[Arrivée] Djamel Bakar, 4 ans, 2017

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 juin 16, 12:33

Champagne pour tout le monde !!! :lol: :geek:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 28 juin 16, 14:25

Némo a écrit :manquerait plus qu'en plus il y ait une indemnité de transfert et là je dis : miracle!

Faut pas trop rêver non plus!
Si indemnité il y a, ce serait plutôt dans l'autre sens, pour le joueur par exemple...

zig
International
International

Messagepar zig » 28 juin 16, 14:32

De ce que je comprend de l'article belge, il y aurait indemnité s'il reste la saison suivante à Charleroi.

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 28 juin 16, 14:56

Les supporters de charleroi sont ravis de son arrivée ^^...
Avec de telles stats ca fait rêver .
3b party

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 juin 16, 15:15

Tant bien là bas il te mets 30 pions tu sais :lol:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

darthknight
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar darthknight » 28 juin 16, 15:33

Vu le gars , j y crois pas bien :)
3b party

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 28 juin 16, 15:41

darthknight a écrit :Vu le gars , j y crois pas bien :)

Chuuuuuuuuut c'est pas encore signé malheureux :lol:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 juin 16, 15:49

perso j'y crois toujours pas ...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 28 juin 16, 15:51

Il a des qualités de vitesse, nous ont la fait jouer sur le côté, il me semble que dans l'axe à Bordeaux il avait mis un joli but la saison dernière, ma fois j'attend de voir, vu le niveau du championnat belge ça pourrait être la bonne surprise pour Charleroi.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 28 juin 16, 15:55

zig a écrit :De ce que je comprend de l'article belge, il y aurait indemnité s'il reste la saison suivante à Charleroi.

ah ouais, si c'est vraiment le cas, alors Laurent Nicollin est très très fort!!

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 28 juin 16, 16:05

Némo a écrit :
zig a écrit :De ce que je comprend de l'article belge, il y aurait indemnité s'il reste la saison suivante à Charleroi.

ah ouais, si c'est vraiment le cas, alors Laurent Nicollin est très très fort!!

Impossible il est libre en juin 2017, rêver pas de source sûre il va résilier son contrat et s'engager dans la foulé à Charleroi.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Maudit
Junior
Junior

Messagepar Maudit » 28 juin 16, 16:44

Ça va nous coûter de le laisser partir... :lol:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 28 juin 16, 17:58

Ahhhh la vraie bonne nouvelle c'est qu'on aura plus les milliers de messages de certains "Pourquoi lui il part, ya encore Bakar, je ne comprends pas...."
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

tibo34
Cadet
Cadet

Messagepar tibo34 » 28 juin 16, 18:32

Ca va nous couter des sous j'imagine de le résilier.

Pourquoi on leurs prête pas cette saison et après ils en font ce qu'ils veulent l'été prochain en Belgique une fois qu'il est libre ^^

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 28 juin 16, 18:34

D'après Jérôme Barbier, c'est un transfert gratuit !
Un seul amour !

picheverte
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar picheverte » 28 juin 16, 18:36

lemut a écrit :D'après Jérôme Barbier, c'est un transfert gratuit !

Ca parait logique certains voyez déja la carotte en espérant qu'on le vende? :ouch: :ouch: déja on va économiser 80 ke par mois ces déja très bien.

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 28 juin 16, 18:38

picheverte a écrit :
lemut a écrit :D'après Jérôme Barbier, c'est un transfert gratuit !

Ca parait logique certains voyez déja la carotte en espérant qu'on le vende? :ouch: :ouch: déja on va économiser 80 ke par mois ces déja très bien.

Non mais plutôt une Wuthrich avec le cout d'une résiliation :clin:
Un seul amour !

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 28 juin 16, 19:19

tibo34 a écrit :Ca va nous couter des sous j'imagine de le résilier.

Pourquoi on leurs prête pas cette saison et après ils en font ce qu'ils veulent l'été prochain en Belgique une fois qu'il est libre ^^

On peut pas prêter un joueur qui n'a qu'un an de contrat.
Et entre lui lécher des sous pour qu'il se barre et lui lâcher autant (voir surement plus quand même) pour cirer le banc, autant la première option ...

Toch
International
International

Messagepar Toch » 28 juin 16, 21:07

Wolfforest4 a écrit :
tibo34 a écrit :Ca va nous couter des sous j'imagine de le résilier.

On peut pas prêter un joueur qui n'a qu'un an de contrat.
Et entre lui lécher des sous pour qu'il se barre et lui lâcher autant (voir surement plus quand même) pour cirer le banc, autant la première option ...

Effectivement, un prêt dit "une mutation temporaire" est soumise à condition

La lecture des pages 46, 47.....et 48 est d'ailleurs extrêmement instructive
http://www.lfp.fr/reglements/chartes/20 ... rtePro.pdf

1. Mutations temporaires entre clubs professionnels
Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires ou élites sont effectuées pour une saison éventuellement renouvelable.
Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles mutations. Un club ne peut accueillir qu’un maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaire.
Un club ne peut toutefois muter à titre temporaire que sept de ses joueurs licenciés.
2. Mutations temporaires en faveur de clubs évoluant en championnat national ou en championnat de France amateur
Les clubs professionnels peuvent procéder à des mutations temporaires vers des clubs évoluant en championnat National ou en Championnat de France amateur dans les ...
3. Dispositions communes
Seuls les joueurs déjà licenciés au club depuis la précédente période d'enregistrement ou ceux ayant déjà été mutés temporairement par ce club lors de la saison précédente pourront faire l'objet de mutations temporaires. Toutefois, cette ancienneté n’est pas applicable au joueur muté temporairement dans le club qu’il vient de quitter.
Un club ne peut toutefois muter à titre temporaire qu'un maximum de deux joueurs dans le même club.
Les mutations temporaires sont effectuées à titre gratuit.
Les dossiers de mutations sont adressés à la commission juridique de la Ligue de football professionnel dans les conditions prévues aux articles 201 et 203 du règlement administratif de la LFP. Ils sont soumis aux mêmes règles que les dossiers de mutations définitives.

Toch
International
International

Messagepar Toch » 28 juin 16, 21:12

RÉSILIATION CONVENTIONNELLE DES CONTRATS

Quelle qu’en soit la durée, un contrat peut, à tout moment, être résilié avec
l’accord des parties, sans aucune indemnité de part et d’autre.
Une fois renseigné de façon à permettre son authentification, l’avenant de résiliation doit être soumis dans les cinq jours à la LFP pour homologation.
Le joueur pourra, au cours de la saison qui verra la résiliation de son contrat, quitter les rangs de cette catégorie pour recouvrer sa qualité d’amateur. Il sera requalifié selon les dispositions des règlements généraux de la FFF.
Lorsque cette résiliation, dans le cas particulier des joueurs professionnels, se situe pendant la période officielle des mutations en vue de la signature d’un nouveau contrat dans un autre club, l’accord des trois parties concernées est nécessaire. Cette résiliation donne lieu au versement par le club nouveau au club quitté d’une indemnité de mutation, dont le montant est fixé de gré à gré

Touco
International
International

Messagepar Touco » 29 juin 16, 08:50

Moi qui pensais vraiment...Que les miracles ne se produisaient qu'à Lourdes force est de constater que non. :smile: :smile: :smile:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 juin 16, 09:36

Pour le moment rien d'officiel. Je garde ma joie pour ce moment avec la crainte qu'un miracle ça n'arrive que très rarement
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

elnagwe
Cadet
Cadet

Messagepar elnagwe » 01 juil. 16, 00:50

aie aie aie

A Charleroi, Djamel Bakar est reparti régler quelques détails administratifs en France. Il devrait être de retour vendredi pour signer son contrat. Le Sporting carolo a un accord avec le joueur et également avec son club, Montpellier. Mehdi Bayat travaille par ailleurs sur d'autres pistes. L'objectif est de trouver un attaquant et un défenseur droitier le plus vite possible pour qu'il puisse participer au stage qui commence ce samedi.

En gros : le club a un accord avec le joueur, mais il retourne en France, et le coach travaille sur d'autres pistes... aie aie aie

source : http://www.dhnet.be/sports/football/mer ... cfedba8b06 (la DH c'est un média belge de référence)

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 01 juil. 16, 07:21

elnagwe a écrit :aie aie aie

A Charleroi, Djamel Bakar est reparti régler quelques détails administratifs en France. Il devrait être de retour vendredi pour signer son contrat. Le Sporting carolo a un accord avec le joueur et également avec son club, Montpellier. Mehdi Bayat travaille par ailleurs sur d'autres pistes. L'objectif est de trouver un attaquant et un défenseur droitier le plus vite possible pour qu'il puisse participer au stage qui commence ce samedi.

En gros : le club a un accord avec le joueur, mais il retourne en France, et le coach travaille sur d'autres pistes... aie aie aie

source : http://www.dhnet.be/sports/football/mer ... cfedba8b06 (la DH c'est un média belge de référence)

mais non mais non tout va bien .....
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

Mika34080
Cadet
Cadet

Messagepar Mika34080 » 01 juil. 16, 09:15

Moi je vois rien d'inquiétant sur cet article Bakar c'est régler aujourd'hui et le club cherche en parallèle un autre attaquant et un défenseur faut arrêter d'être parano...
CHAMPION DE FRANCE 2012

Retourner vers « Anciens joueurs »