[Rumeur] M'Baye Niang (prêt)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 21 déc. 13, 10:21

poilced a écrit :Dans l'équipe prêt payant de 500000 euros et l'option d'achat à 10 millions d'euros lol.

serieux, des fois l'equipe ils ecrivent des trucs... mais c'est trop gros, faudrait qu'ils se relisent...
on est par marseille, lille ou monaco...
10M :lol:

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 21 déc. 13, 10:45

Moi je trouve ça normal. Justement on est pas Marseille Paris ou Monaco. C'est a dire que si il fait une super fin de saison on pourra pas mettre dix millions sur la table et ils pourront le récupérer sans risques et peu être même le revendre pour plus cher.

Et les 500000 euros pour le prêt ça m étonne pas non plus. C'est franchement probable.
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

Julien
International
International

Messagepar Julien » 21 déc. 13, 10:50

Gdespe a écrit :J'espère le parallèle avec Aubameyang qu'une verticale avec ibrahima Ba :lol:

Moi j'y comprends plus rien avec ce Milan AC. Quand tu vois qu'ils ont récupéré Birsa cet été, alors que personne ici n'en voulait puisque trop marqué par le sceau du JF, c'est difficile de savoir si tous les joueurs qui composent leur effectif sont forcément talentueux. On verra bien !
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

APoo
International
International

Messagepar APoo » 21 déc. 13, 11:34

en même temps 10M€ pour Milan c'est 1 Cabella + 5M€ pour Montpellier
donc c'est pas impossible s'il nous mets 22 buts en 6 mois, pourquoi pas... :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 21 déc. 13, 11:56

L'article en entier :
Image

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 21 déc. 13, 12:33

"Mathieu Deplagne a brillé à Toulouse" :ouch:

ou alors brillé est ironique ... :lol: :lol:

bon j'étais heureux qu'il y ai cette option achat hier, mais la 10M :ouch: , tout simplement imprenable , çà m'étonne d'ailleurs, pourquoi en faire une si c'est pour indiquer un tel montant ?

Milan le recrute 4, il joue très peu la bas, ils veulent le revendre 10 ? oh oh

zig
International
International

Messagepar zig » 21 déc. 13, 12:41

Bamogoal a écrit :"Mathieu Deplagne a brillé à Toulouse" :ouch:

ou alors brillé est ironique ... :lol: :lol:

bon j'étais heureux qu'il y ai cette option achat hier, mais la 10M :ouch: , tout simplement imprenable , çà m'étonne d'ailleurs, pourquoi en faire une si c'est pour indiquer un tel montant ?

Milan le recrute 4, il joue très peu la bas, ils veulent le revendre 10 ? oh oh

En gros, ils croient toujours en lui et ne veulent pas le vendre. Mais s'il explose à Montpellier, ils récupèrent leurs sous (achat + salaires versés + plus value). Rien de plus normal.
Le gars a le même age que Sanson ou Mounié et quelques expériences en plus. Si on lui remet le mental à l'endroit, il peut faire très très mal car il fait partie des talents les plus précoces et des potentiels les plus intéressants dans sa classe d'age. Dans ce cadre, 10 M€, ce ne sera pas grand chose. Mais le plus dur reste à faire : lui donner confiance tout en lui maintenant les pieds sur terre. Perso, c'est le genre de recrue que j'espérais.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 21 déc. 13, 13:11

De toute manière, l'option d'achat c'est bien gentil mais c'est quand même le joueur qui décide. Même si on décide de lever l'option, si lui veut pas rester il retournera à Milan quand même.
MHSC !

Vinniepaz
Junior
Junior

Messagepar Vinniepaz » 21 déc. 13, 13:41

Bonjour,

Je pense que Niang est en effet ici uniquement pour retrouver du temps de jeu favorable, lever l'option d'achat me parait utopique.

Déjà l'option d'achat a 10M c'est quand même chaud, honnêtement ça doit représenter une enveloppe du budget transfert a l'année pour une équipe comme la notre (plus ou moins celle de cette année hors salaire des joueurs achetés ).

Après le lien de Baron et Mateo venant du midi libre (http://www.midilibre.fr/2013/12/20/foot ... 799814.php), est assez intéressant, car comme le dit Paic, si le joueur ne veut pas signer il ne signera pas, c'est certain, mais Quid de son entente particulière avec Courbis ?

Et même si je ne pense pas forcément qu'il veuille signer même si l'on fini en trombe et qu'il plante 15 buts dans une super ambiance, il a eu des choix niveau clubs pour son prêt et n’était pas je pense obligé d'accepter l'option d'achat dans le contrat, alors pourquoi pas ?

Je pense que Coach Courbis anticipe un départ de Cabella qu'ils ne braderont pas, et comme a dit zig de mémoire, cabella = 1 niang + 5M ( bon on va pas trop rentrer dans des calculs à la con mais c'est ça grosso-modo). Enfin j'espère qu'on essaye pour une fois de remplacer de la qualité par de la qualité et non par de la quantité.

C'est bien entendu très probable que tout ceci soit erroné tellement je/nous sommes loin de détenir la vérité dans le monde du ballon rond.
Néanmoins ça colle au discours de Courbis qui est quand même un entraîneur ambitieux, et qui veux faire de Montpellier " un outsiders au 4-5 gros de L1" sur le long terme..

A voir, la bise.

PS: Paic j'adores ton avatar mais il est tellement psychédélique !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 21 déc. 13, 17:57

Toch a écrit :Si je comprends bien il vient remplacer Bakar
Donc on devrait avoir un autre attaquant, du moins j'espère ..

Déjà un peu plus rassurant

Surtout si on parvient à retrouver le cabella collectif d'avant

Alors ça c'est déjà moins sûr, devant on a quand même Montano, Camara, Herrera (et oui il est encore là) et maintenant Niang ça fait donc 4 joueurs qui peuvent jouer en pointe c'est largement suffisant, Courbis a parlé de 2 recrues je pense donc que la suivante sera en défense, un ARD ou un DC et on en a grandement besoin, pour moi devant maintenant c'est bouclé.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 21 déc. 13, 18:03

C'est clair qu'un 4-4-2 avec une attaque Cabella, Montano, Camara, Niang, ça aurait vraiment de la gueule quand même. Après est-ce que Courbis prendra le risque de tenter une équipe aussi offensive ? Mais bon, c'est pas en alignant 6 milieu defs qu'on va gagner des matchs... Et on est dans une situation qui mérite un peu d'audace devant !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 21 déc. 13, 20:00

Moi je compte plutôt sur Stambouli au milieu et j'espère une recrue derrière, on prend beaucoup trop de buts et dans l'axe entre Congré et El kaoutari çà fait vraiment peur, ne reste que le vieillissant Hilton pour tenir un peu le bâteau à flot et je parle même pas du couloir droit qui est un désastre. Pour ce qui est de l'attaque je vois pas comment on pourrait se débarasser de RRA, il a un bon salaire chez nous je le vois mal résilier et il n'y aura pas 150 clubs intéressés pour un transfert, non le gars va tout faire pour aller au bout de son contrat, enfin je pense.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 22 déc. 13, 00:03

Bamogoal a écrit :
+1, mais je doute qu'on paye entièrement son salaire, qui plus est me parait " honorable " pour un joueur du milan AC .

je suis persuadé que Herrera et cie gagne autant ou plus.

maintenant reste au club a se débarasser de ces boulets

Herrera n'a pas un gros contrat chez nous. Quelqu'un très proche de Manu Soro, m'a affirmé qu'il touché 4 fois son salaire Chilien chez nous.
J'ai donc du mal à imaginer un salaire supérieur à 40k€/mois pour lui.

Cela permettra de répondre à fab aussi...

et depuis quelque temps je pense comme Toch, on se dirige vers un arrangement à l'amiable ou un départ bradé. Le soucis pour le départ bradé c'est de trouvé un club capable de lui proposé un salaire au moins équivalent à celui qu'il touche ici... c'est pas gagné.

Si j'étais son agent, je me renseignerai sur des opportunités en MLS. Y'a un peu de pognon, un championnat intéressant et un niveau à sa porté.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 22 déc. 13, 09:14

Aux USA, le salary cap est d'environ 3 M de $ pour 20 joueurs soit 150.000 $/an par joueur en moyenne.
On est loin des 40.000 euros qu'il toucherait (je reprends ton chiffre) et je vois mal une équipe le recruter comme "joueur désigné" (cad qui peut dépasser le salary cap) ou lui offrir le maximum autorisé par le salary cap pour un joueur (370.000 $ max sur l'année soit 23.000€/mois soit la moitié de ce qu'il toucherait actuellement).

Bref, tout ça pour dire qu'Herrera, à part un club de 2e ou 3e division européenne ou un retour au pays, avec large baisse de salaire, je vois pas trop où il va aller.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Olivier3403
Minime
Minime

Messagepar Olivier3403 » 22 déc. 13, 11:02

D'après un article de l'équipe d'aujourd'hui, on s'intéresserait a un autre Milanais le défenseur cristian zaccardo et de nouvelles discussion devrait avoir lieu dans les jours qui suivent.

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 22 déc. 13, 11:38

Si on peut signer au passage un accord de transferts entre les deux clubs ça serait beau :cool: Je sais pas pourquoi mais je sens que Milan va soudainement avoir un intérêt pour Cabella :smile:
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

ok

Messagepar picheverte » 22 déc. 13, 17:23

as t'on des news? il était pas annoncé des demain sur Montpellier?

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 22 déc. 13, 17:31

Si, lundi normalement. On est dimanche là.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 22 déc. 13, 17:46

mhscforever a écrit :Si on peut signer au passage un accord de transferts entre les deux clubs ça serait beau :cool: Je sais pas pourquoi mais je sens que Milan va soudainement avoir un intérêt pour Cabella :smile:

Ou pour Congré et Mounier. Après tout, ils ont bien pris Birsa.

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 22 déc. 13, 17:47

Great Milenko a écrit :Aux USA, le salary cap est d'environ 3 M de $ pour 20 joueurs soit 150.000 $/an par joueur en moyenne.
On est loin des 40.000 euros qu'il toucherait (je reprends ton chiffre) et je vois mal une équipe le recruter comme "joueur désigné" (cad qui peut dépasser le salary cap) ou lui offrir le maximum autorisé par le salary cap pour un joueur (370.000 $ max sur l'année soit 23.000€/mois soit la moitié de ce qu'il toucherait actuellement).

Bref, tout ça pour dire qu'Herrera, à part un club de 2e ou 3e division européenne ou un retour au pays, avec large baisse de salaire, je vois pas trop où il va aller.

Effectivement même la MLS niveau salaire pour un joueur moyen de L1 c'est pas trop ça.

Sinon j'avais parlé de 40.000€ grand maximum.
Après quelque recherche, le joueur le mieux payé du championnat Chilien gagne 20.000€/mois. (Milovan Mirosevic)
http://www.biobiochile.cl/2013/11/23/re ... sion.shtml

Donc on peu presque en déduire qu'Hererra avec ses 6mois de 1ère division Chilienne dans les pattes devait bien gagné au moins 3fois moins que cela.

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 22 déc. 13, 17:50

Et on peut aussi se dire qu'il serait temps de le faire soit jouer ou alors qu'on le dégage car payer des joueurs a rien faire c'est pas top mais peut etre aussi que Courbis va le relancer sait on jamais :euh:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 22 déc. 13, 17:56

Courbis l'a dit en arrivant, c'est un entraîneur pas un magicien :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 22 déc. 13, 21:12

Toch a écrit :Je me souviens d'un mec qui a porté ses 2 croix pendant un moment sans jouer chez nous

Très bon exemple. "Tu veux rester à encaisser tous tes salaires sans jouer ? Ben tu ne joueras plus du tout au plus haut niveau"

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 23 déc. 13, 13:12

en attendant la photo

J ai bien aimé le discours du joueur dans l équipe

Le nouvel attaquant pailladin est revenu sur les raisons de son arrivée dans l'Hérault. "J’avais le choix avec de très bons clubs comme Marseille ou Lyon, qui s’étaient positionnés. Mais je n’ai pas pu m’exprimer à Milan comme je l’aurais souhaité ces derniers mois. Aujourd’hui, je suis vraiment animé par l’envie de me relancer et d’entraîner Montpellier dans mon élan."

Il souhaite aussi faire ses preuves en France et redorer son image ternie par l'affaire de la virée nocturne sur Paris avec les Espoirs. "J’ai envie de montrer une autre image de moi. Je suis conscient qu’elle n’est pas forcément très bonne en France et que certains me voient comme quelqu’un d’hautain, d’arrogant. L’histoire qu’on a eue avec les Espoirs n’a pas arrangé les choses. À travers mon retour en L1, j’ai aussi envie de montrer au public français que je suis un bon joueur et quelqu’un de bien humainement. En quittant l’AC Milan pour aider Montpellier, je pense aussi prouver mon humilité. Je suis convaincu que cette expérience pourra m’apporter beaucoup."

(Source: L'Equipe)

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 23 déc. 13, 13:23

Daffy a écrit :en attendant la photo

J ai bien aimé le discours du joueur dans l équipe

Le nouvel attaquant pailladin est revenu sur les raisons de son arrivée dans l'Hérault. "J’avais le choix avec de très bons clubs comme Marseille ou Lyon, qui s’étaient positionnés. Mais je n’ai pas pu m’exprimer à Milan comme je l’aurais souhaité ces derniers mois. Aujourd’hui, je suis vraiment animé par l’envie de me relancer et d’entraîner Montpellier dans mon élan."

Il souhaite aussi faire ses preuves en France et redorer son image ternie par l'affaire de la virée nocturne sur Paris avec les Espoirs. "J’ai envie de montrer une autre image de moi. Je suis conscient qu’elle n’est pas forcément très bonne en France et que certains me voient comme quelqu’un d’hautain, d’arrogant. L’histoire qu’on a eue avec les Espoirs n’a pas arrangé les choses. À travers mon retour en L1, j’ai aussi envie de montrer au public français que je suis un bon joueur et quelqu’un de bien humainement. En quittant l’AC Milan pour aider Montpellier, je pense aussi prouver mon humilité. Je suis convaincu que cette expérience pourra m’apporter beaucoup."

(Source: L'Equipe)

Paroles, paroles, paroles...paroles, paroles paroles....

Toute cette génération, en + de faire des conneries ils ont des grosses bouches, perso j'attends des actes sur le terrain, ce sera toujours 1000 fois + efficace que leurs belles paroles...

Retourner vers « Anciens joueurs »