[Départ] Johan Carrasso à Rennes

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 03 mars 10, 18:42

C'est pas dit que Lloris parte pas, Sir Alex cherche le successeur de Van der Sar ...
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...
:lol:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 03 mars 10, 18:50

je rigole toujours autant en lisant ta signature JMD :smile: ...et oui si lloris s'en va je pense que johann pourrait faire les beaux jours de l'OL...et peu être même dépasser son prédécesseur...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 03 mars 10, 18:57

Etant fan de Joris et Romain je pouvais pas laisser passer ça quand meme. :lol: :lol:
charles a écrit :Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

CHAMPION DE FRANCE ...

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 03 mars 10, 20:59

Mouais ça m'enquiquinerait quand même ce départ. Sans vouloir faire offense à Jourdren qui fait son job depuis le début (sans être pourtant exceptionnel) je trouve Carasso meilleur et surtout plus apte à progresser.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 03 mars 10, 21:05

Olivier a écrit :Mouais ça m'enquiquinerait quand même ce départ. Sans vouloir faire offense à Jourdren qui fait son job depuis le début (sans être pourtant exceptionnel) je trouve Carasso meilleur et surtout plus apte à progresser.

+1
Qui ne nous dit pas qu'avec cette défense et ce bon milieu de terrain on en aurait pris un peu moins hein? :clin:
Blague à part, il faudrait arriver à ce que les deux jouent 1 match sur 2, mais ça va en faire sauter au plafond plus d'un! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

bastie34
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar bastie34 » 03 mars 10, 22:11

Pacogis a écrit :Blague à part, il faudrait arriver à ce que les deux jouent 1 match sur 2, mais ça va en faire sauter au plafond plus d'un! :lol:

Aie ma tête, les plafonds sont bas :smile:

Si on fait ça c'est le début de la fin .....

C'est vrai qu'on a avec ces 2 gardiens, 2 joueurs exceptionnels et on peut comprendre que Johan ait envie de rejouer après autant d'absence, d'autant plus que c'était lui le titulaire avant sa blessure. Maintenant, avec les prestations de Jourdren, difficile de lui dire de retourner sur le banc. C'est un choix cornélien mais il faut tout faire pour que le joueur et le club soient tous les 2 gagnants dans l'affaire, et pas pénalisés en ne jouant pas pour l'un (en tant que doublure dans un grand club) et en perdant un grand gardien d'avenir pour l'autre.

Bon courage à nos dirigeants :argh: :euh:

lolo
International
International

Messagepar lolo » 03 mars 10, 23:17

Pour l'an prochain je propose de faire comme je fais à FIFA:

Carasso en LDC
Jourdren en Championnat
Pionnier en Coupe
On peut toujours faire pire...

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 04 mars 10, 00:14

Toute façon on a le choix entre:
- Un jeune gardien qui a le potentiel pour devenir l'un des tout meilleur français mais qui n'a qu'une année de L2 dans les pattes et qui revient d'une grosse blessure.

- Un gardien sûrement moins talentueux mais qui fait bien son job depuisle début de la saison et qui est en confiance.

Donc le choix est cornélien car il est possible que Carasso ait du mal à exprimer son potentiel et on reste tous sur cette image du Pénalty face à Strasbourg mais Carasso c'est pas non plus Buffon. Je pense donc que la solution est de parler avec les 2 et de voir lequel à un projet sur le long terme avec le MHSC tout en prenant en compte leurs salaires.

Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar Donchacha » 04 mars 10, 00:33

lolo a écrit :Pour l'an prochain je propose de faire comme je fais à FIFA:

Carasso en LDC
Jourdren en Championnat
Pionnier en Coupe

il jouera pas beaucoup Pionnier :smile:

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 04 mars 10, 00:34

Je propose un concours de Big Macs ! Le premier qui gerbe à perdu ! Je sais qui va gagner ;)
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 04 mars 10, 12:57

Sauf erreur, çà fait maintenant quelques semaines que Carrasso garde les buts de la CFA. Quelqu'un l'a vu jouer ou a eu des échos de ses prestations ?

costa34
Cadet
Cadet

Messagepar costa34 » 04 mars 10, 13:04

Deja il faudrait que Pionnier vire du groupe et que Carrasso retrouve au moins une place de doublure,deja ca le reconforterait un peu,par ce que si Jourdren venait a se blesser,je vois mal pionnier le remplacer en bien,tandis que si jourdren se blesse et que c est carrasso qui rentre on pourra souffler.

zig
International
International

Messagepar zig » 04 mars 10, 13:07

costa34 a écrit :Deja il faudrait que Pionnier vire du groupe et que Carrasso retrouve au moins une place de doublure,deja ca le reconforterait un peu,par ce que si Jourdren venait a se blesser,je vois mal pionnier le remplacer en bien,tandis que si jourdren se blesse et que c est carrasso qui rentre on pourra souffler.

Euh, il n'a pas joué pendant 6 mois, ce n'est pas en le mettant sur le banc qu'il retrouvera son niveau, mais en le faisant jouer le plus souvent possible (chose à faire aussi avec Dernis d'ailleurs, mais lui au moins s'est entraîné).

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 04 mars 10, 14:09

On ne joue plus aucunes coupes, tu compte le faire jouer quand?

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 04 mars 10, 14:26

Ça fait 2 mois et demi que je le vois s'entraîner comme un jobastre, s'il passe encore 1 mois à ne pas jouer, c'est sûr qu'il va péter une durite et va aller voir si l'herbe est meilleure ailleurs!
Si j'étais à sa place je pense que je me gratterai vite de Montpellier, je ne supporterai pas cette situation, il n'a pas dans sa tête envie de cirer le banc longtemps et il ne faudra pas lui en vouloir! :clin:

ImageImage

zig
International
International

Messagepar zig » 04 mars 10, 15:10

chaussette a écrit :On ne joue plus aucunes coupes, tu compte le faire jouer quand?

Il joue en CFA non ? C'est ce que je voulais dire.

Pour moi le débat n'a même pas lieu d'être. On a un gardien qui est suffisamment performant. Donc je ne vois pas comment on pourrait sortir Jourdren qui ne démérite pas à part sur une blessure. Ok si on prends 3 défaites de rang et que la responsabilité de Jourdren était engagée, mais je ne le souhaite pas.

Quand à Carrasso, c'est bien d'être ambitieux (son frère a fait de même et il est quand même l'exemple à suivre), mais à l'intersaison, ils repartent tous les deux à égalité et le meilleur reprendra sa place dans nos buts. S'il veut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je n'y vois pas d'inconvénients, mais je serai + d'avis que ce soit un prêt (à moins qu'on ne trouve acheteur au prix où on a vendu Vercoutre).

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Messagepar lesamisdegeorges » 04 mars 10, 16:25

zig a écrit :
chaussette a écrit :On ne joue plus aucunes coupes, tu compte le faire jouer quand?

Il joue en CFA non ? C'est ce que je voulais dire.

Pour moi le débat n'a même pas lieu d'être. On a un gardien qui est suffisamment performant. Donc je ne vois pas comment on pourrait sortir Jourdren qui ne démérite pas à part sur une blessure. Ok si on prends 3 défaites de rang et que la responsabilité de Jourdren était engagée, mais je ne le souhaite pas.

Quand à Carrasso, c'est bien d'être ambitieux (son frère a fait de même et il est quand même l'exemple à suivre), mais à l'intersaison, ils repartent tous les deux à égalité et le meilleur reprendra sa place dans nos buts. S'il veut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, je n'y vois pas d'inconvénients, mais je serai + d'avis que ce soit un prêt (à moins qu'on ne trouve acheteur au prix où on a vendu Vercoutre).

Je suis globalement d'accord avec toi. Et pourtant je suis persuadé que Carrasso est meilleur que Jourdren, mais rien ne justifie l'éviction de Jourdren aujourd'hui des buts de Montpellier. En début de saison, je le trouvais un peu fragile, mais il est monté en puissance. A l'exception de son match contre Rennes où je ne l'ai vraiment pas trouvé serein (mais pas au point de le trouver mauvais), il est très rassurant depuis quatre mois. En revanche, pour ces mêmes motifs, je doute qu'ils repartent sur un pied d'égalité à l'intersaison.

Jean Marc Desbuts
Espoir
Espoir

Messagepar Jean Marc Desbuts » 04 mars 10, 16:58

costa34 a écrit :Deja il faudrait que Pionnier vire du groupe et que Carrasso retrouve au moins une place de doublure,deja ca le reconforterait un peu,par ce que si Jourdren venait a se blesser,je vois mal pionnier le remplacer en bien,tandis que si jourdren se blesse et que c est carrasso qui rentre on pourra souffler.

:euh: :argh:

Un gardien sa doit jouer ,ne t'en fait pas que si il l'avait voulu Carasso ferait le banc en L1 mais sa ne l'interesse pas tout comme Jourdren quand Carasso était devant lui,et sur ça ils ont totalement raison.
Je suis vraiment rassuré de n'etre jamais d'accord avec toi :lol: :lol:

CHAMPION DE FRANCE ...

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 04 mars 10, 22:26

Je serai pour qu'il joue en championnat si il est apte. Ce joueur là faut tout faire pour le garder. Au moins autant qu'on a fait avec Spahic. Mefiez vous que dans quelques années on est pas à l'abri de le voir dans le groupe France.

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 04 mars 10, 22:34

je n'ai malheuresement pas tout lu, mais on parle beaucoup d'un départ. Lui veut du temps de jeu, et nous je pense que l'on veut le garder. Donc une solution simple et précise qui conviendrait a presque tout le monde serait un prêt. A lui de prouver sa valeur, et de retrouver les cages montpellieraines s'il les mérite.

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 04 mars 10, 22:41

Bamogoal a écrit :je n'ai malheuresement pas tout lu, mais on parle beaucoup d'un départ. Lui veut du temps de jeu, et nous je pense que l'on veut le garder. Donc une solution simple et précise qui conviendrait a presque tout le monde serait un prêt. A lui de prouver sa valeur, et de retrouver les cages montpellieraines s'il les mérite.

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais sur le contrat de prêt il faudrait qu'il soit mentionné que si Jourdren se blesse qu'il puisse revenir au club, parce qu'on serait dans le caca non?
Je ne sais pas si cette clause existe! :clin:

ImageImage

Jay-Jay34
Cadet
Cadet

Messagepar Jay-Jay34 » 05 mars 10, 00:26

Il me semble également que l'on doit laisser Jourdren finir la saison. Il y est pr bcp les bonnes prestations défensives sur l'ensemble de la saison, surtout ces derniers mois comme je l'ai lu. C'est bien qu'il finisse la saison en jouant en CFA pr retrouver des sensations mais il serait sympa qu'il integre le groupe Pro pour le dernier mois de championnat qd meme.

Je pense Carasso meilleur (c pas pour rien qu'il était le titulaire l'an dernier), c'est pour ça que je vois plutôt Jourdren quitter le club l'an prochain pour permettre à Carasso de récupérer sa place de n°1.
Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule !

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 05 mars 10, 14:15

Pacogis a écrit :
Bamogoal a écrit :je n'ai malheuresement pas tout lu, mais on parle beaucoup d'un départ. Lui veut du temps de jeu, et nous je pense que l'on veut le garder. Donc une solution simple et précise qui conviendrait a presque tout le monde serait un prêt. A lui de prouver sa valeur, et de retrouver les cages montpellieraines s'il les mérite.

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais sur le contrat de prêt il faudrait qu'il soit mentionné que si Jourdren se blesse qu'il puisse revenir au club, parce qu'on serait dans le caca non?
Je ne sais pas si cette clause existe! :clin:

çà doit exister une clause de la sorte, ou tout simplement, un retour de prêt à notre bon vouloir. Mais çà je crains que peu de clubs accepte...

costa34
Cadet
Cadet

Messagepar costa34 » 05 mars 10, 15:51

Si 1 seul club acceperait:Toulouse,comme ca le temps que Pele soit blesser,Carrasso joue et une fois que pele revient,Carrasso revient ici !

Costa,LE joueur du MHSC !

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 05 mars 10, 18:59

costa34 a écrit :Si 1 seul club acceperait:Toulouse,comme ca le temps que Pele soit blesser,Carrasso joue et une fois que pele revient,Carrasso revient ici !

je ne vais pas débattre sur la construction de ta phrase,juste te dire que pelé est revenu depuis 2 matchs...et que toulouse ne va pas prendre un 6eme gardien cette saison je pense...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Retourner vers « Anciens joueurs »