[Départ] Johan Carrasso à Rennes

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 03 juin 10, 19:56

Oui comme l'a dit Zig on a tendance à sortir de bons gardiens au MHSC, et je crois qu'en gambardella l'an dernier on en avait un sympa qui ressemblait vaguement à Mandanda :smile:
Après Carrasso, on sort un sosie de Mandanda . C'est pas beau ça ?Image
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

zig
International
International

Messagepar zig » 03 juin 10, 20:26

DAV a écrit :
zig a écrit :
DAV a écrit :Ça ca craint, je n'ai rien contre Pionnier, mais en cas de blessure de Jourdren je ne le vois pas être en mesure d'assumer une place de titulaire en L1...

C'est peut-être pour ça qu'il est remplaçant non ?
Perso, 1M€ pour un gardien qui a une année de L2 derrière lui et qui revient d'une grave blessure, ça ne me choque en rien. Je trouve même qu'on fait une bonne affaire. Il faut aussi penser que s'il explose tout et que Rennes le revend bien, on touchera encore au titre de la formation. S'il n'explose rien, ben on aura gagné 1 M€ et dans tous les cas, on ressortira d'autres gardiens comme on l'a fait depuis les Riou/Vercoutre.

Je ne comprend pas le sens de ta remarque. Pionnier, aujourd'hui N°3 deviendra N°2 en cas de départ de Carrasso. Si Jourdren se blesse l'année prochaine il sera alors N°1, d'où mon inquiétude sur sa capacité à tenir ce rôle! :clin:

Tu parles d'hypothèses hypothétiques. Pionnier jusqu'à preuve du contraire est remplaçant. Jourdren est titulaire. S'il ne se blesse pas et qu'on recrute un titulaire (?) comme remplaçant, on se retrouve avec un gardien n°2 ayant un salaire de n°1 mais qui ne sert à rien, comme Planté cette saison à Sainté (d'ailleurs, ils ont même aligné Coulibaly + que Planté). Si Jourdren se blesse gravement, on cherchera alors un nouveau gardien (si un jeune ne s'impose pas), mais je ne vois pas d'urgence pour l'instant.

Perso, j'aurai gardé Carrasso pour les mettre en concurrence et en aligner un en coupes (Europe comprise), un en championnat. Mais si Carrasso veut absolument partir et que le club s'y retrouve financièrement, on ne va pas le retenir ni le remplacer par un Gnanhouan ou équivalent qu'on achèterait.

djmic2008
1ère Division
1ère Division

Messagepar djmic2008 » 03 juin 10, 23:41

C est bien pour lui et je l en felicite.Mais je ne me fais pas trop de souci car comme ca a ete deja dis mille fois on souvent sorti de bons gardiens et il en fait partie, mais apres la saison de Jourdren je ne vois pas laiser quelqu un lui dire va cirer le banc d autant plus qu il a ete invaincu un bon moment cette saison.
lorrain de naissance heraultais de coeur

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 03 juin 10, 23:49

Bon pour l'instant il est pas encore parti. Certainement que Girard va certainement lui parler pour lui dire qu'il jouera plusieurs matchs dans l'année: comme l'a dit Zig en coupes d'europe, ou même quelques matchs de L1 si Jourdren se blesse/suspension...etc...
Le seul truc dans cette affaire, c'est qu'il veut jouer tout simplement.

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 05 juin 10, 19:41

"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

boy34
CFA 2
CFA 2

Messagepar boy34 » 09 juin 10, 12:34

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 17 juin 10, 18:06

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... onaco.html

Douchez parti pour rester , ça pourrait empêcher un transfert de Carasso cette histoire ; pas mauvais pour nous
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 juin 10, 12:37

Je serais content s'il venait à rester, c'est un grand espoir et je préfère le voir lui en numéro 2 que Pionnier. Et je considère même qu'il pourrait revenir en numéro 1, ses qualités étant indéniables.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 24 juin 10, 13:47

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 24 juin 10, 13:54

c'est quand même n'importe quoi,rennes accepte de la mettre en concurence avec douchez(je suis persuadé que johann va prendre sa place)alors que on n'evoque même pas cette possibilité...quand il sera en equipe de france on regrettera peut être...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 24 juin 10, 14:57

je pense que certains n' ont pas apprécié le fait qu' il revendique une place de titulaire après son retour de blessure .
Surtout après les perf de Jourdren à ce poste , il doit pourtant savoir que la stabilité est une règle .
A partir de là , il est clair qu' au niveau "esprit club" il est en dessous de Geoffrey et chez nous ça compte beaucoup .
De fait son choix est logique car Douchez a fait une saison moyenne , est susceptible de partir d' ici 1 an et je te rejoins Hand il a plus de chance de piquer la place à Douchez vu ses perf et de devenir un des gardiens du futur .

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 24 juin 10, 16:15

Oui globalement d'accord avec vous, je regrette simplement de ne pas avoir pu le voir évoluer chez nous en ligue 1, s'il revient bien (ce que je pense) je suis d'accord avec hand quand il dit qu'on le regrettera quand il sera en équipe de france.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

GoodiZ
Ligue 2
Ligue 2

Messagepar GoodiZ » 24 juin 10, 18:52

fabdu34 a écrit :) je suis d'accord avec hand quand il dit qu'on le regrettera quand il sera en équipe de france.

+1 :sad:

lesamisdegeorges
CFA
CFA

Messagepar lesamisdegeorges » 24 juin 10, 20:50

J'apprécie Jourdren, mais je pense moi aussi que l'on va perdre notre meilleur gardien.
Si on y ajoute Costa et Montano qui me paraissent plus sur le départ que partant pour rester, ce mercato n'est vraiment pas très encourageant pour le moment. Je ne connais pas Estrada (et j'attends en vain pour le moment de le découvrir) alors que Giroud (dont j'apprécie le recrutement) doit faire ses preuves en L1. Je sais que l'on risque de perdre très gros et je ne sais pas ce que l'on va gagner. Je n'aime pas lâcher la proie pour l'ombre.

andy
DHR
DHR

Messagepar andy » 24 juin 10, 21:08

Le 24/06/2010 à 20:42

Foot - Transferts
Montano vers Rennes ?

Le Stade Rennais serait sur le point de s'attacher les services de deux montpelliérains. Le jeune gardien remplaçant Johann Carrasso et l'attaquant colombien Victor-Hugo Montano devraient être transférés en début de semaine, a-t-on appris de source proche de l'encadrement du club breton. Carrasso, 22 ans, est le frère cadet de l'international Cédric Carrasso, et devrait arriver en qualité de «numéro un bis» pour placer Nicolas Douchez en situation de concurrence. La venue du Vcitor Hugo Montano aurait vocation à remplacer Jimmy Briand, transféré à l'Olympique Lyonnais.

source : lequipe

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100624_204234_montano-vers-rennes.html
ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE

isildurrrrOMG

Messagepar isildurrrrOMG » 25 juin 10, 12:44

ça y est c'est signé pour carrasso 4 ans et un transfert qui se situe entre 1,5 et 2M

WebMHSC
CFA 2
CFA 2

Messagepar WebMHSC » 25 juin 10, 12:54

Source?

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 25 juin 10, 12:59

isildurrrOMG c'est bigben23,en général ses infos sont fiables :clin: ...je suis quand même un peu déçu même si ça semblait inéluctable...espérons que jourdren refasse une saison du calibre ce la dernière...et surtout que montano ne le suivra pas...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 25 juin 10, 13:28

Même si ça semblait devenir inéluctable ces derniers temps ça m'embête quand même parce que pour moi il a le potentiel pour être dans le top 5 des gardiens de ligue 1...

Et ça m'embête d'autant plus qu'on a sorti un paquet de gardiens corrects du centre de formation mais peu de véritable monsieur+ alors quand on en forme un qui a le potentiel dommage de le laisser partir...

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 25 juin 10, 13:59

isildurrrrOMG a écrit :ça y est c'est signé pour carrasso 4 ans et un transfert qui se situe entre 1,5 et 2M

Et concernant VHM? ça semble aller dans quelle voie?

lolo
International
International

Messagepar lolo » 26 juin 10, 16:30

Le gérant du Mc Do des Près d'Arènes va être déçu.... :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:
On peut toujours faire pire...

Stéphane
International
International

Messagepar Stéphane » 27 juin 10, 15:26

L'affaire semble plier pour le cas carasso

si je comprend bien carasso part pour ne pas etre une doublure en L1 ? mais a ce que je sache a la 1ére journée ca sera egalement Douchez le numero 1 et lui la doublure

a quoi bon donc partir dans un club equivalent pour se retrouver numero deux ou au mieux comme a montpellier en concurrence avec jourdren

montpellier lui offrant meme la possibilité de jouer plus avec les coupes

bref carasso et montpellier ne gagne rien dans l'affaire si ce n'est la modique somme de 2M pour un grand gardien d'avenir international espoirs c'est bien peu

de plus je le repete mais je n'ai aucune confiance en Pionnier en doublure au mhsc :clin:

Waddle
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Waddle » 27 juin 10, 16:08

Douchez est sur le départ il me semble....
Mapou revient !

andy
DHR
DHR

Messagepar andy » 29 juin 10, 10:37

Le 29/06/2010 à 03:56

Foot - Transferts
Montano et J. Carrasso à Rennes

Rennes et Montpellier ont trouvé un accord concernant les arrivées en Bretagne de Victor Montano et Johann Carrasso. Les deux joueurs devraient s'engager ce mardi. Au total, l'indemnité de leur transfert s'élèverait aux alentours de 7,5 millions d'euros. - E. T.

Bonne chance Johan!
ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE

bastie34
Promotion D1
Promotion D1

Messagepar bastie34 » 10 juin 11, 10:20

Je fais remonter le topic pour parler de notre ancien gardien. Encore un très bon choix pour un ancien de la maison ...... il va quand même pas tomber aux oubliettes :ouch:

Foot - Transferts
Costil vers Rennes

A la recherche d'un gardien de but depuis le départ de Nicolas Douchez, le Stade Rennais est, d'après notre quotidien, sur le point d'engager Benoît Costil. Libre, l'ancien Sedanais aurait la préférence des dirigeants rennais, les solutions Ospina ou Ruffier étant jugées trop onéreuses. Pisté également par le PSG et l'OM, qui voulaient en faire une doublure, l'ancien international Espoirs devrait signer pour trois ans. Le poste de numéro 2 devrait être occupé par Abdoulaye Diallo, champion d'Europe des moins de 19 ans avec la France la saison dernière.

Retourner vers « Anciens joueurs »