[Départ] Gaëtan Charbonnier

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 10 août 13, 11:45

Charbonnier n'est pas encore habitué au champagne ..........

Image
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

ukstriker
National
National

Messagepar ukstriker » 10 août 13, 13:32

Great Milenko a écrit :Oui, peut-être, ukstriker. Je ne remettais pas en cause ses capacités d'entraîneur ni de manager, juste les exercices qu'il proposait.
Vu de l'extérieur et sans renseignements complémentaires, cela m'a toujours paru pauvre.

C'est quand même une remise en cause de ses capacités lol, et bizarrement on n'entendait pas ca les années précédentes. Bref, je ne suis pas sûr de l'intérêt de ce genre de commentaires sans considérer l'ensemble cad le contexte mais surtout tous les aspects du rôle de l'entraineur.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 10 août 13, 17:07

ukstriker a écrit :
Great Milenko a écrit :Oui, peut-être, ukstriker. Je ne remettais pas en cause ses capacités d'entraîneur ni de manager, juste les exercices qu'il proposait.
Vu de l'extérieur et sans renseignements complémentaires, cela m'a toujours paru pauvre.

C'est quand même une remise en cause de ses capacités lol, et bizarrement on n'entendait pas ca les années précédentes. Bref, je ne suis pas sûr de l'intérêt de ce genre de commentaires sans considérer l'ensemble cad le contexte mais surtout tous les aspects du rôle de l'entraineur.

1. Si, si. Il y avait exactement les mêmes commentaires quand il était à la DTN et à son arrivée à Montpellier. Et ce n'est pas une remise en cause, juste une constatation. Perso, j'étais fan de ses entraînements, mais pas pour leur contenu, plus pour sa manière d'animer sa séance et son attitude.
2. Ben l'intérêt il est simple : je vais voir des entraînements, je dis ce que je pense des exercices que j'y ai vu pour en discuter. Rien de plus, rien de moins.
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

ukstriker
National
National

Messagepar ukstriker » 10 août 13, 21:50

Tiens Charbonnier n'est pas titulaire ce soir mais, vu le score, il devrait entrer en jeu en seconde période.

Sinon, GM, ce que je voulais dire est que l'on peut toujours chercher la petite bête chez n'importe qui ; la seule et vraie question est : René Girard a-t-il été un atout ou un frein pour Montpellier durant ses 4 années passées chez nous et notamment en 2012 ? Moi je dis la 1ère option et cela me suffit.

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 10 août 13, 22:07

Y'a JPP tout à l'heure sur bein sport qui a dit qu'il n'avait pas du tout aimé les critiques de Charbonnier sur Girard, il a dit qu'elles étaient injustifiées et il a bien remis à sa place.
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 11 août 13, 02:13

J'en connais un qui va très bientôt regretter la Paillade :lol:

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 11 août 13, 09:07

ukstriker a écrit :Sinon, GM, ce que je voulais dire est que l'on peut toujours chercher la petite bête chez n'importe qui ; la seule et vraie question est : René Girard a-t-il été un atout ou un frein pour Montpellier durant ses 4 années passées chez nous et notamment en 2012 ? Moi je dis la 1ère option et cela me suffit.

On est tout à fait d'accord sur ce point (au moins jusqu'en 2012 car ensuite, je pense que ses méthodes sont en partie responsables du demi-échec de la saison passée).

charles
International
International

Messagepar charles » 11 août 13, 23:51

Great Milenko a écrit :
ukstriker a écrit :Sinon, GM, ce que je voulais dire est que l'on peut toujours chercher la petite bête chez n'importe qui ; la seule et vraie question est : René Girard a-t-il été un atout ou un frein pour Montpellier durant ses 4 années passées chez nous et notamment en 2012 ? Moi je dis la 1ère option et cela me suffit.

On est tout à fait d'accord sur ce point (au moins jusqu'en 2012 car ensuite, je pense que ses méthodes sont en partie responsables du demi-échec de la saison passée).

Je pense pareil que GM René que j'admire a eu tout juste à 200 % jusqu'au titre ou son discours tournait autour du travail et de la solidarité de" ses garçons"

Aprés le titre alors qu'on s'affaiblissait du fait du départ de Giroud certains joueurs se sont pris pour des seigneurs, avec un melon qui avait doublé de volume, on ne jouait plus comme La Paillade, on jouait comme le Champion en Titre et on a été droit ds le mur.
A ce momrnt là René aurait pu serrer les boulons avec certains les Bédimo Belhanda et consorts et j'ai trouvé son discours bien suffisant.

D'ailleurs pour moi c'est le gros changement que j'ai vu vendredi contre le PSG c'est notre équipe quii redevient La Paillade avec RRA qui a aussi plus d'envie mais qui me parait tjrs aussi limité pour un avant centre de L1

J'espére que J.F. va préserver cet état d'esprit quoi il arrive.
On est La Paillade on n' est pas des pétroliers qui peuvent recruter encore et toujours à n'importre quel prix.

On est des poubellons alors il nous faut gagner notre croute à chaque match en enfilant le bleu de chauffe avec fierté...pas de chchi
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

Lui Même
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Lui Même » 12 août 13, 01:32

Et bien moi je crache pas sur Charbonnier et je lui souhaite bonne chance. Il a compris qu'il percerait pas chez nous il est allé voir ailleurs poussé par le club qui voulait l envoyer chez Evian.
Il a fait ce qu'il a pu chez nous mais n avait pas un niveau exceptionnel faut le reconnaître.

Bonne chance à lui.
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

ukstriker
National
National

Messagepar ukstriker » 12 août 13, 14:04

charles a écrit :Je pense pareil que GM René que j'admire a eu tout juste à 200 % jusqu'au titre ou son discours tournait autour du travail et de la solidarité de" ses garçons"

Aprés le titre alors qu'on s'affaiblissait du fait du départ de Giroud certains joueurs se sont pris pour des seigneurs, avec un melon qui avait doublé de volume, on ne jouait plus comme La Paillade, on jouait comme le Champion en Titre et on a été droit ds le mur.
A ce momrnt là René aurait pu serrer les boulons avec certains les Bédimo Belhanda et consorts et j'ai trouvé son discours bien suffisant.

Pourquoi toujours vouloir mettre une baisse du rendement d'un joeur sur le fait qu'il a pris le melon alors que :

- quid de la forme physique (certains n'ont pas fait une bonne pré-saison l'année dernière),
- quid des blessures (idem pas épargné l'an dernier notamment au milieu),
- quid de leur fraicheur mentale (cad la capacité à gérer leur nouvau statut / à rester voire même élever leur niveau de jeu ; c'est le domaine pricincipal où nos joueurs pour moi ont montré leurs limites et le fossé entre un bon joueur et un super crack)

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 13 août 13, 17:07

Charbonnier, qui était suivi par le TFC, ne fait pas suffrage auprès de leur supporters ! :
http://www.alleztfc.com/actu/charbonnie ... 22397.html

Maudit
Junior
Junior

Messagepar Maudit » 13 août 13, 18:56

Il n'a pas refusé le TFC. Il n'a pas voulu jouer la doublure au TFC.

zig
International
International

Messagepar zig » 13 août 13, 22:36

Maudit a écrit :Il n'a pas refusé le TFC. Il n'a pas voulu jouer la doublure au TFC.

Donc il a refusé de faire la doublure à Toulouse pour la faire à Reims.

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 13 août 13, 23:00

Et ça c'est la classe :)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 17 août 13, 21:07

Caliméro même pas sur la feuille de match... :euh:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 août 13, 21:32

handballeur34 a écrit :Caliméro même pas sur la feuille de match... :euh:

Problèmes d'adducteurs je crois. (j'ai cru entendre ça sur BeIn).

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 août 13, 00:11

Wolfforest4 a écrit :

C'est pas plutôt que la concurrence est trop rude pour lui à Reims?
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 18 août 13, 08:26

Tonyrion a écrit :
Wolfforest4 a écrit :

Ou qu'il devait croiser Girard ?

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 18 août 13, 08:31

Great Milenko a écrit :
Tonyrion a écrit :
Wolfforest4 a écrit :

c'est clair qu'il devait pas etre ravi a l'idee de recroiser Rene...

diplomatique ou pas, j'ai vu passer la breve de sa blessure sur lequipe.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 18 août 13, 11:23

Great Milenko a écrit :
Tonyrion a écrit :
Wolfforest4 a écrit :

Si c'est ça c'est encore plus grave
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 20 août 13, 10:52

En général, lorsqu'un ancien a la possibilité de rejouer son club ou son stade précédent, il y voit une occasion pour prouver quelque chose. Planter trois buts à l'équipe actuelle de Girard était tentant, non ?

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 20 août 13, 14:58

Elzias a écrit :En général, lorsqu'un ancien a la possibilité de rejouer son club ou son stade précédent, il y voit une occasion pour prouver quelque chose. Planter trois buts à l'équipe actuelle de Girard était tentant, non ?

C'est ce que j'entends quand j'écris que c'est justement encore plus grave.

charles
International
International

Messagepar charles » 20 août 13, 15:56

Dire que chez nous en l'alignait en LDC c'est dire la pauvreté de notre effectif pour un champion de France, même à Reims dans un quelconque match de championnat il n'est même pas sur le banc.
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

Julien
International
International

Messagepar Julien » 21 août 13, 11:16

Il était touché aux adducteurs, il ne faut pas trop charger la barque non plus.

Les Rémois ne l'ont pas acheté 1 M pour l'envoyer en CFA 2 au bout de 20mn de jeu.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 21 août 13, 12:45

M'en fiche je l'aime pas donc je charge la barque :clin:

Retourner vers « Anciens joueurs »