[Départ] Anthony Vanden Borre

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Messagepar paraguayan99 » 07 juil. 16, 14:48

bartom_34 a écrit :Après, s'il fait une saison extra, tant mieux pour nous aussi.

+1

Si on commence à hésiter à prendre des joueurs pour cette raison. Il aurait jamais fallu prendre Giroud, et ne pas avoir été champion de france :smile:

Comme tu dis, il peut aussi tout simplement faire de bonnes saisons et rester chez nous. Il existe toujours un juste milieu.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 07 juil. 16, 14:55

Après, tout dépend aussi du montant de l'OA!
J'ai plutôt l'impression que c'est un recrutement par défaut, les premières pistes s'étant envolées on se dirige vers un prêt qui limite la casse!
Pour ma part je ne suis pas contre cette arrivée, un joueur au caractère bien trempé peut être un plus pour le groupe, à condition bien entendu qu'il n'y ait pas trop de débordement!
VDB risque de faire comme Barrios, Rami ou Yatabaré, un petit tour et puis s'en va!
Le positif c'est que pour la saison qui arrive, on a notre LD de métier, il sera toujours temps de disserter sur les prochaines.
Et effectivement le chantier pour la reconstruction risque d'être compliqué, si l'on ne fait que du coup par coup, car en plus des joueurs cités par 34ced, il risque de s'y en ajouter d'autres, tels Boudebouz ou les prêts non conservés!

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 07 juil. 16, 15:17

Rogerson a écrit :Après, tout dépend aussi du montant de l'OA!
J'ai plutôt l'impression que c'est un recrutement par défaut, les premières pistes s'étant envolées on se dirige vers un prêt qui limite la casse!

Il es trop tôt dans le mercato pour évoquer un prêt qui limite la casse. Evidemment, il n'est pas le premier choix puisque Nicollin a reconnu dans une conf avoir raté 2/3 coups mais de là à penser que VDB est la dernière possibilité, je ne pense pas.
Sa condition physique doit être un frein mais sachant que la reprise n'a eu lieu que lundi, il a encore plus d'un mois devant lui pour être à 100% !

Vivement sa signature car s'il manquera 1 voire 2 joueurs à l'effectif, on aura déjà un onze plus qu'acceptable pour la réception d'Angers !
Un seul amour !

bartom_34
International
International

Messagepar bartom_34 » 07 juil. 16, 15:50

Mais dans le pire des cas, s'il est vraiment mauvais, on a bien fait 3 saisons avec Deplagne comme titulaire. On a donc une solution B potable.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 07 juil. 16, 16:35

Quand on a un prêt avec OA, on est prioritaire pour lever l'option d'achat non ? il y a pas une clause de ce style ou un truc du genre ?

Après on peut aussi voir cet engagement d'un an comme la possibilité de se donner un an de + pour trouver un latéral droit, et peut être que dans un an, si VDB ne convient pas il y aura d'autres opportunités qui n'existent pas aujourd'hui.

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 07 juil. 16, 18:39

En cas d'option d'achat, généralement on a jusqu'a une certaine date pour lever l'option et si on ne la lève pas le club a qui appartient le joueur le remet sur le marché.
Je trouve que c'est beaucoup plus raisonnable que l'avoir fait signer un an avec option ou autre.
Au moins si il casse les couilles au coach on le renvoie avant la fin de son contrat à Anderlecht.
Contrairement a beaucoup ici, sa rédemption à lui j'y crois pas , j'espère me tromper mais je suis quasi sur que si il se tient pas à carreau (tendance aux retards, aux écarts dans l'hygiène de vie etc...)Hantz et sa rigueur vont vite en avoir marre.
Il est arrivé en plus aujourd'hui avec une "cantoche" à faire pleurer Seb Michalowski... :euh:
Modifié en dernier par Jean Marc Desbuts le 07 juil. 16, 20:22, modifié 1 fois.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 07 juil. 16, 18:40

Edit. +1 JMD

et moi aussi je suis perplexe et j'espère me tromper.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 08 juil. 16, 08:45

Jean Marc Desbuts a écrit:
Il est arrivé en plus aujourd'hui avec une "cantoche" à faire pleurer Seb Michalowski...
________
Je suppose que tu veux parler d'excés de poids.Mais au delà c'est surtout que s'il ne fait pas l'affaire il faudra encore chercher un autre LD la saison prochaine et peut être même à la trève.Mais bon... pour le moment il n'a pas encore signé ?Mais il paraît que tout va se decanter aprés l'euro donc plus que 3 jours :smile: :smile: :smile:

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 08 juil. 16, 11:21

c'est officiel pour le pret avec OA

le club est deja dans la gestion de son cas en le valorisant enormement dans l'annonce...

bienvenue anthony, et fais nous du bien !

banguera
Poussin
Poussin

Messagepar banguera » 08 juil. 16, 11:54

"Je sais bien que je ne suis pas parfait et que j'ai parfois commis des maladresses mais une chose est certaine: j'aime et j'aimerai toujours le RSCA."

Dans un communiqué, Anthony Vanden Borre a souhaité exprimer tout son amour pour Anderlecht et pour ses supporters. Pour rappel, il évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Montpellier (plus d'infos ici).

Voici le contenu du communiqué:

"Bonjour à tous. Comme vous l'avez sûrement appris, je jouerai donc cette saison sous les couleurs de Montpellier. Je remercie le club de me permettre de découvrir la Ligue 1, un championnat qui me passionne depuis l'enfance. Je ferai tout pour être à la hauteur de cette confiance et pour qu'on puisse vivre ensemble une grande saison.

Mais avant de me tourner vers ce nouveau défi, comment ne pas ne dire "Aurevoir" aux supporters mauves ! Même si les derniers mois n'auront pas été faciles, vous m'avez toujours soutenu et encouragé à m'accrocher. Je sais bien que je ne suis pas parfait et que j'ai parfois commis des maladresses mais une chose est certaine: j'aime et j'aimerai toujours le RSCA. Je tiens aussi à remercier Nicolas Frutos et JF.Lenvain de m'avoir aidé à sortir du désert. A bientôt dans le Sud. Votre Ket."

banguera
Poussin
Poussin

Messagepar banguera » 08 juil. 16, 11:56

si on peu comparere, pour Bakka la majorité de votre forum est contente de son départ , on peu dire le contraire pour V D B ou malgré ses con.... ils l'ont toujours aimé

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 08 juil. 16, 12:00

Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

APoo
International
International

Messagepar APoo » 08 juil. 16, 12:28

Bienvenue Anthony !
Ferme le clapet des sceptiques dont moi même et fais nous rêver.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

jerem2904
Débutant

Messagepar jerem2904 » 08 juil. 16, 13:22

Je suis belge, supporter de Charleroi (là ou vous avez réussi a vendre Bakar :clin: ). Pour Vanden Borre, il avait ete exclu du noyau car il avait critiqué certains joueurs de l'équipe dans la presse... Sinon super joueur, mais difficile à maitriser :clin:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 08 juil. 16, 13:29

jerem2904 a écrit :Je suis belge, supporter de Charleroi (là ou vous avez réussi a vendre Bakar :clin: ). Pour Vanden Borre, il avait ete exclu du noyau car il avait critiqué certains joueurs de l'équipe dans la presse... Sinon super joueur, mais difficile à maitriser :clin:

Merci a vous de nous avoir débarrasser de Bakar on y croyait plus. :smile:

Image

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 08 juil. 16, 13:58

Sont vraiment sympas ces Belges: on leur refourgue Bakar et malgré ça, ils restent courtois envers nous et viennent même nous donner gracieusement des infos et leur avis sur VDB :lol:
Soi d'aquí!

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 08 juil. 16, 14:49

yes merci Jerem pour les infos, et bon courage pour Bakar...
Anthony bienvenue à toi! J'espère que tu vas te relancer sous nos couleurs pour notre plus grand bonheur!
C'est Famille!

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 08 juil. 16, 15:19

baron34 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x4ju7i3_les-premiers-mots-d-anthony-vanden-borre_sport

Eh beh, il a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper l'eau tiède :euh: :lol:
Soi d'aquí!

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 08 juil. 16, 15:35

Mateo a écrit :
baron34 a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x4ju7i3_les-premiers-mots-d-anthony-vanden-borre_sport

Ouais mais bon, si on regarde bien ils disent tous un peu la même chose lors de leur arrivée chez nous ou pourrait souvent faire un copier-coller.

Image

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 08 juil. 16, 15:46

baron34 a écrit :
Mateo a écrit :

Ouais mais bon, si on regarde bien ils disent tous un peu la même chose lors de leur arrivée chez nous ou pourrait souvent faire un copier-coller.

Je dis ça plus pour la forme que pour le fond.
Soi d'aquí!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 juil. 16, 17:21

En tout cas là on a un ARD qui ressemble à quelque chose, il va faire la préparation, se remettre sur pied et tout ira bien, je fais confiance à Hantz et son staff pour canaliser son caractère sulfureux, comme je l'ai déjà dis en terme de niveau c'est au dessus des autres joueurs que nous avions contacté, donc je pense qu'il était une priorité du club et puis il va apprendre à Deplagne un peu ce que c'est le football :lol:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 08 juil. 16, 17:44

Bienvenue a lui en tout cas le mec il est planté comme un défenseur central la il al'air affuté il a pas l'air gras :ouch:

http://www.mhscfoot.com/depeches/video- ... travailler

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 juil. 16, 19:04

J'aimerai bien être gras comme lui :lol:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

benj
Minime
Minime

Messagepar benj » 08 juil. 16, 19:19

Y a t il quelqu'un qui va aux l'entrainement pour nous donner son ressenti?

Donc il est affuté le belge selon vous?

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 08 juil. 16, 19:53

Je le sens bien, ce VDB!
On souhaitait un joueur confirmé, c'est le cas.
29 fois international, ayant joué dans des clubs importants, il doit avoir tout de même une sacrée expérience et même s'il ne faut pas occulter totalement son récent passé sulfureux,
je crois qu'il va s'imposer et en ...imposer.
Ce qu'il faut voir c'est le domaine sportif et son caractère bien trempé peut être un atout pour une équipe comme la nôtre à qui l'on a parfois reproché d'en manquer ( de caractère )
Un pari certes, mais avec, somme toute, une prise de risque modérée (prêt )

Retourner vers « Anciens joueurs »