[35] Dylan Gissi

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 02 juil. 15, 20:38

tibo34 a écrit :Deza c'est pas si faible que Gissi quand même.

Il a prouver de manière très rare c'est vrai mais il a prouvé quand meme qu'il avait du potentiel. Notamment avec la sélection contre l'Angleterre ou même par bribes avec nous.

Alors on est d'accord que c'est beaucoup trop insuffisant mais ca me dérangerait moins qu'on le conserve et qu'on lui redonne une chance que Gissi. Parce que Gissi sur les résumé de CFA que j'ai vu ca fait vraiment peur.

Heu... Gissi, lui à t-on laissé la chance de prouver quoi que ce soit ? Pour les résumés CFA, le mec en avait juste rien à foutre, sans vouloir être méchant, mais je le comprends en même temps, tu le prends pour faire la rotation avec Hilton avant d'en faire ton prochain titulaire et voilà comme tu le traites... 45min en latéral droit et t'es déclaré indésirable ... :euh:

Et Deza tête de con, non merci ...(le mec il décide en plein match qu'il en à marre et rentre chez lui, normal, jamais vu ça ... :euh: ).

tibo34
Cadet
Cadet

Messagepar tibo34 » 02 juil. 15, 20:51

Le mec il peut pas espérer jouer en ligue 1 s'il est bidon avec la CFA. Même s'il est fané de jouer en CFA c'est à lui de montrer qu'il est déterminé à reprendre sa place en équipe 1.
On va pas lui donner sa chance comme çà. C'est ce qu'avait dit Courbis d'ailleurs dans la saison, c'est pas parce que c'est une recrue qu'il va forcément jouer, la place il doit la mériter.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 02 juil. 15, 22:29

tibo34 a écrit :Le mec il peut pas espérer jouer en ligue 1 s'il est bidon avec la CFA. Même s'il est fané de jouer en CFA c'est à lui de montrer qu'il est déterminé à reprendre sa place en équipe 1.
On va pas lui donner sa chance comme çà. C'est ce qu'avait dit Courbis d'ailleurs dans la saison, c'est pas parce que c'est une recrue qu'il va forcément jouer, la place il doit la mériter.
je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais RC avait décrété que c'était une erreur de casting dès la 3 eme journée de championnat. Donc il aurait pût faire les meilleurs matchs de sa carrière en CFA ce n'est pas pour autant qu'il aurait joué en L 1 . Deza c'est une autre histoire.
YNWA

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 03 juil. 15, 09:41

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on a pu croire que Gissi était un bon casting. Dès les matchs de préparation il était à la rue. Contre Bordeaux sa première période a été lamentable et quand il s'est retrouvé dans l'axe puisque ses partenaires devaient compenser son absence côté droit, il a été tout aussi ridicule.

Je suis désolé, cette histoire pue l'arnaque à plein nez, je ne peux pas admettre qu'on ne s'aperçoive pas du niveau d'un joueur alors qu'on l'a sous le nez durant plusieurs semaines.
Bon en même temps si il avait Deza comme adversaire direct forcément il pouvait s'en sortir à son avantage d'où l'intérêt de se confronter à d'autres équipes de la même division durant la préparation.

Et quand à l'excuse de dire que le gars faisait des matchs pourris en CFA parce qu'il s'en foutait, c'est très grave. Si le mec n'a déjà pas le niveau et en plus à une telle mentalité, alors autant qu'il fasse un sport individuel où il ne faut pas trop courir comme le golf. Après tout il a bien marché 45 minutes contre Bordeaux.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 03 juil. 15, 12:54

Même sur les vidéos déjà on voyait qu'il était nul, je sais même pas comment on a pu s'intéresser à un mec comme ça, je pense aussi qu'il y'a anguille sous roche là dessous...Remarque avec RC faut s'attendre à tout :lol:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 05 juil. 15, 09:22

Le midi libre révèle que Gissy s'est mis d'accord avec les dirigeants . Apparemment il est suivi par 3 clubs argentin et 1 club portugais ( belenesses). Il partira quand même à mende en attendant une porte de sortie.Si seulement....
YNWA

Touco
International
International

Messagepar Touco » 05 juil. 15, 11:04

Inchallah!!! Ce sera un peu moins de grain à moudre pour certains

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 05 juil. 15, 11:08

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 05 juil. 15, 11:34

« Il n'a pas le profil que nous recherchions, regrette Courbis, c'était un profil à la Hilton que nous attendions »
Alors pourquoi le faire jouer à droite ?
Je persiste mais il y a quelques choses de louche derrière ce recrutement, on ne peux pas se tromper à ce point.

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 05 juil. 15, 11:43

jim34 a écrit :« Il n'a pas le profil que nous recherchions, regrette Courbis, c'était un profil à la Hilton que nous attendions »
Je persiste mais il y a quelques choses de louche derrière ce recrutement, on ne peux pas se tromper à ce point.

Courbis se fout de la gueule du monde je comprend pas pourquoi on veut se débarasser de lui il a meme pas jouer DC et on le juge sur 45 minutes en latéral? on recrute St ruf on va meme pas lui laisser sa chance en équipe première et on le preterait a un autre club de L1?

zig
International
International

Messagepar zig » 05 juil. 15, 23:40

jim34 a écrit :« Il n'a pas le profil que nous recherchions, regrette Courbis, c'était un profil à la Hilton que nous attendions »

Surtout après l'avoir eu 10 jours à l'entraînement

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 05 juil. 15, 23:44

Arrêtez, arrêtez! Trop de grain à moudre là! Vite qu'il parte qu'on fasse comme si ça n'était jamais arrivé...Après tout l'important c'est les résultats!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 06 juil. 15, 00:25

Espérons simplement que Remy et Bensebaini n'ont pas été recrutés pour remplacer Gissi et St Ruf car ils risquent de ne pas connaître la L1 de si tôt :euh:
Mais bien sûr que non ce n'était qu'une boutade...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 06 juil. 15, 07:53

Les supporters Stéphanois se rappelent-ils que leur équipe a fait beaucoup de matchs minables? Non La seule chose dont-ils se rappelent c'est leur classement et leur qualif pour l'europa ligue idem pour Monaco qui a changé son fusil d'épaule aprés de mauvais résultats en début de saison donc c'est bien les résultats qui comptent !!!Jusqu'à preuve du contraire.

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 06 juil. 15, 08:39

Touco a écrit :Les supporters Stéphanois se rappelent-ils que leur équipe a fait beaucoup de matchs minables? Non La seule chose dont-ils se rappelent c'est leur classement et leur qualif pour l'europa ligue idem pour Monaco qui a changé son fusil d'épaule aprés de mauvais résultats en début de saison donc c'est bien les résultats qui comptent !!!Jusqu'à preuve du contraire.

- en quoi les supporters stéphanois (ou de tout autre club) feraient autorité dans le domaine?
- vis-tu à Sintétienne pour affirmer de manière aussi péremptoire qu'ils ont oublié toutes les purges qu'ils ont vues et le bilan qu'ils en tirent?
- en quoi le fait que beaucoup de gens feraient ainsi leur donnerait-il raison? Peut-on aussi considérer que ce sont des moutons biberonnés à la culture de la gagne en carton que leur vendent des medias fainéants et surtout avides?
- en quoi le fait que la Paillade eut terminé 8e aurait changé nos vies? Ah pour les droits télé? Mais peut-on être un acharné de ce club sans être directeur financier à la place du directeur financier?
- peut-on un jour placer la manière au dessus de tout et surtout du résultat brut? Ou considère-t-on que le perdant a toujours tort (qu'il a pas assez mouyélemayo et toutes ces conneries...)
Vous avez 2h...
Join the camaradonist movement

Touco
International
International

Messagepar Touco » 06 juil. 15, 08:59

Tu n'as surement pas compris le sens de mon propos.Je suis comme tout le monde je voudrais que mon équipe joue de belle manière en faisant régaler les supporters, mais si les résultats ne suivent pas les critiques arriveront parce que malheureusement le résultat prime .C'est comme cela et personne n'y changera rien.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 06 juil. 15, 09:19

Je ne vois pas le rapport avec le Topic Gissi! :euh:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 06 juil. 15, 10:34

[MODE H-S ON]
Pour cotoyer un supporter vert de chez vert (60 balais, à connu la grande époque et tout tout, porte des slips exclusivement vert !!! bref... un reloud :lol:), non ils n'en ont pas rien à foutre de la façon dont leur équipe joue.
Mon collègue n'attend qu'une chose, que Galtier se casse !!!
Voilà.
[MODE H-S OFF]

Sinon Gissi pas si ça a évolué pour notre argentin.

:smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 10 juil. 15, 06:21

Mercato : ça se précise pour Gissi

Comme annoncé, Dylan Gissi, arrivé l'été dernier et qui n'a jamais convaincu, va quitter le MHSC. Le défenseur helvético-argentin disposerait d'une offre ferme en Argentine (Vélez Sarsfield ?). Désireux de s'en séparer, le club ne fera en tout cas aucune difficulté à son départ, qui pourrait se décanter très rapidement.

ML

:smile2: :smile2: :smile2:
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 10 juil. 15, 10:21

vu en argentine, dans un canard online qui semble sérieux, hier.

le coach des Newell's old boys (argentine) s'intéresse fortement à Gissi !

Visiblement le défenseur jouit d'une belle côte là-bas. Etonnant quand même

l'extrait, que je vous ai traduit à ma sauce :

"Le coach a noté deux noms : Dylan Gissi et Paolo Goltz. Le premier joue à Montpellier et a de l'expérience dans le football argentin, où il a joué pour les équipes de niveau inférieur de Estudiantes et à Olimpo où il a été suffisamment performant pour être transféré à l'équipe française."

Vu que le second défenseur semble coincé au meñique, la conclusion de l'article semble claire : "les noms sont là, c'est le moment pour la direction de s'activer rapidement pour réaliser les desirs du coach avant que l'occasion ne soit manquée"

http://www.vavel.com/ar/futbol/newells- ... erzos.html

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 10 juil. 15, 10:45

Ce ne sera pas un évènement planétaire, tant son électro est d'un calme plat :smile2:

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 25 juil. 15, 19:16

On en est où sur Gissi ? il est pas à grammont, il était pas à Millau contre Toulouse, mais rien d'officiel concernant son départ.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 25 juil. 15, 23:10

Fort de son but contre Mende il a signé à Port Barcarès lol
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 25 juil. 15, 23:35

poilced a écrit :On en est où sur Gissi ? il est pas à grammont, il était pas à Millau contre Toulouse, mais rien d'officiel concernant son départ.

Gissi pas ! :sifflote:

homer007
Junior
Junior

Messagepar homer007 » 26 juil. 15, 05:55

Il s'est reconverti dans la musique, il a formé un groupe qui s 'apelle les Gissi king...

Retourner vers « Anciens joueurs »