[29] Casimir Ninga (2020)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

[29] Casimir Ninga (2020)

Messagepar zig » 31 août 15, 17:51

Julien
International
International

Messagepar Julien » 31 août 15, 18:04

Bon, maintenant qu'il est là, souhaitons lui la bienvenue. Il part avec pas mal de mauvais a priori, vu le contexte de son arrivée (renforts attendus depuis de longues semaines en attaque), son précédent essai à Laval, les quelques images vidéo qui circulent où on le voit ferrailler avec une faible opposition, et les transferts hasardeux/inutiles que l'on collectionne depuis quelques temps.

Mais comme tout cela n'est pas de son ressort, j'espère qu'il saura nous faire mentir. Courbis a eu cette fois-ci le loisir de voir le joueur à l'essai plusieurs jours, il est à souhaiter qu'il croit un minimum en ce joueur. Et pas uniquement pour la CFA 2.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Skrive
Junior
Junior

Messagepar Skrive » 31 août 15, 18:04

je crois qu'avec cette recrue on vise la LDC et non plus l'Europa League :smile:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 31 août 15, 18:08

Image
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 31 août 15, 18:14

un contrat de 4 ans quand même...
bon, espérons que c'est une bonne pioche. il y a des places à prendre en attaque de toute façon...

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 31 août 15, 18:15

Ca confirme le pret de Mounié a Nimes qui doit etre moins bon que lui a priori? on le signe pour etre doublure de Yattabaré ou meme de Berigaud?

zig
International
International

Messagepar zig » 31 août 15, 18:17

Commentaire de RC en Juillet 2016 : "On l'avait pris pour remplacer Mounier, mais en fait il s'avère que c'est un joueur physique dont la place est dans l'axe".

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 août 15, 18:37

zig a écrit :Commentaire de RC en Juillet 2016 : "On l'avait pris pour remplacer Mounier, mais en fait il s'avère que c'est un joueur physique dont la place est dans l'axe".

Et commentaire de RC en Octobre : On s'est planté, moi le premier, en fait, il est sera le remplacent naturel d'Hilton, voir peut-être dans le couloir droit quelques fois. :lol:

Gissi aussi il l'avait eu à l'essai 2 semaines je crois...

Très sceptique vu qu'il vient d'un championnat très faible (certes, il en était le meilleur buteur, mais bon, c'est un peu comme si on recrutait le meilleur buteur de CFA2 quoi) et que la video qui traine sur lui sur 2 matchs n'était guère emballante... (tiens tiens, tout comme Gissi).

J'arrive même pas à trouver quelle taille il fait sur le net !?

Bon, à lui de nous faire mentir maintenant... Sauf s'il à signé un contrat pro pour jouer en CFA2...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 31 août 15, 18:59

Soit c'est pour la CFA à la Sotoca, soit c'est le petit frère de Niang... Ninga Niang... m'enfin quoi c'est l'Afrique et son administration lol
Bon le peu que j'en ai vu sur la vidéo moi il me plait je le prends il m'a fait penser à Niang justement en plus explosif et plus rapide. Donc à voir.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 31 août 15, 19:02

Le retourné les gars ohhhhhhhhhhhhh
https://youtu.be/2VTExcjytVc?t=3m40s
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Casey
Division d'Honneur
Division d'Honneur

Messagepar Casey » 31 août 15, 19:03

Alors la c'est un énorme coup de la cellule de rdcrutement. Ce gars la c'est le nouveau Japhet N'doram...

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 31 août 15, 19:03

Quand il va être servi par Deza et Wutricht ça va faire mal. En coulisse il se murmure que les qataris sont pas sereins...

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 31 août 15, 19:06

La frappe enoulée les gars !!!

https://youtu.be/mowLXCizJ44?t=1m18s

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 août 15, 19:10

Comment c'est faible en face !!! :ouch:

Fripouille
Débutant

Messagepar Fripouille » 31 août 15, 19:15

Benzia vendu à Lille pour 1 M.......ça aurait valu le coup...en + de yatabaré

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 31 août 15, 19:28

Je viens de voir la vidéo, les contrôles, les tentatives de tir, les courses ... j’espère qu'elle date d'il y a 3 ou 4 ans et qu'on ne la pas recruté à cause de ses gestes techniques.

On peut toujours espérer et croire qu'il "devienne" bon chez nous, mais ce genre de transfert en libre après un essai à Laval ça le fait vraiment partir avec un très mauvais apriogissi.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

GoodiZ
National
National

Messagepar GoodiZ » 31 août 15, 19:29

ça sens le coup à la "Tinhan" mais bon on va lui donner sa chance!

Come on Gloubiboulga!!
Rage Against Nîmes Olympique!

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 31 août 15, 19:30

J'avais pas vu les vidéos, je viens de regarder les deux postées par BigBen. On peut les résumer en seul mot: lol.

Sans déc', on l'a fait signer 4 ans??? :ouch: :ouch: Au SMIC alors, c'est pas possible autrement!
Soi d'aquí!

Julien
International
International

Messagepar Julien » 31 août 15, 19:44

Fripouille a écrit :Benzia vendu à Lille pour 1 M.......ça aurait valu le coup...en + de yatabaré

Moi c'est Neal Maupay que je regrette, parti pour 500 000 euros à Saint-Etienne. D'autant qu'il va devoir s'y farcir la concurrence de Corgnet, Beric, Roux, Hamouma, Bahebeck et Monnet-Paquet. A ce prix-là, franchement...

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 31 août 15, 19:46

On est pathétique!!

Apparemment TOUS les autres clubs de L1 ont des moyens que nous n avons pas puisqu on ne peut surtout pas recruter...

On prête un gars à Nîmes alors qu il n a jamais eu sa chance pour le remplacer par... (Desole pour lui) un joueur du championnat du Gabon??!!!!

Vous vous foutez de notre gueule!! Point barre...

Vous nous avez fait champion! Merci! A vie! Merci!
Mais Ca ne vous obligez pas à devenir ridicules frileux et incompétents!!!!

Tiene
Mounier
Mounié
El K
Barrios

Pour Roussillon
Remy
Ramy
Yatabare
Casimir!!!!
Apres les Gissi wutrich St ruf...

Sérieux!!!! On dirait un recrutement de ligue2!!!!
Regardez Caen lille sainté et consors... Sans parler de Rennes et Nice...NICE!!!!!!! Oui!
Ou est NOTRE problème??!!!

Bon on verra peut être je me flagellerai dans 3 mois quand Casimir et yatabare seront à 10 buts chacun. Mais en attendant on est le 31/08 on est dernier avec 0 victoire et 0 but et on nous vend cette perpective de L2??????

Venez pas gueuler et pleurer les dirigeants!

J en ai eu fais des KM depuis Aix juste pour la soiree, un A/R pour ma gueule et ma fatigue. Mais pour vous et ma passion...

Mais la, vous continuerez à m insulter en me traitant de blaireau qui ne mérite pas une équipe de foot en L1, mais je pense que vous, penseurs actuels du club, gestionnaires de pacotilles, vous ne méritez meme pas les 6000 abonnés que j admire et que je salue au passage...

Bref allez Paillade ! Mais franchement on fait peine...
Modifié en dernier par Filsdebutte le 31 août 15, 19:55, modifié 1 fois.

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 31 août 15, 19:51

N accablons pas ce petit Casimir il doit avoir un contrat avec le SMIC footballeur je pense.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 31 août 15, 19:53

Jean Marc Desbuts a écrit :N accablons pas ce petit Casimir il doit avoir un contrat avec le SMIC footballeur je pense.

Lui n y est pour rien comme sotoca thinan et autres tartuffes passés!!

Oui? Allo? Ah oui pardon apparemment les tartuffes... C est nous!!

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 31 août 15, 19:58

C'est frustrant de voir des Gissi, Sotoca, Wuthrich et compagnie... mais même si Ninga prend la même direction, je préfère qu'on tente des coups pas cher pour ça plutôt qu'on achète cher des joueurs confirmés qui déçoivent et pèsent très lourd sur le budget au final.
MHSC !

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 31 août 15, 20:01

PaicCitron a écrit :C'est frustrant de voir des Gissi, Sotoca, Wuthrich et compagnie... mais même si Ninga prend la même direction, je préfère qu'on tente des coups pas cher pour ça plutôt qu'on achète cher des joueurs confirmés qui déçoivent et pèsent très lourd sur le budget au final.

Suis d accord avec toi sur l idée. Mais au final les chers et les pas chers ont un point commun:
Ils déçoivent obligatoirement!
C est une constante que seul sanson est venu éradiquer depuis...3 ans!!!

jim34
CFA 2
CFA 2

Messagepar jim34 » 31 août 15, 20:06

Non mais sérieux 4 ans !
J'ai rien contre lui, on verra bien.
En fait ça doit être Messi le type, une semaine d'essaie et bam 4 ans de contrat...
On a des jeunes au centre qu'on peux suivre tous les jours mais on fait confiance à un mec qui sort de je sais pas ou. A la place de Mounié je reviens jamais sérieux, en plus on le prête chez les mongol qui sont déjà condamné au National.

Retourner vers « Anciens joueurs »