[11] Kevin Bérigaud (2018)

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 10 déc. 14, 19:11

C'est pas Mounier qui a dit qu'il ne serait pas contre un départ à l'étranger dès cet hiver?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 11 déc. 14, 15:32

Maintenant qu'on lui a appris à courir et qu'on commence la conduite de balle?
Ca serait dommage de perdre un tel travail de formation non? :ouch:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 26 avr. 15, 16:04

Je cherche encore comment on pourrait exploiter ses qualités. D'ailleurs quelles sont-elles? Il n'est ni rapide, ni puissant, ni bon de la tête, ni bon dribbleur... Il n'utilise pas son mauvais pied, n'a pas vraiment le sens du but, n'est pas vraiment non plus un passeur, ne sait pas vraiment conserver le ballon... Tu le titularises il déçoit, tu le fais entrer en jeu il n'apporte rien... Sans point fort, comment peut-il nous apporter quelque chose?
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 26 avr. 15, 16:10

On va faire plus rapide.
Il est nul !

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 12 juil. 15, 10:33

J y crois de moins en moins... et je pense qu on aurait tout à gagné d essayer de le vendre même si ce n est pas le partie pris du club.
Kévin est très sympa, il essaye, se montre volontaire mais ce ne sera jamais ni un grand attaquant ni un buteur pour une équipe de L1.
Je pense qu en s obstinant à le faire jouer en pointe on va se créer des problèmes pour rien.
Je suppose et espère que le club attend de vendre Abdé et Mounier pour prendre un attaquant, si ce n est pas le cas on va malheureusement se traîner cette situation comme un boulet toute la saison.
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

Julien
International
International

Messagepar Julien » 12 juil. 15, 11:18

Jean Marc Desbuts a écrit :J y crois de moins en moins... et je pense qu on aurait tout à gagné d essayer de le vendre même si ce n est pas le partie pris du club.
Kévin est très sympa, il essaye, se montre volontaire mais ce ne sera jamais ni un grand attaquant ni un buteur pour une équipe de L1.
Je pense qu en s obstinant à le faire jouer en pointe on va se créer des problèmes pour rien.
Je suppose et espère que le club attend de vendre Abdé et Mounier pour prendre un attaquant, si ce n est pas le cas on va malheureusement se traîner cette situation comme un boulet toute la saison.

Je te rejoins quand tu dis que ce ne sera jamais un buteur et qu'on serait bien inspiré de recruter un avant-centre.

Toutefois, je pense qu'il peut nous être utile en attaquant de soutien, mais auprès d'un joueur mobile, avec qui il peut permuter, c'est-à-dire avec un profil différent de celui de Barrios. Il est volontaire et altruiste, je persiste à penser qu'il peut nous apporter bien davantage que ce qu'il a montré sur cette première saison sous nos couleurs.
Et si d'aventure nous devions faire sans recrue en attaque, alors je préférerais l'option Souley en pointe et Bérigaud qui tourne autour, plutôt que l'inverse.
"Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo)

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 12 juil. 15, 12:10

Le problème c'est que même avec un mec comme Barrios à ses côtés il a été quasiment inutile, c'est même plus le paraguayen qui lui mettait des bons caviars que l"inverse, on verra bien mais bon perso c'est pas ma tasse de thé non plus ce Kévin.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 12 juil. 15, 13:09

"Quasiment inutile", je suis désolé, mais je suis toujours pas d'accord. Bérigaud a montré une grosse activité et des qualités de percussion, de conservation de balle, même parfois d'orientation lorsqu'il est face au jeu, qu'on ne peut pas évacuer d'un revers de main derrière son nombre de buts et de passes décisives.

On peut lui trouver effectivement des ratés surprenants devant le but et parfois, en début de saison, l'impression qu'il avait du mal à se situer dans l'animation offensive de l'équipe, mais ce dernier point n'est pas à reprocher au seul joueur. Et ça n'enlève pas les qualités qu'il a selon moi montrées par ailleurs, quand bien même elles ne se sont pas matérialisées dans les actions "décisives".

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 12 juil. 15, 13:09

fabdu34 a écrit :Le problème c'est que même avec un mec comme Barrios à ses côtés il a été quasiment inutile, c'est même plus le paraguayen qui lui mettait des bons caviars que l"inverse, on verra bien mais bon perso c'est pas ma tasse de thé non plus ce Kévin.

Les caviars de Barrios je n'en ai pas beaucoup vu!
Des remises de la tête dans l'inconnu, oui, mais on ne peut pas dire que Berigaud sauf à 2 ou 3 exceptions prés, a bénéficié d'autant de caviars que tu le prétends.
Pourtant j'ai assisté ou vu pratiquement toutes les rencontres...
Dés la première opposition, qui n'a aucune valeur significative, on ne va pas tailler Kevin sous prétexte qu'il n'a pas marqué contre une DH!
Des buts il en mettra j'en suis persuadé et avec Boudebouz là peut-être il risque d'avoir des caviars.
Pour en reparler dans quelque temps...

APoo
International
International

Messagepar APoo » 08 juin 16, 09:46

Vu sur twitter ce matin :

#TFC pense à Kévin Bérigaud #MHSC pour succéder à Wissan Ben Yedder (@lequipe). #Ligue1 #mercato
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 08 juin 16, 09:58

Sur twitter, bientôt :

#TFC pense à #J.Lafourcade, si l'offre pour Bérigaud est refusée #merdato

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 juin 16, 10:03

Faut arrêter d'y penser et passer à l'acte merci.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 08 juin 16, 11:37

APoo a écrit :Vu sur twitter ce matin :

#TFC pense à Kévin Bérigaud #MHSC pour succéder à Wissan Ben Yedder (@lequipe). #Ligue1 #mercato

Et les supporters toulousains pensent au suicide .... :lol: :lol: :lol: Ben Yedder par Berigaud ! :sifflote: :sifflote: :sifflote: :noel: :noel: :noel: :lol: :lol: :lol:

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 08 juin 16, 11:50

Ce serait un bon deal pour tout le monde, Berigaud retrouverait surement des couleurs auprés de Dupraz et nous on récupérer un peu de notre investissement.
Valeur estimé : 2 M€?
Rage Against Nîmes Olympique!

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 08 juin 16, 11:56

Et voilà, je l'avais prédit il y a un moment :clin:

Pourvu que ça se fasse !

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 08 juin 16, 12:01

Pas encore fait!
A priori ce n'est pas leur premier choix, De Preville et surtout Jean seraient en ligne de mire du TFC.

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 08 juin 16, 12:16

Ils veulent vraiment y aller en ligue 2 le TFC lol
Ça serait la super bonne nouvelle du mercato franchement mais bon je n'y crois pas trop...
Emmenez nous en Champion's League!!!

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 08 juin 16, 12:20

Dupraz connaît bien Bérigaud. Il doit se sentir capable de le remettre dans le droit chemin !
C'est peut être pas l'élément prioritaire à faire partir par rapport aux bannis, mais si ça peut nous éviter de nous séparer d'un joueur plus important ou surtout de lancer notre recrutement plus rapidement, ça sera avec plaisir
Un seul amour !

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 08 juin 16, 12:22

Oui c'est pas le 1er que je souhaite voir partir mais ça ne me dérange pas du tout, par contre je pense plus à un pret qu à un transfert, mais on verra bien!
Emmenez nous en Champion's League!!!

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 08 juin 16, 12:41

Un prêt n'aurait que peu de sens dans la mesure où il entre dans sa dernière de contrat il me semble.
Je me souviens d'une interview où Dupraz louait l'état d'esprit de Kevin, donc rumeur crédible pour moi.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

lemut
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar lemut » 08 juin 16, 13:51

Je viens de voir l'article.

Les autres joueurs suivis par le TEF sont De Préville (qui a donné sa priorité au LOSC), Briand (Guingamp veut pas s'en séparer) et Jeannot (Lorient).

Si c'est réellement le cas, ça peut se décanter rapidement pour Bérigaud.
Un seul amour !

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 08 juin 16, 14:16

lemut a écrit :Je viens de voir l'article.

Les autres joueurs suivis par le TEF sont De Préville (qui a donné sa priorité au LOSC), Briand (Guingamp veut pas s'en séparer) et Jeannot (Lorient).

Surtout que lorient vient de faire resigner Jeannot, et je pense que Ferry a de quoi refroidir les ardeurs du TFC ... Donc il va peut être se retrouver en pôle nôtre Kévin .... Moi perso, ça me ferai un peu chier car je suis persuadé qu'avec FH il pourrait nous être très utile...
YNWA

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 08 juin 16, 14:21

titi the come back a écrit :
lemut a écrit :Je viens de voir l'article.

Surtout que lorient vient de faire resigner Jeannot, et je pense que Ferry a de quoi refroidir les ardeurs du TFC ... Donc il va peut être se retrouver en pôle nôtre Kévin .... Moi perso, ça me ferai un peu chier car je suis persuadé qu'avec FH il pourrait nous être très utile...

Si Montpellier laisse partir Bérigaud, c'est que FH ne croit pas en lui...

Perso, j'attends autant de Bérigaud que j'en attendais de Herrera ou de Kabze au bout d'une saison.

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 08 juin 16, 14:26

Ce n'est pas que Toulouse désire descendre en L2, c'est juste qu'à force de leur dire qu'ils étaient condamnés à finir en L2 cette saison, ils pensent réellement qu'ils y sont. Non parce que dire qu'on va remplacer un joueur comme Ben Yedder par Bérigaud, ça fait quand même rigoler.

Moi en tout cas si Kevin veut y aller, peut être la nostalgie de jouer en rose, couleur qui lui permet de se sublimer, qu'il y aille direct.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 08 juin 16, 16:02

Par contre s'il part ça peut laisser la porte ouverte à une arrivée en attaque et ça serait pas du luxe.
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

Retourner vers « Anciens joueurs »