[Arrivée] Djamel Bakar, 4 ans, 2017

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 29 mai 13, 21:39

Bon ben Bienvenue au club Djam' ,en espérant que tu exploses chez nous :cool:

Z34
Cadet
Cadet

Messagepar Z34 » 29 mai 13, 21:41

Mateo a écrit :PS: "Sayer" du verbe "sayer"? Je saye, tu sayes, il saye... :lol:

Say Yeah !
Monsieur et Madame Chaissecé ont une fille.
Comment s'appelle-t-elle ?

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 29 mai 13, 21:58

Z34 a écrit :
Mateo a écrit :PS: "Sayer" du verbe "sayer"? Je saye, tu sayes, il saye... :lol:

Say Yeah !

mais non , c'est l' expression magique des jeunes enfants aux toilettes quand ils ont fini ......... :lol:
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 29 mai 13, 23:06

Nicolas34000 a écrit :8 buts en 6 saisons de L1 la classe...

Dont la moitié, à la Mosson : pourvu qu'ça dure !

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

cool

Messagepar picheverte » 30 mai 13, 08:03

Beaucoup trop de personne le juge sans le connaitre surtout en regardant ces stats mais le mec c'est pas un avant centre et il arrive gratuit 24 ans il signe pour 4 ans si il explose cet année ou l'année prochaine on sera bien content de le vendre.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 30 mai 13, 15:12

J'ai confiance en lui , il apportera déja plus qu'Herrera et Charbonnier a mon avis :clin:

Le mollusque
Minime
Minime

Messagepar Le mollusque » 30 mai 13, 23:20

Ouf merci de nous en débarasser !

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 31 mai 13, 01:38

Le mollusque a écrit :Ouf merci de nous en débarasser !

On t'en débarrasse pas le Nancéen,il etait libre,donc plus chez vous ;-)
Par contre si on peut se débarasser du Mollusque,ça serait très une bonne nouvelle :smile:

Le mollusque
Minime
Minime

Messagepar Le mollusque » 31 mai 13, 07:36

On a quand même eu peur qu'il prolonge.

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 31 mai 13, 09:09

Quelle bande de rageux c Nancéiens, quelque pige en L2 vont leurs faire le plus grand bien a cette équipe en carton, puis Bakar quoi que t'en pense c'est un beau coup de réaliser pour un joueur libre, puis si il est mauvais il ira sur le banc, avec Cabella Mounier ou Camara on a de quoi faire, on a pas les brêles de Moukandjo ou Efoulou devant et en plus de ça on le prend pour jouer sur les coter et pas en pointe.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 31 mai 13, 09:16

poilced a écrit :puis si il est mauvais il ira sur le banc

Ouais enfin on va se le farcir pendant 4 ans quand même! Ça fait tiquer personne ça? Pour un bon joueur ou pour un joueur à fort potentiel (cf Giroud ou Costa à l'éopque, élus meilleurs joueurs de la division inférieure à la nôtre) OK, mais pour un joueur plus que moyen n'ayant jamais rien montré en L1 après plusieurs saisons, ça me paraît très très risqué...

Le mollusque
Minime
Minime

Messagepar Le mollusque » 31 mai 13, 09:42

poilced a écrit : puis si il est mauvais il ira sur le banc, .

Pas avec JF.

Le mollusque
Minime
Minime

Messagepar Le mollusque » 31 mai 13, 09:52

jardelinho75 a écrit :Moi si c'est pour occuper un poste sur l'aile je dis OUI
Pour le poste d'avant-centre je dis NON.

J'ai un gros doute sur ce point précis.

Je te rassure, il jouera sur un côté. Bakar est un ailier, gauche de préférence car il aime bien repiquer dans l'axe pour frapper du droit.
Bakar c'est le genre de joueur qui peux te mettre des buts exceptionnels de 30 metres mais qui rate des occasions en or à 2 mètres du buts sans gardien.
Je l'ai deja vu tout seul devant le but , plus de gardien et arriver a se casser la gueule sur le ballon pour ne pas mettre le but ! c'etait contre rennes a picot y a 3 ans.
du bakar dans le texte quoi !

davidfernandez
Cadet
Cadet

Messagepar davidfernandez » 31 mai 13, 09:55

ITW Bakar dans le républicain lorrain :

• Vous allez aussi retrouver Jean Fernandez. « Le fait qu’il soit là m’a aussi convaincu. J’ai envie de retravailler avec lui. C’est un peu délicat vis-à-vis des supporters de Nancy mais c’est un entraîneur compétent. Il l’a prouvé par le passé. L’an dernier, on s’est sauvé avec lui. On a senti qu’on pouvait battre n’importe qui et on finit quand même onzième. C’était inespéré. »

nancymontpellier
Pupille
Pupille

Messagepar nancymontpellier » 31 mai 13, 11:25

davidfernandez a écrit :ITW Bakar dans le républicain lorrain :

• Vous allez aussi retrouver Jean Fernandez. « Le fait qu’il soit là m’a aussi convaincu. J’ai envie de retravailler avec lui. C’est un peu délicat vis-à-vis des supporters de Nancy mais c’est un entraîneur compétent. Il l’a prouvé par le passé. L’an dernier, on s’est sauvé avec lui. On a senti qu’on pouvait battre n’importe qui et on finit quand même onzième. C’était inespéré. »

D'un autre côté, Bakar ne pouvait pas dire au journaliste: "La seule proposition que j'avais était celle de Montpellier, vous comprenez, j'ai besoin d'argent pour vivre. Et puis avec Jean Fernandez, même si je ne suis pas bon, j'ai au moins l'assurance d'être titulaire en jouant en défense."
Mais bon, je souhaite vraiment que Bakar explose à Montpellier en espèrant que Fernandez aura retenu les leçons de ces échecs en appliquant la tactique de mettre un but de plus que l'adversaire et non pas en essayant tout d'abord de ne pas en prendre et éventuellement marquer sur un coup de chance.
Mais je crois que le plus incompréhensible restera ses changements pendant les matchs où, dès que l' équipe était menée, il s'empressait de sortir un attaquant pour mettre un défenseur. J'avoue que ses coaching m'ont toujours surpris!

clapas
International
International

Messagepar clapas » 31 mai 13, 11:30

Mais je crois que le plus incompréhensible restera ses changements pendant les matchs où, dès que l' équipe était menée, il s'empressait de sortir un attaquant pour mettre un défenseur. J'avoue que ses coaching m'ont toujours surpris!

oula on est plus habitué a ça depuis girard qui gardait toujours l'equipe le plus haut possible quand on menait au score on a tenu souvent le score comme ça
Courbis remplacait aussi les attaquants par des défenseurs quand on menait et on se faisait souvent remonter

j'ai horreur des entraineurs qui font encore ça en 2013
* Montpellier United *

davidfernandez
Cadet
Cadet

Messagepar davidfernandez » 31 mai 13, 11:39

C'est marrant quand on dit du mal c'est forcement vrai et quand on dit du bien c'est forcément faux :-)

nancymontpellier
Pupille
Pupille

Messagepar nancymontpellier » 31 mai 13, 11:51

clapas a écrit :

oula on est plus habitué a ça depuis girard qui gardait toujours l'equipe le plus haut possible quand on menait au score on a tenu souvent le score comme ça
Courbis remplacait aussi les attaquants par des défenseurs quand on menait et on se faisait souvent remonter

j'ai horreur des entraineurs qui font encore ça en 2013

Mais si tu lis bien mon message, j'ai dit qu'il le faisait quand l'équipe était menée. J'avoue que quand l'équipe mène, ça me choque un peu moins.

nancymontpellier
Pupille
Pupille

Messagepar nancymontpellier » 31 mai 13, 11:56

davidfernandez a écrit :C'est marrant quand on dit du mal c'est forcement vrai et quand on dit du bien c'est forcément faux :-)

Je n'ai pas dit ça. J'ai simplement voulu expliqué que, face à la presse, un joueur ne dira jamais du mal de son futur entraineur. De plus, je pense sincérement que Bakar apprécie Fernandez, en effet, celui-ci l'a quasiment toujours titularisé. Et Bakar s'intègre totalement à la stratégie défensive prônée par Fernandez.

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 31 mai 13, 14:12

Le mollusque a écrit :Je te rassure, il jouera sur un côté. Bakar est un ailier, gauche de préférence car il aime bien repiquer dans l'axe pour frapper du droit.
Bakar c'est le genre de joueur qui peux te mettre des buts exceptionnels de 30 metres mais qui rate des occasions en or à 2 mètres du buts sans gardien.
Je l'ai deja vu tout seul devant le but , plus de gardien et arriver a se casser la gueule sur le ballon pour ne pas mettre le but ! c'etait contre rennes a picot y a 3 ans.
du bakar dans le texte quoi !

il y a 3 ans il avait 21 ans.
C'est pas tre vieux pour un joueur de foot.
Les clubs comme Nancy ou Montpellier n'ont pas les moyens de faire venir des joueurs de 20 ans capables de marquer 10-15 buts et de faire 10 passes decisives par saison.

Soit on les forme (belhanda/cabella), soit on les recupere plus tard et s'ils explosent ils s'en vont (Giroud) si ils sont corrects ils restent (comme camara).

L'arrivee de Bakar me rappelle un peu celle de souleymane camara, justement.
Souley avait 25 ans et des chiffres pires que Bakar...
Si ce dernier peut faire aussi bien, ce sera nickel...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 31 mai 13, 14:46

Avec une petite différence : Souley arrivait en prêt, et nous étions alors en Ligue 2.

une-deux
Espoir
Espoir

Messagepar une-deux » 31 mai 13, 14:50

Niveau mentalité c'est une très bonne pioche (comme l'a été Souley). Il semble être un mec bosseur sur et en dehors du terrain. Je lui souhaite le même parcours que Souley chez nous (et la même progression)...

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 31 mai 13, 15:06

Elzias a écrit :Avec une petite différence : Souley arrivait en prêt, et nous étions alors en Ligue 2.

Ah oui le pret, j'avais oublie... ca a meme ete complique pourqu'il vienne definitivement si je me rappelle bien maintenant.

ma comparaison est peut etre pas top finalement :clin:

tof1
Espoir
Espoir

Messagepar tof1 » 12 juin 13, 16:49

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 juin 13, 17:05

Image

Image

Retourner vers « Anciens joueurs »