Great Milenko a écrit :Je te rassure, les "noirs", les "arabes" et les "chinois" ont encore quelques longueurs d'avance.
Et ne parlons pas des roms et des gitans
Non mais Charbonnier confirme sa mentalité du c'est pas ma faute sans remettre en question son propre niveau.
Girard a mené l'équipe au titre de champion de France mais à part ça on s’entraîne mal. C'te blague il est même pas crédible.
Qu'on n'aime pas un entraîneur parce qu'il ne fait pas jouer un joueur ou parce qu'on n'apprécie pas sa façon d’entraîner, je veux bien. Mais de là à dire qu'on ne lui donnait pas les moyens de progresser... 10 matchs en tant que titulaire et 26 en tout, mais je crois rêver, le gars est veu comme numéro 2 de L2. Il s'attendait à être indiscutable? Avec ses performances?
Je n'ai qu'une hâte, qu'il se rate à Reims et qu'il retourne dans les championnats secondaires, là est sa véritable place.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!