[Rumeur] M'Baye Niang (prêt)
Modérateur : Arbitres
- peff
- Ligue 1
[Rumeur] M'Baye Niang (prêt)
http://www.beinsport.fr/news/title/excl ... buehqy4sur
beinsport confirme l'info.
meme si pour le moment, elle est nulle part ailleurs
beinsport confirme l'info.
meme si pour le moment, elle est nulle part ailleurs
-
- Ligue 1
le Midi libre reprend l'info mais j'attendrais que ce soit officiel pour m'enflammer perso lol
http://www.midilibre.fr/2013/12/20/foot ... 799814.php
http://www.midilibre.fr/2013/12/20/foot ... 799814.php
SPAHICHOPATHE
-
- International
Très jeune, mais gros mental, bon gabarit (ce qu'il nous manque), on espère qu'il à bien pu progresser à Milan. Étiquette de futur crack.
Après est-ce le buteur tant espéré (même pour 6 mois) ? A Milan je sais qu'il à évolué sur le côté (droit si je dis pas de bêtise).
Dommage cependant que l'on ai pas tenté ce genre prêt sur une saison entière. J'espère qu'il va exploser chez nous, mais sur une moitié de saison, le temps de s'adapter...
En tout cas ça fait quand même plaisir si ça se confirme vraiment. Surtout qu'apparemment les sardines le voulaient aussi et que Milan prendrait en charge la totalité de son salaire.
Après est-ce le buteur tant espéré (même pour 6 mois) ? A Milan je sais qu'il à évolué sur le côté (droit si je dis pas de bêtise).
Dommage cependant que l'on ai pas tenté ce genre prêt sur une saison entière. J'espère qu'il va exploser chez nous, mais sur une moitié de saison, le temps de s'adapter...
En tout cas ça fait quand même plaisir si ça se confirme vraiment. Surtout qu'apparemment les sardines le voulaient aussi et que Milan prendrait en charge la totalité de son salaire.

Modifié en dernier par Wolfforest4 le 20 déc. 13, 18:13, modifié 1 fois.
-
- Ligue 1
voila
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ndi/426647
avec option d'achat si ca se verifie les Milanais ont pété les plombs!!!!
Re: voila
picheverte a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-baye-niang-a-montpellier-lundi/426647
Si ça se confirme c'est en effet bien étrange, néanmoins très bon a prendre pour nous théoriquement, reste a voir la valeur du transfert proposé.
La bise.
picheverte a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-baye-niang-a-montpellier-lundi/426647

la photo ! la photo ! la photo !

oui enfin ne nous emballons pas trop vite, il va falloir qu'il marque des buts le garçon.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."
APoo a écrit :picheverte a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/M-baye-niang-a-montpellier-lundi/426647
![]()
la photo ! la photo ! la photo !
oui enfin ne nous emballons pas trop vite, il va falloir qu'il marque des buts le garçon.
C'est certains mais je pense de plus en plus comme kamfoot, je ne le vois pas arriver en tant qu' AC mais bel et bien en tant qu'ailier, je pense que Mbaye niang et la cerise sur le gâteau, reste plus qu'a trouver le gâteau de noël....
Après, effectuer 2 transferts sur cette période c'est pas mal, vraiment bien même, si le premier se confirme et que le second, s'il y a, est judicieux, nous aurons les cartes en mains pour effectuer une "bonne" 2eme partie de saison .
La bise.
- mhscforever
- Espoir
1m84 et 75kg pour Niang, qui émargerait d'après ce que j'ai pu lire à environ 1M€ par an au Milan
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...
5 ans après, Champions de France...
-
- Minime
Officiel il vient de signer selon nos sources très proche du club par contre ce sera sans option d'achat http://www.footmhsc.fr/mbaye-niang-cest-officiel/
rédacteur à www.footmhsc.fr
- mhscforever
- Espoir
-
- Minime
Bamogoal a écrit :selon l'équipe c'est avec option d'achat .....
qui dit vrai ?
Ma source maintient que c'est sans , mais bon j'espère qu'il se trompe la :D
Modifié en dernier par kamfootmhsc le 20 déc. 13, 18:56, modifié 1 fois.
rédacteur à www.footmhsc.fr
-
- Pupille
On est vraiment, vraiment, vraiment en manque pour s'enthousiasmer de l'arrivée d'un mec qui a planté 1 but à l'AC Milan et 5 dans toute sa carrière en +50 matchs.
En tout cas chapeau à l'auteur de la vidéo qui réussit à nous foutre +3min d'actions (et son seul but mis plusieurs fois), qui au final n'aboutissent quasiment à jamais rien.
On a le balotelli du pauvre, génial ! Marrant de vous voir vous fapfap devant une telle arrivée...
En tout cas chapeau à l'auteur de la vidéo qui réussit à nous foutre +3min d'actions (et son seul but mis plusieurs fois), qui au final n'aboutissent quasiment à jamais rien.
On a le balotelli du pauvre, génial ! Marrant de vous voir vous fapfap devant une telle arrivée...
- peff
- Ligue 1
Monaie2singe a écrit :On est vraiment, vraiment, vraiment en manque pour s'enthousiasmer de l'arrivée d'un mec qui a planté 1 but à l'AC Milan et 5 dans toute sa carrière en +50 matchs.
en tout cas ce qu'on vois 50 fois dans la video (et pas 50 fois la meme action), c'est sa recuperation de balle, qu'il arrive a la garder et il se projette vers l'avant et distribue des ballons.
apres on est d'accord, une video on lui fait dire ce qu'on veut
edit: et je me mouille pas trop en disant qu'il va courir beaucoup beaucoup plus vite que montano

Modifié en dernier par peff le 20 déc. 13, 19:05, modifié 1 fois.
-
- Pupille
peff a écrit :en tout cas ce qu'on vois 50 fois dans la video (et pas 50 fois la meme action), c'est sa recuperation de balle!!
et il se projette vers l'avant et distribue des ballons
Génial, c'est exactement ce qu'on attend du n°9 qui nous manque tellement ! Bref pour moi c'est de la poudre aux yeux cette arrivée. J'attend encore un mec qui puisse enfin pousser les ballons au fond. #GiroudNostalgie.
Modifié en dernier par Monaie2singe le 20 déc. 13, 19:06, modifié 1 fois.
- 34ced
- International
Mouais on a eu ce type de commentaire à l'arrivée d'Utaka (avec l'age en plus et le manque de temps de jeu) et au final, l'histoire a été belle... Donc en prêt, oui, on a le droit de enthousiasmé
PS: Je ne pense qu'il vienne en numéro 9 mais plutôt en remplacement de Bakar sur les ailes... Bon si maintenant tu préfères Bakar

PS: Je ne pense qu'il vienne en numéro 9 mais plutôt en remplacement de Bakar sur les ailes... Bon si maintenant tu préfères Bakar

Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!
Toute une vie pour apprendre à se taire!
-
- Pupille
Selon mes sources la gendarmerie de Montpellier a fait péter le champagne. Commentaire de l'adjudant chef BOISSAC :
"On était déçu de la non arrivée de Djib' Cissé vu l'investissement que nous avions fait dans les radars, là avec l'arrivée du petit Niang c'est une grosse bouffée d'oxygène pour nous !"
Avis partagé par l'adjudant MOIRAUD :
"Noël à montpellier ce sera toute l'année maintenant grâce au petit Niang. On aura des illuminations grâce aux radars qui ne vont cesser de flasher notre nouvelle recrue, c'est beau !"
"On était déçu de la non arrivée de Djib' Cissé vu l'investissement que nous avions fait dans les radars, là avec l'arrivée du petit Niang c'est une grosse bouffée d'oxygène pour nous !"
Avis partagé par l'adjudant MOIRAUD :
"Noël à montpellier ce sera toute l'année maintenant grâce au petit Niang. On aura des illuminations grâce aux radars qui ne vont cesser de flasher notre nouvelle recrue, c'est beau !"
peff a écrit :et au miracle, il tiens les choc et percutions et coup d'epaules des joueurs adverses.
un peu de physique dans notre attaque ne sera pas du luxe
En effet une certaine puissance se dégage du joueur et ce n'est pas pour me déplaire!!!
C'est aussi Coach Courbis qui a permis ce prêt.

Tout vient à point à qui sait attendre!!!
- PaicCitron
- International
Oui c'est un monstre physique. Comme je le disais page précédente, suivant particulièrement le Milan j'ai pu voir évoluer la bête. Cela reste un jeune joueur qui fait beaucoup de mauvais choix, mais niveau investissement sur le terrain il n'y a rien à dire. Et il a un gros potentiel technique.
En lui offrant une place de titulaire et de la régularité, on peut espérer qu'il confirme ce potentiel.
Moi je suis plutot confiant, après c'est sur il a tout à prouver, ce n'est pas un attaquant d'expérience qui a marqué beaucoup de buts...
Et si Germain vient aussi, ça peut faire du dégat si on le met en faux 9 a coté de Niang.
Cabella à gauche, Camara à droite, Stambouli-Sanson au milieu et roulez jeunesse
En lui offrant une place de titulaire et de la régularité, on peut espérer qu'il confirme ce potentiel.
Moi je suis plutot confiant, après c'est sur il a tout à prouver, ce n'est pas un attaquant d'expérience qui a marqué beaucoup de buts...
Et si Germain vient aussi, ça peut faire du dégat si on le met en faux 9 a coté de Niang.
Cabella à gauche, Camara à droite, Stambouli-Sanson au milieu et roulez jeunesse
Modifié en dernier par PaicCitron le 20 déc. 13, 19:23, modifié 1 fois.
MHSC !
Retourner vers « Anciens joueurs »