[Arrivée] Garry Bocaly

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Messagepar paraguayan99 » 28 janv. 10, 20:58

YEAHHHHHHHH ! C'est bon ça :smile2:
Le recrutement m'enchante plus que des transferts à la sauce du Real Madrid ou celle de l'OM.
C'est intelligent, économiquement intéressant, et ça ne peut qu'aider le club à se préparer pour la saison prochaine.
En plus de ça, Mapou redeviendra remplaçant en défense centrale, et ça me va beaucoup mieux !

Jeunechamp - Dzodic - Spahic - Bocaly

Ca a de la gueule :cool:

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 28 janv. 10, 21:08

Justement je trouve que ça tombe mal pour Mapou qui revenait bien sur les derniers matchs. Mais bon ça sera pas du luxe d'avoir un peu plus de profodeur de banc on le voit notamment avec Nenad samedi.

fabio
International
International

Messagepar fabio » 28 janv. 10, 21:11

paraguayan99 a écrit :YEAHHHHHHHH ! C'est bon ça :smile2:
Le recrutement m'enchante plus que des transferts à la sauce du Real Madrid ou celle de l'OM.
C'est intelligent, économiquement intéressant, et ça ne peut qu'aider le club à se préparer pour la saison prochaine.
En plus de ça, Mapou redeviendra remplaçant en défense centrale, et ça me va beaucoup mieux !

Nenad en a peut-être pour pas mal de temps alors Mapou sera titulaire avec Emir...il n'est pas prêt d'être sur le banc...
Le MHSC a lui été champion de France...

Toch
International
International

Messagepar Toch » 28 janv. 10, 21:47

jerk a écrit :Mais j'ai l'impression que certains ont secoué la famille Nicollin du style Coach Courbis et Mézy voir même peut être un certain R.Nouzaret qui a ouvert sa bouche pour résister à la connerie de la famille Nicollin qui faisait des mauvais choix.

Quand on pense que JFD est resté entraîneur, de mémoire, durant environ 3 ans avec toute l'incohérence dans la gestion de l'effectif. C'était une période où l'on a cotoyé l'enfer.

C'est exactement ce que j'ai tjs pensé, et puis à force L Nicollin a l'air pas mal
Mais je pense aussi que la présence de Girard a changé considérablement la donne

et puis on est pas un 2ème ou 3ème à la Nancy, on joue bien on fait confiance aux jeunes
Girard connait très bien le foot français et bénéficie d'une excellente image
une bonne négo avec le fils, le papa qui appelle pour enfoncer le clou, ça donne
il faut continuer ainsi

lolo
International
International

Messagepar lolo » 28 janv. 10, 22:25

Tout n'est que bénéfice, sauf si on lâche "curieusement" les points samedi soir, là j'aurai vraiment les boules... Quand on a vécu le 5-4 comme moi dans le parcage, le traumatisme et la paranoïa sont installés à vie.
Modifié en dernier par lolo le 31 janv. 10, 03:02, modifié 2 fois.
On peut toujours faire pire...

fils_de_tof1
National
National

Messagepar fils_de_tof1 » 28 janv. 10, 22:34

comment ça fait trop plaisir je mis attendait pas ... aussi vite en tout cas c'est super ! trop content ! il serait dispo quand toute suite ? contre Marseille ? :lol:
Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 29 janv. 10, 11:06

ça va, belle défense à la paillade !

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Messagepar paraguayan99 » 29 janv. 10, 11:21

fabio a écrit :
paraguayan99 a écrit :YEAHHHHHHHH ! C'est bon ça :smile2:

Nenad en a peut-être pour pas mal de temps alors Mapou sera titulaire avec Emir...il n'est pas prêt d'être sur le banc...

Eh ben dans ce positionnement là, en défenseur central, le Mapou je l'aime bien !

On connait tous ses défauts, les relances et l'accélération, on peut pas le mettre à un poste de latéral il n'y est pas à l'aise.

En revanche dans l'axe, il tient bien son poste même si au marquage il y a encore du laissé aller.

J'ai confiance en Mapou, et comme dirait BigBen : " MAPPOUUUUUUU " :cool:

italianoe7
Junior
Junior

Messagepar italianoe7 » 29 janv. 10, 12:04

Il semblerait donc que contre marseille mapou soit dans l'axe avec spahic ! mais je ne sais pas si gary jouera direct ce qui est bien c'est que girard et bocaly se connaissent déja (équipe de france )
FoRzAAA MhSc

Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!

EuRoPa LeAguE !!!!! ^^

mateu34
Pupille
Pupille

Messagepar mateu34 » 29 janv. 10, 13:05

Salut,
Depuis la signature de Bocaly, beaucoup de monde semble privilégier Mapou comme double de la paire Spahic-Dzodic, pourquoi le faites vous passer avant El Kahoutari :bof: ? Je trouve qu'il à fait de plutôt bonne apparition même s'il était sur le terrain lors de nos dernières défaites contre Monaco, Nancy, Lens ...

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 29 janv. 10, 13:20

mateu34 a écrit :Salut,
Depuis la signature de Bocaly, beaucoup de monde semble privilégier Mapou comme double de la paire Spahic-Dzodic, pourquoi le faites vous passer avant El Kahoutari :bof: ? Je trouve qu'il à fait de plutôt bonne apparition même s'il était sur le terrain lors de nos dernières défaites contre Monaco, Nancy, Lens ...

El Kaoutari-Mapou dans l'axe pour moi ça se vaut même s'ils ont des qualités différentes mais pour remplacer Dzodic avec El Kaoutari ça oblige à décaler Spahic à droite donc en toutes logique El Kaoutari est le remplaçant de Spahic et Mapou de Dzodic. Je vois ça comme ça.

zig
International
International

Messagepar zig » 29 janv. 10, 13:44

Olivier a écrit :
mateu34 a écrit :Salut,

El Kaoutari-Mapou dans l'axe pour moi ça se vaut même s'ils ont des qualités différentes mais pour remplacer Dzodic avec El Kaoutari ça oblige à décaler Spahic à droite donc en toutes logique El Kaoutari est le remplaçant de Spahic et Mapou de Dzodic. Je vois ça comme ça.

+1

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 29 janv. 10, 14:01

Moi je pense que Mapou est à l'heure actuelle supérieur à El Kaoutari dans l'axe. Pour le moment El Kaoutari c'est un peu comme Benhamida, un joueur ni trop bon ni trop mauvais, il a jamais excellé dans un match mais il est jamais passé complétement à travers. Mapou lui a fait les 2 mais dans l'axe je ne l'ai jamais vu se trouer cette saison (sur le côté c'est une autre histoire :lol: ).

poilced
Espoir
Espoir

Messagepar poilced » 29 janv. 10, 14:15

Lu dans l'équipe, l'option d'achat est de 800.000 euros et elle sera automatiquement levé en cas de maintien avec un contrat d'une durée de 4 ans, donc on peut deja dire que Bocaly sera Montpelllierain pour les 4 prochaines saisons.
Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007.

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 29 janv. 10, 14:22

poilced a écrit :Lu dans l'équipe, l'option d'achat est de 800.000 euros et elle sera automatiquement levé en cas de maintien avec un contrat d'une durée de 4 ans, donc on peut deja dire que Bocaly sera Montpelllierain pour les 4 prochaines saisons.

ça c est fait :smile:

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 29 janv. 10, 14:24

Un petit article sur le Midi-Libre d'aujourd'hui qui m'a fait un peu rire, voici comment il termine:
Bocaly sera prêté six mois avec une option d'achat si Montpellier se maintien! :lol:
Les petits poissonniers se sont bien fait baiser par le gros Loulou! :lol:
Les plus en colère dans cette affaire de prêt sont Didier et une grande partie des supporters qui pensaient qu'il ne s'agissait que d'un prêt pour qu'il se refasse la cerise chez nous et le récupérer, vu que le maintien sauf scénario catastrophe et encore nous tombe sur la tronche est assuré ils l'ont dans le baba, merci Loulou! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 29 janv. 10, 14:33

A voir dans les détails si il n'y a pas de clause style bonus pour l'OM en cas de transfert ou priorité de l'OM en cas de transfert (un peu comme Rémy à Nice avec l'OL).

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 29 janv. 10, 14:44

poilced a écrit :Lu dans l'équipe, l'option d'achat est de 800.000 euros et elle sera automatiquement levé en cas de maintien avec un contrat d'une durée de 4 ans, donc on peut deja dire que Bocaly sera Montpelllierain pour les 4 prochaines saisons.

Après avoir émis plusieurs hypothèses quand à la façon dont Marseille s'est fait enflé sur ce coup ( promesses d'être prioritaire sur VHM ou Costa , menaces de mort , "drogage"...) j'ai trouvé la solution : pour une fois on a utilisé à notre avantage tous les suceurs ..... et ça a du être bon :smile: :smile: :smile:
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 29 janv. 10, 14:56

Comme je l'avais mis sur foot365 en réponse aux personnes surprises de l'option d'achat, je crois surtout que ce qui a fait la différence c'est que Bocaly voulait venir et rester ici.
La saison dernière DD lui a fait miroiter du temps de jeu, à l'arrivée Garry a perdu 6 mois, certainement qu'il a pris ses responsabilités et fait valoir son désir qui n'a pas changé depuis l'été dernier de ralier notre club.
On ne garde pas un joueur contre son gré, surtout quand ce joueur est jeune et qu'il est clairement barré.
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Daffy
CFA
CFA

Messagepar Daffy » 29 janv. 10, 17:28

interview sur le site off

http://www.mhscfoot.com/liste-saisons/s ... revenir-bb

C'est du tout bon jeune, régale nous!!!!

slobyone
Junior
Junior

Messagepar slobyone » 29 janv. 10, 17:45

Je suis passé vite fait à t'entraînement aujourd'hui et j'ai vu Bocaly arriver avec un large sourire!! Ca fait plaisir de le revoir à la maison!! Reste plus à lui souhaiter de vivre un finish comme celui de la saison passée!!

chaussette
Espoir
Espoir

Messagepar chaussette » 29 janv. 10, 17:49

Elle me fait kiffer cette interview :oups:

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 29 janv. 10, 18:41

Que de bons coups réalisés, entre Bocay, Giroud et la prolongation de Spahic on a vraiment été gâté, allez une victoire contre les poiscailles et on sera comblés, allez paillade !!!
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

charles
International
International

Messagepar charles » 30 janv. 10, 01:19

put* on dirait qu'ils nous lisent Quand Bocaly nous a quitté je m'étais dit qu'on renouvelait nos conneries mais maintenant qu'il revient on tient vraiment une défense solide.
Si on ajoute la signature de Giroud et surtout le prolongement de Spahic pour 4 ans excusez du peu. on a une équipe canon de chez canon.

ça va faire 23 ans que je n'ai pas été aussi content franchement je n'y croyais plus.

Je languis qu'on soit demain.

On compte sur vous pour un soutien de tous les diables...

Allez La Paillade

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

Messagepar paraguayan99 » 30 janv. 10, 05:24

Je l'aime ce joueur ! C'est comme un enfant adopté ... Faut qu'il grandisse à nos côtés ! :cool:
Allez Bocaly, fais nous la Bandidoooo !

Retourner vers « Anciens joueurs »