Tonyrion a écrit :Ce qui me dérange c'est prêt payant pour un joueur dont le niveau est un gros point d'interrogation, comme Olsen en définitive.
La Roma encore, mais la Sociedad c'est pas formidable et ils n'en veulent plus.
Rulli a été pris par city ok mais n'y a jamais joué. Ils l'ont prêté puis, ne repondant pas aux attentes, ils l'ont vendu comme tant de potentiels n'ayant jamais confirmé. Aujourd'hui le club acheteur n'en veut plus non plus et pourtant son prix est élevé, très élevé même. Il a été international argentin, mais bon, 2 selections et finit.
Des joueurs qui ne semblent pas vouloir venir en France. Le mec a refusé Monaco alors accepter Montpellier, mouhai, je doute de sa motivation même si çase faisait.
Avec une OA très élevée je doute que le club mette autant pour un gardien.
Ce dossier pu et pas certain que ça se fasse. Je continu à penser qu'on s'attaque a de mauvais profils mais l'avenir me donnera tort j'espère. Je préférerai qu'on mette l'argent sur le grec ou alors sur un joueur motivé au moins.
Perso le profil me plais bien, apres ca me gêne un peu de pas savoir si c'est financièrement faisable pour nous, conditions du prêt, OA, automatique ou pas, cest surtout ça me concernant.
Je le dis depuis un moment, le poste de gardien est un poste à part, le club a fait un bon mercato qualitativement, a bien géré les dossiers, mais le départ de Lecomte et son remplacement ont été géré de manière très problématique, je le répète depuis le retour des USA ou on devait avoir un gardien, depuis c'est du n'importe quoi.
Encore hier je m'interrogeais (du coup à raison) sur le fait qu'on transmet des offres à Barkas alors qu'on était d'accord avec la Roma.
Rulli moi ca me plais bien, mais j'aimerai qu'on puisse travailler avec un goal sur du moyen long terme, au moins 2-3 ans.
Mine de rien commencer le championnat sans ce numero 1 nous a pas mis dans des conditions optimales mentalement, c'est dommageable.
L'effectif doit être fixé au plus vite.