[Officiel] Anthony Mounier à Bologne

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 27 juil. 15, 17:15

Wolfforest4 a écrit :Sur RMC :

Montpellier : Mounier ne partira pas

Selon nos informations Anthony Mounier devrait rester une saison de plus à Montpellier. Apres une discussion avec ces dirigeants le joueur a accepté de repousser son départ d'une saison.

Est-ce que ce n'est pas du bluff pour inciter l'Olympiakos ou je-ne-sais-qui à se bouger les fesses?
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

nawel
International
International

Messagepar nawel » 27 juil. 15, 17:26

si Mounier reste, même par défaut, c'est une bonne option sportive pour le club, avec toutefois le (gros) bémol de qui va bénéficier de ses centres et perforations....

Big pression sur le Bérigaud..... (à moins qu'un départ de Bakar libère une place devant ??)

Au niveau financier, le club a tout intérêt à le prolonger sinon c'est bye bye gratos d'ici 6 mois.
Avec petite revalorisation et promesse de partir dans un an, on devrait pouvoir s'entendre...

20mai2012
National
National

Messagepar 20mai2012 » 27 juil. 15, 19:36

Le problème reste que si Mounier reste notre "balance commerciale" ne serait pas trés positive, 1.7M de dépense 2M de recette= +300K alors qu'en début de mercato Loulou nous annoncé un besoin de 7 ou 10 je sais Millions pour bouclé le budget?
C'est Famille!

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 27 juil. 15, 20:49

Filsdebutte a écrit :Plus Bakar qui demande à être prete.
Demande acceptée par le club...
Maintenant qui pourrait être interesse?

apparemment 2 clubs de l1 et 3 de l2

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 juil. 15, 09:15

Si on prête Bakar on pourrait prendre un véritable avant centre ce qui est le dernier poste qui nous manque.
Ca serait dommage de commencer la saison avec un Mounier et un Boudebouz et de ne pas avoir un bon joueur devant pour exploiter les offrandes de ces 2 joueurs.

C'est au contraire maintenant qu'il faut investir dans un joueur en avaht direct ou prêt avec option en fin de saison.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 28 juil. 15, 10:53

Mounier a-t-il sa chance en EDF s'il refait une saison pleine comme la précédente ?

Est-ce que ça a penché dans la balance pour rester ?
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 28 juil. 15, 11:57

BenUL02 a écrit :Mounier a-t-il sa chance en EDF s'il refait une saison pleine comme la précédente ?

A la place de qui aurait il sa chance ?

voici les 6 derniers attaquants sélectionnés : Fekir, Giroud, griezmann, lacazette, ntep, valbuena

Tu peux encore rajouter benzema à cette liste, il y a aussi loic remy.

Tous ces joueurs sont bien au dessus de Mounier dans la hierarchie, même Ntep qui a fait une superbe entrée. Pour moi il n'y a aucune chance que Mounier soit sélectionné, il faudrait vraiment une énorme hécatombe.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 juil. 15, 12:20

BenUL02 a écrit :Mounier a-t-il sa chance en EDF s'il refait une saison pleine comme la précédente ?

:lol:

Mounier en EDF... t'es pas sérieux là BenUL02 si ?
Y a pas un club un tantinet sérieux qui veux le recruter et tu l'envoies en EDF !

:smile:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 28 juil. 15, 13:12

OK j'ai grillé un joker crédibilité :oups:
Le MHSC champion 2011-2012 ?...

Fascinant, Captain !

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 juil. 15, 13:28

Oh non je te rassure ça faisait longtemps que tu était grillé :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 juil. 15, 14:23

Un tweet...

Anthony Mounier dément l'info du @Midilibre ! Il n'est absolument pas au courant de cette prolongation de contrat #MHSC @MontpellierHSC

Si cette rumeur se confirme, et donc s'il ne renouvelle pas, il va au bout de son contrat et signe gratuit n'importe où en janvier avec un joli chèque de prime à la signature.

Bref un homme de club cet Anthony.
Modifié en dernier par APoo le 28 juil. 15, 14:32, modifié 1 fois.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

JohnH
Minime
Minime

Messagepar JohnH » 28 juil. 15, 14:29

C'est bizarre cette rumeur de tweet car Mounier ne possede ni de compte Facebook, ni de compte tweeter

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 juil. 15, 14:35

JohnH a écrit :C'est bizarre cette rumeur de tweet car Mounier ne possede ni de compte Facebook, ni de compte tweeter

C'est pas un tweet de Mounier mais celui d'un journaliste radio, David Barbet.
Désolé je pensai l'avoir mentionné.

Cela n'est en rien la vérité absolu de toute façon.

Mais j'attend la prolongation ...
Entre Mounier refuse des offres pour re signer 2 ans au MHSC et celle là, il y a plusieurs interprétation possible.

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 28 juil. 15, 17:58

Je ne sais plus trop au j'ai lue ça (L'Equipe il me semble), ils disaient qu'Antho était partit pour rester jusqu'à la fin de son contrat, ils ne parlaient pas de prolongation.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 28 juil. 15, 18:11

jim34 a écrit :Je ne sais plus trop au j'ai lue ça (L'Equipe il me semble), ils disaient qu'Antho était partit pour rester jusqu'à la fin de son contrat, ils ne parlaient pas de prolongation.

C'est Midilibre qui a parlé d'une prolongation. :clin:

isildurrrrOMG
National
National

Messagepar isildurrrrOMG » 28 juil. 15, 18:28

tant mieux si il reste, ça doit coincer quelque part vu son désir de partir mais au final pourquoi pas pour une revente l'an prochain

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 28 juil. 15, 20:32

isildurrrrOMG a écrit :tant mieux si il reste, ça doit coincer quelque part vu son désir de partir mais au final pourquoi pas pour une revente l'an prochain

Franchement, même s'il ne prolonge pas, je préfère le garder jusqu'à la fin de son contrat, car si c'est pour récupérer 2M€, je pense qu'avec Mounier dans notre équipe on peut finir plus haut dans le classement!
Emmenez nous en Champion's League!!!

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 29 juil. 15, 09:14

APoo a écrit :
jim34 a écrit :Je ne sais plus trop au j'ai lue ça (L'Equipe il me semble), ils disaient qu'Antho était partit pour rester jusqu'à la fin de son contrat, ils ne parlaient pas de prolongation.

Oui, c'est l'Équipe. http://www.allezpaillade.com/lequipe-an ... 18229.html

Si c'est vrai, c'est grave!
Soi d'aquí!

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 29 juil. 15, 09:19

Mateo a écrit :
APoo a écrit :

Pourquoi ca serait grave? oh on ai pas sur une console de jeu on joue pas a FIFA des joueurs qui partent libre y en a des dizaine voir des centaines chaque année la question ces pas de se dire tiens on le vend on récupère 1.5 ou 2 million mais si on le garde qu'est ce qu'il va nous apporter? entre les contrats a durée indéterminé qui nous rapporterait toujours une plus value on serait plus fort que les autres et le fait comme dis allez paillade qu'on sache pas vendre nos joueurs? reveillez vous on a pas chez les bisounours.

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 29 juil. 15, 09:23

picheverte a écrit :
Mateo a écrit :
APoo a écrit :

Pourquoi ca serait grave? oh on ai pas sur une console de jeu on joue pas a FIFA des joueurs qui partent libre y en a des dizaine voir des centaines chaque année la question ces pas de se dire tiens on le vend on récupère 1.5 ou 2 million mais si on le garde qu'est ce qu'il va nous apporter? entre les contrats a durée indéterminé qui nous rapporterait toujours une plus value on serait plus fort que les autres et le fait comme dis allez paillade qu'on sache pas vendre nos joueurs? reveillez vous on a pas chez les bisounours.

C'est toi qui te devrais te réveiller et sortir du monde des bisounours si t'es assez c*** pour pas comprendre que si on veut garder un joueur une année de plus quand il ne lui reste plus qu'une année de contrat, il vaut mieux le prolonger pour pas qu'il parte gratos l'année d'après. Si t'arrives pas à comprendre quelque chose d'aussi simple, je ne peux pas grand chose pour toi et je ne vais pas perdre mon temps à tenter de t'expliquer. Autant essayer d'apprendre les équations différentielles à un singe.
Soi d'aquí!

picheverte
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar picheverte » 29 juil. 15, 09:58

Mateo a écrit :
picheverte a écrit :
Mateo a écrit :
APoo a écrit :

C'est toi qui te devrais te réveiller et sortir du monde des bisounours si t'es assez c*** pour pas comprendre que si on veut garder un joueur une année de plus quand il ne lui reste plus qu'une année de contrat, il vaut mieux le prolonger pour pas qu'il parte gratos l'année d'après. Si t'arrives pas à comprendre quelque chose d'aussi simple, je ne peux pas grand chose pour toi et je ne vais pas perdre mon temps à tenter de t'expliquer. Autant essayer d'apprendre les équations différentielles à un singe.

Je suis pas ton pote alors deja tu changes de ton,le problème qu'on rencontre avec Mounier et le meme pour des centaines de joueurs alors tes lecons tu te les gardes et je vais pas non plus perdre de temps avec toi et tes lecons pseudo raciste tu te les garde aussi.

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 29 juil. 15, 10:12

picheverte a écrit :
Mateo a écrit :
picheverte a écrit :
Mateo a écrit :
APoo a écrit :

Je suis pas ton pote alors deja tu changes de ton,le problème qu'on rencontre avec Mounier et le meme pour des centaines de joueurs alors tes lecons tu te les gardes et je vais pas non plus perdre de temps avec toi et tes lecons pseudo raciste tu te les garde aussi.

C'est toi qui a commencé avec ton ton agressif, c'est pour ça que je t'ai calmé d'entrée de match. Et je vois pas le rapport avec le racisme...
Soi d'aquí!

nawel
International
International

Messagepar nawel » 29 juil. 15, 10:15

Les mecs, vous vous excitez sur le sempiternel débat : dans un club pro, il y a le sportif et le financier

Le sportif (le coach, les supporters) sont pour garder un an de plus un joueur de talent

Le financier (Peybernes, Nicollin ) sont pour faire des bénéfices. Comme toute entreprise. Et dans le foot, les transferts font partie du budget. Et la balance se doit d'être positive entre ce qu'on a dépensé et les rentrées. Si possible...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 29 juil. 15, 10:21

Oui on se calme...

Mounier un an de plus c'est 120 000 x 12 = 1,44 M€ de dépenses garantie par son contrat actuel (sans compter les primes).

L'argument "avec Mounier on s'assure une place dans le top 10" soit X M€ de gains relève de la voyance. Personne n'est en mesure de dire que sans Mounier notre place dans le top 10 est mission impossible.

Bref je me range du coté des comptables... c'est pas une bonne opération et j'attend vraiment une prolongation ou un transfert !
:evil:

Mateo
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Mateo » 29 juil. 15, 10:29

APoo a écrit :Oui on se calme...

Mounier un an de plus c'est 120 000 x 12 = 1,44 M€ de dépenses garantie par son contrat actuel (sans compter les primes).

L'argument "avec Mounier on s'assure une place dans le top 10" soit X M€ de gains relève de la voyance. Personne n'est en mesure de dire que sans Mounier notre place dans le top 10 est mission impossible.

Bref je me range du coté des comptables... c'est pas une bonne opération et j'attend vraiment une prolongation ou un transfert !
:evil:

120000€, c'est son salaire brut? Parce-que si c'est bien ça, le "coût total employeur" est plus élevé, ça doit être quelque chose comme 170000€. Donc ça dépasserait les 2M par an.

Je suis tout à fait pour garder Mounier, mais en le prolongeant. Le garder pour qu'il parte gratos, je trouve ça assez stupide niveau gestion.
Soi d'aquí!

Retourner vers « Anciens joueurs »