Messagepar Mama » 08 juin 09, 22:23
Je ne sais pas s'il s'en fout complètement mais c'est sûr que c'est pa ça qui va l'empêcher de dormir, ou inon on lui fait voir Bienvenu chez les Ch'tis
A l'heure actuelle je ne vois pas vraiment de raisons de partir à part l'aspect financier parceque je redis comme tout à l'heure, personne ne peut lui garantir quoi que ce soit !
Je pense que le mieux pour lui et l club serait qu'il reste, se rétablisse correctement puis s'il a le niveau l aura tute la deuxième partie de saison pour le prouver et à la fin de la saison il pourra plus légitimement postuler dans une équipe plus compétitive.. Parceque le problème d'aujourd'hui c'est qu'un joueur devient un jouet pour les clubs, tous ceux qui disaient que Mandanda n'avait pas le niveau pour la Ligue des Champions, l'EDF etc oublient que Carasso n'a même pas ou à peine une saison de LIGUE 2 dans les gants, ce qui est très peu pour l'Europa Ligue même si l'exemple de Mandanda contredit mes propos

Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.