerk
International
International

Messagepar jerk » 15 août 19, 11:18

fabdu34 a écrit :Oui y a des chances qu'il débute contre Bordeaux quand même, il est prêt à en découdre ça se voit qu'il est chaud, à lui de nous péter des arrêts de fou maintenant.

Ce matin il a donné ses gants à la sortie de l'entraînement.
A priori il devrait garder nos cages pour samedi soir...
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 15 août 19, 11:26

Pour moi il n'y a aucun doute, il sera dans les cages à Bordeaux!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 août 19, 12:06

jerk a écrit :Ce matin il a donné ses gants à la sortie de l'entraînement.

Cool il a l'air sympa le gars :cool: maintenant va falloir qu'il brille dans les cages mais j'ai confiance ça va le faire.
Sersou le 17/02/2019

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 15 août 19, 12:24

Dans le Midi Libre, Michel Der Zakarian a pu se confier sur l’arrivée de son nouveau gardien, Geronimo Rulli:

“C’est un choix qui me satisfait car c’était notre premier choix. Seulement, dans un premier temps, la Real Sociedad privilégiait un transfert et non pas un prêt. C’est pourquoi, ce dossier a été long et compliqué. Il devrait débuter samedi s’il n’y a aucun problème”.

fin du suspens pour le gardien de samedi

par contre il y a des zones d'ombres dans le dossier gardien qui m'interpelle.

Rulli est donc le premier choix du club, un 1er choix dont on souhaité un prêt ....
alors que Livakovic, qui n'est donc qu'un second choix, on s'était entendu sur .... un transfert ( dixit Nicollin )

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 15 août 19, 13:52

Le premier choix, encore une fois, après Lecomte et Reynet il nous servent la même chose pour Rulli. Même si c’est plausible le coup de la vente sèche dans un premier temps mais bon c’est étonnant quand même :geek:
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 15 août 19, 14:46

D'après midi libre, Rulli aurait été très bon face aux attaquants ce matin à l'entraînement, premières bonnes impressions des attaquants face à lui, d'après le journal.

Positif, il sera surement titulaire à Bordeaux.

J'ai parcouru différents site Français et étrangers, si on lit partout que c'est un prêt avec OA (10M apparemment) on trouve parfois notamment par un journaliste italien, que l'OA serait peut-être automatique, mais j'arrive plus à retrouver la source.

Si tel est le cas, je pense que LN prévoit et calibre le budget transfert par rapport aux nouveaux droits télé, et de toute manière ca serait certainement un achat en 3 règlements, donc sur 3 saisons.

En attendant d'avoir + de détails.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 15 août 19, 14:54

jerk a écrit :
fabdu34 a écrit :Oui y a des chances qu'il débute contre Bordeaux quand même, il est prêt à en découdre ça se voit qu'il est chaud, à lui de nous péter des arrêts de fou maintenant.

Ce matin il a donné ses gants à la sortie de l'entraînement.

Super et comment il va faire maintenant pour arrêter les tirs sans ses gants? Je me pose des questions, ça fait pas sérieux ou alors c'est le gardien qui a joué dans Shaolin Soccer et là tout s'explique et devient plus crédible.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Tonyrion
International
International

Re: [Rumeur] Geronimo Rulli

Messagepar Tonyrion » 15 août 19, 16:11

fabdu34 a écrit :Oui de suite ça calme :lol:

Hors sujet encore mais juste pour fab et ceux que ça intéresse c'est à dire toujours fab ;-)
L'Ajax a proposé 22M€ + 40% à la revente pour Olmo au Dinamo Zagreb.
On va voir comment le président gère ça mais je ne le vois pas lâcher son meilleur joueur maintenant.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 août 19, 17:01

Dur en affaire ce president hein :ouch:
Sersou le 17/02/2019

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 août 19, 17:03

fabdu34 a écrit :Dur en affaire ce president hein :ouch:

Mais ce joueur a beaucoup de qualités je suis pas vraiment étonné de la proposition de l'Ajax...
Sersou le 17/02/2019

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 15 août 19, 17:09

Y'a de plus grand club encore sur Olmo, espoir Espagnol.
Le président de Zagreb demande 40M pour son joueur.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 15 août 19, 22:44

Tonyrion a écrit :Super et comment il va faire maintenant pour arrêter les tirs sans ses gants? Je me pose des questions, ça fait pas sérieux ou alors c'est le gardien qui a joué dans Shaolin Soccer et là tout s'explique et devient plus crédible.

Merci Tonyrion, je l'ai relevé moi et ça m'a fait bien marrer.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

zig
International
International

Messagepar zig » 18 août 19, 11:08

Première mitigée je trouve. Il n'y a rien à dire sur son jeu au pied. C'est clairement son point fort et l'air de rien, cela va beaucoup nous aider.
En revanche, je ne sais pas si ce sont les automatismes ou un manque de communication avec sa défense (ou son niveau), mais il ne m'a pas rassuré dans ses 16 m côté placement. Ils se marchent 2 fois dessus avec Hilton, mais ça vient peut-être aussi de ce dernier.
Il est aussi largement perfectible dans les sorties je pense.

Bref, avec du travail et des automatismes à prendre, je pense que ça peut le faire.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 18 août 19, 11:47

zig a écrit :Première mitigée je trouve. Il n'y a rien à dire sur son jeu au pied. C'est clairement son point fort et l'air de rien, cela va beaucoup nous aider.
En revanche, je ne sais pas si ce sont les automatismes ou un manque de communication avec sa défense (ou son niveau), mais il ne m'a pas rassuré dans ses 16 m côté placement. Ils se marchent 2 fois dessus avec Hilton, mais ça vient peut-être aussi de ce dernier.
Il est aussi largement perfectible dans les sorties je pense.

Bref, avec du travail et des automatismes à prendre, je pense que ça peut le faire.

Je suis aussi dans cette analyse.
Des gestes inappropriés, plongeons à retardement, jugements des trajectoires aléatoires (comme le tir de Kalu sur le montant où il lève les bras façon, c'est Ok il est pas cadré!) et positionnement incertain (sur le but)
A son actif une sortie autoritaire dans les pieds et une manchette ( torse?) sur un tir ras du poteau.
On va quand même lui laisser un peu de temps, les barrières de la langue et les problèmes d'adaptation ne se résolvant pas d'un coup de baguette magique!
Il paraît très serein sur sa ligne et son flegme apparent renvoie une image d'un garçon sûr de lui.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 18 août 19, 12:14

Pareil que Zig et Rogerson.

Difficile de juger quand même il n'a pas eut trop à s'illustrer. Sa sortie dans le pieds de Kalu (?) était incroyable quand même.
Sur le but, il va trop vite encore. Il aurait peut-être pu attendre sur sa ligne et laisser Vito et Congré travailler mais bon ça va vite. La première faute revient à Vito sur ce coup.

A voir après quelques matchs et des automatismes en place et une communication plus claire.

CE N'EST PAS LECOMTE !
:lol: :smile: :smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 18 août 19, 12:35

Dans le live du match, j'ai dit ce que je pensais de sa sortie sur le but : pas convaincu, du tout... il ne doit pas se retrouver gêné par ses défenseurs. Mais bon, c'est une première, l'action va vite, et l'attaquant bordelaid a quand même de la chance.

Pour le reste, c'est ce que j'avais vu sur les vidéos : il plonge dès qu'un ballon est tiré en sa direction, ce qui signifie qu'il est vif, mais encore faut-il qu'il soit efficace. On verra d'ici quelques rencontres.
Face à Lyon, c'est sûr, je le préfère dans les cages que Gnahouan. Il a une carte à jouer, il va forcément être sollicité, il a intérêt à avoir un grand mental. Je lui souhaite un beau match.

Dans l'interview publiée sur le site du MHSC, il indique que les premiers contacts avec le club datent d'il y a un mois.
Ce qui semble indiquer qu'il n'est pas le choix numéro un (contrairement à ce que l'on a laissé entendre, par ci et par là), mais que dès le début des discussions avec Livaković, la piste Rulli a été activée...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 18 août 19, 13:24

L'arrêt de la poitrine est quand même peu académique, j’ai eu quand même l’impression d’un gardien au style atypique et j’espère qu’il sera atypique dans l’efficacité plutôt quand dans la boulette.

fabio
International
International

Messagepar fabio » 18 août 19, 13:40

Tout comme vous. La manchette lorsqu'il est à genou sur le tir à gauche est très surprenante pour un gardien pro.

Mitigé aussi !
Le MHSC a lui été champion de France...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 août 19, 14:28

Pour ma part il m'a plutôt rassuré.
Gardien vif qui anticipe beaucoup et qui lit bien le jeu.
Parce que anticiper c'est bien mais si c'est pour le faire en allant au mauvais endroit ca ne sert a rien.
Lui a tout anticipé mais comme il le fallait je trouve qu'il lit super bien le jeu.
La frappe repoussée du torse c'est pas académique mais ça au moins c'était sûr et efficace.
Il a réussi de belles sorties et interventions et sur le but il ne peut rien. La faute est celle d'Hilton un peu gêné par Mendes qui saute juste devant lui.
Il a même bloqué des ballons ce qui m'a rassuré sur ce point et son jeu au pied est excellent.
La communication doit s'améliorer mais son attitude est positive je trouve qu'il rassure sa défense. C'est lui qui relève Hilton après le but.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 18 août 19, 14:56

Moi je pense qu'on tient un phénomène avec Rulli, il est très spectaculaire mais dans un autre sens il dégage une certaine sérénité avec un excellent jeu au pied, je pense qu'il va me plaire lui.
Sersou le 17/02/2019

Retourner vers « Anciens joueurs »