[Départ] Johan Carrasso à Rennes

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Deugs
Minime
Minime

Messagepar Deugs » 24 mai 10, 19:34

Oui je suis ok avec toi mais tu peux pas Comparé Jourdren avec bouffon quand même :)

Bon je lui souhaite la même réussite ,

Pour en revenir a Carasso et d'autres dans le même cas j'ai du mal a comprendre pourquoi les entraineur ne font pas aussi tourné les gardiens , notamment sur des match comme la coupe de la ligue ou coupe de France .

Après tous quand tu joue le maintiens ce que jouera Montpellier encore la saison prochaine des compétition comme la coupe de la ligue et coupe de France n'a aucune importance si ce n'est que la malle financière qu'elle apporte .

Breff je vais pas épiloguer sur le Cas Carasso mais je trouve dommage de laisser partir un si jeune joueur talentueux

Fin du débat pour moi ;)

Bups
Espoir
Espoir

Messagepar Bups » 24 mai 10, 19:55

Deugs a écrit :Pour en revenir a Carasso et d'autres dans le même cas j'ai du mal a comprendre pourquoi les entraineur ne font pas aussi tourné les gardiens , notamment sur des match comme la coupe de la ligue ou coupe de France .

On l'a fait avec Pionnier, Carrasso n'étant pas encore rétabli, mais cette saison CdL + CdF = 2 matchs ... et 7 buts encaissés par notre malheureux gardien en 240 minutes !

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 24 mai 10, 20:07

la "malle" financière, ça fait un peu caisse noire :smile:
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 24 mai 10, 20:30

lol,j'allais faire une remarque dans le style...caisse noire ou butin de pirates! :smile:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

zig
International
International

Messagepar zig » 24 mai 10, 20:35

Deugs a écrit :Pour en revenir a Carasso et d'autres dans le même cas j'ai du mal a comprendre pourquoi les entraineur ne font pas aussi tourné les gardiens , notamment sur des match comme la coupe de la ligue ou coupe de France .

Gardien doit être le poste le plus stable. Dès que ça tourne, comme à Boulogne ou au Mans cette saison, c'est + catastrophique qu'autre chose. Un gardien a besoin de confiance, et donc d'enchaîner les matches. En revanche, tu n'as pas dû beaucoup suivre le foot cette saison, car quasiment toutes les équipes ont mis leur gardien remplaçant dans les coupes nationales.

Deugs
Minime
Minime

Messagepar Deugs » 26 mai 10, 03:28

zig a écrit :

Gardien doit être le poste le plus stable. Dès que ça tourne, comme à Boulogne ou au Mans cette saison, c'est + catastrophique qu'autre chose. Un gardien a besoin de confiance, et donc d'enchaîner les matches. En revanche, tu n'as pas dû beaucoup suivre le foot cette saison, car quasiment toutes les équipes ont mis leur gardien remplaçant dans les coupes nationales.

Tu parle de qui quand tu dis toute ? celle qui se sont fais éliminer au premier tour ?

:euh:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 26 mai 10, 08:34

Deugs a écrit :
zig a écrit :

Tu parle de qui quand tu dis toute ? celle qui se sont fais éliminer au premier tour ?

:euh:

andrades a joué tous les matchs de l'om(peu etre pas la finale),et ramé tous ceux de bordeaux...c'etait quoi déjà la finale de la coupe de la ligue???? :euh:
allez...salut :cool:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 26 mai 10, 13:57

Toch a écrit :[…] Si Lama a perdu sa place à l'époque, c'est parce qu'avec Barthez ds ce domaine il n'y avait pas photo, et qd on regarde le jeu de Mandanda et Lloris c'est pareil.
1 est souvent scotché sur sa ligne l'autre se jette ds la mélée. […]

Lama a surtout connu une année sans jouer, et ce n'est que trois jours avant le premier match de la Coupe du Monde que Jacquet a signifié que Barthez serait numéro 1 (enfin, numéro 16, car il ne souhaitait "prendre" le numéro de son aîné).

Deugs
Minime
Minime

Messagepar Deugs » 26 mai 10, 17:04

handballeur34 a écrit :andrades a joué tous les matchs de l'om(peu etre pas la finale),et ramé tous ceux de bordeaux...c'etait quoi déjà la finale de la coupe de la ligue???? :euh:

Encore une fois une comparaison inutile puisse que tu cite 2 des meilleur club de L1

leur gardiens numéro 2 est aussi bon que le premier ou pas loin , dans ces condition on ne prend pas beaucoup de risque a faire jouer des joueur de ce calibre .

Pour le gardiens de Montpellier il y avais cette blessure , j'espère qu'il vas rester et montré ce qu'il vaux en Coupe surement (enfin j'espère) ,
quand au 3 eme gardiens de Montpellier il a clairement pas le niveaux pour moi

en 2 tu veux mettre qui si jourdren ce blesse ? ( je ne lui souhaite pas ) .

zig
International
International

Messagepar zig » 26 mai 10, 18:09

Deugs a écrit :
handballeur34 a écrit :andrades a joué tous les matchs de l'om(peu etre pas la finale),et ramé tous ceux de bordeaux...c'etait quoi déjà la finale de la coupe de la ligue???? :euh:

Encore une fois une comparaison inutile puisse que tu cite 2 des meilleur club de L1

Tu es vraiment lourd. Merci de te renseigner avant de poster n'importe quoi et de t'entêter dans ton ignorance :
Toulouse : Valverde au lieu de Pelé
Nancy : Grégorini au lieu de Bracigliano
Boulogne : Bague au lieu de Bedenik
Auxerre : Riou au lieu de Sorin
St Etienne : Planté au lieu de Janot
Sochaux : Dreyer au lieu de Richert
+ Valenciennes, Le Mans, Lyon et bien d'autres dont même Nîmes et Vannes (avec Gnanhouan) qui avaient aligné leur gardien remplaçant.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 27 mai 10, 08:49

Sans parler de la rotation dans les coupes (dont on se tape la plupart du temps), ce qui est sûr, c'est que ne pas avoir un 2ème gardien de top niveau, ça peut couter TRES cher en championnat. Allez demander au Mans, à Boulogne.... combien de points leur ont coutés les Ovono, Makaridze, Bédénik and co...

Toulouse a du utiliser jusqu'à 5 gardien cette saison, VA 3 ou 4, etc etc...

Il ne faut pas avoir la mémoire courte : saison 2008-2009 on la passe sans notre gardien titulaire (Jourdren) : heureusement que le n°2 (Carrasso) se révèlera au niveau d'un titulaire indiscutable. Et 2009-2010 : rebelotte, rôles inversés !!
Donc soyons TRES prudents... (ou alors soyons sûr du niveau de Scribe ou Ligali...)

andy
DHR
DHR

Messagepar andy » 01 juin 10, 20:04

Deugs a écrit :
Bamogoal a écrit :
Deugs a écrit :Sérieux perdre un internationale espoir c'est un coup dur pour Montpellier . Quand a Jourdren je le trouve trop irrégulier

sachant que l'Europe approche je pense que ya la place pour 2 bon gardiens . si on fais jouer carrasso en coup de France , coupe de la ligue , quelque match de L1 ce statu devrais le satisfaire

:lol: :lol: :lol:

Jourdren irrégulier ? ou vois tu çà ?

Carasso a 20ans, tu crois qu'il va se contenter de quelques matchs ? je crois pas ! c'est bien d'ailleurs pour cela qu'il souhaite partir ....

Oui Oui faut pas avoir la mémoire courte ... il a pris des but qu'un autres gardien n'aurai pas pris .. alors de dire que Jourdren a fais une saison irréprochable moi je trouve pas.

Mais je dirai qu'il a fais une saison au mieux de ces capacités , et il ne sera jamais meilleur que ça .. on en reparlera dans quelque année si tu veux ;) , j'ai vu des but qu'il aurais pu éviter , un carton jaunes contre Toulouse que même un débutant ne fais pas cette erreur .. etc etc je peux t'en citer beaucoup ..

après je dis pas , il a fais une saison honorable dans l'ensemble sur presque 40 match .

Mais si on doit miser que sur luis la saison prochaine on risque d'avoir mal . d'ou l'intérêt de garder Carrasso

d'ailleurs les statistique le prouve il prend 1 but par match ..

http://www.tfc.info/forum/node/1106248

Désolé, je ne te rejoins pas mais plutot Bamogoal (et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec lui).

Sans Jourdren, on ne monte pas en L1 (tout comme sans Carasso) et on ne fait pas la saison qu'on vient de faire. Il a été énormé et on aura toujous à polémiquer sur le but face au PSG ou autre, il a sauvé la barraque PLEINS de fois là où Carasso ne l'aurait pas forcément fait (on ne le saura jamais car Retour vers le Futur, c'est un film seulement)

C'est dommage mais on ne peut franchement, honnêtement et objectivement rien lancé en pierres sur Geoffrey, ca serait dégueulasse et irrespectueux.
ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 01 juin 10, 23:48

dernière rumeur Carasso à Rennes ............... à suivre .Cela fait déjà 2 fois que l' on croise Dréossi à Montpellier .
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 01 juin 10, 23:51

Rennes était surtout sur montaño il me semble.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 02 juin 10, 16:35

"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

1974__mhsc
Junior
Junior

Messagepar 1974__mhsc » 02 juin 10, 16:57

j'aimais beaucoup carrasso, un million c'est a la fois beaucoup pour ce qu'il a prouvé (cad pas grand chose a part la saison de ligue 2) et pas énorme par rapport a son potentiel ...
WELCOME BACK !

Némo
Espoir
Espoir

Messagepar Némo » 02 juin 10, 17:04

belle destination pour lui s'il peut avoir une place de titulaire.
1 million, c'est pas trop mal. on peut peut être faire un peu monter les enchères... genre Marveaux pour 2 millions en échange...

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 03 juin 10, 12:06

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 03 juin 10, 12:15

Pour moi il a un crampon à Rennes notre ami Carasso :bouh:

Hex
CFA 2
CFA 2

Messagepar Hex » 03 juin 10, 12:27

Daffy a écrit :Pour moi il a un crampon à Rennes notre ami Carasso :bouh:

Ca fait chier, c'est clair....
Mais bon, un mec aussi brillant que Carasso, fallait pas rêver, on pouvait pas le garder en numéro 2 :bof:
Mais s'il part à rennes, c'est pour être titulaire alors? Remplacer Douchez?
Ca va le Stade Rennais fait un pari sur l'avenir alors :ouch:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 03 juin 10, 14:34

Brader un jeune aussi talentueux 1M franchement c'est pas une bonne affaire, on aurait pu le vendre 6x fois plus cher dans quelques années, il a 22 ans et a pour moi un gros potentiel, si on le vend ce prix là on est perdant, dommage je reste sur ma position en disant qu'il est meilleur que Jourdren mais bon tant pis notre numéro 2 çà sera Pionnier alors :euh:
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

DAV
National
National

Messagepar DAV » 03 juin 10, 17:28

Ça ca craint, je n'ai rien contre Pionnier, mais en cas de blessure de Jourdren je ne le vois pas être en mesure d'assumer une place de titulaire en L1...
"Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves"

zig
International
International

Messagepar zig » 03 juin 10, 17:54

DAV a écrit :Ça ca craint, je n'ai rien contre Pionnier, mais en cas de blessure de Jourdren je ne le vois pas être en mesure d'assumer une place de titulaire en L1...

C'est peut-être pour ça qu'il est remplaçant non ?
Perso, 1M€ pour un gardien qui a une année de L2 derrière lui et qui revient d'une grave blessure, ça ne me choque en rien. Je trouve même qu'on fait une bonne affaire. Il faut aussi penser que s'il explose tout et que Rennes le revend bien, on touchera encore au titre de la formation. S'il n'explose rien, ben on aura gagné 1 M€ et dans tous les cas, on ressortira d'autres gardiens comme on l'a fait depuis les Riou/Vercoutre.

DAV
National
National

Messagepar DAV » 03 juin 10, 18:04

zig a écrit :
DAV a écrit :Ça ca craint, je n'ai rien contre Pionnier, mais en cas de blessure de Jourdren je ne le vois pas être en mesure d'assumer une place de titulaire en L1...

C'est peut-être pour ça qu'il est remplaçant non ?
Perso, 1M€ pour un gardien qui a une année de L2 derrière lui et qui revient d'une grave blessure, ça ne me choque en rien. Je trouve même qu'on fait une bonne affaire. Il faut aussi penser que s'il explose tout et que Rennes le revend bien, on touchera encore au titre de la formation. S'il n'explose rien, ben on aura gagné 1 M€ et dans tous les cas, on ressortira d'autres gardiens comme on l'a fait depuis les Riou/Vercoutre.

Je ne comprend pas le sens de ta remarque. Pionnier, aujourd'hui N°3 deviendra N°2 en cas de départ de Carrasso. Si Jourdren se blesse l'année prochaine il sera alors N°1, d'où mon inquiétude sur sa capacité à tenir ce rôle! :clin:
"Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves"

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 03 juin 10, 18:08

De toute façon tant que Douchez ne sera pas parti , yohann restera , cela doit être une des conditions fixées entre les 2 clubs .

Retourner vers « Anciens joueurs »