[10] Ryad Boudebouz (2019)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

guezay
1ère Division
1ère Division

Re: [10] Ryad Boudebouz (2019)

Messagepar guezay » 14 févr. 17, 11:03

Et moi je ne vois pas où vous avez vu que Boudebouz partait de façon sûre en juin. A vous lire j'ai l'impression que vous l'espérez ! Vous touchez une partie des hypothétiques "10 millions" ou quoi ?

Moi ce que j'espère c'est qu'on va terminer dans les 10 après une bonne fin de saison et que Ryad reste pour jouer top 5 avec un effectif solide.
Peut-être que c'est illusoire mais Ryad a l'air bien chez nous (ok on va me sortir l'argument - recevable - du salaire multiplié par 2 ou 3)

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 14 févr. 17, 11:33

guezay a écrit :Et moi je ne vois pas où vous avez vu que Boudebouz partait de façon sûre en juin. A vous lire j'ai l'impression que vous l'espérez ! Vous touchez une partie des hypothétiques "10 millions" ou quoi ?

Moi ce que j'espère c'est qu'on va terminer dans les 10 après une bonne fin de saison et que Ryad reste pour jouer top 5 avec un effectif solide.
Peut-être que c'est illusoire mais Ryad a l'air bien chez nous (ok on va me sortir l'argument - recevable - du salaire multiplié par 2 ou 3)

Personne ne l'espère je suppose, malheureusement Laurent N. l'a clairement annoncé pendant le mercato d'hiver quand on lui demandait si Ryad allait partir dès le moi de janvier : ""Avec Ryad Boudebouz et son agent, c’est calé pour le mois de juin. Il est bien chez nous, il s’éclate". (c'était sur RMC chez Duga de mémoire)

EDIT: http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-un-bon-de-sortie-pour-boudebouz-en-juin-176452.html
Après il faut bien sûr une offre acceptable pour le club, mais je ne me fais guère d’illusions là dessus vu sa saison !

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 14 févr. 17, 11:57

Rorobontuyaux a écrit :
Souley âme a écrit :
Je ne vois pas ce qui peut te faire penser cela (a moins que tu es des informations précises quand aux désirs de Jean-Louis) car à aucun moment il a dit "je pars en mai".

Si tu as des infos je serai ravis que tu les partages avec moi (sans aucune ironie de ma part).

Je reste sur une dernière phrase de sa part du style "on se maintien et on discutera en mai". Si c'est bien ça je ne vois pas pourquoi en cas de maintien il ne serai plus l'entraîneur du MHSC la saison prochaine...

Je n'ai évidemment aucune info, mais plusieurs choses me font dire que c'est une évidence:
- faudrait que je re-regarde sa première conférence de presse, parce que je n'ai pas les mots exacts en tête, mais il explique bien que le contrat long ce n'est que pour des raisons légales, et que sa mission s'arrête quand le club est en ligue 1 en mai. Effectivement après il parle de s'asseoir autour d'une table et discuter, mais pour moi s'est juste pour la forme qu'il dit ça.
- il a parlé plusieurs fois de Laurent Blanc, que celui -ci lui a donné son aval, etc... Pour moi c'est très clair aussi: Gasset n'a pas vocation a redevenir numéro un sur la durée, et il sera à nouveau l'adjoint de Blanc dès que celui-ci aura retrouvé un poste.
- Gasset doit gagner à la louche 10 fois moins en numéro un à Montpellier qu'en tant qu'adjoint au PSG... on en revient au point n°2 !

Bref, Gasset est venu pour une mission sauvetage pour aider la famille Nicollin, mais pour moi ça n'a rien d'un projet sur le long terme, et je suis prêt à en prendre le pari qu'il ne sera pas l’entraîneur de la Paillade l'an prochain !

Désolé du HS sur le topic Boudebouz !

Roro"bontuyaux" qui n'a pas d'infos me voilà bien déçus... :)
Blague à part Ryad partant me semble aussi une évidence même si son professionnalisme et son exemplarité sur et en dehors du terrain peuvent laisser penser le contraire (oui on est tous tellement habitué aux mercenaires qu'on en vient à croire qu'il va rester...).

Quand je parlait plus haut de l'aspect percuteur de sessegnon je le vois dans ses prises de balle et sa recherche assez systématique du jeu court et des combinaisons vers l'avant. Nul besoin d'être rapide ou de jouer sur un côté pour percuter c'est plus un style et une volonté alliés à une conduite de balle particulière.
Alors oui il a joué bas sur des matchs mais je ne le sent pas à l'aise (ni même bon...) pour moi il gagnerait à être certes plus haut sur le terrait mais sûrement pas meneur de jeu.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 14 févr. 17, 12:39

Je ne vois pas trop comment Ryad pourrait rester à la fin de saison...C'est je pense sa dernière chance de jouer dans un club plus huppé à l'étranger, il aurait tord de s'en priver...

Sinon j'ai aussi compris que JLG était là pour 6 mois et pas plus...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 févr. 17, 12:55

handballeur34 a écrit :

Dans la conf au moment de l'arrivée de Gasset il me semble qu'il est resté convenu entre Gasset et Nicollin qu'une fois le maintien acquis ils s'asseyaient autour d'une table et discuteraient de la suite .Et que pour le moment dans l'esprit de Gasset c'était l'opération maintien la suite on verrait ???
Mais comme je fais partie de ceux qui ont l'habitude de pas bien comprendre. "Probable début d'alzheimer" veuillez me pardonner . :smile: :smile: :smile:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 14 févr. 17, 13:00

Touco a écrit :
handballeur34 a écrit :

Dans la conf au moment de l'arrivée de Gasset il me semble qu'il est resté convenu entre Gasset et Nicollin qu'une fois le maintien acquis ils s'asseyaient autour d'une table et discuteraient de la suite .Et que pour le moment dans l'esprit de Gasset c'était l'opération maintien la suite on verrait ???
Mais comme je fais partie de ceux qui ont l'habitude de pas bien comprendre. "Probable début d'alzheimer" veuillez me pardonner . :smile: :smile: :smile:

Désolé pour le HS

Touco dans la phrase "J'AI compris que JLG...." qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Traduction: ils ont dit que 2 ans et demi c'était pour le côté légal...Derrière L.N insiste un peu (vu que je pense que lui souhaite qu'il reste) et JLG ne va pas le contredire devant les journalistes, de toute manière on y est pas...

Voilà comment j'ai INTERPRETE la conférence de presse...

(Non parce que Fillon a dit qu'il n'avait jamais rémunéré sa femme...Donc vu qu'il a dit ça pourquoi on s'emmerde à accuser ce pauvre homme...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 févr. 17, 13:05

handballeur34 a écrit :
Touco a écrit :
handballeur34 a écrit :

Désolé pour le HS

Touco dans la phrase "J'AI compris que JLG...." qu'est-ce que tu ne comprends pas?

Traduction: ils ont dit que 2 ans et demi c'était pour le côté légal...Derrière L.N insiste un peu (vu que je pense que lui souhaite qu'il reste) et JLG ne va pas le contredire devant les journalistes, de toute manière on y est pas...

Voilà comment j'ai INTERPRETE la conférence de presse...

(Non parce que Fillon a dit qu'il n'avait jamais rémunéré sa femme...Donc vu qu'il a dit ça pourquoi on s'emmerde à accuser ce pauvre homme...)

Voilà ce que Gasset a dit:

“On va faire la mission du maintien et après on verra. Le contrat c’est une chose obligatoire. Je ne peux pas signer pour six mois. Après une fois que Montpellier sera en Ligue 1 on s’assoira fin mai et on verra.”

Pardon pour le HS aussi

nawel
International
International

Messagepar nawel » 14 févr. 17, 13:33

Contrairement à Fillon, les propos de Gasset rapportés par Touco me paraissent être la vérité : maintenons-nous et après on verra

Mais on ne sait pas ce qui c'est dit en off entre JLG et les Nicollin : tout est envisageable, d'une volonté de JLG de ne faire QUE 6 mois tout comme une promesse de repartir pour la saison prochaine de la part des Nicollin

Concernant Ryad, si lui même n'a rien dit de son avenir, Laurent a déjà déclaré qu'ils avaient n accord verbal pour un bon de sortie. Et généralement le club tient ce genre de promesses, surtout avec les joueurs "réglos"
Donc à moins qu'on soit racheté par un milliardaire d'ici là qui monte une équipe top budget, il est probable que le club ET le joueur cèdent aux sirènes d'un club plus fort sportivement ET financièrement. Et il y en aura...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 14 févr. 17, 13:58

On ne peut se fier aux propos tenus par Gasset et Nicollin, au moment du changement d'entraîneur. Ni même au principe que notre nouveau coach serait lié à Laurent Blanc, si ce dernier reprenait du service.
Si tout se passe bien pour lui, à Montpellier, on peut très bien imaginer Gasset poursuivre sa "mission maintien" au-delà de mai 2017. Surtout s'il a la confiance du patron et de l'entourage. Il est chez lui, dans son jardin, ici, c'est un Pailladin.

Concernant Boudebouz, il lui reste une douzaine de matches pour prouver à l'Europe entière qu'il peut être le bon coup du mercato d'été à réaliser. C'est un très bon joueur, intelligent, sans histoires, qui peut, je le crois, s'adapter à d'autres championnats, qui peut même jouer avant-centre (!) ; son agent n'aura aucun mal à lui dénicher une belle aventure. Espérons, pour lui, que cela soit un challenge sportif…

zig
International
International

Messagepar zig » 14 févr. 17, 16:48

Encore faut-il qu'il ait des offres qui lui conviennent cet été. Belhanda n'avait eu que Kiev et Cabella que Newcastle (je parle du nombre d'offre(s), pas du standing des clubs).
Pour son remplacement, on ne peut rien dire puisque cela dépendra de l'entraîneur et de son schéma tactique envisagé.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 14 févr. 17, 23:50

C'est la Lazio qui est le plus chaud dessus mais d'autres clubs vont entrer dans la danse, il y a très peu de chance qu'il reste quand même mais je pense qu'il sera bien vendu.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 24 févr. 17, 10:56

Riyad de sources sûres a gravement hésiter à partir à la Lazio cet été pour 8 ou 12 millions si mes souvenir sont bons. En apprenant la situation de la Lazio ( un peu exagéré pour qu'il reste :) ) il est resté un an de plus.

Apres cet été c'est sur qu'il parte, pour 15 million minimum mais vu les comiques au commande...
j'espère que le milan ac ce positionnera dessus perso comme ca je pourrais le suivre dans mon deuxieme club !

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 24 févr. 17, 11:42

C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment des as de la vente...
Je pense que le problème se situe dans la position beaucoup trop affirmé (pour ne pas dire martelée par notre président préféré) du club quand un joueur va partir. On gagnerait énormément à "mentir" comme bon nombre d'autres club en bluffant sur le fait que oui, Ryad pourrait rester une année de plus.

Ce qui me donne un peu d'espoir dans ce cas précis c'est la relative tranquilité du bonhomme quand à sa situation. Je m'explique, ce n'est pas (enfin je l'espère) le type de joueur qui va aller affirmer partout qu'il a un bon de sorti et venir obliger le club à accepter la première offre venue.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 24 févr. 17, 13:14

erreur

Souley âme
Minime
Minime

Messagepar Souley âme » 24 févr. 17, 14:39

Touco a écrit :erreur

Mais encore ? :smile:

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 24 févr. 17, 16:17

Souley âme a écrit :C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment des as de la vente...
Je pense que le problème se situe dans la position beaucoup trop affirmé (pour ne pas dire martelée par notre président préféré) du club quand un joueur va partir. On gagnerait énormément à "mentir" comme bon nombre d'autres club en bluffant sur le fait que oui, Ryad pourrait rester une année de plus.

Je ne pense pas que le souci soit là mais de la concurrence entre les clubs. Imaginons que le Real, le Bayern et MU font de Boudebouz une priorité. T'inquiète pas il ne partira pas pour 15 millions. Par contre s'il n'y a que Sassuolo qui veut le faire venir...

Quand Belhanda et Cabella sont partis, ils ne croulaient pas, d'après ce qu'on en a entendu, sous de multiples offres. Je suppose qu'on a vendu le contrat au plus offrant, en accord avec le joueur. Si le plus offrant est le seul offrant, forcément le montant peut être décevant (ce qui n'est pas le cas pour Cabella, on s'en aperçoit rétrospectivement)

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 24 févr. 17, 16:25

antinimois a écrit :Riyad de sources sûres a gravement hésiter à partir à la Lazio cet été pour 8 ou 12 millions si mes souvenir sont bons. En apprenant la situation de la Lazio ( un peu exagéré pour qu'il reste :) ) il est resté un an de plus.

Apres cet été c'est sur qu'il parte, pour 15 million minimum mais vu les comiques au commande...
j'espère que le milan ac ce positionnera dessus perso comme ca je pourrais le suivre dans mon deuxieme club !

Evite les déclas comme ça qui te font un peu passer pour un guignol :
-"de sources sûres" : lesquelles ? T'es un ami de Ryad ? Parce que les agents ou les amis d'amis...
- "8 ou 12 millions" : t'as des sources sûres mais par contre t'as une marge d'erreur de 50%. La même marge qui te fais hurler parce qu'on vend Sanson 9 millions et pas entre 12 et 15.
- il part de façon certaine pour 15 millions (minimum hein) mais on n'a que des comiques au club. Du coup ils vont le mettre en soldes avec une pancarte. En fait ils le font exprès ? Comment tu fixes ce montant de 15 millions ? Toi qui aimes transfermarkt, sache que la cote de Ryad est de 7,5 millions.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 27 févr. 17, 10:16

Si ça vous branche : Boudebouz et la rubrique de Cazarre.

https://www.youtube.com/watch?v=SJplEn0aFKs
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 28 févr. 17, 09:12

guezay a écrit :
antinimois a écrit :Riyad de sources sûres a gravement hésiter à partir à la Lazio cet été pour 8 ou 12 millions si mes souvenir sont bons. En apprenant la situation de la Lazio ( un peu exagéré pour qu'il reste :) ) il est resté un an de plus.

-"de sources sûres" : lesquelles ? T'es un ami de Ryad ? Parce que les agents ou les amis d'amis...
- "8 ou 12 millions" : t'as des sources sûres mais par contre t'as une marge d'erreur de 50%. La même marge qui te fais hurler parce qu'on vend Sanson 9 millions et pas entre 12 et 15.
- il part de façon certaine pour 15 millions (minimum hein) mais on n'a que des comiques au club. Du coup ils vont le mettre en soldes avec une pancarte. En fait ils le font exprès ? Comment tu fixes ce montant de 15 millions ? Toi qui aimes transfermarkt, sache que la cote de Ryad est de 7,5 millions.

Non je ne suis pas un ami de bdz mais il c'est grave rater à partir. Il l'a dit lui meme... mais le club a refuser l'offre.

Par contre merguez je précise si mes souvenirs sont bons donc pourquoi tu dit que j'ai dit de source sûre 8a 12 millions alors que de source sure concernant son envie de rejoindre la Lazio ? Ne tente pas de me décrédibiliser en me faisant dire ce que j'ai pas dit merci.

Comment je fixe son prix ?

Simple, performance de la saison, nombre de club où il a réussir âge, international ou pas, contrat. Plus la cote de "popularité" du joueur vis à vis des autres clubs.

Apparement il y'aurais Lyon dessus et l'OM depuis peu, en plus de Vigo et de la Lazio et certainement des anglais. Bdz aune bonne côté de popularité comme sanson mais il est africain donc moins cher sur le marché. J'ajoute aussi une donnée le reseau de l'agent du joueur et club.

Avec un peu de chance il devrait finir la saison à 10buts et 10 passes décisives et la 15millions c''est easy. Apres faut recevoir les offres et le garder si aucune ne correspond à nos attentes. Si on en tire 12 plus 3 de bonus ca m'ira.
Mais nicollin a le don pour ne pas être pris au sérieux par les autres clubs, et ne cree aucun projet ambitieux pour réussir à garder les bons joueurs.

Ps : BDZ ést classé deuxième meilleur joueur de ligue 1 sur whoscored (4e avant le match de Nice ) ést en passe clef par match c'est le deuxième d'Europe !!!! Donc les 15 c'est tranquille à faire si on a pas corky en négociateur.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 28 févr. 17, 10:14

Le MHSC champion 2011-2012 ?...

Fascinant, Captain !

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 01 mars 17, 11:07

antinimois a écrit :
guezay a écrit :

Non je ne suis pas un ami de bdz mais il c'est grave rater à partir. Il l'a dit lui meme... mais le club a refuser l'offre.

Par contre merguez je précise si mes souvenirs sont bons donc pourquoi tu dit que j'ai dit de source sûre 8a 12 millions alors que de source sure concernant son envie de rejoindre la Lazio ? Ne tente pas de me décrédibiliser en me faisant dire ce que j'ai pas dit merci.

Comment je fixe son prix ?

Simple, performance de la saison, nombre de club où il a réussir âge, international ou pas, contrat. Plus la cote de "popularité" du joueur vis à vis des autres clubs.

Apparement il y'aurais Lyon dessus et l'OM depuis peu, en plus de Vigo et de la Lazio et certainement des anglais. Bdz aune bonne côté de popularité comme sanson mais il est africain donc moins cher sur le marché. J'ajoute aussi une donnée le reseau de l'agent du joueur et club.

Avec un peu de chance il devrait finir la saison à 10buts et 10 passes décisives et la 15millions c''est easy. Apres faut recevoir les offres et le garder si aucune ne correspond à nos attentes. Si on en tire 12 plus 3 de bonus ca m'ira.
Mais nicollin a le don pour ne pas être pris au sérieux par les autres clubs, et ne cree aucun projet ambitieux pour réussir à garder les bons joueurs.

Ps : BDZ ést classé deuxième meilleur joueur de ligue 1 sur whoscored (4e avant le match de Nice ) ést en passe clef par match c'est le deuxième d'Europe !!!! Donc les 15 c'est tranquille à faire si on a pas corky en négociateur.

JCVD sur le forum !!!!!!!

En l'an 56 ap - JCVD
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

antinimois
Cadet
Cadet

Messagepar antinimois » 20 avr. 17, 06:32

Bon je poste ça pour bien que gay dep ou je sais pas quoi le mec qui a vu jcvd sur le forum...

À noter que BDZ ést proche du double double (je sais plus comment on dit au basket) plus que deux assist ést on ést neuf !

Par contre annoncé 15 millions c'est peu comme marge de manœuvre pour les négociations si l'info est vrai. Ce qui m'étonnerait pas connaissance les pitres en vente qui tiennent le club.
http://www.maxifoot.fr/football/article-31988.htm

Montpellier : Boudebouz, c'est fort, mais c'est cher !

Leader technique de Montpellier, Ryad Boudebouz réalise la meilleure saison de sa carrière. Pas contre une nouvelle expérience, l'Algérien pourrait quitter l'Hérault cet été. Pour cela, il faudra que ses prétendants alignent environ 15 millions d'euros.

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/04/2017 à 15h39 16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:
Leader technique de Montpellier, Ryad Boudebouz réalise la meilleure saison de sa carrière. Pas contre une nouvelle expérience, l'Algérien pourrait quitter l'Hérault cet été. Pour cela, il faudra que ses prétendants alignent environ 15 millions d'euros.

Boudebouz réalise une belle saison à Montpellier.
Longtemps considéré comme un futur grand talent, Ryad Boudebouz (27 ans) est arrivé à maturité. Technicien de grande qualité, le milieu offensif de Montpellier a déjà disputé 296 rencontres en Ligue 1, ce qui en fait un des joueurs les plus expérimentés du championnat de France.

Et sa 9e saison dans l'élite est probablement la plus aboutie. Avec 11 buts et 8 passes décisives en 29 journées, l'ancien Sochalien régale du côté de la Paillade. Pour combien de temps encore ?

Boudebouz, c'est 15 M€

Déjà proche d'un départ l'été dernier, le Fennec pourrait cette fois-ci s'en aller pour de bon. Mais bien évidemment, Louis Nicollin ne bradera pas son joueur, à qui il a déjà accordé un bon de sortie à l'issue de l'exercice en cours. Selon les informations de France Football, le mythique président de la formation héraultaise a fixé le prix de vente de Boudebouz à 15 millions d'euros.

C'est cher mais...

Une somme qui semble assez élevée pour un élément sous contrat jusqu'en juin 2019, acheté à un petit million d'euros par Bastia à Sochaux en 2013 puis cédé pour 1,7 million d'euros par la formation corse au MHSC deux années plus tard. Reste que le milieu créateur, au regard de son talent, n'a jamais vraiment été considéré à sa véritable valeur, lui qui a marqué contre Nice, Paris, Bordeaux, deux fois contre Monaco et à trois reprises contre Marseille cette saison.

Désireux de jouer une compétition européenne, Boudebouz attire en tout cas du beau monde puisque l'OL, la Lazio Rome, Villarreal, le Celta Vigo, West Bromwich Albion, Everton et Newcastle ont récemment affiché leur intérêt à son égard. Si Nicollin espère tirer le maximum d'une éventuelle vente, ces clubs seraient bien inspirés de passer à l'action pour un des meilleurs talents de Ligue 1.

-----------------

Je signale que je ne parlerais plus avec cet énergumène qui ce permet de m'insulter sans meme contre argumenter et qui ne connait rien au foot.
Tais toi et apprend en posant des questions pour ensuite te faire un avis.

Petite citation qu'il appréciera à coup sûr, et qui devrait connaître l'auteur...

“Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer.”

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 avr. 17, 10:05

Sans rentrer dans le débat, je suis curieux de voir quel sera le montant du futur transfert de Ryad si transfert il y a.
Il a un bon de sortie dixit Laurent Nicollin et si la somme de 15M€ me semble élevée je ne serait pas étonné qu'un club mette au moins 10M€ pour notre "frero maestro" au vue des sommes qui sont dépensés parfois.
Bref je suis assez d'accord avec la vision de Maxifoot.

A suivre donc.

nb.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 20 avr. 17, 12:39

Ça se négociera entre 10 et 15 je pense comme la plupart de nos talents qui sont partis, le prix quoi.
Modifié en dernier par fabdu34 le 20 avr. 17, 17:57, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 20 avr. 17, 15:15

15M€ demandé par les Nicollin, il partira à 8-10 .

Retourner vers « Anciens joueurs »