Geoffrey Jourdren

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Great Milenko
International
International

Re: Geoffrey Jourdren

Messagepar Great Milenko » 30 août 17, 22:00

ben13 a écrit :@toch tu vois, ça doit être ça la mémoire sélective...je me souvenais vraiment d'un olmeta plutôt beau joueur malgrè les insultes.

En réalité, il était monté dans les tribunes pour mettre des pains à des gens qui insultaient directement sa famille qui était présente dans le stade ce soir-là.
C'est quand même une nuance importante.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 31 août 17, 00:04

Cette triste affaire me fait un peu penser à celle de Cantona, lorsqu'aux Costières il balance le ballon sur l'arbitre. Geoffrey est désormais tricard en France (je le regrette tellement...), je ne vois qu'un exil dans un vrai pays de foot pour le relancer (comme Canto sitôt après l'annonce de sa suspension).
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 31 août 17, 02:41

C'est bien triste pour Geoffrey et je partage l'avis de le do. En même temps, quand on voit comment certains supporters du MHSC ne reconnaissaient déjà pas ses mérites chez nous ...

C'est quand même le deuxième gardien hyper talentueux d'une même génération, après Johann Carrasso, à galérer sévèrement même si les deux n'auront à l'évidence pas le même palmarès une fois les gants raccrochés.

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 24 févr. 18, 12:16

Joudren était l'invité jeudi soir des "Vestiaires de SFR sport.
Personnage atypique s'il en est, Geoffrey est revenu sur sa carrière et son parcours Montpelliérain.
On sent chez lui une pointe d'amertume d'être parti ainsi de son club de coeur.
Il n'en veut pas plus que ça aux dirigeants et respecte leur choix de ne pas l'avoir prolongé, mais il demeure que ses propos sont empreints d'une certaine nostalgie.
Il se serait bien vu terminer sa carrière à Montpellier.
Il évoque aussi Loulou qu'il considère comme un second père et à qui il doit beaucoup. Son émotion lorsqu'il l'évoque traduit une grande sincérité.
Il rend hommage aussi à Girard et Courbis, deux entraîneurs pour qui il a le plus grand respect.
Concernant le buzz sur sa non sélection en EDF, il a relativisé les choses, précisant que ses propos sont sortis du contexte et qu'il ne se prenait pas pour une star.
Il n'a simplement pas compris pourquoi l'année du titre par exemple, Costil lui avait été préféré alors qu'il avait de meilleures stats et performances.
Son franc parler est pour beaucoup dans l'image très moyenne qu'il donne, mais comme on dit chez nous
c'est pas un mauvais bougre!

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 08 mars 18, 19:25

Je crains que notre ours ne se mette encore dans de beaux draps. A mes yeux le fond de ses déclarations se tient, mais la forme laisse franchement à désirer vis-à-vis de son club.

https://youtu.be/eyHIa0wQ5hM

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 10 mars 18, 12:42

Les réactions des supporters sont unanimement positives : ils saluent sa sincérité. En plus de réaliser de bons matches.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 11 mars 18, 11:36

Il repond a une question et je ne lui donne pas complètement tort si ce qu'il dit est exact
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 04 mai 18, 23:06

Ayant toujours fait partie de ses soutiens inconditionnels, je me suis rendu ce soir à Charléty pour voir Jourdren face au PFC. Hélas, Geoffrey est complètement fautif sur le 1er but parisien; il a mal apprécié sa sortie dans les pieds du passeur, qui a ainsi pu servir son coéquipier face au but vide. Ensuite la soirée fut plutôt calme pour notre ex-gardien mais il a encore dû s'incliner dans le temps additionnel (défaite cruelle 2-1 au terme d'un match très pauvre). Je suis sorti du stade avec le triste sentiment que sa fin de carrière aura des allures de chemin de croix, l'effectif nancéien ayant vraiment l'air faible.
Geoffrey n'est pas non plus allé saluer son parcage, contrairement à beaucoup de ses coéquipiers.

En parlant de supporters, j'ai été surpris de voir que les chants des ultras locaux (Paris FC donc) étaient identiques aux notres ("Tellement ma ville est belle", "Je t'aime plus que la cocaïne" etc).

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 06 mai 18, 09:27

De telles paroles, des textes aussi profonds forcément ca fait des émules :smile:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 27 mai 18, 13:15

Pour les fans de Toubache, ce message vu sur un forum nancéen :

23 mai 2018, 12h59
A prendre avec des pincettes.
Mohamed TOUBACHE-TER‏ @MohamedTERParis 56 minil y a 56 minutes
Geoffrey Jourdren a fait savoir aux dirigeants du #MHSC son désir de REVENIR au club en tant que doublure de @Benj_Lecomte... Réponse du club: pas intéressé !! #TeamMHSC #MercatoMHSC #Jourdren #ASNL

Retourner vers « Anciens joueurs »