[Départ] Nicolas Saint-Ruf (Bastia)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

GoodiZ
CFA
CFA

Re: [18] Nicolas Saint-Ruf (2017)

Messagepar GoodiZ » 17 janv. 17, 13:53

Le club dit que c'est une rumeur d'agent... une prolongation est peut etre dans les cartons et les agents de Saint Ruf usent cette méthode pour faire monter les prix...
Rage Against Nîmes Olympique!

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 17 janv. 17, 16:35

Qu'il parte perso je m'en contrebalance, l'histoire du mec qui a jamais rien dit et qui a eu sa chance ca va un moment.
Je suis pour qu'on reparte sur du neuf, on va pas empiler les def centraux.
On aura Congré, Recrue, Rémy, Mukiele (si on décide d'en faire un central et qu'on recrute un LD)

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 17 janv. 17, 16:37

mhsc34000 a écrit :Qu'il parte perso je m'en contrebalance, l'histoire du mec qui a jamais rien dit et qui a eu sa chance ca va un moment.
On aura Congré, Recrue, Rémy, Mukiele (si on décide d'en faire un central et qu'on recrute un LD)

Un joueur qui s'est fait moquer par tous les supporters et qui a fermé beaucoup de bouches par ses performances ces derniers mois méritent un certain respect
J'ai pas vu un monde d'écart en un Rémy et un St Ruf, je dis pas sur le long terme mais actuellement
Un seul amour !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 janv. 17, 18:24

Mouais c'est pas un foudre de guerre non plus hein...Comme Rémy d'ailleurs :euh:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 20 janv. 17, 17:00

mhsc34000 a écrit :Qu'il parte perso je m'en contrebalance, l'histoire du mec qui a jamais rien dit et qui a eu sa chance ca va un moment.

T'as raison, repartons sur un transfert à la Berigaud plutot que de garder un mec qu'on connait, qui coute pas cher, qui est correct et qui fait pas de vagues...

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 20 janv. 17, 18:57

montpellier1 a écrit :

T'as raison, repartons sur un transfert à la Berigaud plutot que de garder un mec qu'on connait, qui coute pas cher, qui est correct et qui fait pas de vagues...

Repartons surtout sur autres chose que StRuff et Berigaud.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 21 janv. 17, 14:57

Selon l'Équipe, St Ruf attendu lundi à Bastia pour y signer un contrat de 3 ans et demi.
Montpellier récupérerait 150000€ dans la transaction.

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 21 janv. 17, 15:30

mhsc34000 a écrit :Repartons surtout sur autres chose que StRuff et Berigaud.

+1

Il a dépanné mais il a un niveau qui ressemble plus à de la L2, à base d'interventions viriles et de grand coup de tatane loin devant.
On doit trouver mieux et je crois qu'avec Congré, Hilton, Rémy et j'espère Mukiele on a mieux (je ne me prononcerai pas sur Mongongu mais du coup, numériquement ça fait bcp)

C'était qd même un transfert inutile (ou plutôt louche) à la Courbis, donc on l'a exposé et on revend son contrat juste derrière, c'est bien vu, je pense pas que l'occasion se représentera, ni pour nous, ni pour lui.
Et je pense qu'il sera difficilement titulaire à Bastia, qui devrait pourtant être une équipe qu'on laisse régulièrement derrière nous en L1 (et à mon avis plus encline que nous à descendre)

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 21 janv. 17, 15:40

guezay a écrit :

+1

Il a dépanné mais il a un niveau qui ressemble plus à de la L2, à base d'interventions viriles et de grand coup de tatane loin devant.
On doit trouver mieux et je crois qu'avec Congré, Hilton, Rémy et j'espère Mukiele on a mieux (je ne me prononcerai pas sur Mongongu mais du coup, numériquement ça fait bcp)

C'était qd même un transfert inutile (ou plutôt louche) à la Courbis, donc on l'a exposé et on revend son contrat juste derrière, c'est bien vu, je pense pas que l'occasion se représentera, ni pour nous, ni pour lui.
Et je pense qu'il sera difficilement titulaire à Bastia, qui devrait pourtant être une équipe qu'on laisse régulièrement derrière nous en L1 (et à mon avis plus encline que nous à descendre)

Personnellement je trouve que Rémy a été moins bon que saint ruff en DC en ligue 1, d'autant que je le trouve moins intelligent. J'aurais préféré quon garde saint ruf et quon vende Rémy, en + ca nous aurait rapporté plus d'argent.

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 21 janv. 17, 16:46

montpellier1 a écrit :
guezay a écrit :

+1

Personnellement je trouve que Rémy a été moins bon que saint ruff en DC en ligue 1, d'autant que je le trouve moins intelligent. J'aurais préféré quon garde saint ruf et quon vende Rémy, en + ca nous aurait rapporté plus d'argent.

+1 j'ai préféré aussi Saint Ruf que Remy en DC, Saint Ruf me paraît plus "intelligent" sur le terrain et je sais pas mais c'est le genre de mec qui boss fait ses matchs et qu'on entend jamais, c'est un bon professionnel je pense!
Emmenez nous en Champion's League!!!

guezay
1ère Division
1ère Division

Messagepar guezay » 21 janv. 17, 16:59

Je pense que Rémy peut aussi jouer en milieu récupérateur et il a qd même plus de références (115 matchs de L2 + L1, sélections en EDF jeunes, c'est qu'il y a une raison qd meme).

St Ruf, pour un 1 an de moins c'est 14 matchs de L2 et 7 de L1, jamais titulaire dans son club (sauf Orléans en National).

Alors oui, il y a des joueurs qui se révèlent sur le tard donc nous verrons mais je pense que Rémy est plus fort et vu leur carrière respective, je ne dois pas être le seul.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 21 janv. 17, 20:47

+1 guezay

Je pense que Remy souffre d'un problème de confiance qu'il n'a jamais vraiment eut ici.
Pire on ne lui a jamais rendu vraiment service en le trimballant à droite ou au milieu.

Si Nico Saint Ruf s'en va, je me plaindrai pas. Pour moi il n'est pas meilleur que Remy, c'est mon avis.
Après je lui souhaite d'exploser sur le tard et d'avoir une super carrière car effectivement il a l'air d'être un bon gars.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 21 janv. 17, 23:03

Moi je ne parle pas de potentiel mais de ce que je vois et force est de constater qu'il y a un monde entre les perfs de Saint-Ruf et celles de Rémy ces 3 derniers mois...Bien à l'avantage du 1er...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Wolfforest4
International
International

Re: [Départ] Nicolas Saint-Ruf (Bastia)

Messagepar Wolfforest4 » 25 janv. 17, 18:08

Pas un mot de la part du club sur le départ de Nico à Bastia. Quand même pas terrible cette communication au club ...

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 janv. 17, 18:20

Est-ce qu'il paye la "Courbis touch"? Est-ce qu'il y a des choses qu'on ne sait pas qui peuvent expliquer tout ça?
Modifié en dernier par handballeur34 le 25 janv. 17, 19:08, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 25 janv. 17, 18:58

handballeur34 a écrit :Est-ce qu'ils paye la "courbis touch"? Est-ce qu'il y a des choses qu'on ne sait pas qui peuvent expliquer tout ça?

Aucune idée. Jamais eu vent d'une quelconque brouille entre lui et des personnes au club, au contraire. Puis même, une brève, même un poil faux cul, pour la forme, ça tue personne et c'est sympas vis à vis des supporters...

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 janv. 17, 19:08

J'avais vu un truc sur le facebook du club la semaine prochaine comme quoi c'était une forte probabilité...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 25 janv. 17, 19:09

Ce garçon doit avoir une bonne mentalité car il n'a jamais fait de vague. Et a su saisir sa chance qu'on on lui a donné sans démérité.Mais cela n'a pas convaincu les dirigeants et l'entraineur .Bonne chance à lui à Bastia... Où il ne m'étonnerait pas qu'il réussisse.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 25 janv. 17, 19:35

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière c'est vrai qu'il n'a pas démérité et il devait pas coûter une blinde quand même, c'est pas un crack mais il pouvait faire un remplaçant tout à fait correct, en tout cas sur ce que j'ai vu moi aussi je l'ai trouvé au dessus d'un Rémy qui lui pour le coup ne m'a jamais convaincu...
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 10 mars 17, 08:56

C'est un caméléon Bicolas, qui arrive toujours à se mettre au niveau de son capitaine. Chez il passe titulaire et se tient la baraque avec Hilton. Il arrive à Bastia on lui présente son nouveau capitaine Cahuzac et direct il se met au diapason 2 rouges, dont un magnifique contre sté avec 4 matchs fermes.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 11 août 17, 09:26

Allez Paillade Allez !!!

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 11 août 17, 17:23

Triste de voir un club historique comme Bastia mourir.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 15 août 17, 00:11

À l'essai en Lorraine depuis quelques jours, Saint-Ruf a finalement signé son contrat avec Nancy, en ce début de semaine.

Jourdren (homme du match, hier soir, face à Nîmes) aura peut-être bientôt un ancien montpelliérain devant lui.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 15 août 17, 00:32

Jourdren homme du match ? mouais bon c'était un match trèèèèèèèèèèèèèèès moyen (accent courbissien) alors pourquoi pas mais il a quand même failli s'en mettre un beau contre son camp sur un arrêt mal assuré qui finit en corner.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 20 janv. 18, 17:07

Nicolas St Ruf va être prêté à Bourg en Bresse sans OA.
Et Ribelin intéresse Odessa !
(Infos l'Equipe)

Retourner vers « Anciens joueurs »