[Départ] Anthony Vanden Borre

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Re: [20] Anthony Vanden Borre (2017 p.)

Messagepar fabdu34 » 08 janv. 17, 22:26

Toch a écrit :D'après sersous le belge n'est pas rentré à la reprise

Ça sent la sapinette cette histoire...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 09 janv. 17, 10:41

C'est peut être le montant de l'amende pour les grammes supplémentaires au retour de vacances qui l'a obligé à ne pas rentrer.
Le chocolat belge est excellent. :smile: :smile: :smile:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 09 janv. 17, 10:55

Ouais quand il a vu la balance afficher 10kg de plus d'un coup il s'est sentit très mal, alors depuis il fait des allers-retours Bruxelles-Paris en courant pour éliminer tout ça, faut lui laisser le temps de les faire oh, d'ici fin mai ça sera bon. :lol:
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 09 janv. 17, 17:35

On rigole, mais autant c'est peut être la véritable raison de son absence :sifflote:

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 09 janv. 17, 20:02

Bon, et bien pari perdu. Ce garçon a l'air d'avoir de sacrés soucis.
Néanmoins il peut agir comme révélateur du manque de motivation dans l'effectif, si y avait une grosse dynamique, peut-être n'aurait-il pas vrillé à nouveau
MHSC !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 10 janv. 17, 10:47

EDIT

http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 7f88ef68fb

Bé voilà il arrête sa carrière. :ouch:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 10 janv. 17, 12:36

On aura vraiment tout vu tout vécu dans ce put* de Club...
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 10 janv. 17, 16:46

Il aurait pu aller au bout de son contrat et continuer à palper l'oseille car même sans la tête ni les jambes il était meilleur que l'autre truffasse de Deplagne, il permet au club d'economiser son salaire, il a pas fait l'enfoiré sur.ce coup là et nous a respecté, mais à 29 ans quand même c'est un beau gâchis comme l'ensemble de sa carrière, quel dommage vraiment quand on sait le potentiel qu'il avait étant jeune...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 11 janv. 17, 13:13

un peu plus d'infos sur VDB : http://www.dhnet.be/sports/football/voi ... Q0.twitter

On y apprends que je supputais juste sur le fait qu'il ait averti le club et qu'en réaction ce dernier soit passé à l'action sur Mukiele.

La réponse Loulou est une fois de plus pitoyable ! Quel gros con ! Même s'il a raison ça manque cruellement de tact...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 11 janv. 17, 16:40

Laurent a dit complètement le contraire concernant VDB, que c'était un garçon attachant et honnête qui s'était bien intégré au groupe, des fois je me dis que même le fils il doit en avoir marre de son père, ça doit vraiment pas être simple tous les jours de bosser avec ce guguss, franchement je plains Hantz et les autres, qu'il passe la main maintenant et qu'il laisse Laurent aux commandes avant qu'il ne casse définitivement son jouet fétiche...Perso j'aurai préféré que ce soit Loulou qui annonce sa retraite et non VDB , il m'exaspère tellement.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 11 janv. 17, 18:16

fabdu34 a écrit :Laurent a dit complètement le contraire concernant VDB, que c'était un garçon attachant et honnête qui s'était bien intégré au groupe, des fois je me dis que même le fils il doit en avoir marre de son père, ça doit vraiment pas être simple tous les jours de bosser avec ce guguss, franchement je plains Hantz et les autres, qu'il passe la main maintenant et qu'il laisse Laurent aux commandes avant qu'il ne casse définitivement son jouet fétiche...Perso j'aurai préféré que ce soit Loulou qui annonce sa retraite et non VDB , il m'exaspère tellement.

Tu n'as pas tort. Ce qu'il dit sur RMC :

“Quand vous êtes d’origine lyonnaise et que vous en prenez cinq à Lyon en Coupe, vous pouvez comprendre qu’il est énervé. Vous me ferez pas dire n’importe quoi. Après il y a des choses qui se disent et d’autres qui ne se disent pas. On s’adapte. On essaie de gérer au quotidien ce qui est gérable. C’est mon père, je l’aime et je le connais par cœur. Je savais qu’à un moment ça allait déborder. Il faut bien qu’on fasse notre crise tous les six mois.”

Tu sens qu'il est blasé des déclarations de son père.
Pourtant j'ai beaucoup défendu Loulou, souvent été d'accord avec ses coups de gueule, mais là,franchement ça vire au n'importe quoi. Il connais plus rien au foot, ne regarde plus un match, n'entre plus dans aucune discussion mais se permet de tire que tel joueur est une pipe comme le jeune Mikuele qui n'a rien demandé le pauvre. Dire que la cellule c'est des chèvres, je veux bien, mais bon, quel club arrive à recruter aujourd'hui des top players libres ou a 1M€ ??? Ou arrive à faire des coup à la Giroud / Sanson à chaque transfert ???? Parce que faut pas se leurrer, la cellule, elle fait le tri des profils en fonction de l'enveloppe qu'on lui donne, hein... On peut pas dire qu'on à un budget de ouf pour recruter ...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 11 janv. 17, 18:34

http://www.mhscfoot.com/depeches/groupe ... pellierain

Sujet à déplacer dans le topic "ancien joueur"

Comme on dit : "bonne continuation Antho !"

:bat:

Gdespe
International
International

Re: [Départ] Anthony Vanden Borre

Messagepar Gdespe » 12 janv. 17, 02:27

Au final aucune plus value JNP, surtout que Deplagne a plus joué que lui. Triste fin mais tellement prévisible.
C'est comme si tu penses que Nasri va respecter son coach ou ses coéquipiers : utopie.
Dommage pour lui, du moment qu'il s'arrête en bonne santé c'est l'essentiel pour lui et sa famille.

Au suivant.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 12 janv. 17, 10:30

Gdespe a écrit :Au final aucune plus value JNP, surtout que Deplagne a plus joué que lui. Triste fin mais tellement prévisible.
C'est comme si tu penses que Nasri va respecter son coach ou ses coéquipiers : utopie.
Dommage pour lui, du moment qu'il s'arrête en bonne santé c'est l'essentiel pour lui et sa famille.
Au suivant.

mouais facile a dire que c'etait previsible une fois que c'est arrive :clin:

Dommage que la tete n'ait pas suivi car a mon avis il avait vraiment du talent (au dela de son passage chez nous)

et bonne nouvelle vie a lui...

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 12 janv. 17, 11:49

C'est vrai, c'est pas comme si je l'avais déjà dis à son arrivée :smile: ah si mince.

Des noels magiques avec ce club, à une époque on vendait les meilleurs à rennes, puis un entraîneur qui démissionne et enfin une retraite sans case de blessure.

Gdespe
International
International

Re:

Messagepar Gdespe » 12 janv. 17, 11:50

Gdespe a écrit :Sur ce coup, le staf n'aura pas l'excuse d'un recrutement fait par Tournevis.
Espérons qu'ils négocient bien le contrat avec des clauses de sécurité en notre faveur.
Mais si un jour ça doit peter, ce n'est pas Hantz qui va balancer le premier, on va avoir droit à une nouvelle punchline de Loulou avec VDB

6 Juillet :smile:

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 12 janv. 17, 14:42

tres bien tu gagnes une medaille.

Ce que je voulais dire c'est qu'on savait que c'etait un pari et le principe du pari c'est qui'il y a une probabilite non nulle (voire importante) que ca ne marche pas... je pense que certains ont dit a l'epoque que prendre Jeunechamp etait une connerie, et la ca a marche.
c'est tout...

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 12 janv. 17, 18:55

Médaille pour toi aussi comme au club des Fans :smile:

Par contre,: Jeunechamp (Pitau & co) ça n'a vraiment rien a voir avec VDB, on a recruté un joueur d'expérience et de caractère qui n'a jamais failli dans ses clubs précédents, bref tout l'inverse de VDB. On réduit souvent les joueurs de caractère, à des joueurs qui ont toujours des problèmes dans leurs clubs staff équipiers etc... Or, Jeunechamp Motta and co ça n'a jamais été le cas, ils sont d'ailleurs plutôt aux ordres du staff.
A l'inverse, les joueurs très sensibles psychologiquement, à la moindre rumeur, approche, petite accroche, ils en font des montagnes et plaque tout pour partir dans un autre club (la formule "partir pour partir" ex: le dernier c'est Delort belle réuissite son transfert, Thauvin avec Lille etc...) ou boudent et ne veulent plus jouer (ex: Diarra).

VDB il avait un profil psychologique très différent de Jeunechamp, et le sien n'était pas en faveur d'une réussite chez nous. C'est de la psychologie, c'est comme quand vous parlez de talent sportif chez certains joueurs; la psychologie c'est à prendre un peu plus en compte qu'on ne le fait actuellement.
Des erreurs de recrutements dans ce genre, on en compte légion, comme quoi même une petite chose simple, n'est pas trop étudié dans le stafff.
Si quand on recrute, on est toujours à espérer qu'une main divine se pose sur le front de nos nouvelles recrues, alors on monte le MHSC Lourdes.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 03 mars 17, 14:10

La retraite n'aura pas duré bien longtemps, il vient de s'engager avec le Tout Puissant Mazembé

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 04 mars 17, 09:13

L'humour belge !

LePello
Cadet
Cadet

Messagepar LePello » 26 déc. 17, 15:42

Un an après son départ de chez nous, les tribulations de Vanden Borre se poursuivent...

http://bit.ly/2C93sn2

Retourner vers « Anciens joueurs »