Election du Onze Historique de M.I. - L'équipe type

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

Election du Onze Historique de M.I. - L'équipe type

Messagepar zig » 19 févr. 12, 14:24

[center]B.Martini
P.Baills - L.Blanc - Julio Cesar - J.Bonnissel
B.Carotti - A.Costa
P.Delaye ------------------------ J.Ziober
O.Giroud - R.Milla
[/center]
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

zig
International
International

Messagepar zig » 21 mai 12, 12:09

Voilà donc l'équipe "historique" qu'on a élue.
Bien entendu, elle ressemble plutôt à une équipe sans tenir compte de cette saison "historique", même si Giroud apparaît quand même.
Elle reflète quand même à mon goût assez bien les vingt dernières années, même si on peut regretter l'absence de Suvrijn, Ferhaoui ou d'autres qui ont aussi fait honneur à notre maillot.
Mais c'est un vote et il n'y a que 11 places.
Pour terminer, j'ose encore rêver que l'équipe historique n'est pas non plus celle de cette saison, mais celle de la saison prochaine et des suivantes :clin:.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 21 mai 12, 12:13

Merci beaucoup pour avoir su centraliser (et canaliser :smile: ) les différents avis afin de nous permettre de voir qu'elle bien belle équipe nous nous sommes choisis.
:bravo:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 21 mai 12, 12:16

Bravo zig, tu as mené cette entreprise pour délivrer ce onze au lendemain de la plus belle page du club.

Mais je te renvoie à ton étude, car si nous n'avons guère le choix du président historique, tu oublies un élément essentiel pour cette équipe : le coach...
« Gardois de cœur, mais montpelliérain de raison »
Michel Mézy

charles
International
International

Messagepar charles » 21 mai 12, 13:24

il manque juste l'entraîneur pour la coatcher cette équipe et là René est devant est de trés loin.
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

Montpelhièr Occitània
International
International

Messagepar Montpelhièr Occitània » 21 mai 12, 13:32

Merci Zig !
Sol Montpelhièr me fa quilhar !

fabio
International
International

Messagepar fabio » 21 mai 12, 13:39

Merci Zig !!! :clin:
Le MHSC a lui été champion de France...

flobs
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar flobs » 21 mai 12, 13:47

yes sympa zig, t'as ete tenace pour venir a bout de ces elections :clin:

On a qu'a dire que ceux qui etaient pas loin d'etre elus sont sur le banc:
Ferhaoui, Suvrijn et surtout Fugier :smile:

APoo
International
International

Messagepar APoo » 21 mai 12, 13:55

Effectivement un beau boulot et une belle équipe...

Maintenant, je trouve notre équipe actuelle encore plus grande
Si L.Blanc est mon idole de jeunesse, Mapou Yanganbiwa lui a damé le pion comme on dit... et à tout les postes je m'y retrouve... :lol:
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

clapas
International
International

Messagepar clapas » 21 mai 12, 14:02

C'est bien qu'on l'ait fait avant le final de cette saison sinon c'etait l'equipe type 2011/2012 en entier qu'on aurait retrouvé!!!
* Montpellier United *

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 21 mai 12, 15:15

même sans Wilbert, quelle belle équipe ! :cool:
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 22 mai 12, 15:15

C'était sympa de se replonger dans le passé pour chaque poste. Mais aujourd'hui je place devant tous les autres nos joueurs de cette année.

Akesteko
International
International

Messagepar Akesteko » 25 mai 12, 14:49

zig a écrit :Voilà donc l'équipe "historique" qu'on a élue.
Bien entendu, elle ressemble plutôt à une équipe sans tenir compte de cette saison "historique", même si Giroud apparaît quand même.
Elle reflète quand même à mon goût assez bien les vingt dernières années, même si on peut regretter l'absence de Suvrijn, Ferhaoui ou d'autres qui ont aussi fait honneur à notre maillot.
Pour terminer, j'ose encore rêver que l'équipe historique n'est pas non plus celle de cette saison, mais celle de la saison prochaine et des suivantes :clin:.

Bravo pour ce boulot de quelques mois. Je pense qu'on rêve aussi de voir l'équipe 11/12 détrônée par une suivante. Mais ce 11 historique plus qu'une équipe, c'est la somme des joueurs les plus historiques, et donc pour que certains y entrent il va certainement falloir qu'ils confirment pour certains ou démontrent leur attachement au club pour d'autres. Car comme pour les supporters, ces choses là se mesurent dans les mauvais jours et pas en centre ville, sur ou derrière un bus.

Tout en ayant de mémoire voté pour lui, Costa me semble le plus propre à en sortir (ce n'esr que mon avis)
Join the camaradonist movement

zig
International
International

Messagepar zig » 25 mai 12, 15:10

Akesteko a écrit :Tout en ayant de mémoire voté pour lui, Costa me semble le plus propre à en sortir (ce n'esr que mon avis)

Je pense pareil

charles
International
International

Messagepar charles » 25 mai 12, 15:48

Akesteko a écrit :
zig a écrit :Voilà donc l'équipe "historique" qu'on a élue.

Bravo pour ce boulot de quelques mois. Je pense qu'on rêve aussi de voir l'équipe 11/12 détrônée par une suivante. Mais ce 11 historique plus qu'une équipe, c'est la somme des joueurs les plus historiques, et donc pour que certains y entrent il va certainement falloir qu'ils confirment pour certains ou démontrent leur attachement au club pour d'autres. Car comme pour les supporters, ces choses là se mesurent dans les mauvais jours et pas en centre ville, sur ou derrière un bus.

Tout en ayant de mémoire voté pour lui, Costa me semble le plus propre à en sortir (ce n'esr que mon avis)

D'accord avec l'ensemble de ce message surtout le passage sur les supporters bien que ce titre comme la CDF 90 va booster l'engoument du public Montpelliérain pour le Ballon Rond un Titre c'est si rare...
"On n'a jamais sucé les marseillais d'ailleurs si on pouvait les niquer le 19 crois moi je serais heureux" Le regretté Loulou dans ses œuvres le 29 août 2009 au stade du Ray

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 mai 12, 18:01

zig a écrit :
Akesteko a écrit :Tout en ayant de mémoire voté pour lui, Costa me semble le plus propre à en sortir (ce n'esr que mon avis)

Je pense pareil

Un jour il y aura sans doute Jamel :cool:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

charles
International
International

Messagepar charles » 25 mai 12, 22:57

handballeur34 a écrit :
zig a écrit :

Je pense pareil

Un jour il y aura sans doute Jamel :cool:

Et jourdren en gardien s'il ne part à Lyon jouer la Coupe de la Ligue et la Champion's League à la Playstation :lol: quoique je verrai d'un bon oeil un échange avec Llioris + un peu de $$$ maintenant qu'on en a un peu...

Bernardet
Junior
Junior

Re: Election du Onze Historique de M.I. - L'équipe type

Messagepar Bernardet » 04 juil. 12, 14:02

zig a écrit :[center]B.Martini
P.Baills - L.Blanc - Julio Cesar - J.Bonnissel
B.Carotti - A.Costa
P.Delaye ------------------------ J.Ziober
O.Giroud - R.Milla
[/center]

J'arrive à la fin de la bataille... Mais c'est une bien belle équipe que vous avez élue là.
Pas facile de faire un choix avec la pléiade de bons joueurs qui ont porté le maillot de notre club. Si je me remémore le passé, j'ai une pensée pour des joueurs comme Thierry Laurey, Jean-Claude Lemoult, Suvrijn, Ferhaoui ou encore Bernardet (dont j'aimais beaucoup le style de jeu, d'où mon pseudo^^). Et si je regarde le présent, Jourdren est pour moi le meilleur gardien que Montpellier ait connu (même comparé à un Martini vieillissant au moment de son passage chez nous), puis aussi Jamel Saïhi pourrait postuler, tout comme Stambouli (dans un futur proche) ou encore Bedimo. Et, comme certains d'entre vous, je n'aurais pas fait figurer Alberto Costa dans ce onze type.

Vous auriez pu élire le meilleur entraineur (même si on peut d'ores et déjà imaginer que Girard devrait décrocher la palme d'or)

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 04 juil. 12, 14:18

ça me fait bizarre de ne pas voir Belhanda dans cette équipe, je pense qu'on aurait du le mettre à la place de Costa

zig
International
International

Messagepar zig » 04 juil. 12, 14:57

montpellier1 a écrit :ça me fait bizarre de ne pas voir Belhanda dans cette équipe, je pense qu'on aurait du le mettre à la place de Costa

Perso, je trouve qu'on a tendance à le surcoter. Cette saison, je l'ai vu grandiose sur quelques matches, mais totalement inexistant ou s'emportant facilement sur beaucoup d'autres. J'attends confirmation. A lui de jouer.
Mais comme on a dit plusieurs fois, l'équipe historique, c'est celle du titre :clin:.

Bernardet
Junior
Junior

Messagepar Bernardet » 04 juil. 12, 16:01

Oui, assez d'accord avec ce qui est dit juste au dessus. Tout laisse à penser que Belhanda possède un gros potentiel mais ça reste à confirmer. Difficile de se contenter de quelques éclats dans le jeu. Il faut plus de régularité.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 04 juil. 12, 21:15

Perso, c'est plus sur Ziober en tant que milieu excentré que je tique. Ziozio, c'est plus un ailier pur et dur, non ?
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

zig
International
International

Messagepar zig » 04 juil. 12, 22:15

Great Milenko a écrit :Perso, c'est plus sur Ziober en tant que milieu excentré que je tique. Ziozio, c'est plus un ailier pur et dur, non ?

Si tu veux t'amuser à relire tous les postes en commençant par le gardien, tu comprendras un peu mieux. Mais bon courage :clin:.

Seven34
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Seven34 » 04 juil. 12, 23:50

Moi ça me va,y'a mon Jacek :smile: rahhh,son but contre le PSV dans les dernières minutes et la butte qui explose,souvenir souvenir :cool:

Et sinon...Valderrama ? :ouch:

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 12 juil. 12, 14:47

Image
Mapou revient !

Retourner vers « Anciens joueurs »