[Départ] Benjamin Stambouli

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

APoo
International
International

[Départ] Benjamin Stambouli

Messagepar APoo » 17 avr. 14, 10:34

Puisque c'est "acté"...

Voici d'après un quotidien sérieux, des pistes sérieuses...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Everton, Newcastle ou encore Liverpool (l'après Gerard ?)...

NB. à l'attention de "Benji", tu veux pas, comme Jean Luc Ettori à Monaco, re-signer à vie ?
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

BenUL02
Spock
Spock

Re: [Départ] Benjamin Stambouli

Messagepar BenUL02 » 17 avr. 14, 11:11

APoo a écrit :Puisque c'est "acté"...

NB. à l'attention de "Benji", tu veux pas, comme Jean Luc Ettori à Monaco, re-signer à vie ?

Je suis pas sûr qu'à 68 ans il ait la même grinta ... :lol:
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

APoo
International
International

Messagepar APoo » 17 avr. 14, 11:27

:smile: non mais à 68 ans il pourrait incarner la mémoire du club ?
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

zig
International
International

Messagepar zig » 17 avr. 14, 12:38

APoo a écrit :Everton, Newcastle ou encore Liverpool (l'après Gerard ?)...

Ils parlent de Liverpool car Everton se situe à Liverpool, mais rien à voir avec les Reds :clin:

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 17 avr. 14, 12:38

APoo a écrit :Puisque c'est "acté"...

Petite précision dans l'équipe quand il parle du club de Liverpool, il parle d'Everton en effet Everton est une banlieue de Liverpool !!! Et non du Liverpool FC et ce à mon plus grand regret car j'adorerais le voir sous les couleurs des reds.
YNWA

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 avr. 14, 14:33

Everton ça serait vraiment pas mal pour lui c'est une équipe qui joue bien au ballon pour les avoir vu à plusieurs reprises dans MOZD.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Vinniepaz
Junior
Junior

Messagepar Vinniepaz » 17 avr. 14, 15:06

De belles pistes en Angleterre, de belles pistes en Allemagne, de quoi faire un peu gonfler les prix s'il venait a resigner pour nous assurer un maximum de bénéfices, quoiqu'il en soit il aura l'embarras du choix niveau bon club, le moins intéressant semblant être Newcastle, put* ils vont l'adorer ...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 17 avr. 14, 15:22

Oui enfin à prendre avec des pincettes tout ça...

Quand on parle des bruits des agents des joueurs portugais on voit ici les bruits des agents de Benjamin :lol:
Enfin ceci dit, la stratégie affichée d'attirer des clubs (palier) en angletterre ou en allemagne passe mieux que celle où on l'envoie à l'OM ou pire Sainté...
:nyark:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 avr. 14, 18:03

J'a lu quelque part (certainement un torchon) que loulou en demandait 20 M, il a craqué ou quoi ?
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Filsdebutte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Filsdebutte » 17 avr. 14, 19:16

fabdu34 a écrit :J'a lu quelque part (certainement un torchon) que loulou en demandait 20 M, il a craqué ou quoi ?

Pour BenJ ET Cabella

Vinniepaz
Junior
Junior

Messagepar Vinniepaz » 17 avr. 14, 21:15

fabdu34 a écrit :J'a lu quelque part (certainement un torchon) que loulou en demandait 20 M, il a craqué ou quoi ?

J'avais eu un débat avec quelques un ici sur la manière dont le club gérait les transferts, je trouve pas cela honteux de dire Benj vaut 20M pas moins. Biensur qu'il ne les vaut pas mais si tu commence a dire : "bon si on me donne 8M je le lache"..., non ça fonctionne pas comme ça et je reprend encore l'exemple de porto qui sont des "as" en terme de vente et de recrutement, eux ils te disent que si tu lâche pas 30M t'aura pas leurs joueurs.

Si une equipe le veut vraiment le Benj, ils n'ont qu'a mettre le prix, s'il resigne un contrat et qu'il part pour 8M je serais déçu, oui on va me dire que c'est surement comme ça que ça va se passer, et je le sais bien mais si c'est le cas je redirais qu'on a encore mal vendu un de nos joueurs.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 avr. 14, 21:39

Je pense quand même que le club le vendra bien, il ne faut pas oublier que benji est un joueur polyvalent et qu'il est aussi bon derrière qu'au milieu, son profil est très intéressant pour des clubs qualifiés en coupe d'Europe, perso je serai pas étonné qu'on récupère une belle somme sur ce transfert peut être plus que pour Younes ou Mapou.

Vinniepaz
Junior
Junior

Messagepar Vinniepaz » 17 avr. 14, 21:48

fabdu34 a écrit :Je pense quand même que le club le vendra bien, il ne faut pas oublier que benji est un joueur polyvalent et qu'il est aussi bon derrière qu'au milieu, son profil est très intéressant pour des clubs qualifiés en coupe d'Europe, perso je serai pas étonné qu'on récupère une belle somme sur ce transfert peut être plus que pour Younes ou Mapou.

Je pense comme toi Fab, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'"apparemment " de si jolie club soit sur lui, et c'est d'ailleur pour ça qu'il doit être vendu au prix fort, car le Benj ça peux devenir et je le pense sincèrement un très grand milieu défensif.

Nous verrons bien mais je reste plus confiant sur sa vente que celle de cabella.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 18 avr. 14, 00:08

Oui pour Cabella j'ai un peu peur qu'il n'ai pas énormément d'offres un peu comme Belhanda alors que celui-ci a quand même été un des principaux artisans de notre titre de champion, il y'a beaucoup de très bons joueurs qui seront sur le marché et qui évoluent à ce poste de milieu offensif la concurrence sera rude, pour Benji le profil est différent et sera susceptible d'intéresser pas mal de grosses écuries, il a vraiment explosé cette saison.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 18 avr. 14, 09:23

Sinon moi aussi je m'appelle Benjamin et je suis assez polyvalent : je peux jouer à la passe, en 2 et j'ai même joué central pour dépanner.
Bon j'ai 37 ans mais au volley on peut durer un peu plus.

Sur un malentendu on peut me revendre 8 M et garder l'autre, le footeux non ?

Fascinant, Captain !

Vinniepaz
Junior
Junior

Messagepar Vinniepaz » 18 avr. 14, 10:40

BenUL02 a écrit :Bon j'ai 37 ans mais au volley on peut durer un peu plus.

Même au foot, regarde Giggs ! put* 37 ans Spock, mes respect, j'en connais a cette age là qui n'ont pas la même passion ! merde ça me rapelle la pub "arbitre de foot".

BenUL02 a écrit :Sur un malentendu on peut me revendre 8 M et garder l'autre, le footeux non ?

Franchement le sacrifice pour le club serait mémorable, et t'aurais le droit a une statuette sur la promenade du Peyrou !

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 18 avr. 14, 12:01

Vinniepaz a écrit :
BenUL02 a écrit :Bon j'ai 37 ans mais au volley on peut durer un peu plus.

Même au foot, regarde Giggs ! put* 37 ans Spock, mes respect, j'en connais a cette age là qui n'ont pas la même passion ! merde ça me rapelle la pub "arbitre de foot".

BenUL02 a écrit :Sur un malentendu on peut me revendre 8 M et garder l'autre, le footeux non ?

Franchement le sacrifice pour le club serait mémorable, et t'aurais le droit a une statuette sur la promenade du Peyrou !

La statuette je m'en tape, je veux qu'on reste en Liguain pour les siècles des siècles.

Amen !

Fascinant, Captain !

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 20 avr. 14, 22:05

Benji prend des cours d'allemand, j'imagine donc qu'il va nous quitter pour l'Outre-Rhin.
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 23 avr. 14, 11:21

Dortmund? Schalke?
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 23 avr. 14, 11:28

Viennes? :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 23 avr. 14, 12:07

Vous n'y êtes pas, Benji reste à Montpellier : s'il apprend le Deutsch, c'est pour aider à l'intégration de Schweinsteiger dans le onze pailladin.

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 23 avr. 14, 12:53

Je pensais qu'il allait ouvrir une charcuterie/brasserie germanophone sur MTP parce que mine de rien une choucroute binouze ca manque sur MTP :smile:
Allez Paillade Allez !!!

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 23 avr. 14, 13:29

ça me fait repenser à la conférence de presse de RC d’après match à Reims, où il conseillé les Cabella et Stambouli de rester à Montpellier si il voulais jouer au foot, plutôt que partir à Newcastle ou Hambourg...

Du coup si on recoupe avec vos infos comme quoi Stambouli apprend la langue de Goethe, on peut penser que Newcastle était sur Cabella et que donc le nom d'hambourg n'était peut être pas anodin mais était le club qui était sur Stambouli cet hiver.. et qui y est peut être toujours.

Pour info Hambourg SV est actuellement 16eme de Bundesliga.
Rage Against Nîmes Olympique!

fabio
International
International

Messagepar fabio » 23 avr. 14, 21:17

Jérome Barbier (sur twitter) de Midi Libre parle de Dortmund pour Stambouli et Dinard pour le remplacer...
Le MHSC a lui été champion de France...

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 23 avr. 14, 22:20

fabio a écrit :Jérome Barbier (sur twitter) de Midi Libre parle de Dortmund pour Stambouli et Dinard pour le remplacer...

Dinard ? didier ??

oh qu'es ce que çà me plairait de revoir ce grand défenseur à Montpellier, lui qui a fait sa place en équipe de France ...

ok :fleche:

Retourner vers « Anciens joueurs »