Geoffrey Jourdren

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Julien
International
International

Geoffrey Jourdren

Messagepar Julien » 18 janv. 07, 12:15

Il signe pour 3 ans à compter du 1er juillet 2007. Source : site officiel du MHSC.

C'est une bonne chose qu'il signe chez nous, parce qu'après certaines de ses déclarations, j'avais peur qu'il nous file entre les doigts pour rien à la fin de la saison.

Nirvana.pailladin
Junior
Junior

Messagepar Nirvana.pailladin » 18 janv. 07, 13:06

Mais il avait pas déjà signé déjà :?:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 18 janv. 07, 16:52

c'est vrai que vu ses dernieres déclarations,on aurait dit qu'il etait pro depuis longtemps.mais c'est vrai que c'est bien qu'on le garde,en esperant qu'il mette de l'eau dans son vin...

Stéphane
International
International

Geoffrey Jourdren

Messagepar Stéphane » 08 oct. 07, 20:58

Montpellier : Jourdren, sur les traces de Barthez

08/10/2007 - 13 h 04 - Stephanie Roque

©Teamshoot

Si Rolland Courbis a bien fait une mini-révolution, à son arrivée en fin d’année dernière du côté de la Mosson, c’est bien au poste de gardien. Ainsi, il a conforté le jeune Geoffrey Jourdren dans ses fonctions de tout jeune titulaire. Une situation qui convient parfaitement à l’un des plus prometteurs gardiens français.

Arrivé à Montpellier à l’âge de 16 ans, Geoffrey Jourdren y a fait ses premières armes en tant que professionnel. C’est Jean-François Domergue qui le catapulte au rôle de titulaire après la blessure de Laurent Pionnier. « Il ne me faisait pas confiance. Si je jouais, c’est parce qu’il n’avait pas d’autres solutions ». Amer quand il évoque cette époque, Jourdren l’est beaucoup moins au sujet de l’arrivée de celui qui deviendra très vite son mentor : Rolland Courbis. Un coach qui fera de lui le gardien indiscutable du MHSC lors de l’opération sauvetage des quatre dernières journées. Aujourd’hui, Pionnier est de retour mais c’est dans un nouveau costume qu’il va devoir se glisser : celui de remplaçant.

« Je suis le numéro un ». Tant d’aplomb chez un gardien de 21 ans, c’est plutôt rare pour être souligné. Sûr de sa force et de ses qualités, le natif de la banlieue parisienne voit haut. Surtout quand on lui rappelle les parcours de ses copains de chambrée, Hugo Lloris et Steve Mandanda, en équipe de France espoirs. « Ce sont de gros bosseurs. Ils méritent ce qui leur arrive ». Et dans un coin de sa tête, le Montpelliérain y pense aussi. La Ligue 1 d’abord : « Paris, c’est un rêve ». Et, pourquoi pas un jour l’étranger : « Arsenal, ce serait bien. Mais le Real Madrid c’est le must absolu. »

Lui qui rêvait devant les exploits de Fabien Barthez, son idole, aimerait un jour suivre ses traces. Et tel le petit poucet, il sème, Geoffrey, depuis tellement longtemps que l’on ne s’inquiète pas pour lui. Il devrait trouver son chemin. Celui de la reconnaissance.

C'est vrai que ce gars a de l'avenir si il continue comme ca en tout cas je le prefere a Pionnier qui avait aussi du talent

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 08 oct. 07, 23:04

Trés bon gardien prometteur, qui a un avenir tout en haut de l'affiche je pense.

Tout ce que j'espere, c'est qu'il ne prenne pa la grosse tete quand les grands clubs lui feront les yeux doux, ce qui ne serait tarder...

Entre etre titulaire dans un club moyen et remplacant dans un grand club (Viviani, Vercoutre), a lui de choisir.
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 09 oct. 07, 13:28

Je pense quand meme qu'il a une mentalité bien spéciale et le jour ou un club plus huppé que Montpellier lui ferra une proposition, il demandera desuite a partir du club quitte a aller au clash.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Tib-O
International
International

Messagepar Tib-O » 09 oct. 07, 17:46

poilced a écrit :Je pense quand meme qu'il a une mentalité bien spéciale et le jour ou un club plus huppé que Montpellier lui ferra une proposition, il demandera desuite a partir du club quitte a aller au clash.

en meme temps peu de joueurs refuseraient...

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 11 oct. 07, 19:18

tiens, tant qu'on parle de Jourdren, posez lui toutes vos questions ici ou sur webmhsc@gmail.com

il y répondra :clin:

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 24 oct. 07, 23:07

l'interview de geoffrey est en ligne ;)

http://webmhsc.free.fr/index.php?file=N ... ews_id=134

sylvain87
Cadet
Cadet

Messagepar sylvain87 » 17 mai 12, 20:54

Image
Fort de mon grand trophée, je lance un petit débat.
Concernant notre gardien. J'aimerais avoir votre avis sur Jourdren, son niveau. Perso je ne le classe pas parmi les meilleurs de L1. En même temps, avec la saison que vit l'équipe, on ne l'a pas trop vu à l'oeuvre.
Pensez-vous que son statut de titulaire depuis le match de Strasbourg est important pour lui (confiance) et pour le groupe ?

Momoss30
Junior
Junior

Messagepar Momoss30 » 17 mai 12, 21:26

Jourdren a un bon niveau et a fait une bonne deuxième partie de saison. Il faut qu'il s'améliore surtout sur ses sorties car sur sa ligne je le trouve bon. En tout cas il faut qu'il reste au club, car c'est un Pailladin pur souche !

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 17 mai 12, 21:46

Il est parisien non ? Pure souche moyen quoi ^^ ( edit: né à Meaux 77 après vérification)
Pionnier lui est pure souche je crois ( edit: c'est un gardois après vérification)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

sylvain87
Cadet
Cadet

Messagepar sylvain87 » 17 mai 12, 21:56

Il est arrivé au MHSC à 16 ans, je suis assez d'accord avec momoss, il a forcément beaucoup d'affection le club.
Je vais rebondir sur autre chose, je trouve qu'il s'emballe un peu dans les médias des fois. En déterrant ce topic, on peu lire qu'en 2007 il parlait de grands clubs. Cette année, je l'ai [strike]entendu[/strike] (enfin lu :lol: ) parler d'équipe de France. De prime abord, on dirait quelqu'un avec un self-estime surdimensionné :!:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 17 mai 12, 22:01

Non mais je suis d'accord qu'il a de l'affection pour le club bien entendu, je revenais juste sur le pure souche qui n'est pas approprié à son sujet. C'tout :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

alfred
Cadet
Cadet

[Prolongation] Goeffrey Jourdren 2018

Messagepar alfred » 23 mai 12, 13:02

J'avoue que ne sais pas quoi en penser
Donc je donne somplement le lien
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-ol-pense-a-jourdren-en-cas-de-depart-de-lloris_85316
Encore une lubie de journaliste je pense
Sutout apres ce que l'interssé a declaré

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 23 mai 12, 13:25

c'est une rumeur reprise dans l'équipe papier du jour.
franchement, Jourdren qui chiale après Lille parce qu'il va jouer la LDC avec Montpellier l'an prochain, je le vois mal lâcher ça pour aller jouer l'EL...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 23 mai 12, 15:25

il partira pas, pour moi c'est impossible qu'il s'en aille.
Mapou revient !

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 23 mai 12, 17:26

Waddle a écrit :il partira pas, pour moi c'est impossible qu'il s'en aille.

oui , à part si un gros chèque arrive et qu'il parte jouer en LDC au poste de n°1 ou uqe l'on nous donne Cech et qu'il divise son salaire par 10. Donc oui il reste aucune chance réelle qu'il parte

sylvain87
Cadet
Cadet

Messagepar sylvain87 » 23 mai 12, 17:48

Footmercato.net... Leurs "informations" sont à prendre avec des pinces à épiler.
Comme je disais à un ami, un peu footix et cible de ce genre de sites : contrairement à d'autres médias, il n'ont que ça pour "vivre", les transferts. Du coup c'est machine-gun de rumeurs. Il y en a des folles et d'autres qui sont fondées, un minimum de recul et de bon sens sont nécessaires quand on consulte ce site.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 23 mai 12, 17:57

çà dépend d'où vient l'info à la base, parfois ils reprennent des rumeurs venant d'autres sites ou journaux plus serieux (l'équipe, France Football etc...) , il faut regarder la source car des fois on voit un article et aucune source n'est citée, dans ces cas là des rumeurs sont inventées pour amuser la galerie, après c'est sûr il y'a beaucoup de tri à faire mais bon çà ne tue personne et chacun est libre d'aller sur les sites qu'il veut pour se faire une idée sur le prochain mercato.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

sylvain87
Cadet
Cadet

Messagepar sylvain87 » 23 mai 12, 18:17

Je suis d'accord, la preuve c'est que je consulte de temps en temps ce site pour me faire une idée comme tu dis.
Mais déjà que des médias plus généralistes et sérieux (en l'occurrence l'équipe) sont capable de transformer un "j'apprécie Jourdren, il a un bon niveau et peu encore aller plus haut" de Bats un matin au café en L'OL sur Jourdren en cas de départ de Lloris, je me méfie de footmercato.net qui relaye et embellit souvent les rumeurs.

djesio
2ème Division
2ème Division

Messagepar djesio » 23 mai 12, 18:29

Jourdren veut être number one alors si c'est pour le mettre en doublure ou devant Elana...

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 23 mai 12, 19:58

Concernant Jourdren je pense également que c'est une rumeur qui a été gonflée, le club n'est pas à la recherche d'un gardien que je sache donc je pense que cette brève on peut l'enterrer et bien profond, s'il y'en a bien un dans l'équipe qui a cet esprit paillade c'est bien lui et il est comme un fou à l'idée de pouvoir disputer la LDC avec son club de Montpellier.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

sylvain87
Cadet
Cadet

Messagepar sylvain87 » 23 mai 12, 20:09

Je crois qu'on est tous d'accord.
Il chiale après la victoire contre Lille, il agite un drapeau devant le parcage à Toulouse.. Et bien plus que les faits, il dégage de la sincérité quand il fait ça. Peut-être il partira un jour, mais pas cet été ou alors je comprends rien à la vie.

Montpellier
1ère Division
1ère Division

Messagepar Montpellier » 23 mai 12, 20:30

Dans FF , il dit " s'il quelqu'un part maintenant (genre avec la CL ), c'est pour l'argent "
ALLEZ PAILLADE

Retourner vers « Anciens joueurs »