[Départ] Henri Bedimo

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

34ced
International
International

Messagepar 34ced » 28 juil. 13, 15:06

C'est un peu inquiétant comme nouvelle... Bédimo va t'il être notre lofteur de luxe? Je sais que Nicollin s'en étais pris surtout à lui suite aux négociations de salaire post- titre... 1 an et on a du lâcher un salaire impropre à notre club... Si même Lyon n'y arrive pas, on est mal... Et en plus trois ans :euh:
Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire!

jerk
International
International

Messagepar jerk » 28 juil. 13, 16:05

Tout vient à point à qui sait attendre!!!

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 28 juil. 13, 17:16

bonne nouvelle un gros salaire en moins on verra si ça permettra de recruter quelqu'un

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 28 juil. 13, 21:54

je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais des titulaires du titre il nous reste plus grand monde seulement 2ans après :bouh:

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 juil. 13, 22:13

Bamogoal a écrit :je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais des titulaires du titre il nous reste plus grand monde seulement 2ans après :bouh:

Logique pour un club comme le notre non?
La bonne nouvelle serait plutôt qu'on soit parvenu à avoir autant de talents avec nos moyens.
Ça ne donne que plus de mérite à nos résultats.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 28 juil. 13, 22:20

pas faux, mais le jour ou on a plus ces talents ( cette année sera un début je pense .... ) comment allons nous nous en sortir ? combien avons nous récolter depuis le titre entre les transferts les droits tv le pactole LDC etc, combien avons nous dépensé ?
a entendre Nicollin on devait vendre pour 15M pour s'en sortir. Cà passe cette année, l'année prochaine avec les ventes programmées de Cabella et Stambouli çà devrait passé, mais après ?? :ouch:
çà fait de plus en plus peur, déjà financièrement, et footballistiquement, car la génération des Dabo, Martin etc, j'en voit pas beaucoup percer, j'espère me tromper

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 28 juil. 13, 23:30

Il y a une sacré différence entre jouer le titre et tomber en L2.
Qu'est ce que nous ferons quand ces joueurs seront partis? Et bien d'autres du centre de formation viendront surement.
Peut-être pas aussi talentueux mais suffisant pour maintenir le navire en L1. En étant bien encadrés comme le club a su le faire depuis quelques années, ça ne devrait pas être un grand soucis.
Evidemment on ne parle plus de titre, mais, même l'année où nous l'avons obtenu et je pense que comme beaucoup ici je dois me pincer pour le croire, en était il question?

Et puis cette année nous devions vendre pour 15M€ tout simplement à cause des salaires donnés pour le titre et jouer la LDC.
Vu que ces joueurs là seront justement partis, pas grand chose à craindre, il ne faudra plus 15M€ de ventes pour boucler le budget.
Et, si je critique suffisamment Nicollin, je suis certain que le club a des sous planqués quelque part pour les coups durs. Je n'ose même pas imaginer nos dirigeants penser devenir une grosse cylindrée et tout dépenser dans un projet aussi improbable sur le long terme. Non cette LDC on l'a joué mais l'argent du titre et de cette compétition a certainement été placé pour donner plus de garanties au club dans les années difficiles que nous aurons forcément un jour ou l'autre.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

zig
International
International

Messagepar zig » 29 juil. 13, 10:36

34ced a écrit :2M€ + bonus (qualification coupe d'Europe, qualification de la poule de ligue des champions) + SURTOUT l'économie du salaire qu'on a bien voulu lui donner lorsqu'il a resigné!

A ce prix là, on vend, je pense franchement qu'à 2M€ de suite, on fait en fait un affaire entre 5 et 6 millions en tenant compte des économies! Un budget qui serait bienvenue pour réinvestir... vite!

+1 sur toute la ligne. Je pensais en Février qu'on pouvait en obtenir + de double, mais au vu du marché actuel cet été qui semble relativement bloqué pour les joueurs moyens, ce ne serait finalement pas une si mauvaise affaire.

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 29 juil. 13, 10:52

foot365
parle de 2m€plus bonus et d un contrat de 3 ans
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 6223.shtml

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 29 juil. 13, 11:50

A noter qu'apparament si Bedimo signe aujourd'hui il pourra être qualifié pour les barrages de LDC aller-retour mais a partir de demain ca ne serait plus le cas . Donc comme pour le dossier Klhifa ca va bougé aujourd'hui

Gdespe
International
International

Messagepar Gdespe » 29 juil. 13, 12:24

zig a écrit :
34ced a écrit :2M€ + bonus (qualification coupe d'Europe, qualification de la poule de ligue des champions) + SURTOUT l'économie du salaire qu'on a bien voulu lui donner lorsqu'il a resigné!

A ce prix là, on vend, je pense franchement qu'à 2M€ de suite, on fait en fait un affaire entre 5 et 6 millions en tenant compte des économies! Un budget qui serait bienvenue pour réinvestir... vite!

+1 sur toute la ligne. Je pensais en Février qu'on pouvait en obtenir + de double, mais au vu du marché actuel cet été qui semble relativement bloqué pour les joueurs moyens, ce ne serait finalement pas une si mauvaise affaire.

Tout à fait Zig, si le prix de bédimo c'est 2M€ aujourd'hui, le prix des joueurs moyens à également baissé, ce qui veut aussi dire qu'on achetera si on achete moins cher...
Hormis notre "Cashico" (PSG/MONACO) tous les autres clubs de L1 réduisent leur masse salariale.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 29 juil. 13, 13:18

Revendre Bedimo au pris où on l'a acheté alors qu'il a quand même 29 ans, aprés 2 saisons de bons et loyaux services (surtout une) je trouve pas ça une mauvaise affaire. Pas sur que l'OL le revende a ce prix là le jour où ils le revendront.
Rage Against Nîmes Olympique!

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 29 juil. 13, 15:38

Stéphane a écrit :A noter qu'apparament si Bedimo signe aujourd'hui il pourra être qualifié pour les barrages de LDC aller-retour mais a partir de demain ca ne serait plus le cas . Donc comme pour le dossier Klhifa ca va bougé aujourd'hui

Bien vu ! Cette précision est importante ... Je pense que Garde a envie d'avoir tout son effectif au complet pour ces barrages...
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 30 juil. 13, 22:51

Pas de nouvelle de Lyon???
Il est en stage en Espagne??

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 juil. 13, 00:18

Daffy a écrit :Pas de nouvelle de Lyon???
Il est en stage en Espagne??

Oui il est en stage en Espagne, regardes les photos postées sur le site off, on le voit. :clin:
Image

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 31 juil. 13, 08:58

je sais pas vous, mais ca doit remettre en place quand meme...
le fait d'ouvrir la bouche partout pour dire je veux partir, il me faut decouvrir la premier league (ou un club mieux que le MHSC)... et pouf pouf, le soufflet qui retombe, manque de pot finalement le mec au 31 juillet il est toujours au MHSC.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 31 juil. 13, 09:31

Il ne devrait plus l'être au 1er août

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 31 juil. 13, 09:33

reste 14h30 alors :lol: :smile:

baron34
International
International

Messagepar baron34 » 31 juil. 13, 09:45

Avec la blessure de Dabo à Lyon le départ de Bédimo se précise de plus en plus chez eux:

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 6703.shtml
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
Image

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 juil. 13, 18:40

Bedimo à annoncé son départ aujourd'hui aux autres joueurs dans le bus en rentrant du stage en Espagne. (instagram de Dabo)

kassiusklay
PH B
PH B

Messagepar kassiusklay » 31 juil. 13, 18:54

Ça parait plier en effet. J'espere que c bien le dernier depart avec valette et qu'on se tournera vers les arrivees maintenant. En tt cas bon gars avec super etat d'esprit. Et tres sensible; je garde le souvenir de sa reaction qd menes lui dit qu'il est le meilleur lateral de l'annee et qu'il a les larmes aux yeux
quart de final de coupe des coupes en 91 et en 2012....?

zig
International
International

Messagepar zig » 31 juil. 13, 19:03

kassiusklay a écrit :Ça parait plier en effet. J'espere que c bien le dernier depart avec valette et qu'on se tournera vers les arrivees maintenant. En tt cas bon gars avec super etat d'esprit. Et tres sensible; je garde le souvenir de sa reaction qd menes lui dit qu'il est le meilleur lateral de l'annee et qu'il a les larmes aux yeux

Valette était parti depuis un moment

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 31 juil. 13, 19:23

kassiusklay a écrit :Ça parait plier en effet. J'espere que c bien le dernier depart avec valette et qu'on se tournera vers les arrivees maintenant. En tt cas bon gars avec super etat d'esprit. Et tres sensible; je garde le souvenir de sa reaction qd menes lui dit qu'il est le meilleur lateral de l'annee et qu'il a les larmes aux yeux

"super état d'esprit" mais qui pensait quand même beaucoup à la caillasse ...

ukstriker
National
National

Messagepar ukstriker » 31 juil. 13, 20:39

Wolfforest4 a écrit :

"super état d'esprit" mais qui pensait quand même beaucoup à la caillasse ...

J'entends souvent cette réflexion sur les footballeurs et je la trouve un peu injuste ; à la base, c'est un boulot et ils ont quand même à assurer leur avenir durant le temps où ils sont footeux ; ils ne se retrouvent pas tous consultant à Canal à 200 K€ par mois et je serais curieux de voir de voir une enquête sur ce que deviennent les joueurs une fois leur carrière terminée ; je pense que leur niveau de vie doit chuter grandement en moyenne ; alors, après, on peut dire qu'ils gagnent en 1 ou 2 ans ce que certains ne gagneront pas dans toute leur vie mais je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas comme le salarié lambda cad maximiser son revenu.

Great Milenko
International
International

Messagepar Great Milenko » 31 juil. 13, 21:10

Juste une petite précision sur les consultants : aucun ne gagne 200.000 €/mois. On doit s'approcher pour les superstars (Duga, Liza voire Sauzée ou Dessailly) des 400.000 par an.

Par ailleurs, dès les centres de formation, on conseille aux joueurs de s'entourer de gestionnaires de patrimoine pour ne pas se retrouver le bec dans la l'eau 10 ans après la fin de leur carrière.

Les seuls qui aujourd'hui sont dans la panade sont ceux qui se sont mal entourés et se sont faits dépouiller par des "amis" tel Dagui Bakari.
Sinon, la plupart ont des revenus plutôt corrects grâce à des boulots divers et variés dans lesquels ils profitent de leur notoriété ou de leur expérience.
A ce sujet, voir l'excellente rubrique que sont-ils devenus en fin du nouveau France football. On y a appris il y a quelques semaines que notre Marcel Mahouvé national était devenu prestataire de services pour millionnaires à Miami (une sorte d'homme à tout faire-concierge qui gère tous les besoins des gens fortunés pendant leurs vacances).
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.

Retourner vers « Anciens joueurs »