[Départ] Johan Carrasso à Rennes

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 20 juil. 11, 10:42

En même temps tu voulais qu'il aille où?Il n'y a pas 36 possibilités à ce poste...Le choix ne me semble pas si bizarre...Il va dans un club qui a des ambitions(et des moyens)de monter et où le numéro 1 ne semble pas le plus solide(Comparé à Ajaccio ou Toulouse par exemple...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 20 juil. 11, 11:21

Si ça se trouve il va faire 37 matchs remplaçant, Chabert va se tordre la cheville en arrêtant un penalty lors du dernier match pour la montée en L1, et Carasso va le remplacer héroïquement en arrêtant un tir dans les dernières minutes synonyme d'accession en L1 pour Monaco.

Quoi ? Vous aussi ça vous rapelle un truc ? :smile:
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 20 juil. 11, 15:03

C'est peut-être un bon choix, pour Carrasso (corrigez-moi le patronyme, en titre du topic). Les supporters monégasques ne semblent pas opposés à ce qu'il passe devant Chabbert (pareil : double consonne) dans le choix de l'entraîneur. À suivre…

Bamogoal
International
International

Messagepar Bamogoal » 20 juil. 11, 21:48

après c'est lui qui décide, s'il est bon il jouera, s'il est nul est restera sur le banc. C'est upeu cash comme réponse mais bon, en un peu plus complexe c'est a peut pres çà.

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 20 juil. 11, 21:57

Oué fin Sebastien Chabbert c'est pas une crépe suzette :clin:

mhscforever
Espoir
Espoir

Messagepar mhscforever » 21 juil. 11, 14:18

On a la rep !

Chabbert est n°1
Jeudi midi, en conférence de presse, l'entraîneur monégasque Laurent Banide a clarifié la hiérarchie des gardiens après l'arrivée en prêt du Rennais Johann Carrasso. «Le numéro un c'est Chabbert, et le numéro deux c'est Carrasso, a-t-il précisé. A l'un de garder sa place et à l'autre de lui prendre. C'est ce qui se passe à tous les postes pour une concurrence saine.» J. Carrasso n'étant pas qualifié pour le premier tour de Coupe de la Ligue à Sedan, samedi, c'est Chabbert qui sera titularisé.

lequipe.fr
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...

5 ans après, Champions de France...

bribri
Junior
Junior

Messagepar bribri » 21 juil. 11, 18:37

il prefere peut etre cirer le banc de ligue 2 que de ligue 1 en payant moins d'impots....

n'importe koi
ALLEZ PAILLADE ALLEZ

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 21 juil. 11, 19:07

merci :clin:

zig
International
International

Messagepar zig » 21 juil. 11, 19:31

bribri a écrit :il prefere peut etre cirer le banc de ligue 2 que de ligue 1 en payant moins d'impots....

n'importe koi

Les français qui travaillent à Monaco paient autant d'impôt qu'en France :clin:
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

bribri
Junior
Junior

Messagepar bribri » 21 juil. 11, 19:36

alors c'est encore plus n'importe quoi :ouch:
ALLEZ PAILLADE ALLEZ

boy34
CFA 2
CFA 2

Messagepar boy34 » 21 juil. 11, 19:53

Decidemment sa carrière prend une tournure bizarre, remplaçant en L2 :(

thierrygolot
International
International

Messagepar thierrygolot » 21 juil. 11, 19:56

zig a écrit :
bribri a écrit :il prefere peut etre cirer le banc de ligue 2 que de ligue 1 en payant moins d'impots....

n'importe koi

Les français qui travaillent à Monaco paient autant d'impôt qu'en France :clin:

Je confirme :smile:
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot

peff
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar peff » 22 juil. 11, 11:46

boy34 a écrit :Decidemment sa carrière prend une tournure bizarre, remplaçant en L2 :(

carrement, je ne comprend pas du tout ses choix... :ouch:

zig
International
International

Messagepar zig » 22 juil. 11, 12:03

Son frère aussi avait fait des choix bizarres (Crystal Palace, Guingamp) et a aussi eu une rupture des ligaments (ou du tendon d'Achille je ne sais plus trop) et il s'est finalement bien débrouillé. Seul l'avenir dira s'il a fait le bon choix, mais dans sa tête, il me paraît clair qu'il pense prendre la place de Chabbert, comme il pensait prendre celle de Douchez. De toute manière, les places de gardiens sont chères en L1 comme en L2.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 22 juil. 11, 18:58

d'un autre coté Chabert a parfaitement assurer l'intérim de Ruffier en fin de saison dernière Banide préfère s'appuyer la dessus , puis autre chose Chabert a fait la quasi totalité de sa carrière comme Numéro 2 donc a mon avis il va s'ouvrir les tripes pour garder sa place de Numéro 1 je ne pense pas que Johan est fait un choix judicieux si il avais signé je dis pas sur la durée il aurais peut être pu le pousser dehors , mais la il est prêter un an et il a disputer seulement quelques matchs de coupes depuis deux ans donc si il s'assoie sur le banc toute la saison il va revenir a Rennes avec quasiment 3 saisons blanche au compteur . Après tout est possible dans le foot Chabert peu se loupé et Johan devra saisir sa chance mais je suis vraiment pessimiste pour sa saison malgré que je pense que Carasso était notre meilleur gardien ya 2 ans .
SPAHICHOPATHE

zig
International
International

Messagepar zig » 22 juil. 11, 19:05

D'un autre coté, avec l'Hostil qu'ils prêtent, ils n'avaient pas besoin d'un second gardien. Donc s'il le recrute, c'est qu'ils ne croient pas tant que ça en Chabbert.

LANDERS
Espoir
Espoir

Messagepar LANDERS » 22 juil. 11, 20:41

zig a écrit :D'un autre coté, avec l'Hostil qu'ils prêtent, ils n'avaient pas besoin d'un second gardien. Donc s'il le recrute, c'est qu'ils ne croient pas tant que ça en Chabbert.
deux précautions valent mieux qu'une :smile: :smile:
SPAHICHOPATHE

Retourner vers « Anciens joueurs »