[Arrivée] Djamel Bakar, 4 ans, 2017

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

tof1
Espoir
Espoir

Messagepar tof1 » 12 juin 13, 16:49

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 juin 13, 17:05

Image

Image

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 12 juin 13, 17:14

Si on se fie aux stats, il fait rêver le gars, j'espère qu'il me fera mentir! :lol:
Bienvenue au club! :clin:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 juin 13, 18:03

http://www.dailymotion.com/video/x10u08 ... bibkNgvaMp

Sympas en tout cas cette petite interview.

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 13 juin 13, 11:31

Franchement, 4 ans pour Bakar c'est n'importe quoi... Pour un jeune et bon joueur OK, mais pour Bakar... :evil:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 juin 13, 11:35

S'il explose chez nous, ce que doivent penser nos dirigeants, tu ne diras plus ça.
S'il avait un contrat de 2 ans, il pourrait partir pour rien dès la fin de saison prochaine.
3 ça fait light. Et après des gens comme toi gueuleront parce qu’on a perdu un bon joueur suite à un contrat trop court et qu'il a préféré partir pour rien dans un autre club.
C'est un jeune joueur qui a du potentiel. En tout cas j'ai plutôt apprécié son profil à chaque fois que je l'ai vu jouer.
Il arrive gratuit, 4 ans me semble plutôt très bien.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 13 juin 13, 11:41

Mateo a écrit :Franchement, 4 ans pour Bakar c'est n'importe quoi... Pour un jeune et bon joueur OK, mais pour Bakar... :evil:

Ça va ça va !!!! Il vient juste de fêter 24 ans, il est pas a la retraite encore.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 13 juin 13, 11:58

Tonyrion a écrit :S'il explose chez nous, ce que doivent penser nos dirigeants, tu ne diras plus ça.
S'il avait un contrat de 2 ans, il pourrait partir pour rien dès la fin de saison prochaine.
3 ça fait light. Et après des gens comme toi gueuleront parce qu’on a perdu un bon joueur suite à un contrat trop court et qu'il a préféré partir pour rien dans un autre club.
C'est un jeune joueur qui a du potentiel. En tout cas j'ai plutôt apprécié son profil à chaque fois que je l'ai vu jouer.
Il arrive gratuit, 4 ans me semble plutôt très bien.

Oui, pour une jeune qui a du potentiel, comme Samson, je dis oui oui et oui. Mais Bakar n'a pas l'air d'en avoir des masses, pour être gentil. Ça fait quand même quelques saisons et pas mal de matches qu'il joue en Ligue 1, et il ne montre toujours rien de chez rien.
Ou alors c'était son entraîneur de l’époque qui l'a empêché de montrer son potentiel, peut-être que notre entraîneur lui permettra enfin d'exploser. Ah, on me fait signe dans l'oreillette que...

Bref, je vais faire mon Paco: s'il "explose", je mange un rat :lol:

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 13 juin 13, 12:01

poilced a écrit :
Mateo a écrit :Franchement, 4 ans pour Bakar c'est n'importe quoi... Pour un jeune et bon joueur OK, mais pour Bakar... :evil:

Ça va ça va !!!! Il vient juste de fêter 24 ans, il est pas a la retraite encore.

J'ai dit jeune ET bon. :clin:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 13 juin 13, 12:25

Mateo a écrit :...

Ça fait quand même quelques saisons et pas mal de matches qu'il joue en Ligue 1, et il ne montre toujours rien de chez rien.
Ou alors c'était son entraîneur de l’époque qui l'a empêché de montrer son potentiel, peut-être que notre entraîneur lui permettra enfin d'exploser. Ah, on me fait signe dans l'oreillette que...

Bref, je vais faire mon Paco: s'il "explose", je mange un rat :lol:

Et un rat, un !
:lol:

quand je voit le nombre de matchs joués en L1 à 24 ans je trouve que c'est pas mal.

> Bakar : 150 match / 94 titulaires / 13 buts

Pour comparer :
> Aït Fana : même age, même poste. 71 dont 42 titulaire pour 7 buts :ouch:
> Bocaly : 1 an de plus en est lui à 90 dont 81 titulaire
> Abdé : 1 an de moins 78 matchs dont 64 titulaire
> Younès : 1 an de moins 127 dont 102 titulaire pour 26 buts.
> Saihi : 1 an de plus 80 match dont 50 titulaire

Ce ne sont que des chiffres mais c'est pas mal quand même !!! à part Younès ...
Bon j'ai la même info dans mon oreillette concernant ses avantages par rapport à son ancien coach ... on me signale aussi que le meilleur buteur Nancéen la saison dernière c'est Puygrenier ...
ça fait flipper quand même...
:argh:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 13 juin 13, 12:38

Certes, mais pour que ces chiffres soient pertinents, il faudrait les comparer avec les périodes où le joueur était apte.
Aït Fana, Saihi et Bocaly ont passé énormément de temps à l'infirmerie…

Sinon, oui, on a raté un coup, avec Puygrenier : un mec qui puisse remplacé et Congré et Herrera à lui tout seul, fallait pas le manquer !

zig
International
International

Messagepar zig » 13 juin 13, 12:39

Il y avait plusieurs clubs sur lui cet hiver, prêts à l'acheter à Nancy. Un bail de 4 ans et une petite prime pour lui à la signature sont aussi des éléments pour le convaincre de signer chez nous plutôt qu'ailleurs (il me semble qu'on s'est mis d'accord avec lui dès janvier).
Pour moi, il reste un jeune prometteur avec du potentiel, mais j'attends de voir pour juger. N'oublions pas qu'il sera en concurrence à gauche avec Mounier et Aït Fana.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 13 juin 13, 12:43

Ce qui est impressionnant chez Bakar c'est qu'il ne se blesse pas souvent 150 matchs/94 titularisation c'est quand même un très bon ratio. :ouch:

Après difficile de le juger dans un club comme Nancy souvent en difficulté, un peu comme Bédimo quand il était à Lens où il n'avait pas brillé, alors que chez nous il a pu se relancer.

Comme je le dit toujours ça ne sert à rien de juger un joueur où faire des spéculations avant qu'il n'a prouvé quoi que se soit sur le terrain, attendons on verra bien.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 13 juin 13, 12:56

Avec la jurisprudence "Camara" dont moi le premier, j'ai critiqué l'arrivée pour en arriver à faire de lui l'un de mes joueurs préférés de part son activité et son état d'esprit, je me garderais bien de faire des suppositions sur Bakar...

Donc en résumé, bienvenue à lui.. Avec le Mounier de cette année, il part pas forcément remplaçant :lol: et lui au moins est gratos :lol:
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

titi the come back
Espoir
Espoir

Messagepar titi the come back » 13 juin 13, 13:27

Les stats ont peut leurs faire dire ce que l'ont veut. D'ailleurs,je serais curieux de voir celles d'utaka ou encore celles de camara il y a peu. Si mes souvenirs sont bon, beaucoup de nancéiens loués son côté travailleur acharné. Il à peut être marqué que 5 buts la saison dernière mais il a été le déclencheur de beaucoup d'actions décisives. Donc attendons avant de lui jeter la pierre, il arrive gratuit donc ça ne peut être que du bonus .

nawel
International
International

Messagepar nawel » 13 juin 13, 14:50

+1
L'apport de Bakar sera évalué dans un système de jeu et le collectif. Sinon il faudrait jeter Souley et enscencer Herrera, ce dernier ayant un ratio but/temps de jeu pas degueu mais un impact nullisime sur le collectif

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 13 juin 13, 17:05

On a quand un talent incroyable pour critiquer sur ce forum.
Un joueur de 24 ans ayant une solide expérience en L1 arrive gratuitement et on se plaint.
Je le trouve fort techniquement, c'est un battant, un joueur rapide et puissant. Alors oui il doit progresser devant les buts, mais sur un côté je trouve qu'à ce tarif, ce joueur est une superbe opération.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 14 juin 13, 11:08

Ce bakar ne peut etre qu'une bonne surprise, il arrive gratuitement et doit pas avoir un salaire mirobolant. Contrairement à Mounier qui lui a été une sacrée déception pour moi...

peut etre que cette année les 2 vont exploser, chacun sur un coté, avec Cabella à la baguette + l'attaquant mystère qui serait un bon finisseur.

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 14 juin 13, 11:49

Waddle a écrit :Ce bakar ne peut etre qu'une bonne surprise, il arrive gratuitement et doit pas avoir un salaire mirobolant. Contrairement à Mounier qui lui a été une sacrée déception pour moi...

peut etre que cette année les 2 vont exploser, chacun sur un coté, avec Cabella à la baguette + l'attaquant mystère qui serait un bon finisseur.

et camara il va vendre des chaussures ? Il a quand meme le meme bilan comptable que belhanda sur la saison derniere :clin:
L'eternel remplacant qui finit titulaire indiscutable...

Ou alors ce sera lui le buteur...

fuser07
PH B
PH B

Messagepar fuser07 » 15 juin 13, 11:00

et ait fana y compte pour du beurre il va vous foutre mounier et bakar sur le banc a tout les coups, l'année derniére c'est dommage il revenait trés fort. Bakar et mounier pour l'instant c'est des pousses ballons, karim a un truc en plus.

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 15 juin 13, 11:11

Avec Tinhan sur lequel je pense Fernandez va compter vu ses qualités de vitesse, cela fait quand même beaucoup de milieux offensifs, vu qu'on va pas jouer de Coupe d'Europe certains vont pas jouer du tout. Pour moi limite on pourrait refourguer Mounier, tant pis pour l'échec.

Après reste à savoir le vrai état de Karim, si c'est pour qu'il se pète 6 mois dès la reprise...
MHSC !

ytb
1ère Division
1ère Division

Messagepar ytb » 15 juin 13, 11:46

fuser07 a écrit :et ait fana y compte pour du beurre il va vous foutre mounier et bakar sur le banc a tout les coups, l'année derniére c'est dommage il revenait trés fort. Bakar et mounier pour l'instant c'est des pousses ballons, karim a un truc en plus.

On aime tous beaucoup Karim, mais je pense juste qu'on y croit plus avec ses 6 mois de blessures par an.

fuser07
PH B
PH B

Messagepar fuser07 » 15 juin 13, 14:24

personne y croit mais vous voulez prendre Cissé qui a fait pareil !
J'en suis sur que karim va revenir fort, aprés chacun pense ce qu'il a envie,mais y va pas se faire dix fois les croisés non plus.

Jean Marc Desbuts
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Jean Marc Desbuts » 15 juin 13, 18:11

fuser07 a écrit :et ait fana y compte pour du beurre il va vous foutre mounier et bakar sur le banc a tout les coups, l'année derniére c'est dommage il revenait trés fort. Bakar et mounier pour l'instant c'est des pousses ballons, karim a un truc en plus.

Un plus pour finir à Lapeyronie alors.

Tous le monde aime bien Karim mais il a des problèmes phyiques chaque année, sa le fera jamais.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 16 juin 13, 01:50

Jean Marc Desbuts a écrit :

Un plus pour finir à Lapeyronie alors.

Tous le monde aime bien Karim mais il a des problèmes phyiques chaque année, sa le fera jamais.

De source médicale, Karim s'est blessé dans un contact appuyé avec Dabo (pour ne pas dire un tacle de ce dernier).
Donc ça relativise un peu sa soit disant fragilité physique.

(à condition que cette source soit fiable.)

Retourner vers « Anciens joueurs »