Anciens joueurs de Montpellier.
Modérateur : Arbitres
- thierrygolot
- International
Anciens joueurs de Montpellier.
...
Modifié en dernier par thierrygolot le 29 janv. 13, 16:15, modifié 2 fois.
Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot
- thierrygolot
- International
Ce sont, effectivement, Patrick Colleter et Patrice Garande.
Lorsque j'ai ouvert ce topic je pensais y mettre les anciens joueurs du MPSC ou du MHSC avec LA TENUE de notre club et y voir Patrice Loko déguisé en Canari et Vincent Guérin en parisien me perturbe grandement

Lorsque j'ai ouvert ce topic je pensais y mettre les anciens joueurs du MPSC ou du MHSC avec LA TENUE de notre club et y voir Patrice Loko déguisé en Canari et Vincent Guérin en parisien me perturbe grandement

Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot
- thierrygolot
- International
zig a écrit :Oui, mais c'est toujours agréable de voir Passi ou des joueurs en bleus.
Bon les jeunes, ils trouvent l'ancien lyonnais qui a marqué notre club ?
Indice n°2 : il porte le nom d'un petit robot.
Je n'ai pas parlé de la photo de l'équipe de france car effectivement c'est sympa de voir certains de nos ex-joueurs en bleu de travail en revanche j'avoue que pour ce qui est de la tunique de Nantes et du Psg ... j'ai vraiment du mal ...

- thierrygolot
- International
zig a écrit :Oui, mais c'est toujours agréable de voir Passi ou des joueurs en bleus.
Bon les jeunes, ils trouvent l'ancien lyonnais qui a marqué notre club ?
Indice n°2 : il porte le nom d'un petit robot.
Indice n°3: il est l'ami d'Ulysse (pas le joueur !!! le petit robot.)
- thierrygolot
- International
tonym a écrit :meme hugo curioni manque.
Tu nous parles d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître ...
J'ai, encore, quelques vieux en stock mais, malheureusement, pas le goléador argentin.
à suivre ...

- thierrygolot
- International
...
Modifié en dernier par thierrygolot le 13 déc. 10, 22:29, modifié 1 fois.
- Jean Marc Desbuts
- Espoir
j'avais jamais entendu parler de Mayot et Sikely, mais là pour le coup c'est moi qui doit être trop jeune...
C'est bien Garande à coté de Colleter (que de souvenirs impérissables il nous aura laissés...)
PS non je suis mauvaise langue, je me souviens DU but qu'il a planté sous nos couleurs : un enchainement dans les airs contrôle-poitrine suivi d'une frappe sous la barre de Bell pour une victoire contre Bordeaux
C'est bien Garande à coté de Colleter (que de souvenirs impérissables il nous aura laissés...)
PS non je suis mauvaise langue, je me souviens DU but qu'il a planté sous nos couleurs : un enchainement dans les airs contrôle-poitrine suivi d'une frappe sous la barre de Bell pour une victoire contre Bordeaux
- thierrygolot
- International
...
Modifié en dernier par thierrygolot le 29 janv. 13, 16:16, modifié 1 fois.
- thierrygolot
- International
- thierrygolot
- International
Tu vas un peu vite en besogne pour Philippe Delaye car il n'est pas, encore, un EX joueur de Montpellier même si notre coach le fait jouer très rarement 

Modifié en dernier par thierrygolot le 29 janv. 13, 16:21, modifié 1 fois.
Retourner vers « Anciens joueurs »