[28] Béni Makouana

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

zig
International
International

[28] Béni Makouana

Messagepar zig » 17 oct. 20, 19:02

"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer" Sylvain Tesson

Wolfforest4
International
International

Re: Béni Makouana

Messagepar Wolfforest4 » 17 oct. 20, 19:27

18 ans, 1m92.

Pour se faire une petite idée vite fait :

https://www.facebook.com/11290165018122 ... 9411561518

Wolfforest4
International
International

Re: Béni Makouana

Messagepar Wolfforest4 » 19 oct. 20, 18:01

Image

Officiel, Beni Makouana est pailladin. Il portera le numéro 28 (j’espère que le numéro du Grand Djamel Bakar ne lui réservera pas le même sort...). Jeune joueur de 18 ans capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque. Il va faire ses armes en réserve dans un premier temps par contre.

Beni Makouana : "Je remercie les dirigeants de Montpellier et mes agents qui ont toujours été à mes côtés. J’ai posé mes valises ici avec des objectifs à atteindre. J’espère y parvenir et que tout se passera bien ici.”

Laurent Nicollin : “Je suis très heureux qu’il soit là car cela fait un petit moment que l’on travaillait pour sa venue. Il fait partie du top 5 des grands espoirs africains et notre cellule de recrutement le suit depuis de longs mois. Je le remercie de nous faire confiance et de venir chez nous en vue de franchir des paliers car beaucoup de clubs français et étrangers étaient intéressés par sa venue. Il a choisi Montpellier et j’espère que c’est le début d’une belle histoire, pour lui, avec le MHSC. A lui d’apprendre, de bien s’intégrer et nous verrons ensuite ce qui arrivera, mais nous comptons énormément sur lui pour l’avenir.”

Le message de Béni sur les réseaux :
Je suis très heureux de vous annoncer ma signature avec #MONTPELLIER. C'est le lieux pour moi de remercier toutes ces personnes qui ont été la pour moi de près ou de loin notamment ma famille, mes proches ainsi que mes clubs successifs mais aussi et surtout mes agents ça été 2 années de haut et de bas passer avec vous mais vous avez toujours été la pour moi. Aujourd'hui vous n'êtes plus des agents pour moi plutôt comme père et frère mon papa #Noumoukeh_Tounkara, mon boss #Diallo_Ibrahima_Dioulde et mon grand #Jerry_Doucoure à BRAZZA merci pour tous.
FELLA SPORT MANAGEMENT pour toujours
Hâte de foulé les pelouses de la Ligue 1

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Re: [28] Béni Makouana

Messagepar Georges le yéti » 19 oct. 20, 19:22

C'est marrant beaucoup pensent à Bakar devant le 28 du MHSC; le traumatisme est tenace :lol:
Je conseille un peu de Bakayoko pour effacer tout ça :clin:

Ce transfert rappelle celui de Ninga, qui avait fini par confesser avoir ressenti loin des siens beaucoup de mélancolie et une grande solitude une fois chez nous. J'espère qu'on accompagnera Makouana du mieux qu'on peut car il est vraiment très jeune, et est désormais dans un environnement complètement nouveau.

Bienvenue à lui. Décidément on n'est pas frileux au MHSC depuis quelques mercatos.

nawel
International
International

Messagepar nawel » 21 oct. 20, 08:18

le transfert s'éleverait à 800 000 €

Grosse somme quand même pour un espoir dévolu à l'équipe réserve

BigBen
International
International

Messagepar BigBen » 22 oct. 20, 15:18

Il fait pas 1.92
"Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot

Retourner vers « Effectif actuel »