[28] Stéphane Sessegnon (2018)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

[28] Stéphane Sessegnon (2018)

Messagepar zig » 22 sept. 16, 16:41

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Touco
International
International

Re: [Rumeur] Stéphane Sessegnon

Messagepar Touco » 22 sept. 16, 17:00

Pardon pour mon erreur je n'avais pas vu que vous aviez créer un topic pour Sessegnon

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 22 sept. 16, 17:25

Franchement c'est une excellente affaire, s'il est au niveau il va nous régaler, c'est un pur talent ce joueur, alors bon à 32 ans il a perdu peut être un peu de sa superbe mais pour moi avec une telle recrue on a rien à envier aux autres clubs et quand t'arrives à faire venir des VDB, Sylla et Sessegnon et bien moi je me dis qu'il y'a pas mal de supporters d'autres équipes de L1 qui doivent nous envier, mais bon il paraît qu'on est nul pour recruter alors ma foi...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Mikuta
2ème Division
2ème Division

Messagepar Mikuta » 22 sept. 16, 19:28

C'est un milieu offensif non ? Il nous faudrait pas plutôt un ailier ?

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 22 sept. 16, 19:59

C'est un joueur de côté donc il est parfaitement le profil qu'on recherche.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 22 sept. 16, 20:09

Mikuta a écrit :C'est un milieu offensif non ? Il nous faudrait pas plutôt un ailier ?

Il peut occupé les 3 postes derrière l'attaquant, MOC AG AD.
Sa probable arrivée est une super nouvelle pour nous, surtout en période hors mercato, on pouvait pas espéré beaucoup mieux.
Si il signe comme prévu, on sera tous content de l'avoir au milieu de la saison, quand on jouera des matchs fermé et qu'il sera la à faire des petites différence ou des décalages sur son côté.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 22 sept. 16, 21:22

​Je viens de parcourir plusieurs pages, sur l'un des forums de West Bromwich Albion (équipe qui est montée en première division, en 2010, et qui s'est classée, depuis, 11e, 10e, 8e, 17e, 13e).

Sess, comme ils le nomment, est reconnu pour son talent, son jeu plaisant et sa créativité. Cependant, les supporters sont plutôt déçus par le rapport qualité-prix : beau salaire, pour efficacité discutable. L'on apprécie sa technique balle au pied, mais, bien évidemment, l'on souligne des statistiques pauvres (un attaquant, qui ne marque pas). On reconnaît qu'il peut porter le danger, par ses dribbles, mais que ce n'est pas forcément payant. C'est également un joueur qui travaille défensivement. Le voir quitter West Brom ne contrarie personne (à condition qu'il soit bien remplacé), car le joueur est âgé et coûte.

Les critiques (positives et négatives) peuvent faire penser aux discours rencontrés sur notre forum alors que jouait chez nous un autre milieu offensif et ailier, qui a connu, sous les couleurs pailladines, le "pire" et le meilleur : Anthony Mounier...
« Le football association, le jeu scientifique par excellence qui a su prendre la première place dans notre vie intellectuelle. » — Montpellier Sportif, n°3, 20 octobre 1923.

passibrothers
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar passibrothers » 22 sept. 16, 21:26

j'adorais ce joueur dans sa belle période ! à voir désormais son état physique et son état d'esprit mais c'était un sacré footballeur

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 22 sept. 16, 22:32

Elzias a écrit :​Je viens de parcourir plusieurs pages, sur l'un des forums de West Bromwich Albion (équipe qui est montée en première division, en 2010, et qui s'est classée, depuis, 11e, 10e, 8e, 17e, 13e).

Sess, comme ils le nomment, est reconnu pour son talent, son jeu plaisant et sa créativité. Cependant, les supporters sont plutôt déçus par le rapport qualité-prix : beau salaire, pour efficacité discutable. L'on apprécie sa technique balle au pied, mais, bien évidemment, l'on souligne des statistiques pauvres (un attaquant, qui ne marque pas). On reconnaît qu'il peut porter le danger, par ses dribbles, mais que ce n'est pas forcément payant. C'est également un joueur qui travaille défensivement. Le voir quitter West Brom ne contrarie personne (à condition qu'il soit bien remplacé), car le joueur est âgé et coûte.

Les critiques (positives et négatives) peuvent faire penser aux discours rencontrés sur notre forum alors que jouait chez nous un autre milieu offensif et ailier, qui a connu, sous les couleurs pailladines, le "pire" et le meilleur : Anthony Mounier...
Moi ça me fais penser aussi à Utaka, parfois critiqué pour ses "faibles" statistiques.
Mais qui avait quand même fini à 7 buts avec un doublé lors de la fameuse dernière journée l'année du titre.
7 but pour attaquant/ailier titulaire dans une équipe qui avait fini championne ça pouvait paraître peux, mais qu'es qu'il apportait au jeux de l'équipe avec sa percussion balle au pied ...

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 23 sept. 16, 07:55

Ce que je trouve un peu inquiétant, c'est que c'est un joueur qui basait son jeu sur une grosse explosivité physique. Qu'en est-il avec l'âge ?...
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 23 sept. 16, 08:49

Même interrogation que GM, après je me dis qu'on ne joue pas 25 matchs en premiere league (stats pour la saison dernière) en se traînant une caravane. C'est le point qui me rassure le plus, ce joueur enchaînait les matchs en avril dernier donc on a un joueur en jambes, qui a 10 ans de haut niveau derrière lui, sans saison blanche, sans choix de carrière exotique et qui connaît à la fois la L1 et notre entraîneur. En joueur libre ça fait énormément de points positifs pour le coup.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 23 sept. 16, 09:15

C'est s'il signe à Montpellier, qu'il entamera sa carrière exotique !

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 24 sept. 16, 11:31

D'après l'équipe il a reçu un permis de travail anglais et ne viendra surement pas... Il retourne a priori en PL... :euh:
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 24 sept. 16, 11:59

a Burnley pour être précis ! je vois qu'il a mis a profit les 48h de réflexion qu'il a demander au club pour obtenir son permis de travail ! encore une belle Douille qu'on se mange mais il vaut mieux en rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SPAHICHOPATHE

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 24 sept. 16, 12:07

LANDERS a écrit :a Burnley pour être précis ! je vois qu'il a mis a profit les 48h de réflexion qu'il a demander au club pour obtenir son permis de travail ! encore une belle Douille qu'on se mange mais il vaut mieux en rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cela paraissait quand même bien étrange ces 48h de réflexion et la prudence de Nicollin. Comme toujours quand il y a un doute ou que ça traîne c'est mauvais signe...

LANDERS
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar LANDERS » 24 sept. 16, 12:09

c'est pas si grave mieux vaut ciblé des joueurs vraiment impliquer dans le projet du club .....( si projet il y a bien sur ) :mrgreen:
SPAHICHOPATHE

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 24 sept. 16, 12:20

"qu'il aille se jeter à la mer."

Merci Geofrey...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 24 sept. 16, 12:53

Dommage... :sad:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 24 sept. 16, 13:31

La pour le coup c'est vraiment regrettable. Y a quand même une couille quelque part.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 24 sept. 16, 13:41

encore un mec qui est censé signé et qui fait faux bond .... alors soit on a la poisse, soit y'a autre chose

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 24 sept. 16, 13:43

Il y a quand même un sérieux problème de crédibilité a un moment donné ...
Dégouté ...

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 24 sept. 16, 14:23

je comprends maintenant pourquoi le coach et cie veulent resté discret dans les transferts , comme on dit "tant que rien n'est signé ...."

comprends pas pourquoi on ne l'a pas fait après sa visite médicale, s'il a réclamé 48h c'est qu'il y avait un soucis !

zig
International
International

Messagepar zig » 24 sept. 16, 14:51

Vous êtes vraiment sérieux lorsque vous mettez ce transfert non conclu sur le dos du club ? A partir du moment où le joueur ne veut pas venir, le club n'y est pour rien.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 sept. 16, 15:21

Y'avait eu le même cas avec Dante il me semble et pourtant ça ne l'a pas empêché de signer avec Nice.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 24 sept. 16, 15:31

A qui en vouloir ?
Au club qui n’a pas peut être pas imposé une signature direct après la visite médicale, ou a Sessegnon qui avait sans doute un engagement verbal avec le club de signer aujourd’hui ?

Retourner vers « Anciens joueurs »