[Départ] Olivier Giroud - Arsenal

Actualité et souvenirs des anciens de la Paillade

Modérateur : Arbitres

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 nov. 14, 21:55

Ouhai mais c'est moins drôle :smile:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Prongrol
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Prongrol » 25 nov. 14, 22:58

Comme Tony la première version était bien mieux :)
Allez Paillade Allez !!!

Tonyrion
International
International

Messagepar Tonyrion » 25 nov. 14, 23:07

Touco a écrit :Merci j''arrive et je vois que vous m'avez arrosé pour une grosse faute d'orthographe mais nous les vieux à l'époque celui qui avait le certicat d'études c'était déja un intellectuel.Alors pardon pour cette faute grossière .Reprise de volée ça vous va.

Mais sinon c'était pour plaisanter :clin:
J'ai hyper mal dormi, le matin j'étais en sueur c'est dingue quand même. J'ai du revoir le penalty sous tous les angles possibles, je l'ai même tiré moi même. MAIS MERDE C'EST TELLEMENT EVIDENT QU'IL FALLAIT LE METTRE EN BAS A DROITE !!!

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 25 nov. 14, 23:30

Il ne l'a pas volé !

:clin:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 26 nov. 14, 00:15

Donner c'est donner, repeindre ses volets!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

APoo
International
International

Messagepar APoo » 26 nov. 14, 10:42

handballeur34 a écrit :Donner c'est donner, repeindre ses volets!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :smile: :smile: :smile: :smile:

OBLIGATION TOPIC : Merci Olive, tu m'as fait rêver en 2012 !
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

BenUL02
Spock
Spock

Messagepar BenUL02 » 26 nov. 14, 12:29

Touco : tu as bien vu qu'on plaisantait donc c'est cool !

Les autres : ici on est une belle bande de clowns quand même. C'est même des calembours de haute volée ...
Le MHSC champion 2011-2012 ?...
Fascinant, Captain !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 26 nov. 14, 12:42

Pour clore un peu toutes nos plaisanteries il faudrait une agréable annonce de recrutement pour le prochain mercato d'hiver.Et j'avoue que j'aime bien quand c'est calme niveau rumeur c'est souvent bon signe.

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 26 nov. 14, 13:19

Mouais...Sincèrement on est 9ème même si c'est pas vraiment avec la manière ça m'étonnerai vraiment de voir arriver quelqu'un au mercato (ou alors un plan foireux du fils de Courbis à la Saint-Ruf...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline.

Wolfforest4
International
International

Messagepar Wolfforest4 » 26 nov. 14, 13:29

handballeur34 a écrit :Mouais...Sincèrement on est 9ème même si c'est pas vraiment avec la manière ça m'étonnerai vraiment de voir arriver quelqu'un au mercato (ou alors un plan foireux du fils de Courbis à la Saint-Ruf...)

Pareil, je vois pas trop l'intérêt de recruter. On a dans l'ensemble plutôt un bon groupe pour finir dans la moitié de tableau.

A la limite un VRAI défenseur central pour s'acclimater pour l'après Hilton à la fin de la saison (à moins que ce soit enfin l'heure de Congré dans l'axe), voir un latéral gauche pour l'après Tiéné (à moins qu'il prolonge, mais ça m'étonnerait fort...).

Après au milieu on récupère Marveaux, Saihi peut enfin jouer quelques matchs (en espérant que ça tienne vraiment pour les 2) , et Martin tiens bien également et il y à Lasne.
Aller, si ça marche pas pour Saihi ou Marveaux, j'ai bien aimé un joueur de L2 : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 35978.html
Profil dont on à pas dans l'effectif (à part Dabo, mais ...). Mais bon ... :clin:

Devant je pense qu'il faut installer Berigaud définitivement en pointe. Et alterner dans le match entre le 4-4-2 (avec Camara à ses côtés en pointe) et le 4-2-3-1 avec Sanson en 10 et Camara sur le côté droit comme ils l'ont bien fait contre Toulouse.

L'enjeu, encore et toujours, sera de trouver quelques portes de sorties à des Gissi, Jebbour, Montano ...

zig
International
International

Messagepar zig » 26 nov. 14, 14:01

Wolfforest4 a écrit :A la limite un VRAI défenseur central pour s'acclimater pour l'après Hilton à la fin de la saison (à moins que ce soit enfin l'heure de Congré dans l'axe)

Le joueur le plus sécurisant pour l'après Hilton, c'est à mon avis Hilton lui-même. Il peut jouer jusqu'à 40 ans ce type au vu de son niveau. Congré, ce sera sa dernière année de contrat. Saint-Ruf et Gissi, on les paiera jusqu'au bout, mais ils ne joueront jamais à moins qu'on ne descende ou s'il y a une cascade de blessés et suspendus.
Mais je suis d'accord qu'il manquera quand même un joueur au niveau à ce poste. Est ce qu'on a ça chez les jeunes ? Est ce que Saint Ruf et Gissi vont progresser ?

titi the come back
International
International

Re: [Départ] Olivier Giroud - Arsenal

Messagepar titi the come back » 31 janv. 18, 19:21

Giroud à Chelsea, c'est officiel montant 22M€ . Il portera le numéro 18 .
YNWA

zig
International
International

Re:

Messagepar zig » 31 janv. 18, 19:46

Merci pour la remontée du topic : pour une fois que j'avais bien vu quelque chose (même si ça n'a pas grand chose à voir avec Giroud) :clin:.
zig a écrit :Le joueur le plus sécurisant pour l'après Hilton, c'est à mon avis Hilton lui-même. Il peut jouer jusqu'à 40 ans ce type au vu de son niveau.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Georges le yéti
National
National

Messagepar Georges le yéti » 31 janv. 18, 20:35

C'est touchant de lire la réaction des fans d'Arsenal. Olive est vraiment entré dans le coeur des gens là-bas.
"J'ai-vu-la-Paillade-battre-Monaco" club member

jim34
DHR
DHR

Messagepar jim34 » 01 févr. 18, 00:13

Le seul de 2012 (et même depuis très longtemps) à avoir franchi un vrai cap après la Paillade.

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 01 févr. 18, 00:45

Je suis déçu, j'espérais retrouver quelques commentaires sur ses premiers mois sous nos couleurs, quand certains le trouvaient trop statique, mou et même décevant.

totti34
Espoir
Espoir

Messagepar totti34 » 01 févr. 18, 14:05

Y’a pas un petit billet qui revient au club? Un petit pourcentage à la revente?
Emmenez nous en Champion's League!!!

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 01 févr. 18, 16:59

Olivier a écrit :Je suis déçu, j'espérais retrouver quelques commentaires sur ses premiers mois sous nos couleurs, quand certains le trouvaient trop statique, mou et même décevant.
Il l'était et a progressé. Où est le problème ?
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

APoo
International
International

Messagepar APoo » 02 févr. 18, 12:48

totti34 a écrit :Y’a pas un petit billet qui revient au club? Un petit pourcentage à la revente?

Non, pas un joueur formé au club.
Par contre je suis admiratif sur le fait que les gunners ont fait une plus-value (certes pas énormes à l'échelle de la Premier League) sur un gars remplaçant, de 31 ans.
22 M€ et le mec ne déménage même pas.
Chapeau les rosbeef.
Handballeur34 : " Moi lorsque je n'ai rien à dire je veux qu'on le sache, je veux en faire profiter les autres. Et si vous mêmes mesdames et messieurs vous n'avez rien à dire, et bien on en parle, on en discute..."

zig
International
International

Messagepar zig » 02 févr. 18, 14:58

APoo a écrit :
totti34 a écrit :Y’a pas un petit billet qui revient au club? Un petit pourcentage à la revente?

C'est surtout qu'il est arrivé chez nous après ses 23 ans.
Sainté a par exemple récupéré de l'argent sur le dernier transfert d'AubameYang alors qu'il n'y a pas été formé.
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Rorobontuyaux
CFA 2
CFA 2

Messagepar Rorobontuyaux » 02 févr. 18, 16:52

le club avait peut-être négocié un % à la revente . même 5% on est preneur ! :smile: :smile:

GoodiZ
CFA
CFA

Messagepar GoodiZ » 02 févr. 18, 19:22

APoo a écrit :

Par contre je suis admiratif sur le fait que les gunners ont fait une plus-value (certes pas énormes à l'échelle de la Premier League) sur un gars remplaçant, de 31 ans.
22 M€ et le mec ne déménage même pas.
Chapeau les rosbeef.

Titulaire en équipe nationale d'une des 10 meilleures nations du monde quand même...
Rage Against Nîmes Olympique!

APoo
International
International

Messagepar APoo » 02 févr. 18, 22:29

GoodiZ a écrit :Titulaire en équipe nationale d'une des 10 meilleures nations du monde quand même...

ouais enfin c'est surtout parceque l'entraineur est raciste et ne veut pas de Benzema... sinon on sait tous qu'il serait jamais titulaire.

...

...

Allez salut ! :lol:
:fleche:

handballeur34
International
International

Messagepar handballeur34 » 04 févr. 18, 00:24

BigBen a écrit :
Olivier a écrit :Je suis déçu, j'espérais retrouver quelques commentaires sur ses premiers mois sous nos couleurs, quand certains le trouvaient trop statique, mou et même décevant.
Il l'était et a progressé. Où est le problème ?

Il ne l'était absolument pas pour les gens qui ont les yeux au milieu de la figure...Il avait déjà tout du Giroud qu'on a eu lors de sa 2ème saison...Il fallait que l'équipe s'organise autour de lui le serve comme il faut et non pas comme Montano et profite de ses déviations qui étaient déjà là mais ne trouvaient pas preneur...

Retourner vers « Anciens joueurs »