Geoffrey Jourdren

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Georges le yéti
National
National

Re: [16] Geoffrey Jourdren (2018)

Messagepar Georges le yéti » 25 mai 17, 12:48

Chacun son point de vue mais je rappelle juste que Barrabé, ce n'est pas seulement Manchester. C'est aussi sa grotesque relance au pied contrée par Madar, son ballon relâché sur le premier but en finale de la CDF et j'en passe. On n'était pas tranquille avec lui, malgré parfois quelques bonnes prestations.
Martini a fait 2 saisons en trop chez nous. Il ne sortait plus sur les corners, ce que H. Alicarte lui avait reproché dans L'Equipe, et son jeu au pied était tellement faible que c'était parfois Sauzée qui venait frapper les renvois aux six-mètres à sa place. Suite à plusieurs bourdes à répétition, on l'a mis au placard après seulement les 7 ou 8 premiers matchs de 1998-99 je crois, et on a dû recruter un gardien au mercato d'hiver (Cassard) car Flucklinger qui l'avait remplacé ne faisait pas non plus l'affaire.
Pour Rust j'étais un peu jeune mais des quelques souvenirs que j'ai de lui effectivement c'était très bien.
Bref, on n'est pas d'accord, ce n'est pas grave. Mais lorsqu'il a fallu voter pour les "pailladins du siècle" Jourdren avait été élu n°1 à son poste et ça me parait encore aujourd'hui comme le choix le plus juste.
Bon vent à lui. J'espère que Reynet ou autre est aussi fort.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 juin 17, 23:12

Grosse gestion du club à propos de son gardien champion de France.

C'est peut-être une tête de con mais c'est pas élever le niveau que d'avoir ce genre de coutume dans un club dit familial !
je connais pas l'histoire et à vrai dire je m'en fou un peu, ça me fais un peu mal pour lui.

Il fallait que je le rappelle.

J'espère vraiment qu'il va trouver un autre club car c'est "pas une quiche", loin de là !

Courage à toi Geoffrey
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 27 juin 17, 12:50

Qu'il aille à Dijon, qu'on le mette dans le transfert de Reynet tout le monde sera content. Il a le niveau de Dijon quand même :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 28 juin 17, 22:36

APoo a écrit :Grosse gestion du club à propos de son gardien champion de France.

C'est peut-être une tête de con mais c'est pas élever le niveau que d'avoir ce genre de coutume dans un club dit familial !
je connais pas l'histoire et à vrai dire je m'en fou un peu, ça me fais un peu mal pour lui.

Il fallait que je le rappelle.

J'espère vraiment qu'il va trouver un autre club car c'est "pas une quiche", loin de là !

Courage à toi Geoffrey

gros + 1 !

même des mecs comme Mongongu, Bérigaud ou autre qui n'ont absolument jamais rien apporté au club n'ont pas du subir un tel traitement !!!

il doit subir la loi des Nicollin surement après avoir du l'ouvrir un peu trop en interne, comme l'a pu faire Hantz ou Courbis

French Connection
2ème Division
2ème Division

Messagepar French Connection » 29 juin 17, 07:33

Je suis d'accord avec vous sur la forme.

Il n'empêche ca ne date pas de hier que LN tape sur Jourdren.
Je me rappelle qu'à l'époque de Courbis entraineur, Loulou utilisé les étoiles France Football pour indiquer que si Jourdren ne se bougeait pas le cul, il devrait aller voir ailleurs.

D'ailleurs au mercato estivale, le nom d'Aréola avait fuité, avant que ce dernier ne se dirige vers Villareal.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 07 juil. 17, 19:43

Info yahoo sport relayé par Allez Paillade:
Selon Yahoo Sport, Geoffrey Jourdren aurait trouvé une solution à sa mise de côté depuis la reprise. Un contrat de deux ans l’attendrait en Lorraine. Il devrait rejoindre Nancy dès lundi.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 07 juil. 17, 20:32

Touco a écrit :Info yahoo sport relayé par Allez Paillade:
Selon Yahoo Sport, Geoffrey Jourdren aurait trouvé une solution à sa mise de côté depuis la reprise. Un contrat de deux ans l’attendrait en Lorraine. Il devrait rejoindre Nancy dès lundi.

L'info et également relayé par France Football:
Transferts
Geoffrey Jourdren (Montpellier) tout près de Nancy

Le gardien montpelliérain Geoffrey Jourdren (31 ans) est sur le point de s'engager avec Nancy, relégué en Ligue 2.
Nancy, qui doit faire face à la grave blessure de son gardien Guy-Roland Ndy Assembe, est sur le point d'enregistrer un renfort de poids à ce poste. Le Montpelliérain Geoffrey Jourdren, champion de France 2012, pourrait passer ce week-end sa visite médicale et s'engager lundi pour deux ans (+ 1 en option) avec le club lorrain, relégué en Ligue 2. Il ne manque que l'accord du MHSC, qui pourrait libérer le joueur de 31 ans de sa dernière année de contrat.

Ce serait une excellente nouvelle... dû au fait que les dirigeants n'en veulent plus.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 07 juil. 17, 21:48

Il ne manque que l'accord du MHSC, qui pourrait libérer le joueur de 31 ans de sa dernière année de contrat.

C'est une affaire entendu du coup.
Bon vent Geoffrey ! A l'an prochain en L1.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

jerk
International
International

Messagepar jerk » 07 juil. 17, 23:31

Et dans la transaction le jeune Vincent Marchetti fait le chemin inverse :cool:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 08 juil. 17, 01:14

Je lui souhaite de réussir, il leur apportera sportivement, j'espère pour lui qu'il saura mettre de l'eau dans son vin niveau attitude mais j'ai de gros doutes à ce sujet malheureusement...

Bon vent Geoffrey et merci pour tout ce que tu as apporté au club!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 08 juil. 17, 11:14

Geoffrey en Ligue 2, en Lorraine...
Monde cruel...

La saison 2016/17 aura vraiment été zarbi : espoirs avec Hantz, Jourdren placardisé, Gasset qui débarque.
Il s'est vraiment passé des choses, dans les couloirs du Mhsc.

Je lui souhaite sincèrement un nouveau titre de champion, avec ce club.
Geoffrey est le gardien historique du Mhsc, big ovation pour lui s'il revient jouer contre nous à la Mosson !

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 08 juil. 17, 11:34

Bien triste fin, et il mérite tellement mieux que la Ligue 2
MHSC !

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 juil. 17, 13:26

Elzias a écrit :Je lui souhaite sincèrement un nouveau titre de champion, avec ce club.

:lol:

De ligue 2 j'espère :lol:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 09 juil. 17, 12:47

Respect Geoffrey !

Je te souhaite de démontrer à Nancy que tu as le niveau pour faire partie des 10 meilleurs gardiens de ligue 1 !

Merci pour tout, dommage que ça se termine comme cela...

alfred
Cadet
Cadet

Messagepar alfred » 11 juil. 17, 14:32

Il est parti
http://www.asnl.net/58/actualites/actualites/fiche/23104

Dommage que ca se finisse comme ca et bonne chance pour la suite.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 11 juil. 17, 15:04

Un champion de France qui part, c'est un pincement à chaque fois, même si c'est mieux comme ça.
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

zig
International
International

Messagepar zig » 11 juil. 17, 15:12

Effectivement, c'est mieux ainsi pour tout le monde. Mais il restera pour moi comme le meilleur gardien qu'on ait eu au club.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 11 juil. 17, 16:04

a la fois triste et soulage par cette annonce. Assez d'accord avec Zig sur son niveau chez nous

J'espere que le changement de club le recentrera sur le sportif et qu'il sera aussi bon avec nancy qu'il l'a ete avec nous. Les Nanceens de devraient pas trop soufrir de l'absence de NDyAssembee...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 11 juil. 17, 16:13

zig a écrit :Effectivement, c'est mieux ainsi pour tout le monde. Mais il restera pour moi comme le meilleur gardien qu'on ait eu au club.

Je le pense aussi en tout cas le plus régulier... Et j'ai la faiblesse de penser que si Hantz avait respecté ce qu'il avait promis à Jourdren"qu'il retrouverait sa place pour le déplacement à Bastia .Tout serait rentré dans l'ordre et Jourdren serait encore au club.
Bon vent à lui et si les supporters de Nancy viennent sur le forum je leur dit vous avez fait une drôle de bonne affaire

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 11 juil. 17, 17:15

Je déteste Correa et son double autobus mais je suivrai de près Nancy juste pour lui. Merci pour tout Geoffrey.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

nawel
International
International

Messagepar nawel » 12 juil. 17, 10:31

Laurent N dans ML du jour :

Jourdren 2 ans à Nancy post rupture amiable de contrat MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! = le MHSC versera pendanty ces 2 ans la moitié de son salaire :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

du jamais vu !!!!!!!

On ne vent pas nos indésirables, on les mets dehors après rachat de leurs dernières années de contrats, et si en plus il faut les payer dans leur futur club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zig
International
International

Messagepar zig » 12 juil. 17, 10:39

Quand un joueur se met tout le vestiaire à dos, tu n'as malheureusement pas trop le choix.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 12 juil. 17, 11:27

Attention Post de Bisounours:

Est ce que c'est pas ca aussi l'esprit famille de notre paillade. Quand ca arrange tout le monde pourquoi ne pas faire ca ?

Plutot que de le payer 2 ans chez nous a etre en conflit avec tout le monde on lui permet de jouer au ballon tout en nous assurant d'avoir un vestiaire qui reste gerable.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 12 juil. 17, 11:39

J'avoue que là c'est ... hmmm.. presque dégradant pour Jourdren : on vous paie pour que vous le preniez gratuit. lol
Pourquoi on le prête pas dans ce cas ?

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 12 juil. 17, 11:41

BigBen a écrit :J'avoue que là c'est ... hmmm.. presque dégradant pour Jourdren : on vous paie pour que vous le preniez gratuit. lol
Pourquoi on le prête pas dans ce cas ?

Il lui restait 1 an de contrat, donc impossible.

Retourner vers « Anciens joueurs »