[Départ] Morgan Sanson (Marseille)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 01 juin 15, 15:33

Partant de l'hypothèse (qui n'engage que moi) que Lyon ne va pas collectionner une infinité de milieux de terrain, je copie-colle cet extrait de L'Équipe papier du jour :

"En plus de Morgan Sanson, Lyon étudie également le profil du Caennais Thomas Lemar pour renforcer son milieu de terrain. Mais le club lyonnais pourrait faire face à la concurrence de Monaco, également interessé. En parallèle, l'OL attend une réponse de Clément Grenier [dont le contrat expire en juin 2016], à qui une proposition de prolongation a été soumise."

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 01 juin 15, 17:53

Jean-Noël Perrin a écrit :Partant de l'hypothèse (qui n'engage que moi) que Lyon ne va pas collectionner une infinité de milieux de terrain, je copie-colle cet extrait de L'Équipe papier du jour :

"En plus de Morgan Sanson, Lyon étudie également le profil du Caennais Thomas Lemar pour renforcer son milieu de terrain. Mais le club lyonnais pourrait faire face à la concurrence de Monaco, également interessé. En parallèle, l'OL attend une réponse de Clément Grenier [dont le contrat expire en juin 2016], à qui une proposition de prolongation a été soumise."
+ 1000 je ne vois pas trop l'intérêt de Morgan d'aller jouer là-bas des cette saison car c'est la meilleure façon de finir comme Mvuemba a qui L'OL a promis la lune résultat il ne joue jamais . Et plus quand on voit les noms des titulaires même si j'adore Morgan je ne vois pas trop a qui il pourrait prendre la place .
YNWA

jerk
International
International

Messagepar jerk » 01 juin 15, 20:59

Sur ce coup là nous sommes en position de force (age du joueur avec belle marge de progression, encore pas mal d'années de contrat au club, selection en EDF Espoirs...) neanmoins sa blessure est un gros handicap pour notre future saison.

A mon avis il est préférable de bien négocier dés maintenant son départ ou alors pouvoir le retenir jusqu'à l'avant dernière saison de la fin de son contrat. Mais cela me paraît plus compliqué.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 02 juin 15, 07:52

Bon on a qu'à l'échanger contre Messi qui doit avoir de beaux restes.

C'est honnête non ?
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 02 juin 15, 08:57

Si j'ai bien lu l'article de Midi libre de ce matin.Il semblerait que Morgan Samson et plusieurs agents puisque l'un d'entre eux rapporte " qu'avec la blessure de Morgan nous ne nous attendions pas à cela"Donc s'il a plusieurs agents travaillent t-ils en harmonie ou chacun pour soi? Car nous savons que ces gens roulent d'abord pour eux.

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 02 juin 15, 09:38

Touco a écrit :Si j'ai bien lu l'article de Midi libre de ce matin.Il semblerait que Morgan Samson et plusieurs agents puisque l'un d'entre eux rapporte " qu'avec la blessure de Morgan nous ne nous attendions pas à cela"Donc s'il a plusieurs agents travaillent t-ils en harmonie ou chacun pour soi? Car nous savons que ces gens roulent d'abord pour eux.

Agents ?
Harmonie ?

Ah ah :)

Merci pour l'info en tous cas !

Fascinant, Captain !

nawel
International
International

Messagepar nawel » 02 juin 15, 13:01

l'article évalue un départ peu probable

les agents sont donc surpris d'être aussi sollicités malgré la blessure, mais pour l'instant ils parlent de contacts, pas de négociations ou propositions

si transfert il doit y avoir, ça prendra du temps, donc peut être en fin de mercato

Par ailleurs l'article prend note du démenti de Jonas sur ses histoires salariales. Il n' a même pas encore rencontrer les Nicollin, ça sera fait dans la semaine

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 juin 15, 18:19

Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

PaicCitron
International
International

Re: [8] Morgan Sanson (2018)

Messagepar PaicCitron » 03 nov. 16, 16:45

http://www.mhscfoot.com/depeches/stats- ... us-de-tous

Hantz qui voit toujours Sanson meilleur "haut sur un côté"... je ne comprends vraiment pas du tout. Il a beaucoup de qualités mais pas celle d'un ailier ! Il est tellement mieux au coeur du jeu.
Sinon confirmation qu'athlétiquement il est vraiment très fort. Je me rappelle de Fernandez qui disait qu'il était meilleur que tout le monde déjà l'époque au niveau V02 max etc.
MHSC !

mhsc34000
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar mhsc34000 » 03 nov. 16, 16:56

Du mal à comprendre également cet entêtement à le voir sur un côté, c'est presque énervant.
Il est rayonnant dans un milieu à trois, en pointe un peu plus haute dans un poste de 8 (comme le numéro de son maillot) entre le(s) récupérateur et l'attaquant.
Il a tout d'un super milieu de terrain moderne, un peu à la Gundogan.

Autant j'aime beaucoup Hantz, autant la c'est une des chose que j'aime le moins dans ses compo d'équipe, on aurait pas Sessegnon, à la limite ok.
Mais la qu'es qu'on va voir contre l'OM ? Sessegnon récupérateur et Sanson ailier gauche ?
Stop.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 03 nov. 16, 18:17

mhsc34000 a écrit :Du mal à comprendre également cet entêtement à le voir sur un côté, c'est presque énervant.
Il est rayonnant dans un milieu à trois, en pointe un peu plus haute dans un poste de 8 (comme le numéro de son maillot) entre le(s) récupérateur et l'attaquant.
Il a tout d'un super milieu de terrain moderne, un peu à la Gundogan.

Autant j'aime beaucoup Hantz, autant la c'est une des chose que j'aime le moins dans ses compo d'équipe, on aurait pas Sessegnon, à la limite ok.
Mais la qu'es qu'on va voir contre l'OM ? Sessegnon récupérateur et Sanson ailier gauche ?
Stop.

Pareil. Du gâchis de voir Sanson en ailier qui déborde alors qu'il est capable de beaucoup plus. On se souvient tous de sa première année où il impressionnait par sa vision du jeu et sa qualité de passe en profondeur. Depuis j'ai l'impression qu'on cherche à le transformer en milieu offensif qui marque ses 8 buts par an.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 janv. 17, 21:09

OFFICIEL : Sanson quitte Montpellier pour rejoindre l'olympique club des sardines ...

http://www.mhscfoot.com/articles/2016-2 ... te-le-mhsc
https://www.om.net/actualites/297029/lo ... gan-sanson

Belle affaire pour les sardines. Par contre Laurent en terme de négociateur... Il va falloir qu'il progresse ... :euh:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 janv. 17, 21:19

C'est pas si mal vendu Wolf comme je lai dis sur un autre topic actuellement il vaut guère plus, c'est un joueur qui a des qualités mais depuis sa blessure il a été assez irrégulier quand même, je vais peut être en choquer certains ici mais à choisir je préfère qu'on garde Boudebouz qui est pour moi un joueur plus décisif, c'est un avis perso mais c'est ce que je pense réellement.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 janv. 17, 21:28

fabdu34 a écrit :C'est pas si mal vendu Wolf comme je lai dis sur un autre topic actuellement il vaut guère plus, c'est un joueur qui a des qualités mais depuis sa blessure il a été assez irrégulier quand même, je vais peut être en choquer certains ici mais à choisir je préfère qu'on garde Boudebouz qui est pour moi un joueur plus décisif, c'est un avis perso mais c'est ce que je pense réellement.

Mouais. Il a quand même un bon potentiel, international espoir, de la concurrence sur le dossier. 9M€ + 3 de bonus, bof bof. Si les 3 de bonus c'est une convocation en EDF de Sanson, un titre de champion de l'OM et une une victoire en LDC, on les verra jamais ... :sifflote:

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 17 janv. 17, 21:44

9 M€ c'est pas si mal dans la mesure où Morgan revient d'une grave blessure et qu'il ne lui restait que 18 mois de contrat.
C'est sûr que sans cette blessure sa côte serait certainement beaucoup plus haute, mais là franchement on peut comprendre que le Club l'ait laché.
Pour les Bonus, c'est plus aléatoire effectivement et surtout non disponibles pour le court terme!
A savoir aussi si le paiement des 9M se fera cash ou bien fractionné!
Pas d'inquiétude par contre pour le devenir de Morgan, s'il est épargné par les pépins physiques, on reparlera vite de lui à n'en pas douter, car le garçon est pétri de qualités.
Bon vent à lui, même si c'est le Mistral! :cool:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 janv. 17, 21:55

Pour les bonus je suis d'accord avec vous çà peut être n'importe quoi (genre le truc irréalisable) et on risque de ne jamais les voir mais avec 9 M on est pas loin de la valeur actuelle du joueur (10 M) donc pour moi il n y a pas de quoi crier au scandale, est ce qu'aujourd'hui vous mettriez par exemple 9 M pour un Cabella, Stambouli ou Mapou ? et pourtant à l'époque on avait dit qu'ils étaient mal vendus mais c'est quoi leurs valeurs actuellement ? Puis pour Morgan il a pas eu 50 offres non plus et à 18 mois de la fin de son contrat il était normal de céder aux sirènes marseillaises, enfin moi je le vois comme çà.

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 17 janv. 17, 21:59

entre les histoires entre nicollin et hantz, et maintenant Morgan qui part chez les sardines, put* j'ai mal à ma Paillade ce soir !!!! :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:

Touco
International
International

Messagepar Touco » 17 janv. 17, 22:02

Sans polémique aucune c'est incontestablement Bamogoal qui avait raison et par logique les autres tort !!! Point Barre
Alors svp plus de leçon. :smile: :smile: :smile:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 janv. 17, 22:07

Touco a écrit :Sans polémique aucune c'est incontestablement Bamogoal qui avait raison et par logique les autres tort !!! Point Barre

Qui avait raison et qui avait tort de quoi ?

Touco
International
International

Messagepar Touco » 17 janv. 17, 22:12

fabdu34 a écrit :
Touco a écrit :Sans polémique aucune c'est incontestablement Bamogoal qui avait raison et par logique les autres tort !!! Point Barre

Qui avait raison et qui avait tort de quoi ?

Bamogoal a toujours dit qu'il partirait pour moins que la limite annonçait par les dirigeants.C'est le cas donc il avait raison c'est tout :sifflote: :sifflote:

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 17 janv. 17, 22:21

Voilà salut Morgan et adieu.

Maintenant avec le pognon on va recruter 3 peintres.

C'est pas un pied en Ligue 2 c'est dans la tombe.

Fascinant, Captain !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 17 janv. 17, 22:29

Touco a écrit :

Bamogoal a toujours dit qu'il partirait pour moins que la limite annonçait par les dirigeants.C'est le cas donc il avait raison c'est tout :sifflote: :sifflote:

C'est pas moins que la limite c'est son prix, je sais pas pourquoi vous vous enflammez tous comme çà, on dirait qu'on parle de Lionel Messi là faut pas abuser non plus...

passibrothers
DHR
DHR

Messagepar passibrothers » 17 janv. 17, 22:36

je déteste le mercato d'hiver sauf pour pallier des blessures mais bon bonne chance M sanson , et belle carrière , moi je suis persuadé que c est un très grand joueur , et un futur bleu , vous verrez....

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 17 janv. 17, 22:54

passibrothers a écrit :je déteste le mercato d'hiver sauf pour pallier des blessures mais bon bonne chance M sanson , et belle carrière , moi je suis persuadé que c est un très grand joueur , et un futur bleu , vous verrez....

+1 :bravo:

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 18 janv. 17, 00:00

Je m'étonne du côté un peu prématuré de cette annonce en grande pompe; le contrat n'est pas encore signé, la visite médicale n'a pas été encore passée et la photo avec cette horreur de maillot n'a pas encore été faite. Bref, tout est encore possible, ça s'est déjà vu. Si on est d'accord avec l'OM j'espère qu'il n'y aura pas une entourloupe au moment où on relira le contrat.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Retourner vers « Anciens joueurs »