Anciens joueurs de Montpellier.

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Toch
International
International

Re: Anciens joueurs de Montpellier.

Messagepar Toch » 04 sept. 17, 23:02

«  C'est pas un méchant mec. Quand tu connais le personnage, tu sais que quand il y un truc qui l'emmerde, il peut foncer et ne pas réfléchir. Quand il est à table et qu'il prend de la salade en entrée, c'est le maïs à droite, la tomate à gauche, y a rien de mélangé. C'est vraiment discipliné dans son assiette. Si y a une miette de pain qui tombe à côté, il va la retirer » , décortique Bocaly sur Émir :king:

gary que j'ai vu dernièrement dans un commerce du Clapas, de retour dans la région ? jamais parti ?

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 05 oct. 17, 19:12

Ait Fana, laissé libre par Nimes, rebondit à Marseille (consolat).

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 10 oct. 17, 20:09

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 21 oct. 17, 18:16

Quelques nouvelles de nos ex!

Steve Mounie (Huddersfield) a participé à 4 rencontres pour 2 buts lors du premier match. Absent plusieurs rencontres, il a rejoué cet après midi contre MU pour une victoire 2-1 ( entré à la 70e)
Stambouli à participé à 5 rencontres en tant que titulaire, mais il semble positionné en DC sur le côté droit dans une défense à 3 avec Shalke.
Ryad Boudebouz blessé en début de saison n'avait joué jusqu'à aujourd'hui que 37 mn contre le Réal ( victoire 1-2 à Madrid)
Cet après-midi il était remplaçant contre Alaves et a fait son entrée à la 78e (victoire du Betis 2-0)
Enfin Anthony Mounier, au Panatinaikos depuis cette saison, après un prêt de 6 mois à l'Atalante Bergame ( 5 apparitions) a été 2 fois titulaire chez les grecs pour 5 participations.

Vins
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Vins » 21 oct. 17, 21:14

Merci Rogerson pour les infos

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 28 oct. 17, 18:25

Bon c'est pas un joueur, mais Fred Hantz est officiellement le nouveau coach de Metz.

http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... du-fc-metz

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 30 oct. 17, 15:11

(Voir Topic Frédéric Hantz)

Toch
International
International

Messagepar Toch » 28 nov. 17, 22:26

Quentin Cornette vient de marquer son premier but en pro
sous ses couleurs amiénoises
Très content pour ce joueur qui a fait les beaux jours de la réserve
et malheureusement pas assez longtemps: un duo d'enfer avec Mounié

je rappelle que l'un des critères de l'excellence d'un centre
c'est sa capacité à sortir des jeunes qui parviennent à devenir puis à rester pro
je pense que cela ne fait pas partie des critères FFF
mais c'était un classement européen dans les années 2000 où on faisait excellente figure si vous vous souvenez

zig
International
International

Messagepar zig » 29 nov. 17, 11:38

A noter que chez nos voisins nîmois, outre Savanier, Baptiste Valette s'est installé dans le but depuis 9 matches suite à la blessure de Marillat.

Saihi se donne jusqu'au mercato d'hiver pour trouver un club sinon il arrête sa carrière (mais jamais ne portera les couleurs du N.O.!!!)

Enfin, Aït-Fana se fait sa place petit à petit avec Marseille Consolat .
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

French Connection
2ème Division
2ème Division

Messagepar French Connection » 01 déc. 17, 07:47

zig a écrit :Saihi se donne jusqu'au mercato d'hiver pour trouver un club sinon il arrête sa carrière (mais jamais ne portera les couleurs du N.O.!!!)

Ce serait vraiment triste d'en arriver la.

Je doute qu'il ait encore le niveau L1, mais franchement, qu'il se relance en National.
Je suis sure que ca pourrait l'aider a retrouver un certain niveau.

Je lui souhaite de tout coeur de trouver un club.

Rorobontuyaux
DHR
DHR

Messagepar Rorobontuyaux » 01 déc. 17, 10:30

French Connection a écrit :
zig a écrit :Saihi se donne jusqu'au mercato d'hiver pour trouver un club sinon il arrête sa carrière (mais jamais ne portera les couleurs du N.O.!!!)

Ce serait vraiment triste d'en arriver la.

Je doute qu'il ait encore le niveau L1, mais franchement, qu'il se relance en National.
Je suis sure que ca pourrait l'aider a retrouver un certain niveau.

Je lui souhaite de tout coeur de trouver un club.

Le problème, c'est qu'il souhaite un club de ligue1 ou un club de ligue2 "ambitieux" , ... visiblement il n'a pas envie de se relancer en national ...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 17 déc. 17, 00:30

Et pendant ce temps, Lucas Barrios qui jouait en finale contre Real Madrid...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 17 janv. 18, 11:43

Jourdren, qui joue le maintien avec Nancy, évoque l'exemplarité de Montpellier :

« On doit être plus solide, et je ne parle pas seulement des quatre défenseurs mais de toute l'équipe. Il faut être plus compact. Montpellier est le meilleur exemple en ce moment. Tous les joueurs sont derrière le ballon, jouent les uns pour les autres et ne laissent que deux ou trois mètres entre eux. C'est alors beaucoup plus difficile à manœuvrer pour l'adversaire. »

Petite vidéo : Deux nuits chez Jourdren.
https://www.youtube.com/watch?v=IYfXNWjEfy8

(À 7:45, Joffrey évoque la fin avec Montpellier, mais aussi sa déception de ne pas avoir été appelé en Équipe de France…)

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 17 janv. 18, 14:49

je suis agréablement surpris par les avis positifs laissés en commentaires de la vidéo...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 17 janv. 18, 18:23

Il est sympas Jourdren quand même, assez touchant, mais quand il dit qu'il ne comprend pourquoi Montpellier à voulu son départ... Quand même soit il nous prend pour des jambons soit ....

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 19 janv. 18, 12:49

Très intéressante et respectueuse interview de Jourdren, chez nos amis de So Foot.

> http://www.sofoot.com/geoffrey-jourdren ... 51812.html
« Le football association, le jeu scientifique par excellence qui a su prendre la première place dans notre vie intellectuelle. » — Montpellier Sportif, n°3, 20 octobre 1923.

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 19 janv. 18, 17:15

Calimero est de retour :euh:
Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 19 janv. 18, 18:06

fabdu34 a écrit :Calimero est de retour :euh:

À un moment donné, tu défends ton joueur, tu chopes le mec et tu lui dis : «  Coco, mon joueur, tu le respectes. » Chose que n’a jamais faite Montpellier. Au contraire, j’ai même reçu un avertissement de mon club à cause de J+1. Un jour de match, je vois l’un des présentateurs de l'émission au stade. Normalement, tu ne les croises jamais, hein. Les mecs se la racontent à 900 kilomètres, mais quand tu les vois en face de toi, c’est des canards. Le type, il te détruit médiatiquement, il fait du mal à ta famille... Je suis obligé d’aller lui demander des explications. Et là, la personne en charge de la communication du club essaye de venir calmer le jeu. La même personne qui n’a jamais géré le problème jusque-là, donc je l’ai envoyé balader. Forcément, ça s’est mal passé.

Caliméro ? peut-être quoique j'ai franchement un doute.
Le MHSC c'est aussi mon club. Et dans ce qui est dit au dessus... y a que du vrai. La COM du club s'améliore mais c'est récent. Très récent. Pendant des décennies les mecs ce sont branlés la chique (Président si tu me lis... :lol:) tout en prenant leur chèque tout les mois.
Excuse moi fabdu34 mais je vais dans le sens de notre ancien gardien.
C'est peut-être une tête de pioche, mais c'est pas un tricheur.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

le do
Espoir
Espoir

Messagepar le do » 19 janv. 18, 18:10

mouais, il fait pas que son Caliméro, il se pose beaucoup de questions sur lui-même, il est sûr de certaines choses sur lui et dix lignes plus loin, il les remets presque en question. son départ du club, personne ici n'est dans le secret des Dieux pour pouvoir infirmer sa version. peut-être qu'on lui a vraiment expliqué au téléphone qu'on ne voulait plus de lui (et perso je trouverais ça immonde pour un joueur qui fait pleinement partie de ceux qui t'emmènent de L2 au titre de Champion). et à sa place, le jour où on vous colle un mec qui vous explique comment faire la base de votre métier (les sauts, les plongeons) et qui remet en cause tout ce que vous avez fait de bien jusque là, vous réagiriez comment ? on le sait qu'il est entier, on le sait qu'il est émotif, qu'il n'a pas de filtre, qu'il parle comme un demi-mongolien mais est-ce que ça justifie que personne au club ne l'ait défendu pendant un an auprès de cette p*** finie de Cazarre ? un an à voir sa bougie tous les lundi accompagné d'un bruit de débile mental "gnnnnnnn". ce mec est une merde, mais vous imaginez si ce que raconte Jourdren est vrai ? comment ne pas avoir les morts à sa place ?
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)

Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)

Et hop ! La fête continue !

Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...

mhsc34000
CFA
CFA

Messagepar mhsc34000 » 19 janv. 18, 18:41

Jourdren est surement intérieurement une personne sympa et appréciable, mais quoi qu'on dise, ce gars à un véritable pète au casque.

Georges le yéti
CFA
CFA

Messagepar Georges le yéti » 19 janv. 18, 19:05

Il est entier et loyal, moi j'ai toujours aimé. Un mec comme Thierry Henry parle avec emphase alors que c'est une anguille.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

Toch
International
International

Messagepar Toch » 19 janv. 18, 22:09

APoo a écrit :
fabdu34 a écrit :Calimero est de retour :euh:

À un moment donné, tu défends ton joueur, tu chopes le mec et tu lui dis : «  Coco, mon joueur, tu le respectes. » Chose que n’a jamais faite Montpellier. Au contraire, j’ai même reçu un avertissement de mon club à cause de J+1. Un jour de match, je vois l’un des présentateurs de l'émission au stade. Normalement, tu ne les croises jamais, hein. Les mecs se la racontent à 900 kilomètres, mais quand tu les vois en face de toi, c’est des canards. Le type, il te détruit médiatiquement, il fait du mal à ta famille... Je suis obligé d’aller lui demander des explications. Et là, la personne en charge de la communication du club essaye de venir calmer le jeu. La même personne qui n’a jamais géré le problème jusque-là, donc je l’ai envoyé balader. Forcément, ça s’est mal passé.

Caliméro ? peut-être quoique j'ai franchement un doute.
Le MHSC c'est aussi mon club. Et dans ce qui est dit au dessus... y a que du vrai. La COM du club s'améliore mais c'est récent. Très récent. Pendant des décennies les mecs ce sont branlés la chique (Président si tu me lis... :lol:) tout en prenant leur chèque tout les mois.
Excuse moi fabdu34 mais je vais dans le sens de notre ancien gardien.
C'est peut-être une tête de pioche, mais c'est pas un tricheur.

le responsable de la comm
qui au passage est au club depuis des années, un type sérieux et qui a en plus toujours eu de bonnes relations à ma connaissance avec les groupes,
ce n’est pas à lui d’intervenir en faveur de Jourdren auprès d’un média avec qui il est en conflit, mais à son président
d’une
et si un salarié du club voit un joueur qui commence à secouer un journaliste (surtout druid le précédent Jeunechamp) je pense que c’est son devoir d’intervenir

enfin, oui je pense que Jourdren lui aurait été le seul à descendre du bus, alors qu’Henry est resté dedans, d’ailleurs sa légende également et c’est logique

Toch
International
International

Messagepar Toch » 19 janv. 18, 22:14

je me souviens d’ailleurs qu’à Kansas City, c’est le resp comm qui nous avait filé les places à l’hôtel des joueurs, au moment où Jourdren passait dans le hall, et qu’il avait reconnu éberlué un des supporters avec nous
jourdren qui avait salué et blagué avec son collègue de la comm

donc d’une part ils se croisent tout le temps, et sinon Jourdren pouvait le rencontrer lui et sa direction
et d’autre part tu ne rentres pas dans la gueule d’un mec que tu connais depuis des années qui te retient de faire des bêtises

APoo
International
International

Messagepar APoo » 20 janv. 18, 00:08

le responsable de la comm' n'est pas là pour avoir de bonnes relations avec le groupe des joueurs. c'est toujours mieux je te l'accorde mais c'est pas difficile si tu as un minimum de tenu et que tu sais rester à ta place.
par contre si je reconnais que depuis 3-4 ans il y a eut de grosses évolutions (et j'ai une idée du pourquoi) avant c'était le néant.
j'ai eut à travailler avec ce monsieur (le "dit" responsable mais ils y a eut des évolutions là aussi ces dernières années car aujourd'hui c'est Katia Mourrad donc une dame :clin:) mais bref le gars est tout sauf sérieux (j'entends professionnellement parlant).

pour parler du cas de jourdren...
l'image du club donc sa comm' passe depuis toujours (à un certain niveau d'amplitude je parle pas de midilibre ou de Sersou donc) en majorité par les joueurs. donc quand Jourdren dit que le club sait depuis toujours que ce dernier n'est pas doué pour communiquer alors il fait en sorte que ça n'arrive pas. d'abord par un accompagnement du joueur le coaching en comm' ça existe depuis des décennies ensuite par une certaine protection là aussi ça existe depuis toujours et il y a plusieurs façon de le faire.
pour finir je pense que le club n'a pas su gérer comme il se doit sa comm' pendant très longtemps parceque Loulou n'en avait rien à foutre.
du chemin a été fait depuis, heureusement.
pour revenir à Jourdren, tout le monde connait le contexte amicalo-famillialo bla bla bla et du coup il lui ont foutu un nouveau coach dans les pattes et bien sûr ça c'est mal passé. étonnant. bref on supputes beaucoup mais si il y en a un qui n'est pas fourbe dans l'histoire c'est surement Jourdren et j'ai en travers de la gueule la façon dont ils ont géré son cas pour un sois disant "club familial".
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

Touco
International
International

Messagepar Touco » 20 janv. 18, 08:58

A mon sens le début des déboires de Jourdren ont un nom "Hantz" Si celui-ci avait tenu parole et redonné sa place à Jourdren pour le match de Bastia comme il le lui avait promis rien de tout ce qui arrive aujourd'hui ne serait arrivé!!! Et il serait probablement encore chez nous.C'est pas un mauvais bougre.
Ps: Je donne simplement mon avis et je suis amplement satisfait des prestations de Lecomte

Retourner vers « Anciens joueurs »