[Départ] Henri Bedimo
Modérateur : Arbitres
[Départ] Henri Bedimo
Le midi libre aussi y va de sa petite brève, Bédimo pourrait signer chez nous la semaine prochaine.
http://www.midilibre.fr/2011/06/07/dma-bedimo-vers-montpellier,331403.php
http://www.midilibre.fr/2011/06/07/dma-bedimo-vers-montpellier,331403.php
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.
kff34 a écrit :C'est ce qu'a dit aussi IsildurOMG maintenant vu comme la brève est détaillée le tout est de savoir si le midi libre tient ça d'une source du club ou si c'est un journaleux qui est passé dans le coin et qui a rapporté la news de Isildur sachant sa fiabilité habituelle.
C'est aussi ecrit sur la voix du nord, donc je pense pas qu'il soit aller cherché le post d'isidurrrrrOMG

- Tonyrion
- International
Il est peut être pas mauvais, en attendant pour ma part ce n'est pas ce genre de joueur que j'attends.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
- bartom_34
- International
Souvent un des lensois les plus satisfaisant. Il centre très bien. Il a souvent joué milieu gauche à Lens également. En revanche, c'est pas un grand défenseur.
Happy Beer Time, le webzine pour les amoureux de la Bière
- fredtjsmhsc
- International
- Tonyrion
- International
Bon ça c'est fait. J'espère que Girard va le canaliser sur son côté gauche.
Pour moi il est plutôt pour un poste de latéral malgré le fait qu'il évoluait plus haut à Lens.
Maintenant le défenseur central et là j'espère avoir une bonne surprise, pas un Chelle par exemple.
Pour moi il est plutôt pour un poste de latéral malgré le fait qu'il évoluait plus haut à Lens.
Maintenant le défenseur central et là j'espère avoir une bonne surprise, pas un Chelle par exemple.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!
Commentaires de Lensois sur le site France Football
lensois1601 le 8 juin à 12:50
Bedimo est un très bon joueur. Bien sûr il est très offensif, il a une bonne qualité de centre, il est très rapide et peut prendre le ballon et déborder se son camp jusqu'au poteau de corner adverse. Par contre défensivement ce n'est pas un pur défenseur, mais il est dur sur l'homme
revan62300 le 8 juin à 12:50
bedimo est un bon joueurs , mais il est meilleur milieu gauche il apporte beaucoup , donc bonne pioche pour vous, nous on récupére baal du mans qui est un niveau au dessus , mais un peut moin offensif
----------------------
Ce qui rejoint à peu près mon avis. Peut être qu'on va le faire jouer milieu gauche ?
lensois1601 le 8 juin à 12:50
Bedimo est un très bon joueur. Bien sûr il est très offensif, il a une bonne qualité de centre, il est très rapide et peut prendre le ballon et déborder se son camp jusqu'au poteau de corner adverse. Par contre défensivement ce n'est pas un pur défenseur, mais il est dur sur l'homme
revan62300 le 8 juin à 12:50
bedimo est un bon joueurs , mais il est meilleur milieu gauche il apporte beaucoup , donc bonne pioche pour vous, nous on récupére baal du mans qui est un niveau au dessus , mais un peut moin offensif
----------------------
Ce qui rejoint à peu près mon avis. Peut être qu'on va le faire jouer milieu gauche ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
-
- PH A
Les Lensois sur l'equipe .fr ont plutôt l'air de regretter sont départ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110608_132530_bedimo-vers-montpellier.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110608_132530_bedimo-vers-montpellier.html
jardelinho75 a écrit :Est ce vraiment moins bien que Baal?
Personnellement je suis pas sur. Il est internationnal Camerounais, Rennes et Lorient le suivaient aussi.
Bref je vois pas trop en quoi ce transfert vous decoit. J'attends plus ce genre de joueurs que des sudam inconnus sans experience européenne...
Non mais ca c'est le supporter Lensois qui se fait un film, Bédimo est beaucoup plus robuste que Baal, apres c'est sur que c'est deux profils similaire, deux lateraux tres offensif, au moins Giroud aura des centres.
- Tonyrion
- International
Milieu gauche, on a Cabella qui explose tout en ce moment alors j'espère que Bedimo ne lui barrera pas la route, ça serait du gachis
- fredtjsmhsc
- International
jardelinho75 a écrit :Est ce vraiment moins bien que Baal?
Personnellement je suis pas sur. Il est internationnal Camerounais, Rennes et Lorient le suivaient aussi.
Bref je vois pas trop en quoi ce transfert vous decoit. J'attends plus ce genre de joueurs que des sudam inconnus sans experience européenne...
je suis d' accord avec toi , connaissant les bons coups lorientais , la notion du jeu de Gourcuff père c'est rassurant
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL
Elzias a écrit :Nos défenseurs latéraux actuels ne sont pas les meilleurs du monde et, sur le plan offensif, avec un ratio de buts ridicule sur l'exercice 2010/11, on ne va pas pleurnicher si l'on peut ajouter une force supplémentaire pour envoyer du cuir, non ?
Et c'est pas Giroud qui va s'en plaindre.
Bocaly à droite, Bédimo à gauche, ça va déborder sur les ailes... Moi j'aime bien les latéraux qui montent, reste à savoir les consignes de Girard...
Avec une telle doublette, difficile d'envisager un milieu à un seul défensif (surtout si c'est Estrada). Bref Marveaux Pitau Saihi Estrada Stambouli vont se partager les 3 places indispensables au 4-3-3 cher à Girard.
Et je vois bien Cabella en offensif gauche à la Ait Fana 2010...
Avec une telle doublette, difficile d'envisager un milieu à un seul défensif (surtout si c'est Estrada). Bref Marveaux Pitau Saihi Estrada Stambouli vont se partager les 3 places indispensables au 4-3-3 cher à Girard.
Et je vois bien Cabella en offensif gauche à la Ait Fana 2010...
Tonyrion a écrit :Milieu gauche, on a Cabella qui explose tout en ce moment alors j'espère que Bedimo ne lui barrera pas la route, ça serait du gachis
Avec les espoirs j ai souvent cu cabella sur l aile droite, mais son poste de formation serait milieu gauche, interessant je les trouvé très bon à droite
Retourner vers « Anciens joueurs »