[27] Cedric Mongongu (2017)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Bamogoal
International
International

Re: [Rumeur] Cedric Mongongu

Messagepar Bamogoal » 04 oct. 16, 21:21

la cellule n'a pas fini de se faire pourrir avec des noms de joueurs pareil.
Pourquoi se bouger le cul que maintenant pour nous sortir un mec tout juste acceptable et totalement hors de forme ??
juste une impression de toucher le fond la.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 04 oct. 16, 22:07

Toch, tu penses vraiment que Laurent Nicollin et Frédéric Hantz envisagent de recruter un joueur dans l'optique de pailler un mois de blessure, sachant que Rémy peut très bien faire l'affaire pour les quatre ou cinq matchs que ça représente ?
Tu penses vraiment qu'ils sont prêts, au retour de blessure de Congré, à expliquer à Rémy qu'il verra désormais son temps de jeu divisé par deux ou trois et à Saint-Ruf qu'il n'aura désormais aucun espoir de disputer la moindre minute en équipe première, au profit d'un joueur n'ayant pas foulé les pelouses en pro depuis un an ? Tout ça alors qu'on n'a pas investi le moindre centime en indemnité de transfert sur les postes prioritaires, et que le poste de défenseur central a toujours été considéré comme pourvu jusqu'à la saison prochaine ?
(je cite Hantz, de mémoire : "concernant l'âge d'Hilton, je suis contre le principe de précaution et je considère que le mettre en concurrence avec une recrue serait contre-productif" ; et comme l'a dit zig, s'il s'agit de préparer sa succession, on aura un choix beaucoup plus fourni d'ici ne serait-ce que quelques mois et on a le temps de voir venir jusqu'à juin prochain)

Mon interprétation à moi, c'est que Louis Nicollin est en train de radoter sur un truc qu'il s'est inexplicablement mis dans le crâne (à savoir le recrutement d'un "grand défenseur central"), qu'il est en train pour de prendre pour prétexte les mauvais résultats pour chercher à utiliser, pour la première fois depuis l'époque Domergue, tous les pouvoirs de nuisance qui lui restent et pour remuer ciel et terre dans tous les sens (apparemment épaulé par Mézy, ce qui fait au passage pas mal baisser ce dernier dans mon estime), et que Laurent Nicollin et son staff ont décidé de lui donner un os à ronger pour qu'il se calme sous la forme d'une recrue le plus rapidement possible. Probablement sans même passer par la cellule, pour la bonne et simple raison qu'on ne demande pas décemment à cette dernière de trouver un défenseur central en deux jours.

Je ne sais pas si ça va se concrétiser. Mais si ça va au bout, à la place de Laurent Nicollin et de Frédéric Hantz qui ont passé l'été à brocarder le n'importe quoi des années Courbis et se sont attelés à passer à la suite en se débarrassant de toutes les recrues inutiles accumulées à l'époque, je l'aurais un peu mauvaise devant la perspective de repartir comme en quarante six mois plus tard.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 04 oct. 16, 23:05

Si on se faisait prêter des mecs qui ne jouent pas mais qui ont fait leur prépa, et ont un niveau reconnu (des Armand, Sunzu), on ferait un plus value sportive sans gros risque financier

Mais là, ne serait-ce qu'envisager de faire venir un mec de ce calibre, qui plus est absolument pas prêt physiquement, je ne comprends plus rien... Mais qu'est ce qui peut leur passer dans la tronche ????

Moi aussi je préfère voir St Ruf : le gonze sait qu'il va jouer sans doute un de ses rares matchs en L1 où il n'a visiblement rien à faire, donc va se défoncer pour faire illusion... Mais là :ouch: :ouch: :ouch:

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 oct. 16, 00:52

comprends pas certains commentaires ...
nous avons des joueurs en place alors il ne faut pas recruter à leurs postes ?
qu'es ce qui nous empêche de trouver des joueurs bien meilleur que ce que nous avons ?

des mecs comme Remy ou Saint Ruff ont eu leur chance alors leur états d'âmes perso on s'en balance ! Les coachs se succèdent et pourtant ils ne jouent pas. Ils les voient tous les jours aux entrainements, ont bien du se rendre compte de leur niveau.

Alors nous avons Mr Hilton, et Mr Congré derrière, 2 remplaçants qui peuvent largement dépanner apparemment, a quoi bon recruter encore derrière ?
peut être pour hausser notre niveau de jeu non ? préparer l'après Hilton dés à présent ? etc
lors de notre remontée nous avions recruter un mec contre Spahic pour presque rien, puis un Hilton.
Ces joueurs nous ont apporté une vrai plus value sans se ruiner, et à l'époque de ces recrutements je n'ai pas le sentiment que nous étions plus riche qu'aujourd'hui !!!
pourquoi recrutons nous que des mecs en manque de temps de jeu, désireux de se relancer ( voir lancer tout court ) ?

zig
International
International

Messagepar zig » 05 oct. 16, 08:14

Encore une fois, si tu ne comprends pas, c'est peut-être parce que tu ne cherches pas à comprendre ce qui est écrit.
Il n'est nulle part fait mention qu'il ne faut pas recruter à des postes où nous sommes fournis. Seulement qu'il ne faut pas recruter pour recruter. On parle de Mongongu là.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 05 oct. 16, 09:40

Bamogoal a écrit :des mecs comme Remy ou Saint Ruff ont eu leur chance alors leur états d'âmes perso on s'en balance ! Les coachs se succèdent et pourtant ils ne jouent pas. Ils les voient tous les jours aux entrainements, ont bien du se rendre compte de leur niveau.

Bah oui : ils ont le niveau pour être numéro 3 et numéro 4, et jouent donc les rôles de numéro 3 et numéro 4. Donc au poste de défenseur central, Rémy joue quand il y a un absent et Saint-Ruf joue quand il y a deux absents. Je vois pas pourquoi chercher plus loin.

L'année du titre, El Kaoutari a joué quelque chose comme trois matchs. Est-ce que ça voulait dire qu'il "n'avait pas le niveau" ? Absolument pas, puisqu'il avait joué une vingtaine de matchs les saisons précédentes, qu'il en a joué autant celle d'après et qu'il est devenu titulaire par la suite sous Courbis.

S'il s'agit de préparer la succession d'Hilton pourquoi pas, mais ça n'a rien à voir avec le recrutement en octobre d'un joueur libre n'ayant plus disputé la moindre minute en pro depuis janvier. Tu es vraiment sérieux quand tu compares implicitement Mongongu avec le Spahic de 2009 ou le Hilton de 2011 ???

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 05 oct. 16, 09:46

Et sinon :

Bamogoal a écrit :nous avons des joueurs en place alors il ne faut pas recruter à leurs postes ?
qu'es ce qui nous empêche de trouver des joueurs bien meilleur que ce que nous avons ?

La gestion d'un groupe au quotidien, la volonté de travailler avec vingt vingt-cinq joueurs motivés et qui savent ce qu'ils ont à faire plutôt que de travailler avec trente ou trente-cinq joueurs dont cinq ou dix qui ne comprennent pas ce qu'ils font là et pourquoi on les a fait venir, etc. Et le fait qu'on recrute donc seulement aux postes où on a besoin, pas "selon les occasions qui se présentent".

Ça a été assez explicité l'été dernier il me semble.

(d'où ma conviction que cette recrue - potentielle - ne répond à rien d'autre qu'au coup de gueule présidentiel inutile de la semaine dernière, et que Hantz et son staff "effectif" n'en veulent probablement pas. Vu les conditions de cette arrivée, en vouloir à "la cellule" qui a probablement été sommée de trouver le premier joueur venu en une semaine - si tant est qu'elle a été consultée - n'a strictement aucun sens à mon avis. Et suivant cette logique j'espère que cette mascarade prendra fin de la même façon que la farce "Adebayor à Lyon", où le transfert avait été initié par Aulas et Houllier avant que Genesio n'y mette son veto)

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 05 oct. 16, 11:29

Jean-Noël Perrin a écrit :Non, pas "suite des incohérences", certainement pas. Jusqu'à cette annonce les propos de Hantz et Laurent Nicollin ont été parfaitement cohérents avec les actions engagées depuis juin, que tu le veuilles ou non.

Je veux bien admettre, en revanche, "tentative de reprise de pouvoir de Louis Nicollin", ou la variante "os à ronger donné à Louis Nicollin par Laurent et son staff" après ses sorties de la semaine dernière. Ce qui, si l'on s'en tient aux faits et non aux préjugés (à savoir la dissonance constante entre le n'importe quoi sorti par Nicollin père dans les médias et ce qui se produit en réalité), serait objectivement une première depuis dix ans.

On verra si cette tentative sera couronnée de succès. Avec les précédents Sissoko et Diakité, ce serait pas le premier joueur à l'essai à rester en fin de compte sur le carreau en 2016.

Je parle d'incohérence au niveau de la gestion du recrutement.
Si d'aventure Mongongu s'engageait avec le MHSC, ce serait la troisième recrue (sur 4) qui arriverait après une longue période d'inactivité.
VDB toujours pas au top (loin s'en faut) Sessegnon lui aussi avec des incertitudes physiques et peut-être Mongongu qui présente les mêmes similitudes.
Je trouve que cela fait beaucoup et lorsque l'on cible des besoins précis, il faut avouer que prendre des joueurs à qui il faudra du temps pour devenir opérationnel n'est pas un gage de sécurité.
Après, il se peut que ces joueurs fassent les beaux jours du MHSC ( on le souhaite tous) mais rien n'est moins sûr et c'est cette façon de procéder qui m'incite à penser que ces recrutements sont fait un peu à l'arrache, dans la continuité de ce qui s'est passé récemment.
Rien n'a changé et que l'on ne nous raconte pas que ces transferts sont bien réfléchis, ils sont plutôt à mettre à l'actif d'agents en manque de solution qui trouvent au MHSC un potentiel bon client. Oui, on a le choix de refuser, mais lorsque le choix est limité, on prend ce que l'on pense être le moins pire.
Je veux bien entendre que financièrement on est juste, mais question salaire, tous ces joueurs ne sont pas venus pour 30000€/mois!
Sinon pour le défenseur, tu as raison, c'est pour calmer Loulou et rien d'autre, mais là aussi il n'y a guère d'osmose entre les dirigeants et le staff, c'est le moins que l'on puisse dire!

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 05 oct. 16, 11:55

Ben il y a osmose entre Hantz, Nicollin fils, Carotti et leurs adjoints d'un côté, et il y a de l'autre Nicollin père qui radote n'importe comment dans son coin et vient, pour la première fois depuis l'époque Domergue, de mettre concrètement son radotage à exécution.

Je force un peu le trait, mais je sais pas pourquoi tu inventes des dysfonctionnements entre Hantz et les "vrais" dirigeants (pas Nicollin père donc, et vraisemblablement pas Mézy non plus) alors qu'entre les propos de Hantz, ceux de Nicollin fils et les actes depuis la fin de la saison dernière, il n'y a pas d'anicroche ni d'incohérence visible.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 oct. 16, 12:27

zig a écrit :Encore une fois, si tu ne comprends pas, c'est peut-être parce que tu ne cherches pas à comprendre ce qui est écrit.
Il n'est nulle part fait mention qu'il ne faut pas recruter à des postes où nous sommes fournis. Seulement qu'il ne faut pas recruter pour recruter. On parle de Mongongu là.

je te renvoie le compliment :clin: , il me semble pas avoir écris que je voulais de Mongongu, qui serait en effet un recrutement pour calmer notre président. Non je parlais la d'un "vrai" défenseur, un mec qui sera et peut être titulaire dés cette saison. Une plus value. Chaque fois nous parlons de joueur hors de forme, pas prêt, pas en harmonie avec le groupe. Une bonne anticipation coute certe un peu plus chere, mais le rendement du joueur sera bien meilleur. J'ose espérer que notre cellule se penche d'ores et déjà sur ce joueur et ne pas "gaspiller" de l'argent sur un joueur tel que l'ancien d'ETG.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 oct. 16, 12:36

Jean-Noël Perrin a écrit :Et sinon :

Bamogoal a écrit :nous avons des joueurs en place alors il ne faut pas recruter à leurs postes ?

La gestion d'un groupe au quotidien, la volonté de travailler avec vingt vingt-cinq joueurs motivés et qui savent ce qu'ils ont à faire plutôt que de travailler avec trente ou trente-cinq joueurs dont cinq ou dix qui ne comprennent pas ce qu'ils font là et pourquoi on les a fait venir, etc. Et le fait qu'on recrute donc seulement aux postes où on a besoin, pas "selon les occasions qui se présentent".

Ça a été assez explicité l'été dernier il me semble.

pourtant un mec comme Boudebouz, dont tout le monde loue les qualités, était venu dans dans ce contexte. Nous recherchions à cette période là un attaquant principalement. La belle affaire s'est présenté et nous nous sommes fort justement engouffré dedans. Le cas Gourcuff est similaire. Y'as des joueurs tu ne peut pas passer outre. Je reste persuadé qu'il y a des joueurs qui entre dans ces critères et qui nous apporterait un vrai plus. des joueurs en fin de contrat en juin, des joueurs a fort potentiel etc qui sont dans un club à grosse concurrence ou qui ne se plaisent pas. bref doit y en avoir à la pelle. Malheureusement faut se pencher dessus, et dés le début de saison. Je crois que les postes recherchés sont déjà ciblés.
L'été dernier c'était déjà le cas, nous recherchions un latéral droit et un attaquant, on connait malheureusement le résultat

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 05 oct. 16, 13:01

Pourquoi tant de monde pleurniche, parce que ce gonz vient s'entraîner avec l'équipe ?
Il n'a pas encore signé, non ?

Montpellier cherche un défenseur central. On peut imaginer que l'agent de Mongongu propose un essai ; que puisque Nicollin fiche la pression, l'on accepte qu'il vienne taper dans le cuir pendant quelques jours. Ça ne mange pas de pain.

Après, si Hantz juge que le gars correspond au profil qu'il recherche, juge que ses compétences physiques et morales peuvent être intéressantes pour le groupe, il l'enverra dans le bureau du patriarche pour parapher du papier.

Jusque-là, pas de quoi crier à l'incohérence, à la bêtise, au suicide.
Utilisez le conditionnel, si vous souhaitez partager vos avis…

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 oct. 16, 13:07

midi libre
"L'international congolais de 27 ans Cédric Mongongu pourrait s'engager avec le Montpellier Hérault dans les prochaines heures"

çà te semble du conditionnel toi ??

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 05 oct. 16, 13:15

Bamogoal a écrit :pourtant un mec comme Boudebouz, dont tout le monde loue les qualités, était venu dans dans ce contexte. Nous recherchions à cette période là un attaquant principalement. La belle affaire s'est présenté et nous nous sommes fort justement engouffré dedans. Le cas Gourcuff est similaire.

Oui, mais c'était sous Courbis.

Rappel : à Montpellier, en terme de politique de transferts, le pouvoir est donné à l'entraîneur en place. Hantz ne fonctionnant pas comme Courbis, loin s'en faut, ce qui était valable quand ce dernier était l'entraîneur ne l'est plus forcément aujourd'hui.

Donc sous Hantz, comme c'était d'ailleurs le cas sous Girard, Montpellier ne recrute que les joueurs dont il a besoin. S'il n'y a pas de manque dans l'effectif, eh bien tant pis, on ne recrute pas tant que l'un des titulaires n'est pas parti.

Bamogoal a écrit :Je reste persuadé qu'il y a des joueurs qui entre dans ces critères et qui nous apporterait un vrai plus. des joueurs en fin de contrat en juin, des joueurs a fort potentiel etc qui sont dans un club à grosse concurrence ou qui ne se plaisent pas. bref doit y en avoir à la pelle. Malheureusement faut se pencher dessus, et dés le début de saison. Je crois que les postes recherchés sont déjà ciblés.
L'été dernier c'était déjà le cas, nous recherchions un latéral droit et un attaquant, on connait malheureusement le résultat

Tu peux peut-être attendre un peu plus de deux mois de compétition pour juger le recrutement de Vanden Borre comme un échec, non ? Même chose pour Sessegnon, et encore davantage puisqu'il a disputé genre quinze minutes.

Utaka a mis huit mois pour marquer son premier but sous nos couleurs. Est-ce un prétexte pour donner raison à ceux qui, s'il y en a, crachaient sur son rendement en février ou mars 2011, et sur "la cellule incapable de trouver autre chose qu'un attaquant qui marque zéro but" ?

(par ailleurs, tu continues à enchaîner les généralités qui ne s'appliquent pas au recrutement éventuel de Mongongu)
Modifié en dernier par Jean-Noël Perrin le 05 oct. 16, 13:23, modifié 3 fois.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 05 oct. 16, 13:16

Bamogoal a écrit :midi libre
"L'international congolais de 27 ans Cédric Mongongu pourrait s'engager avec le Montpellier Hérault dans les prochaines heures"

Bah oui, "pourrait", c'est du conditionnel. :clin:

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 05 oct. 16, 13:26

Jean-Noël Perrin a écrit :

D'accord avec toi, maintenant j'aurais préféré un "le joueur, libre de tout contrat, va s'entraîner avec le groupe pro durant la trêve international et pourrait se voir proposer un contrat s'il donne satisfaction" plutôt que "pourrait s'engager dans les prochaines heures" qui me paraît quand même plus avancé...

On verra bien, en espérant quand même qu'il s'agit d'un deal pour faire le nombre en l'absence de Congré et avoir un mec physique et motivé aux entraînements (oui c'est un peu naïf mais une arrivée de Mongongu ne m'emballe pas).

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 oct. 16, 13:35

Bamogoal a écrit :Je reste persuadé qu'il y a des joueurs qui entre dans ces critères et qui nous apporterait un vrai plus. des joueurs en fin de contrat en juin, des joueurs a fort potentiel etc qui sont dans un club à grosse concurrence ou qui ne se plaisent pas. bref doit y en avoir à la pelle. Malheureusement faut se pencher dessus, et dés le début de saison. Je crois que les postes recherchés sont déjà ciblés.

Tu peux peut-être attendre un peu plus de deux mois de compétition pour juger le recrutement de Vanden Borre comme un échec, non ? Même chose pour Sessegnon, et encore davantage puisqu'il a disputé genre quinze minutes.

Utaka a mis huit mois pour marquer son premier but sous nos couleurs. Est-ce un prétexte pour donner raison à ceux qui, s'il y en a, crachaient sur son rendement en février ou mars 2011, et sur "la cellule incapable de trouver autre chose qu'un attaquant qui marque zéro but" ?

(par ailleurs, tu continues à enchaîner les généralités qui ne s'appliquent pas au recrutement éventuel de Mongongu)

désolé si je me suis mal fait comprendre alors, en disant " on connait le résultat" , je parlais de délai, à savoir un recrutement tardif, ou/et des joueurs venus qui sont des 2ème, 3ème ( voir plus ) choix
Je ne parlais pas de la qualité intrinsèque des joueurs, car en effet il est bien trop tôt pour juger.

k-mel
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar k-mel » 05 oct. 16, 14:25

Mongougou...j en peux plus de cette cellulle. A croire qu ils veulent se faire virer.
Pas du tout complémentaire de Congré et encore moins de remy.
Mais ils ont besoin d aide ces gens au recrutement, je suis pas toujours en accord avec Loulou dans son exageration.
Mais 100% d accord.
Je sais pas qui parlait de Lemarchand qui avec Danté a perdu sa place mais ce serait une belle opportunité.

zig
International
International

Messagepar zig » 05 oct. 16, 14:31

Bamogoal a écrit :je te renvoie le compliment :clin: , il me semble pas avoir écris que je voulais de Mongongu, qui serait en effet un recrutement pour calmer notre président. Non je parlais la d'un "vrai" défenseur, un mec qui sera et peut être titulaire dés cette saison. Une plus value. Chaque fois nous parlons de joueur hors de forme, pas prêt, pas en harmonie avec le groupe. Une bonne anticipation coute certe un peu plus chere, mais le rendement du joueur sera bien meilleur. J'ose espérer que notre cellule se penche d'ores et déjà sur ce joueur et ne pas "gaspiller" de l'argent sur un joueur tel que l'ancien d'ETG.

Faut que tu m'expliques alors ta manière de communiquer parce que dans un topic sur Mongongu, quand tu commences par :

Tu te lances donc dans l'écriture de 10 lignes dans le vide puisque tu ne "comprends pas" des commentaires que tu partages :clin:
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

zig
International
International

Messagepar zig » 05 oct. 16, 14:45

Olivier a écrit :

D'accord avec toi, maintenant j'aurais préféré un "le joueur, libre de tout contrat, va s'entraîner avec le groupe pro durant la trêve international et pourrait se voir proposer un contrat s'il donne satisfaction" plutôt que "pourrait s'engager dans les prochaines heures" qui me paraît quand même plus avancé...

On verra bien, en espérant quand même qu'il s'agit d'un deal pour faire le nombre en l'absence de Congré et avoir un mec physique et motivé aux entraînements (oui c'est un peu naïf mais une arrivée de Mongongu ne m'emballe pas).

C'est malheureusement le lot des médias aujourd'hui pour faire du "clic" : un titre accrocheur, du vide dans l'article. A nous de faire la différence, mais on doit suivre le lien pour la faire.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 oct. 16, 15:39

zig a écrit :
Bamogoal a écrit :je te renvoie le compliment :clin: , il me semble pas avoir écris que je voulais de Mongongu, qui serait en effet un recrutement pour calmer notre président. Non je parlais la d'un "vrai" défenseur, un mec qui sera et peut être titulaire dés cette saison. Une plus value. Chaque fois nous parlons de joueur hors de forme, pas prêt, pas en harmonie avec le groupe. Une bonne anticipation coute certe un peu plus chere, mais le rendement du joueur sera bien meilleur. J'ose espérer que notre cellule se penche d'ores et déjà sur ce joueur et ne pas "gaspiller" de l'argent sur un joueur tel que l'ancien d'ETG.

Faut que tu m'expliques alors ta manière de communiquer parce que dans un topic sur Mongongu, quand tu commences par :

Tu te lances donc dans l'écriture de 10 lignes dans le vide puisque tu ne "comprends pas" des commentaires que tu partages :clin:

je ne comprends pas les posts criant au scandale parce qu'on recrute un défenseur central. Pas plus compliqué que cela.

zig
International
International

Messagepar zig » 05 oct. 16, 16:13

Poste juste au bon endroit alors (genre viewtopic.php?f=18&t=4991 ou un topic où quelqu'un s'offusque qu'on soit sur la piste d'un nouveau défenseur central de très bon niveau (message qui m'a échappé)).
Ton message ne peut qu'être mal interprété ici puisqu'on n'y parle que de Mongongu.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 06 oct. 16, 00:16

Mongongu meme a son top niveau il était mauvais ! Cest pas un footballeur, un déménageur a la rigueur.

Et par dessus le marché il s'est comporté comme une pourriture a chaque fois qu'il est venu jouer a la paillade. Jai beau chercher Jai du mal a trouver pire que lui en terme d'attitude parmi les joueurs adverses ayant joué a la mosson.

Donc jespere de tout cœur qu'on le prendra pas, cest une buse, une raclure de bidet ! Je ne comprend même pas quon ose imaginer le faire signer.

Ca me ferait Gerber de le voir avec notre maillot, pour la première fois jaurais envie de conspuer une de nos nouvelles recrues. :evil:

NON cest NON

Va te faire enc**** mongongou

APoo
International
International

Messagepar APoo » 06 oct. 16, 00:19

ça vient du coeur... :lol:
je suis pas loin de penser la même chose que toi et avec la même violence.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 06 oct. 16, 01:25

Dommage que Cana n'est plus les cannes sinon c'aurait était nickel.

Retourner vers « Anciens joueurs »