Nathanaël Saintini

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Nathanaël Saintini

Messagepar Tonyrion » 08 janv. 19, 12:51

Le nom de cet ancien jeune joueur formé à Montpellier, âgé de 18 ans et étant parti en national à Cholet avait été évoqué dans le mercato d'hiver sur ce forum.
Il vient de signer à Sion pour un montant d'1M€.

Belle somme pour un club de national et pour ce joueur. A voir maintenant si il arrivera à exploser à un niveau plus élevé.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BigBen
International
International

Re: Nathanaël Saintini

Messagepar BigBen » 08 janv. 19, 14:00

Carrément c'est jackpot pour Cholet là ils doivent se frotter les mains de l'avoir pris :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 janv. 19, 14:25

Budget annuel du club, 2,7M€. Là t'as 1M€ qui tombent.
Bon remarque quand on vend Mukiele, Mbenza (prêté mais OA de 15M€ je ne sais pas si elle est obligatoire), et Roussillon pour un total d'environ 40M€ pour un budget à peine plus élevé, c'est encore plus important.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 08 janv. 19, 14:39

Dans le million, je pense qu'il y en a quand même un peu pour nous aussi (pour la formation).
EDIT : en fait, c'est peanuts : 10 000 € d'indemnité de solidarité puisqu'il n'est resté que 2 ans dans notre centre.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 08 janv. 19, 18:53

Il n’est pas parti pour un grand championnat européen finalement ? :sifflote:
J’ai lu 8 million d’euros également ??

Sion ils sont mal partis en championnat, maintenant que l’entraîneur semble avoir trouvé une équipe, je doute qu’il joue beaucoup
En fait j’ai lu un papier sur les clubs qui recrutent beaucoup de jeunes comme Monaco pour revendre rapidement
Et Sion était dedans, ils ont apparement plusieurs français mais plutôt 20/21 ans, et ils jouent très peu
Ils ont également une colonie de jeunes brésiliens
Dans tous les cas ils semblent avoir déjà un énorme effectif

Rien de surprenant de le voir atterrir là-bas, en espérant pour lui qu’il ne s’y enterre pas

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 08 janv. 19, 19:30

footmontpellier a écrit :Il n’est pas parti pour un grand championnat européen finalement ? :sifflote:
J’ai lu 8 million d’euros également ??

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ar-6162704

"Saintini, a qui il restait deux ans et demi de contrat avec le Soc, devrait rapporter aux alentours d’un million d’euros au club maugeois, ce qui le placerait parmi les plus gros transfert de National."

footmontpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar footmontpellier » 08 janv. 19, 19:57

merci
j’ai dû lire de travers
quel idiot aussi, 8M€ pour sion :smile:

Retourner vers « Anciens joueurs »