[9] Jonathan Ikoné (2017 p.)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: [9] Jonathan Ikoné (2017 p.)

Messagepar fabdu34 » 03 juil. 18, 17:29

Oui mais ils sont loin d'en avoir fini avec le recrutement les lillois donc les futures recrues seront peut être plus expérimentées, je ne tirerai pas de conclusions hâtives sur leur façon de fonctionner même si dans l'immédiat leur effectif est jeune on verra lors de la 1 ère journée le 11 qu'ils alignent mais je pense pas qu'ils récidivent leurs erreurs passées.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 03 juil. 18, 17:37

jim34 a écrit :5M ! Quelle arnaque, vont être déçu les dogues.

5M€ le mec il a mis 2 buts en un an et demi et il n'avait plus qu'un an de contrat :lol: J'ai lu son interview quel melon ce type "c'est MOI qui ai choisi le LOSC" mdr. Et l'article du LOSC sur son arrivée fait assez rigoler nous concernant. On dirait qu'on a fait jouer Messi pendant 1 an et demi :lol:
Bon, c'est cool, en France, il pouvait pas être plus loin que ça de Montpellier. Ouf. 5M€ :lol: Aucun regret.

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 03 juil. 18, 17:43

Il se décrit parfaitement dans la vidéo : "je suis plutôt un dribbleur et j'essaye de faire des passes".

Joueur de futsal, c'est ça.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 03 juil. 18, 19:59

On verra, moi j'ai toujours cru en ce joueur, que j'aurais aimé qu'on conserve ici, certains oublie l'age du gars et sa marge de progression.
Aujourd'hui les joueurs à gros potentiel coûte bonbon, 5M pour Ikoné y'a rien de surprenant dans le contexte actuel, faut juste se mettre à jours.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 03 juil. 18, 20:23

mhsc34000 a écrit :On verra, moi j'ai toujours cru en ce joueur, que j'aurais aimé qu'on conserve ici, certains oublie l'age du gars et sa marge de progression.
Aujourd'hui les joueurs à gros potentiel coûte bonbon, 5M pour Ikoné y'a rien de surprenant dans le contexte actuel, faut juste se mettre à jours.

Le club était près à le prendre je te rappelle mais c'est juste le comportement de ce dernier qui fût un frein ce n'est pas pour rien qu'il a petit à petit disparu du groupe de DZK, il me fait penser un peu à Déza un talent sûr mais rien dans le crâne . Bon ikoné est plus intelligent quand même :clin:
YNWA

Retourner vers « Anciens joueurs »