[Arrivée] Garry Bocaly

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 16 févr. 10, 14:32

34ced a écrit :C'est la main ça non?
ça empeche pas de jouer au foot non?

handballeur34 a écrit :tombe sans pouvoir t'appuyer sur la paume de ta main pour voir :clin:

Et jouer à FIFA10 avec une fracture du métacarpe, t'as essayé, pour voir ? Bon, tu vois, il est pas dans la misère, Garry, on peut sérieusement s'inquiéter...

Pacogis
Pape
Pape

Messagepar Pacogis » 16 févr. 10, 15:09

J'en ai discuté un peu ce matin avec mon kiné et il m'a dit qu'une fracture du métacarpe demandait au moins 1 mois d'arrêt de travail, donc il pense qu'avec de bons soins il sera opérationnel pour la veille des élections! :lol:
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
ImageImage

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 12 août 14, 10:51

Bocaly n'a pas joué le premier match d'Arles Avignon, et il est entré à la 63ème lors du deuxième. On va voir s'il va finir par jouer régulièrement ou non.

De toute façon dans cette affaire quoiqu'est fait le MHSC, le club aurait eu le mauvais role. En prolongeant Garry, s'il n'avait pas joué de l'année on aurait reproché au club de l'avoir conservé. Et en le laissant partir, si jamais il joue régulièrement on va le reprocher au club. Moi je comprends que le club ne veuille pas empiler des salaires dans le vent. On peut juste regretter la façon dont Bocaly a quitté le club, il aurait mérité + d'égards.

fredtjsmhsc
International
International

Messagepar fredtjsmhsc » 12 sept. 14, 11:25

LIGUE 2

5e journée : Nîmes Olympique – AC Arles-Avignon du 29 août 2014
Echanges de coups et échauffourée à l’issue de la rencontre :
Réunie le 3 septembre 2014, la Commission avait convoqué les joueurs Ousmane Cissokho (Nîmes Olympique) et Garry Bocaly (AC Arles-Avignon) pour sa séance du jeudi 25 septembre 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum et avait décidé de les suspendre à titre conservatoire. Suite aux demandes des clubs, la Commission accepte d’avancer la réunion au jeudi 18 septembre 2014.

Notre Garry qui mange du croco .......
"En même temps, avec Jeunechamp et Belhanda qui partent, t'aura plus grand chose à fiche, ici !"..... un visionnaire sur les cartons LOL

APoo
International
International

Messagepar APoo » 12 sept. 14, 14:31

et viens d’enchaîner un 3e match...
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

PaicCitron
International
International

Re: [Arrivée] Garry Bocaly

Messagepar PaicCitron » 03 déc. 16, 10:22

Il annonce sa retraite ce matin dans l'Equipe, à seulement 28 ans. Triste fin. Enfin au moins sa courte carrière aura été intense...
MHSC !

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 03 déc. 16, 10:55

La retraite de Hollande ou celle de Rosberg, c'est rien à côté de cette triste nouvelle.

La journée commence mal...

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 03 déc. 16, 13:15

Oui c'est vraiment pas de chance pour lui, il y a des tonnes de mercenaires dans le foot qui ne sont la que pour le pognon et qui change de club tous les ans, et eux n'ont jamais de problème, mais lui ou d'autres supers gars, sont et seront contrariés toute leur carrière par des blessures...
Emmenez nous en Champion's League!!!

Retourner vers « Anciens joueurs »