Anciens joueurs de Montpellier.
Modérateur : Arbitres
Re: Anciens joueurs de Montpellier.
Super sympa ce Tino Costa, c'est un joueur que j'apprécie énormément, je regrette qu'il soit pas revenu chez nous après la Russie.
La grinta à l'état pur, le métronome de l'équipe, le gars qui te fait remonté en L1. J'aimerai que tout les joueurs lui ressemble dans le caractère.
La grinta à l'état pur, le métronome de l'équipe, le gars qui te fait remonté en L1. J'aimerai que tout les joueurs lui ressemble dans le caractère.
France Football a classé les gardiens de Ligue 1 de ces 25 dernières années.
On y retrouve certains Montpelliérains (bizarre de voir Vercoutre largement devant Jourdren), et un portier encore actif au MHSC...
1. Grégory Coupet
2. Mickaël Landreau
3. Ulrich Ramé
4. Steve Mandanda
5. Lionel Létizi
6. Stéphane Ruffier
7. Fabien Cool
8. Cédric Carrasso
9. Nicolas Douchez
10. Teddy Richert
11. Rémy Vercoutre
12. Nicolas Penneteau
13. Guillaume Warmuz
14. Fabien Barthez
15. Benoit Costil
16. Hugo Lloris
17. Christophe Revault
18. Flavio Roma
19. Geoffrey Jourdren
20. Alexender Vencel
21. Damien Grégorini
On y retrouve certains Montpelliérains (bizarre de voir Vercoutre largement devant Jourdren), et un portier encore actif au MHSC...
1. Grégory Coupet
2. Mickaël Landreau
3. Ulrich Ramé
4. Steve Mandanda
5. Lionel Létizi
6. Stéphane Ruffier
7. Fabien Cool
8. Cédric Carrasso
9. Nicolas Douchez
10. Teddy Richert
11. Rémy Vercoutre
12. Nicolas Penneteau
13. Guillaume Warmuz
14. Fabien Barthez
15. Benoit Costil
16. Hugo Lloris
17. Christophe Revault
18. Flavio Roma
19. Geoffrey Jourdren
20. Alexender Vencel
21. Damien Grégorini
- handballeur34
- International
Vercoutre,Penneteau n'étaient pas au-dessus de Jourdren loin de là...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.
clairement dans ce classement, Jourdren souffre de son déficit d'image, du syndrôme du "teubé" qui l'a empêché d'aller plus haut dans sa carrière. il n'a rien à faire plus bas que Fabien Cool. Au passage, poser Barthez 14e entre Warmuz et Costil, c'est une blague. Et je parle même pas de l'escroquerie Mandanda, joueur le plus surcôté de sa génération...
Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now...
Don't stop me now...
Je crois que vous voyez Jourdren un peu haut, et son image de teubé il a eu besoin de personnes pour l'avoir.
Mentalement il est totalement con, dans le vestiaire un mec comme Hilton en pouvait plus, cest dire, ce mec a dans sa tête 11 ans.
Mentalement il est totalement con, dans le vestiaire un mec comme Hilton en pouvait plus, cest dire, ce mec a dans sa tête 11 ans.
[edit]
Modifié en dernier par Vins le 07 nov. 19, 16:25, modifié 1 fois.
Je ne sais pas quel crédit on peut donner à un classement qui place Vercoutre (qui a peu de matchs en L1) devant d'autres grands gardiens comme Barthez et Lloris respectivement aux 14 et 16ème places.
Là franchement, je capte pas.
Là franchement, je capte pas.
-
- Ligue 1
C’est basé sur les notes
C’est les notes (les étoiles) de France Football
Ce n’est pas un classement basé sur le niveau de carrière des joueurs ou l’appréciation des journalistes sur les joueurs, ce n’est pas le top10 des meilleurs groupes de rap, c’est la moyenne de leurs notes saison après saison,
Et les plus connus ou ceux qui ont réalisé une carrière internationale ne font pas forcément le top3, comme platini Zidane Henry ou Mbappe n’ont pas fini à chaque saison premiers des notes des différents médias
après ce sont des notes avec tout ce que cela suggère ...
moi ce qui me semble beaucoup plus parlant du niveau de ces joueurs et de Jourdren, c’est d’être dans ce top20

C’est les notes (les étoiles) de France Football
Ce n’est pas un classement basé sur le niveau de carrière des joueurs ou l’appréciation des journalistes sur les joueurs, ce n’est pas le top10 des meilleurs groupes de rap, c’est la moyenne de leurs notes saison après saison,
Et les plus connus ou ceux qui ont réalisé une carrière internationale ne font pas forcément le top3, comme platini Zidane Henry ou Mbappe n’ont pas fini à chaque saison premiers des notes des différents médias
après ce sont des notes avec tout ce que cela suggère ...
moi ce qui me semble beaucoup plus parlant du niveau de ces joueurs et de Jourdren, c’est d’être dans ce top20

Modifié en dernier par footmontpellier le 07 nov. 19, 18:45, modifié 2 fois.
Merci, je comprends mieux :)
-
- Ligue 1
Top20 de ces 25 dernières années c’est très valorisant
Et il y a du beau monde en plus !
Et il y a du beau monde en plus !
et c'est ainsi que je ressors un de mes articles préférés des Cahiers du Foot...
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... ueurs-1987

Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now...
Don't stop me now...
- fabio
- International
le do a écrit :et c'est ainsi que je ressors un de mes articles préférés des Cahiers du Foot...![]()
merci !!

Le MHSC a lui été champion de France...
- Great Milenko
- International
Pas un ancien joueur, mais un ancien membre du staff. Article très intéressant, au-delà de l'origine du gars.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde Congré.
- fabio
- International
Merci GM pour le partage de cet article en effet très intéressant. Le haut niveau c'est du détail.
Le MHSC a lui été champion de France...
-
- Ligue 1
Notre ancien gardien Jean Yves Hours s’est fait virer de son poste d’entraîneur des gardiens à Strasbourg
apparemment pour incompatibilité d’humeur avec sa direction
Partout où il est passé il a obtenu d’excellents résultats
Un entraîneur à suivre
apparemment pour incompatibilité d’humeur avec sa direction
Partout où il est passé il a obtenu d’excellents résultats
Un entraîneur à suivre
Quand je lis ceci je reste perplexe ...
Connu de tous, notamment pour être l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes pourrait être la personne qui refera rentrer Laurent Blanc dans le circuit du football professionnel. En effet, selon Foot Mercato, l’ancien Pailladin se serait rapproché du portugais, et de son large carnet d’adresses, pour augmenter ses chances de retrouver un banc de touche. Il est sans club depuis maintenant 4 saisons. Souvent short-listé dans de nombreux clubs, il n’est jamais parvenu à obtenir un contrat.
Je peux pas m'empêcher de penser :A un beau mec qui serait obligé de passer par une agence matrimoniale pour trouver une ...Femme !!!!

Connu de tous, notamment pour être l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes pourrait être la personne qui refera rentrer Laurent Blanc dans le circuit du football professionnel. En effet, selon Foot Mercato, l’ancien Pailladin se serait rapproché du portugais, et de son large carnet d’adresses, pour augmenter ses chances de retrouver un banc de touche. Il est sans club depuis maintenant 4 saisons. Souvent short-listé dans de nombreux clubs, il n’est jamais parvenu à obtenir un contrat.
Je peux pas m'empêcher de penser :A un beau mec qui serait obligé de passer par une agence matrimoniale pour trouver une ...Femme !!!!

- lemut
- 1ère Division
On a eu la chance d'échanger avec Habib Bamogo, je me permets de vous laisser ça là, c'est assez sympathique:
https://www.allezpaillade.com/actualite ... -sa-place/
https://www.allezpaillade.com/actualite ... -sa-place/
Un seul amour !
- Jean-Noël Perrin
- International
Il est longuement question d'Olivier Giroud, de sa trajectoire au cours de la dernière décennie et de sa place dans les footballeurs importants de celle-ci, à partir de la minute 38 de ce podcast :
https://podcast.ausha.co/les-120/les-12 ... ge-le-pain
(lien mp3 direct : https://file.ausha.co/hOIjJTh94Vl03yZM1 ... 1598556083)
Très bonne analyse, avec l'objectivité nécessaire pour aborder le « cas » Giroud.
Ils oublient, cependant, que le début de sa carrière est également gratifié d'un titre de meilleur buteur de Ligue 2.
Ils oublient, cependant, que le début de sa carrière est également gratifié d'un titre de meilleur buteur de Ligue 2.
Jean-Noël Perrin a écrit :Il est longuement question d'Olivier Giroud, de sa trajectoire au cours de la dernière décennie et de sa place dans les footballeurs importants de celle-ci, à partir de la minute 38 de ce podcast :
Tu devrais envoyer cela à Nabil Djelit Journaliste de France Foot qui officie le soir sur l'équipe 21...

L'Équipe a écrit :L'attaquant de Huddersfield (D2 anglaise) Steve Mounié vient de s'engager pour quatre ans avec le Stade Brestois.L'attaquant axial Steve Mounié (25 ans) vient de signer à Brest. Son transfert était déjà dans les tuyaux depuis quelques jours. Depuis 2017, l'international béninois formé à Montpellier évoluait sous les couleurs de Huddersfield et a disputé 59 matches de Premier League (9 buts, 5 passes) et 30 rencontres en Championship (8 buts, 2 passes). Le club breton a déboursé 5 millions d'euros pour s'attacher ses services.
-
- Ligue 1
C'est très triste, oui 

Retourner vers « Anciens joueurs »