[Départ] Johan Carrasso à Rennes
Modérateur : Arbitres
- handballeur34
- International
En même temps tu voulais qu'il aille où?Il n'y a pas 36 possibilités à ce poste...Le choix ne me semble pas si bizarre...Il va dans un club qui a des ambitions(et des moyens)de monter et où le numéro 1 ne semble pas le plus solide(Comparé à Ajaccio ou Toulouse par exemple...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
- mhscforever
- Espoir
Si ça se trouve il va faire 37 matchs remplaçant, Chabert va se tordre la cheville en arrêtant un penalty lors du dernier match pour la montée en L1, et Carasso va le remplacer héroïquement en arrêtant un tir dans les dernières minutes synonyme d'accession en L1 pour Monaco.
Quoi ? Vous aussi ça vous rapelle un truc ?
Quoi ? Vous aussi ça vous rapelle un truc ?

Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
5 ans après, Champions de France...
- mhscforever
- Espoir
On a la rep !
Chabbert est n°1
Jeudi midi, en conférence de presse, l'entraîneur monégasque Laurent Banide a clarifié la hiérarchie des gardiens après l'arrivée en prêt du Rennais Johann Carrasso. «Le numéro un c'est Chabbert, et le numéro deux c'est Carrasso, a-t-il précisé. A l'un de garder sa place et à l'autre de lui prendre. C'est ce qui se passe à tous les postes pour une concurrence saine.» J. Carrasso n'étant pas qualifié pour le premier tour de Coupe de la Ligue à Sedan, samedi, c'est Chabbert qui sera titularisé.
lequipe.fr
Chabbert est n°1
Jeudi midi, en conférence de presse, l'entraîneur monégasque Laurent Banide a clarifié la hiérarchie des gardiens après l'arrivée en prêt du Rennais Johann Carrasso. «Le numéro un c'est Chabbert, et le numéro deux c'est Carrasso, a-t-il précisé. A l'un de garder sa place et à l'autre de lui prendre. C'est ce qui se passe à tous les postes pour une concurrence saine.» J. Carrasso n'étant pas qualifié pour le premier tour de Coupe de la Ligue à Sedan, samedi, c'est Chabbert qui sera titularisé.
lequipe.fr
Un souvenir particulier? Le but CSC de Carotti à Créteil à la 93e minute de la 35e journée de L2 en 2007 qui nous envoyait presque en National, ce jour là j'en était malade...
- thierrygolot
- International
Son frère aussi avait fait des choix bizarres (Crystal Palace, Guingamp) et a aussi eu une rupture des ligaments (ou du tendon d'Achille je ne sais plus trop) et il s'est finalement bien débrouillé. Seul l'avenir dira s'il a fait le bon choix, mais dans sa tête, il me paraît clair qu'il pense prendre la place de Chabbert, comme il pensait prendre celle de Douchez. De toute manière, les places de gardiens sont chères en L1 comme en L2.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson
d'un autre coté Chabert a parfaitement assurer l'intérim de Ruffier en fin de saison dernière Banide préfère s'appuyer la dessus , puis autre chose Chabert a fait la quasi totalité de sa carrière comme Numéro 2 donc a mon avis il va s'ouvrir les tripes pour garder sa place de Numéro 1 je ne pense pas que Johan est fait un choix judicieux si il avais signé je dis pas sur la durée il aurais peut être pu le pousser dehors , mais la il est prêter un an et il a disputer seulement quelques matchs de coupes depuis deux ans donc si il s'assoie sur le banc toute la saison il va revenir a Rennes avec quasiment 3 saisons blanche au compteur . Après tout est possible dans le foot Chabert peu se loupé et Johan devra saisir sa chance mais je suis vraiment pessimiste pour sa saison malgré que je pense que Carasso était notre meilleur gardien ya 2 ans .
SPAHICHOPATHE
Retourner vers « Anciens joueurs »