[1] Jonas Omlin

Les joueurs actuellement sous contrat au MHSC

Modérateur : Arbitres

mhsc34000
International
International

Re: [Mercato] Gardien

Messagepar mhsc34000 » 14 juil. 20, 00:07

C'est qu'une simple prise d'info, ça négocie dur avec Omlin mais ça serait en bonne voie.
Seule problème pour nous, Bâle et l'Europa encore présente, il serait la que fin août, le club voudra certainement acté sa signature avant pour se mettre une sécurité et pas se trouver nu s'il nous échappe.

titi the come back
International
International

Messagepar titi the come back » 14 juil. 20, 01:09

mhsc34000 a écrit :C'est qu'une simple prise d'info, ça négocie dur avec Omlin mais ça serait en bonne voie.
Seule problème pour nous, Bâle et l'Europa encore présente, il serait la que fin août, le club voudra certainement acté sa signature avant pour se mettre une sécurité et pas se trouver nu s'il nous échappe.

Tant qu’on ne revit pas un nouveau dossier livakovic ...
YNWA

jerk
International
International

Messagepar jerk » 14 juil. 20, 17:07

mhsc34000 a écrit :C'est qu'une simple prise d'info, ça négocie dur avec Omlin mais ça serait en bonne voie.

Ce serait une très bonne nouvelle qu'il signe au club :smile2:
Tout vient à point à qui sait attendre!!!

Touco
International
International

Messagepar Touco » 14 juil. 20, 20:05

Voilà une nouvelle ...qu'elle est bonne !!! :smile: :smile: :smile:

ASSE : Ruffier mis à pied...la porte de sortie se rapproche -

Convocation probable à un entretien préalable en vue d'un licenciement ???

Rogerson
International
International

Messagepar Rogerson » 14 juil. 20, 20:11

Touco a écrit :Voilà une nouvelle ...qu'elle est bonne !!! :smile: :smile: :smile:

ASSE : Ruffier mis à pied...la porte de sortie se rapproche -

Convocation probable à un entretien préalable en vue d'un licenciement ???

Il faudrait qu'il consente de sérieux efforts question salaire!

Swoomy
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Swoomy » 14 juil. 20, 21:20

Vous voulez vraiment de Ruffier à la Paillade ?

footmontpellier
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar footmontpellier » 14 juil. 20, 22:18

Non merci
Et au vu des profils qu’on cible depuis l’été dernier, je ne pense pas le club intéressé par un mec de 33 ans qui demande un salaire de ouf et qui pose visiblement beaucoup de problèmes ...

PaicCitron
International
International

Messagepar PaicCitron » 15 juil. 20, 02:53

C'est un des meilleurs gardiens de L1 depuis des années, régulier, mis à part la dernière saison, où il a eu des problèmes avec son coach. Bien trop tôt pour dire qu'il est fini après une seule saison moyenne, 33 ans ce n'est pas vieux pour un gardien. Pour moi c'est une grosse opportunité à saisir. C'est plus rassurant lui qu'un gardien qui joue en Argentine ou en Suisse dont on a aucune garantie de sa réussite plus haut.

En plus de ça il serait gratuit, si il faut lui donner 100k de plus que prévu qu'au gardien envisagé + la prime à la signature, ça restera toujours moins sur la saison que l'indemnité à plusieurs millions qu'on devrait débourser pour acheter un nouveau gardien.

Puis le fait qu'il ait un mauvais caractère, on a bien eu Jourdren pendant des années, et on a même été champion de France. Ruffier c'est un enfant de coeur à coté. Et des gardiens excentriques et mal lunés, il y en a eu des très très bons dans l'histoire du foot.
MHSC !

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 juil. 20, 09:19

PaicCitron a écrit :C'est un des meilleurs gardiens de L1 depuis des années, régulier, mis à part la dernière saison, où il a eu des problèmes avec son coach. Bien trop tôt pour dire qu'il est fini après une seule saison moyenne, 33 ans ce n'est pas vieux pour un gardien.

Si les sélectionneurs avaient été logique il aurait du à mon sens être le gardien de l'équipe de France.
Je sais que de nos jours "avoir du caractère c'est un problème"et lui c'est vrai qu'il en a ...Donc avec Puel comme les résultats n'étaient pas là c'est normal que ça ait fini par craqué.Puel a également eu des problèmes avec d'autres joueurs mais eux n'ont pas le caractère de Ruffier.
Et pour ceux qui invoquent l'âge je vous rappelle que nous sommes l'équipe qui a le plus vieux joueur de champ !!!Par contre je suis entièrement d'accord avec Rogerson pour son salaire !!!

romunst
Poussin
Poussin

Messagepar romunst » 15 juil. 20, 09:26

Bonjour a tous,

Ruffier est carbo depuis 2 ans, beaucoup moins décisif et moins veloce, a 33 ans je le vois pas revenir comme ça, pour moi ça serai une mauvaise idée.
D'autant plus qu'il a un jeu au pied proche de celui de ma grand-mère. Non vraiment Ruffier d'il y a 3 ou 4 ans bien sur mais pas celui de maintenant. Omlin ou Van ballmoos c du lourd par contre et une plus-value possible a la revente

fabdu34
International
International

Messagepar fabdu34 » 15 juil. 20, 09:32

Non mais comme dit footmontpellier on ne cible pas un mec en fin de carrière qui plus est avec un salaire mirobolant ça n'est pas la politique du club et comme dit plus haut Ruffier n'a plus le niveau qu'il avait il y a 2-3 ans, donc next je préfère 100 fois qu'on recrute un gars comme Omlin.
Mieux vaut toujours une sardine dans l'assiette qu'un thon qui nage.
Sersou le 17/02/2019

kff34
Espoir
Espoir

Messagepar kff34 » 15 juil. 20, 11:03

Mandanda a démontré qu'un gardien de cet âge pouvait revenir à son meilleur niveau s'il se prenait en main donc pourquoi pas Ruffier. Ce qui me gêne plus c'est la mentalité du mec donc comme la plupart j'espère qu'on s'orientera vers un autre gardien qui aura pour projet de rester 3-4 ans avec nous.

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 juil. 20, 11:29

kff34 a écrit :Mandanda a démontré qu'un gardien de cet âge pouvait revenir à son meilleur niveau s'il se prenait en main donc pourquoi pas Ruffier. Ce qui me gêne plus c'est la mentalité du mec donc comme la plupart j'espère qu'on s'orientera vers un autre gardien qui aura pour projet de rester 3-4 ans avec nous.

3 ou 4 ans ...comme Lecomte ou Rulli
Si un gardien plus jeune est recruté et qu'il est performant chez nous !!!On le gardera pas et Lecomte en est la preuve absolue et cela même à Salaire égal ...Laurent Nicollin avait déclaré s'être aligné sur le salaire que lui proposé Monaco... si c'était le cas !!!Tout est dit :clin: :clin: :clin:

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 15 juil. 20, 12:30

Touco a écrit :
PaicCitron a écrit :C'est un des meilleurs gardiens de L1 depuis des années, régulier, mis à part la dernière saison, où il a eu des problèmes avec son coach. Bien trop tôt pour dire qu'il est fini après une seule saison moyenne, 33 ans ce n'est pas vieux pour un gardien.

Si les sélectionneurs avaient été logique il aurait du à mon sens être le gardien de l'équipe de France.
Je sais que de nos jours "avoir du caractère c'est un problème"et lui c'est vrai qu'il en a ...Donc avec Puel comme les résultats n'étaient pas là c'est normal que ça ait fini par craqué.Puel a également eu des problèmes avec d'autres joueurs mais eux n'ont pas le caractère de Ruffier.
Et pour ceux qui invoquent l'âge je vous rappelle que nous sommes l'équipe qui a le plus vieux joueur de champ !!!Par contre je suis entièrement d'accord avec Rogerson pour son salaire !!!

Les sélectionneurs sont logiques, ils ont appelé ruffier en équipe de france, cest lui qui ne veut pas y aller car il veut etre n°1 et rien d'autre.

montpellier1
International
International

Messagepar montpellier1 » 15 juil. 20, 12:32

PaicCitron a écrit :C'est un des meilleurs gardiens de L1 depuis des années, régulier, mis à part la dernière saison, où il a eu des problèmes avec son coach. Bien trop tôt pour dire qu'il est fini après une seule saison moyenne, 33 ans ce n'est pas vieux pour un gardien. Pour moi c'est une grosse opportunité à saisir. C'est plus rassurant lui qu'un gardien qui joue en Argentine ou en Suisse dont on a aucune garantie de sa réussite plus haut.

En plus de ça il serait gratuit, si il faut lui donner 100k de plus que prévu qu'au gardien envisagé + la prime à la signature, ça restera toujours moins sur la saison que l'indemnité à plusieurs millions qu'on devrait débourser pour acheter un nouveau gardien.

Puis le fait qu'il ait un mauvais caractère, on a bien eu Jourdren pendant des années, et on a même été champion de France. Ruffier c'est un enfant de coeur à coté. Et des gardiens excentriques et mal lunés, il y en a eu des très très bons dans l'histoire du foot.

D'après rmc, cest un mec qui des fois arrive a l'entraînement et dit : « moi aujourd'hui je plonge pas jai pas envie, je vais faire une seance de muscu a la place ». Moi un gars comme ça jen veux pas.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 15 juil. 20, 12:43

romunst a écrit :Bonjour a tous,

Ruffier est carbo depuis 2 ans, beaucoup moins décisif et moins veloce, a 33 ans je le vois pas revenir comme ça, pour moi ça serai une mauvaise idée.
D'autant plus qu'il a un jeu au pied proche de celui de ma grand-mère. Non vraiment Ruffier d'il y a 3 ou 4 ans bien sur mais pas celui de maintenant. Omlin ou Van ballmoos c du lourd par contre et une plus-value possible a la revente

+1

Olivier
International
International

Messagepar Olivier » 15 juil. 20, 13:11

kff34 a écrit :Mandanda a démontré qu'un gardien de cet âge pouvait revenir à son meilleur niveau s'il se prenait en main donc pourquoi pas Ruffier. Ce qui me gêne plus c'est la mentalité du mec donc comme la plupart j'espère qu'on s'orientera vers un autre gardien qui aura pour projet de rester 3-4 ans avec nous.

Sauf que Mandanda s'est repris en main, a perdu du poids et a réattaqué la saison pied au plancher en reconnaissant qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même les saisons précédentes... La remise en question de Ruffier dans les faits ou même dans des déclas, on l'attend encore... Vous remarquerez aussi l'absence de soutien des autres joueurs de Sainté pour un joueur qui est resté des années au club...

Elzias
International
International

Messagepar Elzias » 15 juil. 20, 13:18

montpellier1 a écrit :D'après rmc, cest un mec qui des fois arrive a l'entraînement et dit : « moi aujourd'hui je plonge pas jai pas envie, je vais faire une seance de muscu a la place ». Moi un gars comme ça jen veux pas.

Sans doute de la caricature de journaliste. Ou alors, une boutade dite une fois, un jour d'averse.
Je ne pense pas qu'un gardien qui se pointe des fois en disant cela, soit longtemps titularisé dans un club pro.

Ruffier, je ne suis pas fan, mais si l'occasion se présente, cela s'étudie. T'as le choix entre un très bon gardien, avec de l'expérience, qui peut tenir les cages pendant cinq ans, ou un pari sur un jeune qui, dans le meilleur des cas fera deux bonnes saisons et rapportera des sous à la revente, dans le pire, sera moyen et l'on recommencera à chercher à chaque mercato.
Au staff de faire ce choix, pas facile...

Touco
International
International

Messagepar Touco » 15 juil. 20, 15:15

Elzias a écrit :
montpellier1 a écrit :D'après rmc, cest un mec qui des fois arrive a l'entraînement et dit : « moi aujourd'hui je plonge pas jai pas envie, je vais faire une seance de muscu a la place ». Moi un gars comme ça jen veux pas.

Sans doute de la caricature de journaliste. Ou alors, une boutade dite une fois, un jour d'averse.
Je ne pense pas qu'un gardien qui se pointe des fois en disant cela, soit longtemps titularisé dans un club pro.

Ruffier, je ne suis pas fan, mais si l'occasion se présente, cela s'étudie. T'as le choix entre un très bon gardien, avec de l'expérience, qui peut tenir les cages pendant cinq ans, ou un pari sur un jeune qui, dans le meilleur des cas fera deux bonnes saisons et rapportera des sous à la revente, dans le pire, sera moyen et l'on recommencera à chercher à chaque mercato.
Au staff de faire ce choix, pas facile...

Tout est dit je suis parfaitement d'accord avec toi !!!Quelque choix que se soit nous nous y conformerons ...Hélas Elzias :smile: :smile: :smile:

Georges le yéti
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Georges le yéti » 15 juil. 20, 16:22

Barthez lui-même venait parfois à l'entraînement pour juste s'asseoir sur un ballon et simplement discuter. Il passait toute une séance à ne rien faire. Il disait qu'il en avait besoin une fois de temps en temps, que ça faisait partie de sa méthode. Il le faisait même à MU.
Je trouve ça curieux personnellement; j'aurais un peu de mal à l'accepter en tant que coéquipier ou entraîneur (imaginez le gardien n°2).

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 15 juil. 20, 20:21

Georges le yéti a écrit :Barthez lui-même venait parfois à l'entraînement pour juste s'asseoir sur un ballon et simplement discuter. Il passait toute une séance à ne rien faire. Il disait qu'il en avait besoin une fois de temps en temps, que ça faisait partie de sa méthode. Il le faisait même à MU.
Je trouve ça curieux personnellement; j'aurais un peu de mal à l'accepter en tant que coéquipier ou entraîneur (imaginez le gardien n°2).

Il me semble que c'est une des raisons (ou en tout cas que c'est présenté comme une des raisons, je ne sais si c'est avéré ou non) pour lesquelles Coupet pète un câble à Tignes pendant la prépa pré-CdM 2006 : le fait de s'être fait reprendre sa place après d'excellentes performances en éliminatoires par un mec au comportement ouvertement fumiste avec pour seule justification le maintient de la "paix sociale" au sein du groupe dont les éléments forts étaient les anciens de France 98.
C'est dans ces cas-là qu'on s'aperçoit jusqu'à quel point l'exemplarité des internationaux au sein du groupe est un concept à géométrie variable et assez orienté par les résultats sportifs, la comparaison entre le comportement d'un Barthez à peu près accepté (ou au moins rapidement oublié) par l'ensemble de la sphère médiatique et de l'opinion publique et ce qu'il en est advenu de l'EdF période 2008-2013 (en gros) étant assez éclairante de mon point de vue.

Mais je digresse un peu. :clin:

Jean-Noël Perrin
International
International

Messagepar Jean-Noël Perrin » 15 juil. 20, 20:27

Et pour revenir au sujet :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1152755
(article réservé aux abonnés, je n'ai pas accès au contenu)

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 15 juil. 20, 21:54

Omlin c'est l'objectif numéro 1 du club, volonté absolue de Richert, Derzak qui adore son jeu aux pieds, et LN qui veut faire un gros coup à ce poste.

Von Ballmoos est visiblement une alternative, mais une belle alternative.

mhsc34000
International
International

Messagepar mhsc34000 » 15 juil. 20, 22:21

Et ce n'est pas anecdotique, Omlin à donné sa faveur au MHSC, plutôt qu'au Herta Berlin.

Info Toubache.

Lui Même
Ligue 1
Ligue 1

Messagepar Lui Même » 15 juil. 20, 23:04

Franchement j’aime la manière de faire de Laurent. Il fait quelques paris et franchement il fait de très belles choses au niveau du recrutement. J aimais beaucoup Loulou mais son fils fait pas mal de choses pour donner envie de venir à ses supporters . Bravo lolo.
Ici c'est la paillade et ailleurs on s'en fou

Retourner vers « Effectif actuel »