[10] Ryad Boudebouz (2019)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Re: [10] Ryad Boudebouz (2019)

Messagepar Rorobontuyaux » 08 juin 17, 13:50

pour Azaro , les dirigeants d'Al Ahly en Egypte ont annoncé sa venue après le prochain match du Maroc, donc à moins que ce soit un gros bluff de leur part, il ne viendra pas chez nous

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 juin 17, 14:09

Ii n'en a jamais vraiment été question d'ailleurs, pour l'instant pas d'attaquant sauf depart de Mounié (qui pourrait rester une saison de plus), priorité au gardien et au DC dans un premier temps.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Gitano_34
Poussin
Poussin

Messagepar Gitano_34 » 08 juin 17, 14:11

Je ne sais pas qui mettra les 15 millions demander par LN. Veut t'il partir en angleterre ?! On verra bien ce qu'il se passera pour lui.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 25 juil. 17, 17:14

Mhsc a écrit :A la suite de l’article intitulé « Ryad Boudebouz : Un transfert hors de prix ? » paru sur francefootball.fr et relayé par lequipe.fr le club tient à préciser que le MHSC n’a à ce jour reçu aucune offre d’un club concernant le transfert de Ryad Boudebouz. Par conséquent, le MHSC n’a donc pas pu refuser d’offres, ni même entrer en négociation sur la base d’un prix minimum de 15 millions d’euros comme évoqué dans l’article. Un agent est mandaté par le club pour la vente de Ryad Boudebouz qui dispose d’un bon de sortie. La vente de Steve Mounié le mois dernier est un argument supplémentaire pour ne pas brader un joueur dont les performances ces deux dernières saisons ont été plus que satisfaisantes et qui a toujours répondu présent. Le MHSC regrette que les sources utilisées par France Football pour cet article aient pu faire passer un message erroné ne reflétant pas la réalité.

> http://www.mhscfoot.com/depeches/commun ... rs-de-prix

> https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rix/820768

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juil. 17, 18:22

Mhsc a écrit :Un agent est mandaté par le club pour la vente de Ryad Boudebouz qui dispose d’un bon de sortie.

Curieux de savoir comment s'y prend l'agent malgré tout pour que le joueur n'est reçu aucune offre !
Remarque c'est peut-être le frerot :clin: auquel cas tout s'explique :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 25 juil. 17, 18:38

je trouve ça bien que le club fasse des communiqués comme ça, ça améliore l'image du club et c'est + professionnel :bravo:

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 25 juil. 17, 20:01

Pas moi. Je trouve ça complètement con. Sa veut juste dire "oh les gars on a besoin de le vendre,si vous proposait 8 on vous fait un emballage et le papier cadeau avec".
Depuis quand on fait des communiqués pour reprendre les conneries sur le prix des transferts surtout avant que sa se fasse ?
Là personne va les prendre au sérieux. "Ah oui vous en voulait pas 15m, bah nous on met 7 et vous vous demmerdez sinon on va prendre un autre joueur."
Dans un mercato ou les prix explosent sa coûte rien de laisser planer le doute en écoutant ce qui vient comme offre,non?
Parce que par exemple si Leicester perd Mahrez vers la fin du mercato et ne sait plus quoi faire y'a moyen que quelques clubs anglais comme eux balancent l argent par les fenêtres.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 juil. 17, 20:43

Jean Marc Desbuts a écrit :Pas moi. Je trouve ça complètement con. Sa veut juste dire "oh les gars on a besoin de le vendre,si vous proposait 8 on vous fait un emballage et le papier cadeau avec".
Depuis quand on fait des communiqués pour reprendre les conneries sur le prix des transferts surtout avant que sa se fasse ?
Là personne va les prendre au sérieux. "Ah oui vous en voulait pas 15m, bah nous on met 7 et vous vous demmerdez sinon on va prendre un autre joueur."
Dans un mercato ou les prix explosent sa coûte rien de laisser planer le doute en écoutant ce qui vient comme offre,non?
Parce que par exemple si Leicester perd Mahrez vers la fin du mercato et ne sait plus quoi faire y'a moyen que quelques clubs anglais comme eux balancent l argent par les fenêtres.

Moi je comprends plus le communiqué comme "Vu qu'on a vendu Mounié on n'a pas besoin d'argent".
Et c'est plus pour contredire le fait qu'on cherche à bloquer le joueur...Pour éviter un éventuel conflit avec Boudebouz peut-être...Ou ne pas freiner des joueurs qui souhaiteraient signer...Une manière de dire que Montpellier tient ses engagements par rapport aux bons de sortie...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 25 juil. 17, 20:54

C'est ni pro ni con !
C'est l'ère du temps.

Faut communiquer et contre communiquer pour exister.
C'est une façon de dire, hey les gars on a un top player qui a un bon de sortie alors c'est pas Neymar mais y a moyen qu'il fasse des choses bien surtout pour ~10M€

De toute façon, l'été dernier c'était pareil, aucune offre : du coup on vends Martin + Dabo, cet hiver aucune offre : bye bye Sanson. Va falloir se faire à l'idée que Ryad n'a pas bonne presse (ou réputation ?). Niveau statistique c'est un top player mais niveau jeu c'est parfois incroyable, régulièrement irrégulier et souvent limite poussif (la marche à pied c'est plus possible aujourd'hui).
Franchement si un gadgo mets 8 M€ sur la table je pense pas que le club fera la fine bouche. Ils râleront mais prendront le chèque et basta.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 juil. 17, 22:13

Moi je trouve surtout que c'est un joueur sous côté, il sort quand même d'une très belle saison et techniquement c'est un des meilleurs joueurs de notre L1, franchement s'il reste c'est avec grand plaisir, il a une bonne mentalité, toujours présent pour les supporters et qu'on le veuille ou non c'est le meilleur joueur de l'effectif actuellement, perso je préfère l'avoir avec que contre.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

jerk
International
International

Messagepar jerk » 25 juil. 17, 22:51

D'après L'équipe 21 le Betis serait fort intéressé par notre international algérien.
A suivre...
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 juil. 17, 00:13

jerk a écrit :D'après L'équipe 21 le Betis serait fort intéressé par notre international algérien.
A suivre...

Non mais il va pas aller dans ce club il mérite mieux franchement, autant rester ici sinon.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 juil. 17, 00:58

jerk a écrit :D'après L'équipe 21 le Betis serait fort intéressé par notre international algérien.
A suivre...

A 10h France Football dit BDZ c'est trop cher !
A 17h on réplique que c'est n'importe quoi
A 21h le Bétis est interessé

Magique.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 26 juil. 17, 04:52

Le mercato quoi :lol:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 juil. 17, 06:03

Ils ont pas été vaccinés avec Martin? :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

lacsap01149
Minime
Minime

Messagepar lacsap01149 » 04 août 17, 11:26

J espère qu'il ne partira pas...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 04 août 17, 12:52

Le club est vendeur le joueur ok je ne vois pas comment il pourrait etre encore chez nous d'ici 1 semaine
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 06 août 17, 11:04

ML parle aujourd'hui d'une offre du Betis de 9M + 20% à la revente.
Et hier soir au micro de C+, si Laurent Nicollin a bien confirmé des tractations avancées avec le Betis, il a précisé que des désaccords existent encore ( indemnité de transferts, bonus?)

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 06 août 17, 11:53

Rogerson a écrit :ML parle aujourd'hui d'une offre du Betis de 9M + 20% à la revente.
Et hier soir au micro de C+, si Laurent Nicollin a bien confirmé des tractations avancées avec le Betis, il a précisé que des désaccords existent encore ( indemnité de transferts, bonus?)

Il est d'ailleurs allé passer sa visite médicale à Barcelone : http://www.dailymotion.com/video/x5w2xj8

Ah merde, on me dit dans l'oreillette que c'est faux : https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 0260460545 :lol: :lol: Quel abrutis...

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 07 août 17, 00:05

Non au contraire Toubache valide le fait que Ryad était à Barcelone, alors que "Manu London" journaliste qu'il n'apprécie guère l'annoncer à Seville.
Pour les 9+20% du ML ça serait deja une somme qui paraitrait plus correcte mais l'article déclare se sourcer sur Marca mais je n'ai rien trouver de tel sur les articles en ligne de ce journal... Mefiance donc.
C'est Famille!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 07 août 17, 00:06

Wolfforest4 a écrit :
Rogerson a écrit :ML parle aujourd'hui d'une offre du Betis de 9M + 20% à la revente.

Il est d'ailleurs allé passer sa visite médicale à Barcelone : http://www.dailymotion.com/video/x5w2xj8

Ah merde, on me dit dans l'oreillette que c'est faux : https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 0260460545 :lol: :lol: Quel abrutis...

Il dit qu'il n'était pas à Séville, mais pas que la visite n'a pas été faites à Barcelone non?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 07 août 17, 06:56

20mai2012 a écrit :Non au contraire Toubache valide le fait que Ryad était à Barcelone, alors que "Manu London" journaliste qu'il n'apprécie guère l'annoncer à Seville.
Pour les 9+20% du ML ça serait deja une somme qui paraitrait plus correcte mais l'article déclare se sourcer sur Marca mais je n'ai rien trouver de tel sur les articles en ligne de ce journal... Mefiance donc.

Ok je pensais qu'il insultait le gars qui donnait l'info. Comme il aime bien insulter tout son monde ....

zig
International
International

Messagepar zig » 07 août 17, 09:54

Mouais, être désobligeant avec quelqu'un seulement parce qu'il a écrit "Séville" au lieu de "Barcelone", ça montre quand même que ce gars a un sérieux problème existentiel.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 07 août 17, 12:14

Quand tu vois qu'il peut écrire « De la médiocrité crasse de ce type... Car balancer ce qu il a balance c'est incroyable de culot tellement c'est faux !! », tu te dis que c'est l'hôpital psychiatrique qui se fiche de la charité !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 07 août 17, 12:42

Ah il vous fait parler quand même ce Toubache comme quoi il est pas si inintéressant que ça :lol:

Retourner vers « Anciens joueurs »