[Arrivée] Djamel Bakar, 4 ans, 2017

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 01 juil. 16, 17:08

Jean-Noël Perrin a écrit :Voilà.

Maintenant, nous pouvons, selon la plus-value sportive que peuvent apporter les joueurs disponibles et selon le jeu préconisé par Hantz, recruter un attaquant.

Dans la limite des stocks disponibles, du 01/07/2016 au 31/08/2016, voir les conditions générales de vente au dos... :euh: :lol:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 01 juil. 16, 17:38

Je pense qu'on a toujours en ligne de mire un argentin qui avait été supervisé au dernier mercato estival avant la signature de Yatabaré, je sais plus où j'avais lu ça mais ne vous inquiétez pas ça n'est pas Herrera :lol:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 01 juil. 16, 23:07

Jean-Noël Perrin a écrit :Voilà.

Maintenant, nous pouvons, selon la plus-value sportive que peuvent apporter les joueurs disponibles et selon le jeu préconisé par Hantz, recruter un attaquant.

Quand je pense que même une équipe comme Charleroi arrive à se renforcer ... C'est dire si on est nuls...

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 01 juil. 16, 23:12

nawel a écrit :Quand je pense que même une équipe comme Charleroi arrive à se renforcer ... C'est dire si on est nuls...

Si c'est de humour pense à mettre un smiley à la fin
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

nawel
International
International

Messagepar nawel » 01 juil. 16, 23:34

:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

Mikuta
2ème Division
2ème Division

Messagepar Mikuta » 02 juil. 16, 11:55

fabdu34 a écrit :Je pense qu'on a toujours en ligne de mire un argentin qui avait été supervisé au dernier mercato estival avant la signature de Yatabaré, je sais plus où j'avais lu ça mais ne vous inquiétez pas ça n'est pas Herrera :lol:

Rafael Borré ? Il est colombien et a signé à l'Atletico par contre

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 02 juil. 16, 15:34

On était sur Borré (qui m'aurait grave plu d'ailleurs) mais il me semble qu'on suivait un argentin aussi avant qu'on prenne Yatabaré et qu'il était toujours suivi par la cellule, on verra bien
mais il est clair que les pistes en France se réduisent alors il.va peut être falloir prospecter à l'étranger maintenant et il y'a tellement de bons joueurs à faire.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 02 juil. 16, 16:20

Borré était une rumeur FM on a jamais était dessus arrêtez les conneries. Dès le départ c'était 10 millions vous pensez vraiment qu'on était dans le coup ? :euh:
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 02 juil. 16, 17:16

Il était annoncé pour 5 M lorsque la rumeur est sortie mais c'était de toute façon déjà trop cher pour nous, après perso j'aurai jamais pensé par exemple qu'un gars comme Barrios puisse un jour défendre nos couleurs et pourtant ça c'est fait et il avait un gros salaire, ceci étant avec Hantz la politique de recrutement sera toute autre que celle voulue par Courbis et ça sera pas plus mal.

banguera
Poussin
Poussin

Re: [Arrivée] Djamel Bakar, 4 ans, 2017

Messagepar banguera » 13 sept. 16, 10:03

et voila il rentre apres 5 rencontres , et il marque bon ne tien que 45 minutes mais on est loin de la clinche d'écrite , c'est pas un génie non plus mais pour Charleroi , c'est acceptable

APoo
International
International

Messagepar APoo » 13 sept. 16, 10:59

banguera a écrit :et voila il rentre apres 5 rencontres , et il marque bon ne tien que 45 minutes mais on est loin de la clinche d'écrite , c'est pas un génie non plus mais pour Charleroi , c'est acceptable

Tant mieux pour lui et Charleroi !
:bravo:

Ici il restera une bonne "clinche", un tout droit ou un fragile des croisés (il a du sacrément en chier quand même).
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 14 sept. 16, 17:45

Ma foi s'il est acceptable pour vous tout le monde est content :bravo:

On pourra refaire des affaires avec vous, on a Bérigaud à vous proposer l'année prochaine.

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 15 sept. 16, 00:02

https://www.youtube.com/watch?v=Kde6Xrjvky0

il devrait pas en mettre 15 comme ça dans la saison quand même :ouch:
C'est Famille!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 16 sept. 16, 20:53

On le sait qu'il a une bonne frappe(il en avait déjà mis quelques uns avec Nancy) mais en L1 je vois mal un défenseur de pas attaquer l'attaquant comme ça à l'entrée de la surface...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Retourner vers « Anciens joueurs »